Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Actualité et politique

Aller en bas 
+26
Phil
Ronnie
leppard62
chevalier du déshonneur
the will
nyko62
Florian
Manex Peio
Elric des Dragons
maynine
DkPouille
Sam
Rico
buz
Michu
chou62
maiden
Metalpapy
LAHUCHE
Angs
fredouille
Captain Kirk
MadStef
Ad Metal Eternam
Helld (-|-) ween
Api-Vat
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LAHUCHE
We're Gonna Celebrate LaHuche !
We're Gonna Celebrate LaHuche !
LAHUCHE


Nombre de messages : 1676
Age : 60
Localisation : GAN ( 64 )
Date d'inscription : 02/10/2007

Actualité et politique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:41

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toi !!!!!!!!!!!! Diable

_________________
Actualité et politique - Page 28 Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26572
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:50

les amis , que vous soyez motards ou pas signé la pétission contre le controle technique moto..surtout qu'il est inutile Mad

ici que ça ce passe

merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:40

Les amis, que vous soyez malade ou pas, que vous soyez enseignant ou pas, que vous soyez archéologue ou pas, que vous soyez automobiliste ou pas, que vous soyez croyant ou pas, je vous invite à penser à toutes ces belles mesures qui sont en train de se mettre en place en douce sur le déremboursement des médicaments, la médecine à deux vitesses, le projet de mise en place de facultés et de collèges élitistes, Jussieu tu as un emploi, Trifouilli les Trompettes tu peux te brosser, la fin du service public au profit du privé en ce qui concerne la protection du patrimoine archéologique, la relance de l'économie automobile en foutant à la casse vos vieilles voitures pourtant encore fiables, si tu n'as pas assez d'argent pour renouveler le parking automobile sous dix ans tu marches à pied, la fin de la république laïque et indépendante des confessions religieuses grace à notre nouveau chanoine présidentiel, etc... etc...
En gros.... Je vous invite à balancer des bombes sur tous ces tro'paguat qui ont décidé de bien camper dans leurs privilèges.


* retourne sur sa montagne pour viser de plus haut *

_________________
Actualité et politique - Page 28 Peacel10Actualité et politique - Page 28 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Actualité et politique - Page 28 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Elric des Dragons
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Elric des Dragons


Nombre de messages : 1915
Age : 45
Date d'inscription : 01/11/2007

Actualité et politique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:45

La phrase qui frappe, c'est quand même "il faut responsabiliser les malades". Ouais, ben va dire ça à un malade chronique "désolé, mais il va falloir que vous prenez conscience que vous creuser le trou de la sécu avec vos conneries, faut arrêter de tomber malade", je suis certain que ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
SML59
Metal Disciple
Metal Disciple
SML59


Nombre de messages : 1633
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/01/2008

Actualité et politique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:54

Madame,

Je vous signale que vous exagérez.
La situation ne va pas si mal.
Certes, mon entreprise a vu ses bénéfices chuter de 10% et passer de 50 M€ à 45 M€, mais j'ai réussi à récupérer les cinq millions d'euros manquants en licenciant dix malades du Sida, vingt-deux homos, trente-six maghrébins, cinquante-quatre jeunes, soixante-trois vieux et ma secrétaire de 25 ans en congés maternité quelques mois à peine après l'entretien d'embauche qu'elle a passé avec moi sous mon bureau.
De ce fait, j'ai pu continuer à payer la pension alimentaire de mes quatre enfants et même les emmener en vacances avec ma troisième femme et nos trois autres enfants. J'ai été obligé de refuser les bonbons aux gosses dans l'avion parce qu'ils n'acceptaient pas la carte de crédit et que j'avais oublié de sortir un SMIC en liquide.
Ceci dit, ils ont adoré le voyage sur notre plage privée aux Seychelles. Surtout le retour par Eurodisney.
La conjoncture n'est pas si mauvaise. Si vous passiez moins de temps à vous plaindre sur internet et plus de temps à entuber les autres, vous le sauriez.

Cordialement,
Richard BOURSIKOTT
Revenir en haut Aller en bas
SML59
Metal Disciple
Metal Disciple
SML59


Nombre de messages : 1633
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/01/2008

Actualité et politique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:03

Plus sérieusement, j'ose espérer que ceux qui prennent des décisions pareilles croient VRAIMENT que la relance économique à tout prix par la ponction massive sur les individus va permettre ensuite des retombées pour tous.
Sinon, franchement, je souhaite que l'Enfer existe !
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:14

Elric des Dragons a écrit:
La phrase qui frappe, c'est quand même "il faut responsabiliser les malades". Ouais, ben va dire ça à un malade chronique "désolé, mais il va falloir que vous prenez conscience que vous creuser le trou de la sécu avec vos conneries, faut arrêter de tomber malade", je suis certain que ça fait plaisir.

Sur ce point précis je ne suis pas tout à fait d'accord.
Depuis l'instauration du tiers payant pour les 31 maladies reconnues longues et invalidantes ( néo, sclérose, cardiopathies invalidantes, SIDA, diabète, hémophilie, insuffisance respiratoires, Parkinson, mucoviscidose etc... ) les patients ont totalement perdu la notion du coût de leur affection.
Quand je fais des injections d'anticoagulants par exemple, j'en connais le coût de fabrication, tant sur le plan technique ( machines compliquées d'extraction des facteurs de coagulation ), personnel ( qualification importante pour faire fonctionner ces machines ) et surtout coût humain de ceux qui donnent leur sang pendant de longues heures ( en gros on prélève le sang et on le réinjecte après en avoir "trié" les facteurs de coag durant la même séance ).
Ce sont de toutes petites seringues pré-remplies à injecter en sous cutané. Pour le patient elles semblent tout à fait "anodines". Quand le traitement est terminé je récupère les produits non utilisés pour les redonner à la pharmacie vu leur rareté.
Et bien j'ai souvent vu des gens flanquer le surplus à la poubelle !
Tout ça par manque d'information.
Pareil en ce qui concerne les personnes agées exonérées. Le nombre de piluliers absolument effarants que je peux voir... Bien souvent des hochets du vieillard prescrits par complaisance.
Pour moi l'économie passe par l'information. Et ça, c'est le boulot de tous les soignants.
Suffirait juste que chacun voit le bénéfice public au lieu de ses propres intérêts.

_________________
Actualité et politique - Page 28 Peacel10Actualité et politique - Page 28 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Actualité et politique - Page 28 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19554
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:16

L. Pinault-Valencienne, la fille du grand industriel français, était jugée hier à Nanterre avec son compagnon pour avoir indûment touché le RMI pendant des années. Ils ont été condamnés à 8 mois de prison avec sursis et 25 000 € d'amende chacun...

...La justice reprochait à Adda Osmani d'avoir indûment perçu plus de 40 000 de revenu minimum d'insertion, entre février 1999 et mai 2005. (Le parisien). Mur
Elle aussi elle a vu ses propres interets ? C'est si facile que ça de toucher le RMI Angry. Toutes les filles et fils de millionnaires peuvent désormais percevoir, si elles (ils) ne travaillent pas, le RMI.
A votre bon coeur m'sieurs dames Mr Green

_________________
Actualité et politique - Page 28 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
MadStef
Metal Baby
Metal Baby
MadStef


Nombre de messages : 149
Age : 59
Date d'inscription : 07/10/2007

Actualité et politique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:36

METALPAPY a écrit:
L. Pinault-Valencienne, la fille du grand industriel français, était jugée hier à Nanterre avec son compagnon pour avoir indûment touché le RMI pendant des années. Ils ont été condamnés à 8 mois de prison avec sursis et 25 000 € d'amende chacun...

...La justice reprochait à Adda Osmani d'avoir indûment perçu plus de 40 000 de revenu minimum d'insertion, entre février 1999 et mai 2005. (Le parisien). Mur
Elle aussi elle a vu ses propres interets ? C'est si facile que ça de toucher le RMI Angry. Toutes les filles et fils de millionnaires peuvent désormais percevoir, si elles (ils) ne travaillent pas, le RMI.
A votre bon coeur m'sieurs dames Mr Green
C'est Pineau-Valencienne, la fille de l'ex boss de Creusot Loire et de Schneider (Pinault, c'est LVMH)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandtroll.com
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico


Nombre de messages : 3307
Age : 55
Localisation : La chapelle de guinchay(71)
Date d'inscription : 05/10/2007

Actualité et politique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:40

Jc pour la pétition sur le site ya pas de lien
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26572
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:04

essaie sur celui là rico , au bas de la page c'est marquer "signer l'appel" Wink


http://www.motardsencolere.com/spip.php?rubrique53
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26572
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:08

SML59 a écrit:
Plus sérieusement, j'ose espérer que ceux qui prennent des décisions pareilles croient VRAIMENT que la relance économique à tout prix par la ponction massive sur les individus va permettre ensuite des retombées pour tous.
Sinon, franchement, je souhaite que l'Enfer existe !

il a plus de chance que l'enfer excite, que leurs solutions règle les problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico


Nombre de messages : 3307
Age : 55
Localisation : La chapelle de guinchay(71)
Date d'inscription : 05/10/2007

Actualité et politique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:40

Ayé JC c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Actualité et politique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 28 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:01

bon , il est mort ce topic ............ou quoi ?

on ne parle pas de :

- la baisse de popularité du president ?
- la societé generale ?
- du Tchad ?
- mariage de Nicolas et Carla ..................(qui a eu lieu ce matin) ?
- du pouvoir d'achat ?
- la greve des taxis ?
- de la grande distribution ?
- de l'avortement des moustiques au japon ? .......... Mr Green
- ect ect ect ..................
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70560
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Actualité et politique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 28 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:05

J'attends que la Société Générale coule pour ne plus avoir de crédits à payer Mr Green

_________________
Actualité et politique - Page 28 Petite11Actualité et politique - Page 28 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Elric des Dragons
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Elric des Dragons


Nombre de messages : 1915
Age : 45
Date d'inscription : 01/11/2007

Actualité et politique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 28 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:35

Normalement, le mariage ne peut pas être valide, selon la loi, un homme (ou une femme) doit attendre 6 mois pour pouvoir se remarier... Whistle

Tain, mais c'est un dictateur en fait, il fait strictement ce qui lui plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 28 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:26

C'est pas nouveau...Il se fout de notre gueule...

_________________
Actualité et politique - Page 28 AlsbanActualité et politique - Page 28 Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico


Nombre de messages : 3307
Age : 55
Localisation : La chapelle de guinchay(71)
Date d'inscription : 05/10/2007

Actualité et politique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 28 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:44

C'est clair putain de nabot Mr Green et la grande treue Nul
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Actualité et politique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:04

Le ptit excité il me court sur le haricot moi Au Secours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
fredouille
Metal Master
Metal Master
fredouille


Nombre de messages : 8639
Age : 50
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/10/2007

Actualité et politique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:09

Moi ce que je vois, c'est que comme d'habitude on critique, on critique..... J'attends de voir. Le français, quel que soit son camp d'ailleurs n'est jamaissatisfait.

Pour ce qui est de sa popularité, franchement on s'en tape comme de la rue Michel. Il n'a pas été élu pour ça mais pour faire appliquer ce qu'il a dit.

Enfin, ses histoires de fesses ne m'intéressent pas non plus.

Moi, je regarde ce qui change dans ma vie, en bien ou en mal.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Actualité et politique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:10

Ouais mais n'empêche qu'il respecte pas la loi Dunno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
fredouille
Metal Master
Metal Master
fredouille


Nombre de messages : 8639
Age : 50
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/10/2007

Actualité et politique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:11

Ah bon? A quel sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Actualité et politique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:12

Elric des Dragons a écrit:
un homme (ou une femme) doit attendre 6 mois pour pouvoir se remarier... Whistle

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
fredouille
Metal Master
Metal Master
fredouille


Nombre de messages : 8639
Age : 50
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/10/2007

Actualité et politique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:14

Ouais et..... Ils sont mariés ou non?

Toujours est-il que les préoccupations des français ne sont pas celles ci aujourd'hui. Il y a bien plus important.... fort heureusement. Langue
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Actualité et politique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:20

Justement on voudrait pas qu'il y ait plus important je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Contenu sponsorisé





Actualité et politique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité et politique
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: