Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Actualité et politique

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy

Actualité et politique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:03

c'est sur que tout le gratin politique est en ligne de mire pour utiliser tous les coups bas possibles et imaginables. Ca refoule sec dans les couloirs Mr Green.
Bon c'est quand qu'il s'occupe de notre pouvoir d'achat ?? on va avoir droit à un rattrapage ? Mr Green

Elric des Dragons
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Elric des Dragons

MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:09

Manque de pot pour lui, les prix sont libres depuis 1987, il n'a en réalité aucun pouvoir là-dessus. Et baisser la TVA, l'Europe sera contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy

MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:15

Elric des Dragons a écrit:
Manque de pot pour lui, les prix sont libres depuis 1987, il n'a en réalité aucun pouvoir là-dessus. Et baisser la TVA, l'Europe sera contre...
oui, mais il a dit qu'il est le président du pouvoir d'achat des français et quand il dit, il dit, y peut tout...c'est le président...des français...et du pouvoir.... bon pour l'instant il a oublié la suite Mr Green

Elric des Dragons
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Elric des Dragons

MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:16

C'est le président de la poudre aux yeux. C'est pour ça qu'il porte des ray ban.
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:17

J'étais vert ce midi aux infos.
Il a visité l'usine Louis Vuiton hier, et il est reparti les bras chargés gratos (cadeaux remis par une ouvrière).
En plus, sa bourgeoise lui avait dit de ramener quelque chose de l'usine.
Putain, sont vraiment pôôvre chez Sarko?

Elric des Dragons
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Elric des Dragons

MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:20

Chais pas, la famille Bruni est l'une des plus grandes fortunes en Italie, mais s'ils achetaient de la contre-façon, c'est compréhensible. Faut arrêter les conneries, et ça va encore jouer contre lui ce cadeau.
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:29

il nous en fait une par jour notre sarko Very Happy
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio

MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:34

mais qu'est ce que vous croyez ? que les divers président du monde entier ramassent pas des trucs à la pelle en visite ?

Faut arrêter de voir des trucs où y en à pas, les journaux en montrent bien plus qu'avant c'est tout, mais soyez réalistes, c'est pas nouveau tout ça !!

EDIT : en même temps, pendant que LE PEUPLE se focalise sur ces détails, ça agit derrière, en bien ou en mal, mais ça agit et ça vous le voyez qu'après mais il est trop tard !! Roll Eyes
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico

MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:51

Moi je dis au poteau le sarko Rire
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio

MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:41

Sego/Sarko même combat vu l'état des finances, de l'europe ..... bla bla bla bla, z'aurez pas fait mieux, peut être juste un peu moins de peopolisation et encore rien n'est moins sur !!
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico

MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:14

On peut pas savoir c'est pas elle qui est au pouvoir Diable
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio

MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:32

oui bah justement c'est un peu facile de tirer à boulet rouge sur Sarko et de dire que la gazelle aurait fait mieux. Elle à complétement revu son image, elle a changé complétement son équipe, son style, bref, elle part en campagne pour être à la tête du PS en essayant de ne point reproduire la débacle des dernières élections.

Laissons encore du temps avant de juger, ça fait pas un an que ce gouvernement est au pouvoir, donc pour le moment (comme après chaque élection présidentielle) il prend pour les râtés de l'équipe d'avant (certes dont il faisait partie mais c'était pas lui le big boss, l'était même plutôt chahuté par ses pairs) et pour s'être montré partout (il l'avait annonçé cela dit) et comme les médias se sont fait un plaisir d'en rajouter des tonnes en sautant sur la moindre phrase (souvent sorti du contexte) la moindre réflexion ou je ne sais quoi d'autres, bah voila, ça devient des affaires d'état.

Qu'il reprenne sa fonction en main (je pense que là il a pigé) et face ou essaye de faire tout ce qu'il avait prévu.

On en reparle dans quelques années.
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico

MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:46

M'en fout je le déteste ce trou du cul Angry
nyko62
Metal Teen
Metal Teen
nyko62

MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:40

bon je vais dire mon point de vue sur ca, pour moi sarko est loin d'etre con (ou pour ce qu'il veut) un truc a savoir c'est qu'il est encore jeune par raport au anciens président de france,en ce moment il décoit beaucoup de monde mais je pense qu'il cache un truc, effectivement il a fait des prommesse que beaucoup de monde attend, ensuite ca fait pas encore un an donc bien sur il faut du temps, et pour l'instant ia pas encore fait grand chose de bien mais je reviens sur le fait qu'il est jeune, et donc ca vie politique est loin d'etre finie, donc pour ma part je pense qu'il fait expre de dégoute du monde ou meme s'il ne le fait pas expres,il va marqué beaucoup de point vers son 3/4eme année de mandat ou voir la derniere pour que au final les gens se disent whoua il a tenu ces promesse alors que tout le monde d'ici la auras dis qu'il ne voterais plus pour lui, pour au final repassé un deuxieme mandat, sinon, ca ve dire que dans cinq ans sa carriere politique sera fini car un président revient pas ministre a ce que je sache et je peense pas qu'il ve s'arrete la, si il compte etr elu que 5 ans je vois pas pourquoi il foutrai la merde en france,

moi je crois en lui et un retournement de situation d'ici quelques années maximum, laissons le temps
http://helloween.zikforum.com
^Wedge^
Metal Disciple
Metal Disciple
^Wedge^

MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:45

Moi, je crois que c'est un mec qui savait pas chanter ou jouer la comédie et qui s'est dit "Tiens, si je faisais de la politique pour être dans Match, niquer des tops et me bourrer la gueule avec des potes riches".

Ceci est juste ma pensée, pas une attaque envers toi Nyko.
http://www.myspace.com/wedgeendless
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian

Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo

MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:08

Comme la hausse des prix: ça m'étonnerait pas que ce soit vu d'avance avec les industriels ça! Regardez, les prix augmentent de 40%. Tout le monde est furieux à cause de la hausse des prix. Ils baissent les prix de 10%, tout le monde arrive en courant! Pour finir, ils gagnent quand même 30% ces salopards! Nul
http://www.myspace.com/florianhebert
Elric des Dragons
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Elric des Dragons

MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:18

Ce qui m'éclate, c'est le prix du porc au kilo de 1,20€ pour les éleveurs et le prix en magasin qui ne cesse de croître...
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian

Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo

MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:49

Oui mais qu'est-ce que tu crois, on ne cesse de nous prendre pour des cons, et ça va pas en s'améliorant. Nul
http://www.myspace.com/florianhebert
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico

MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:05

Y'a cas plus manger plus faire le plein et on verra combien ils tiendront ,et nous aussi Mr Green
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio

MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:01

bah ils tiendront plus longtemps que nous hein Mr Green

Non la hausse des prix c'est depuis l'arrivée de l'euro, c'est tellement flagrant, à force d'arrondir aux centimes supérieurs, allez hop laaaaaaaaaaa !!!

En tout cas ça devient inquiétant, on va finir comme en russie avec des très très riches et des très très pauvres et plus du tout de classe moyenne ou prolétarienne (comme y disent).

Ca fait peur ouais mais c'était prévisible, puisque l'europe sur son PP30 (Plan Prospectif 30 ans) n'indique rien à envisager (commercialement, industriellement, dans l'armement .....) pour la situation de la France. Ce sont les pays émergeant qui vont être privilégiés. Nous on va devoir ramer !! Chacun son tour direz vous ........
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:03

L'Euro a fait beaucoup beaucoup beaucoup de mal concernant l'inflation des prix.
Rien que la première année, on a manger environ 30% de plus, mais comme ça n'était pas bien rentré dans les esprits, c'est passé sans trop de casse.
Maintenant on se retrouve avec des travailleurs smicards qui ont des difficultés énormes pour payer leurs loyers et les diverses factures annexes (assurances, carburants, électricité, téléphone, impôts..etc...etc...), puis quasiment plus rien pour manger (un reportage montrait la semaine dernière une ingénieur en retraite ayant eu des difficultés pour la fin de sa carrière professionnelle, n'avoir que 7€ pour manger par mois une fois toutes ses dettes payées).
Là, on marche sur la tête. Dunno

Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy

MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:44

ils parlent de revenir aux tickets bouffe pour les plus démunis ! A quand les longues queues aux boulangeries ?
De toute façon les Français n'attendront pas 5 ans. Fallait pas qu'il ouvre sa grande gamelle à promesses. Il a su augmenter sa paye, va falloir qu'il augmente la notre puisqu'il ne peut rien faire pour notre pouvoir d'achat Diable

Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:21

ben il ne fera rien ,il n'est pas là pour ça , il est là pour s'attaquer au aquis sociaux et ça il le fait très bien et c'est pas fini ..quant à l'europe si ça change pas, elle s'écroulera, mais elle à encore de belle année devant elle malheureusement....
fredouille
Metal Master
Metal Master
fredouille

MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:47

en attendant, je viens de débloquer ma prime de participation bénéfices. Langue
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:51

tu ferais mieux de la garder pour ta retraite Wink Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 38 Icon_minitime

Actualité et politique
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant