Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 In Flame - Trivium - Ghost ect...

Aller en bas 
+4
Craftouille
MIC63
maynine
maiden
8 participants
AuteurMessage
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

In Flame - Trivium - Ghost ect... Empty
MessageSujet: In Flame - Trivium - Ghost ect...   In Flame - Trivium - Ghost ect... Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:12

In Flame - Trivium - Ghost ect... Inflames_28_11.jpg()(D396615A7C5587976CCF5A293B8FD9E1)

On ne peut pas imaginer le bonheur pour un petit metalleux comme moi, d'aller voir un concert de métal à l'Olympia. C'est un peu comme aller dans une quatrième dimension.

Je retrouve Buz et Cédric vers 17H30 dans une crêperie derrière l'Olympia. Dans la vie le bonheur cela peut être simple. Aller à un concert avec les potonautes en est assurément un. Pas de prise de tête, juste la joie d'être ensemble pour un bon moment, Cédric est un nouveau compagnon fort sympathique et Buz ne change pas d'un iota. Quelques bières et zou dans la salle (peut être la plus sympa que je connaisse.)

Rise to remain, pas trop mal, je crois les avoir déja vu sur un autre concert (un maiden ?), mais ils me font une forte impression.

Ghost : Amoureux Un King Diamond malsain. J'aime beaucoup, Buz et Cédric un peu l'inverse. Pourtant des mélodies efficace, un frontman superbe. Un bon moment.

Trivium : Autant sur album j'avais trouvé cela sans saveur, autant sur scène ça pète clairement. A revoir au Hellfest !!

In Flame : Un bon sang de concert, le son s'est amélioré au fil de l'eau et l'ambiance est devenu bouillante (au propre comme au figuré). Un grand bravo pour les lights. A part Maiden je n'ai pas vu un groupe avoir d'aussi superbe light pour un show (sauf que pour le coup je pense que c'est l'Olympia qui a géré cela) en tout cas c'était sublime.
La set list était :

Sounds of a Playground Fading
Deliver Us
All for Me
Trigger
Alias
Colony
Swim
The Hive
The Quiet Place
Where the Dead Ships Dwell
Fear Is the Weakness
Come Clarity
Ropes
Darker Times
Liberation
Only for the Weak
Delight and Angers
Cloud Connected
The Mirror’s Truth
Take This Life

Pas de rappel tout dans la foulée, une très bonne participation et une parfaite maitrise des morceaux. Rahh que cela fait du bien !!

Pour finir on a finit dans un troquet que je connais un peu dans le coin. Endroit ou l'on a rencontré des metaleux qui était au concert et du coup engagé la causette.

In Flame - Trivium - Ghost ect... Etablissements

Quoiqu'il en soit une très bonne soirée !

A ton tour Buz pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

In Flame - Trivium - Ghost ect... Empty
MessageSujet: Re: In Flame - Trivium - Ghost ect...   In Flame - Trivium - Ghost ect... Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:35

Ça avait l'air aussi électrique qu'en Belgique la veille. J'ai cherché si on vous voyait... In Flame - Trivium - Ghost ect... 597574




_________________
In Flame - Trivium - Ghost ect... Peacel10In Flame - Trivium - Ghost ect... Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" In Flame - Trivium - Ghost ect... 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
MIC63
Metal Embryo
Metal Embryo
MIC63


Nombre de messages : 14
Age : 61
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Date d'inscription : 21/08/2010

In Flame - Trivium - Ghost ect... Empty
MessageSujet: superbe soirée   In Flame - Trivium - Ghost ect... Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:25

Commencée à 18 H 15.......pour se terminer à 23 heures avec 5 groupes au total dans une salle mythique qu'est l'Olympia (d'ailleurs bien mieux fichue que bien d'autres salles dans lesquelles l'air frais se fait rare !). J'ai particulièrement apprécié TRIVIUM et l'énergie dégagée ! Pour IN FLAMES, mes voisins connaissaient les paroles de chaque morceau ! J'étais au fond de la salle et l'ambiance était du tonnerre ! Très bons concerts !
Revenir en haut Aller en bas
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

In Flame - Trivium - Ghost ect... Empty
MessageSujet: Re: In Flame - Trivium - Ghost ect...   In Flame - Trivium - Ghost ect... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:24

'tain, il y avait Ghost! Shocked Shocked

Ils avaient les sièges dans l'Olympia? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18804
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

In Flame - Trivium - Ghost ect... Empty
MessageSujet: Re: In Flame - Trivium - Ghost ect...   In Flame - Trivium - Ghost ect... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:41

Non Ludo pas de siege et ça rends la salle super sympa , puisque tu vois super bien le groupe a n'importe quelle endroit ou que tu sois In Flame - Trivium - Ghost ect... 872578
Sinon pas grand chose a raconter de plus que Maiden, super soirée , Ghost c'est le king diamond du pauvre et tu t'emmerdes severe, Trivium bonne surprise j'aime pas trop sur album mais en live ça rend vachement bien et pour finir In Flames magistral , a part peut etre le son en debut de set que je trouvais faiblard par contre la set list bien qu'acces sur le dernier album etait assez sympa ,les nouveaux titres passent tres bien le cap diu live , Anders etait encore une fois bien en forme (ça devient une habitude et c'est c'est plutôt bien )
, les lights etait ,comme le dis Maiden, vraiment nickels bref un suoer show In Flame - Trivium - Ghost ect... 62458

Par contre je me fais vieux , et pousser "la chansonette " pendant tout un concert d'In Flames m'a épuisé surtout quand tu connais les titres presque par coeur et je ne parle pas des Jump , Jump a repetition mais c'etait quand même un *utain de show , vivement la prochaine fois In Flame - Trivium - Ghost ect... 872578
Sinon bonne soirée avec Cedric et bien evidement Maiden qui a quand même des gouts musicaux barré In Flame - Trivium - Ghost ect... 664499, et Paris reste toujours Paris, 24€ de parking et 1h00 pour sortir de la ville ,vous y croyais au embouiteillage à minuit vous In Flame - Trivium - Ghost ect... 180201

Je posterais quelque photo demain mais elle sont toute moche ,l'Iphone c'est nul In Flame - Trivium - Ghost ect... 767663

_________________

In Flame - Trivium - Ghost ect... Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's


Nombre de messages : 2844
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 10/04/2008

In Flame - Trivium - Ghost ect... Empty
MessageSujet: Re: In Flame - Trivium - Ghost ect...   In Flame - Trivium - Ghost ect... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:05

A votre avis, ils vont repasser en 2012, In Flames ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers-of-october.skyrock.com
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70533
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

In Flame - Trivium - Ghost ect... Empty
MessageSujet: Re: In Flame - Trivium - Ghost ect...   In Flame - Trivium - Ghost ect... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:32

Si on leur offre une centrale vapeur pour Noël ils s'en serviront peut être In Flame - Trivium - Ghost ect... 664499

_________________
In Flame - Trivium - Ghost ect... Petite11In Flame - Trivium - Ghost ect... Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18804
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

In Flame - Trivium - Ghost ect... Empty
MessageSujet: Re: In Flame - Trivium - Ghost ect...   In Flame - Trivium - Ghost ect... Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:38

Fan's a écrit:
A votre avis, ils vont repasser en 2012, In Flames ?

Sans doute sur des festivals mais ce sera une tournée best of In Flame - Trivium - Ghost ect... 872578

_________________

In Flame - Trivium - Ghost ect... Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
citrouille
Metal Disciple
Metal Disciple
citrouille


Nombre de messages : 1433
Age : 53
Localisation : à côté de Toulouseuhh cong
Date d'inscription : 14/03/2010

In Flame - Trivium - Ghost ect... Empty
MessageSujet: Re: In Flame - Trivium - Ghost ect...   In Flame - Trivium - Ghost ect... Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:35

Buz, avec ton I Phone tu n'as pas pu raté la devanture de l'Olympia avec in Flames marqué en rouge !!!

ne me dis pas que tu n'y as pas pensé Shocked

z'avez dû vous régaler Cheers
sans les sièges, la fosse, est en effet bien foutue,elle descend jusqu'à la scène !
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18804
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

In Flame - Trivium - Ghost ect... Empty
MessageSujet: Re: In Flame - Trivium - Ghost ect...   In Flame - Trivium - Ghost ect... Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:37

In Flame - Trivium - Ghost ect... Img0053rg

_________________

In Flame - Trivium - Ghost ect... Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

In Flame - Trivium - Ghost ect... Empty
MessageSujet: Re: In Flame - Trivium - Ghost ect...   In Flame - Trivium - Ghost ect... Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:23

ça a de la gueule. Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In Flame - Trivium - Ghost ect... Empty
MessageSujet: Re: In Flame - Trivium - Ghost ect...   In Flame - Trivium - Ghost ect... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In Flame - Trivium - Ghost ect...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost : Paris, Zénith, 7/2/19
» GHOST
» GHOST BRIGADE
» Ghost - Dates françaises
» GHOST / DEAD SOUL - 02/12/2015 - CLERMONT-FERRAND (La coopérative de mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Guerriers sur la Route-
Sauter vers: