Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La planète W@b en folie

Aller en bas 
+36
trimards
rime of the ancient dude
Trooper666
Beurk Rogers
noise
FreT
jeje
SML59
Silk
Fan's
Laurent
^Wedge^
zecreator666
fredouille
Ronnie
Alagy
theshaman
maiden
Rico
EmpyriuM
DkPouille
Will Of Death - Noiseweb
Elric des Dragons
Florian
Seosamh
MadStef
Metalpapy
Captain Kirk
Michu
maynine
LAHUCHE
Angs
buz
Ad Metal Eternam
Api-Vat
Helld (-|-) ween
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

La planète W@b en folie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La planète W@b en folie   La planète W@b en folie - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:11

C'est toujours comme ça quand j'achète quelque chose....
Tu vas voir que la PS4 va pas tarder à sortir !!! La planète W@b en folie - Page 21 664499
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70268
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

La planète W@b en folie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La planète W@b en folie   La planète W@b en folie - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:19

Ils n'en parlent pas encore et j'espère que la 3 aura encore suffisamment de longévité comme pour la 2.
Franchement, je préfère que Sony l'optimise un max avant de se projeter sur une future bécane. Elle sait tout faire et lorsqu'il y a un truc nouveau, on peut la mettre à jour facilement.
Alors à moins d'une révolution graphique majeure, mais aller au-delà actuellement ne servirait à rien puisqu'il n'y a rien pour exploiter une meilleure définition, je ne vois pas l'intérêt technique.
De plus la conception a été tellement onéreuse qu'il vaut mieux pour Sony la rentabiliser un max avant de se lancer sur autre chose. D'ailleurs si c'est pour faire la même connerie qu'avec la PSP Go, j'crois bien qu'ils peuvent s'abstenir. La planète W@b en folie - Page 21 664499

_________________
La planète W@b en folie - Page 21 Petite11La planète W@b en folie - Page 21 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

La planète W@b en folie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La planète W@b en folie   La planète W@b en folie - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:23

Clairement une belle machine !!! Je ne regrette pas de ne pas avoir acheté la bouse à Bill !!! La planète W@b en folie - Page 21 664499
Revenir en haut Aller en bas
rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2009

La planète W@b en folie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La planète W@b en folie   La planète W@b en folie - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:59

Pourtant la machine de Bill avait la grande utilité de lire les HD DVD! La planète W@b en folie - Page 21 664499
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

La planète W@b en folie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La planète W@b en folie   La planète W@b en folie - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:22

Les quoi ?? La planète W@b en folie - Page 21 664499
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26566
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

La planète W@b en folie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La planète W@b en folie   La planète W@b en folie - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:31

Trooper666 a écrit:
Clairement une belle machine !!! Je ne regrette pas de ne pas avoir acheté la bouse à Bill !!! La planète W@b en folie - Page 21 664499

n'empêche qu' à part lire les blueray elle ne va pas avoir bien grand chose de plus ,vu que le jeu en ligne va devenir payant parait'il Langue
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

La planète W@b en folie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La planète W@b en folie   La planète W@b en folie - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:35

daemonarch a écrit:
n'empêche qu' à part lire les blueray elle ne va pas avoir bien grand chose de plus

C'est déjà pas mal.... La planète W@b en folie - Page 21 872578
Revenir en haut Aller en bas
rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2009

La planète W@b en folie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La planète W@b en folie   La planète W@b en folie - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19

Oui, ils se sont vraiment planté en choisissant d'aller vers les HD DVD, j'imagine qu'avoir sorti leur machine plus tard à permis à Sony de faire un choix plus éclairer de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70268
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

La planète W@b en folie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La planète W@b en folie   La planète W@b en folie - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:14

Non ça n'a rien à voir puisque le choix de l'industrie du cinéma n'était toujours pas fait.
Sony a toujours défendu le Blu Ray depuis le début en s'impliquant directement dans la conception du format.

Le jeu en ligne sur PS3 payant?
Rien sur le canal officiel pour l'instant. Ca reste tel quel.

_________________
La planète W@b en folie - Page 21 Petite11La planète W@b en folie - Page 21 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70268
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

La planète W@b en folie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La planète W@b en folie   La planète W@b en folie - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:55

La fiabilité des CD, DVD et disques durs remise en cause


Des scientifiques français tirent la sonnette d’alarme : la durée de vie des supports de stockage ne dépasse pas cinq à dix ans en moyenne. Si rien n’est fait, la sauvegarde de nos données est menacée.

Stéphane Long 01net le 29/03/2010 à 19h00

La planète W@b en folie - Page 21 534111

Les données que nous voulons garder vont-elles s'effacer ? Le risque existe bel et bien, si l'on en croit le rapport « Longévité de l'information numérique », publié ce lundi 29 mars 2010 et réalisé conjointement par l'Académie des sciences et l'Académie des technologies (1). Le problème n'est pas nouveau, mais c'est la première fois que des scientifiques alertent officiellement le grand public, les institutions et les entreprises sur cette menace.

« Les fabricants ont voulu nous faire croire que leurs supports de stockage conserveraient nos données une éternité. Ce n'est pas le cas », insiste Franck Laloë, coauteur du rapport et directeur de recherche au CNRS.

Les études menées notamment par le Laboratoire national d'essais dans le cadre de ce rapport montrent que la durée de vie des CD-R et des DVD-R (disques réinscriptibles) (ND Helldo: étonnant on apprend que les versions -R sont ré-inscriptible maintenant! J'vais arrêter d'acheter du RW & du RE alors! La planète W@b en folie - Page 21 891336) ne dépasse pas quinze à vingt ans
dans le meilleur des cas, et que les plus mauvais d'entre eux se dégradent au bout d'un an seulement.

Les disques durs du commerce ne vaudraient guère mieux. En moyenne, une panne intervient dans les trois à cinq ans, souvent en raison de crashs mécaniques. Et les affaires ne s'arrangent pas avec l'évolution des techniques. « Plus la densité d'informations augmente sur ces supports, plus ils sont fragiles » avertit Franck Laloë. Bref, les Blu-ray inscriptibles résisteraient moins bien au temps que les DVD-R, qui eux-mêmes sont plus fragiles que les CD-R.

Les consommateurs perdus

La difficulté, poursuit l'expert, c'est qu'on ne peut même pas se fier à une marque de disques en particulier, ni même à un modèle : « Il semble que les constructeurs ne maîtrisent pas bien leur processus de fabrication. On observe des
différences de vieillissement importantes entre des produits identiques. »
Même les disques « hard coat », vendus comme plus résistants ne sont pas meilleurs, « ils vous protègent contre les rayures, note F. Laloë, pas contre le vieillissement. »

La prédiction de la longévité de ces supports semble impossible aujourd'hui. Mais certaines causes accélèrent le vieillissement : l'exposition prolongée à la lumière, à l'humidité… « Le problème, c'est que vos disques vieilliront même si vous ne vous en servez pas, même si vous les enfermez à l'abri, dans une armoire… », prévient M. Laloë.

L'enjeu pour les hôpitaux, les administrations et les entreprises comme pour le grand public est capital. On estime que le besoin d'un foyer se situe entre 100 Go et 1 To pour le stockage de photos, de vidéos et de documents en tout genre (par exemple, un ingénieur qui conserverait des données techniques chez lui).

Une solution : le « century disc »

Face à ce risque, quelle stratégie adopter ? Pour Franck Laloë, « Le seul conseil que l'on puisse donner aux gens est de recopier leur données sur plusieurs disques et de renouveler les sauvegardes sur des supports neufs régulièrement. »

L'autre solution consiste à déléguer cette fonction d'archivage à un service en ligne. Mais cela ne fait que déporter le problème auprès d'un prestataire. Or, cette stratégie de stockage a un coût. A l'échelle de la France, la préservation du patrimoine s'élèverait entre 2 et 20 milliards par an. Une somme impressionnante.

La solution à long terme passe donc par une autre voie : la conception d'un disque offrant une durée de vie bien
meilleure. Dans leur rapport, les experts citent le « century disc », un support sur lequel l'information est gravée directement dans le verre grâce à un procédé de lithogravure. Problème : le prix des « century disc » est encore « dix fois trop élevé pour être accessible aux particuliers ».

(1) « Longévité de l’information numérique », de Jean-Charles Hourcade, Franck Laloë et Erich Spitz, EDP Sciences.

NDHelldo: Il y a quand même quelques incohérences là-dedans mais globalement ça n'est pas faux. Pour les Blu-Ray, pas assez de recul mais pour le reste, même dans des qualités faibles en CD, je n'ai jamais perdu de support à cause du temps et ça fait longtemps que je grave de CD (+ de 10 ans à l'aise) /DVD (depuis que c'est possible et accessible donc un peu moins de 10 ans). Les seuls supports que je suis obligé de renouveler périodiquement sont les CD & DVD....qui sont accrochés dans mes cerisiers!
La planète W@b en folie - Page 21 664499 Mais comme ils ont tous des défauts de gravures je m'en tape! Reste que le soleil, la pluie et le reste n'arrangent pas la conservation, ça c'est clair.
Rangez vos CD/DVD bien à l'abri de la lumière déjà et vous les garderez plus longtemps et évitez d'acheter de la merde. Les supports "tout transparent" sont à proscrire, les "imprimable" sont plutôt bien protégés.
Pour les disques durs je suis nettement plus sceptique car j'en ai perdu qu'un seul pour défaut mécanique...les autres c'est plutôt de ma faute La planète W@b en folie - Page 21 664499

_________________
La planète W@b en folie - Page 21 Petite11La planète W@b en folie - Page 21 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70268
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

La planète W@b en folie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La planète W@b en folie   La planète W@b en folie - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:10

Oui aujourd'hui c'est le 1er avril.....mais sur le forum c'est tous les jours le jour des blagues à la con.
Pour une fois celle-là est vraie et est à mettre au crédit des allemands:

Une Google Car vandalisée en Allemagne

Les véhicules de Google qui prennent les rues en photo pour le service Street View ne sont pas les bienvenus outre-Rhin.

Guillaume Deleurence - 01net - le 31/03/2010 à 09h00

Un des véhicules de Google a été vandalisé outre-Rhin, selon l'AFP, qui cite la police d'Oldenbourg, dans le nord du pays. Les pneus de la voiture, une Opel noire (comme nombre de Google Cars) ont été dégonflés, et les câbles des caméras coupés. L'auteur a pris soin de prévenir le conducteur par un petit mot.

Google doit lancer son service en Allemagne cette année. Chez nos voisins, la polémique est forte, quelques hommes et femmes politiques ayant fait part de leurs inquiétudes. Les utilisateurs allemands pourront, comme dans les autres pays, demander que soit supprimé un cliché qui pose problème (en cliquant sur le lien « Signaler un problème », placé en bas à gauche dans l'image).

La planète W@b en folie - Page 21 534216

Chaîne humaine outre-Manche

En avril 2009, les habitants de Broughton (Royaume-Uni) avaient formé une chaîne humaine pour empêcher une Google Car de prendre des photos de leur idyllique petit village de la campagne anglaise (les photos des rues sont aujourd'hui disponibles dans Street View).

Le G29, qui regroupe les Cnil européennes, a récemment écrit à Google pour lui demander de modifier ses méthodes, et notamment de mieux informer les populations du passage de ses voitures. La Suisse, elle, a plus simplement entrepris fin 2009 d'attaquer Google en justice, car elle juge insuffisants ses efforts en matière de respect de la vie privée.

Pour se moquer des Google Cars, le collectif F.A.T. a publié il y a peu un mode d'emploi et une vidéo pour fabriquer une fausse Google Car :

F.A.T. Lab: Fuck Google Week Wrap Up from Evan Roth on Vimeo.



C'est d'ailleurs la même fausse Google Car qui semble avoir servi à ce canular, que nombre de médias ont
pris pour argent comptant :

Google Street Car In Berlin from Evan Roth on Vimeo.


_________________
La planète W@b en folie - Page 21 Petite11La planète W@b en folie - Page 21 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70268
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

La planète W@b en folie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La planète W@b en folie   La planète W@b en folie - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:19

Les hommes devraient éviter tout contact avec d'éventuels extraterrestres

La planète W@b en folie - Page 21 Photo_1272292325105-1-1
L'astrophysicien britannique Stephen Hawking, le 23 juin 2008à Cambridge. (Photo Shaun Curry/AFP/Archives)

Lundi 26 avril 2010, 16h38
Les extraterrestres pourraient exister mais les hommes devraient éviter tout contact avec eux en raison des conséquences qui pourraient être dévastatrices, avertit l'astrophysicien britannique Stephen Hawking dans une émission diffusée dimanche sur la chaîne Discovery Channel.
"Si les extraterrestres nous rendaient visite, le résultat serait plus important que quand Christophe Colomb a débarqué en Amérique, ce qui n'a pas bien réussi aux Amérindiens", affirme le scientifique dans une nouvelle série télévisée.
"Des extraterrestres évolués pourraient peut-être être devenus nomades, cherchant à conquérir et coloniser des planètes qu'ils atteindraient", estime-t-il dans cette série intitulée "Dans l'univers avec Stephen Hawking".
Dans l'hypothèse de l'existence d'une vie extraterrestre, l'astrophysicien souligne que "le vrai défi est de savoir à quoi les +aliens+ ressembleraient vraiment".
Les hommes ont déjà fait plusieurs tentatives pour contacter des civilisations extraterrestres. En 2008, la Nasa, l'agence spatiale américaine, avait notamment émis dans l'espace la chanson des Beatles "Across the Universe" afin d'envoyer un message de paix à d'éventuels extraterrestres. Ce message devrait arriver dans la région de Polaris en 2439.
Stephen Hawking, 68 ans, mondialement connu pour ses travaux sur l'univers et la gravité, est l'auteur d'"Une brève histoire du temps", l'un des plus grands succès de littérature scientifique, et de "Georges et les secrets de l'Univers".

ND Helldo: A mon avis,on peut lui faire confiance...vu sa tronche sur la photo, il a dû les rencontrer La planète W@b en folie - Page 21 664499

_________________
La planète W@b en folie - Page 21 Petite11La planète W@b en folie - Page 21 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

La planète W@b en folie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La planète W@b en folie   La planète W@b en folie - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:29

Il n'est pas handicapé, ce gars ? J'ai vu une autre photo de lui qui me conforte dans cette idée:

La planète W@b en folie - Page 21 B0ac254

Pour le coup, j'ai pas pu m'empêcher de penser à Joshua, un personnage de la série de jeux vidéo Runaway, obsédé par les extra-terrestres. M'est avis que Hawking a inspiré les graphistes:

La planète W@b en folie - Page 21 -1857494703
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70268
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

La planète W@b en folie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La planète W@b en folie   La planète W@b en folie - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:30

Désolé alors, je ne savais pas La planète W@b en folie - Page 21 377601

_________________
La planète W@b en folie - Page 21 Petite11La planète W@b en folie - Page 21 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

La planète W@b en folie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La planète W@b en folie   La planète W@b en folie - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:31

Mais j'ai rien dit, putain La planète W@b en folie - Page 21 915509
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70268
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

La planète W@b en folie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La planète W@b en folie   La planète W@b en folie - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:34

Non mais je ne me moque pas de handi normalement, c'est un truc qui peut tous nous arriver un jour au détour d'un virage ou à cause d'une saloperie.
Mais bon, on a déjà les Bogdanoff donneurs de leçons chez nous et qui sont de sacrées caricatures d'eux-mêmes. D'ailleurs même les guignols n'ont pas réussi La planète W@b en folie - Page 21 664499

_________________
La planète W@b en folie - Page 21 Petite11La planète W@b en folie - Page 21 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

La planète W@b en folie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La planète W@b en folie   La planète W@b en folie - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:14

Hawking a une dystrophie neuromusculaire qui est liée à la sclérose latérale amyotrophique (à mes souhaits...) et qui le paralyse presque complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

La planète W@b en folie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La planète W@b en folie   La planète W@b en folie - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:59

Z'avez pas vu Superhero Movie? Il a un super rôle dedans La planète W@b en folie - Page 21 664499
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70268
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

La planète W@b en folie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La planète W@b en folie   La planète W@b en folie - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:57

Christophe Gauthier et Stéphane Long - 01net - le 04/05/2010 à 17h55

La disquette, une épopée de quarante ans

1971-2011. Sony vient d'annoncer qu'il stoppera définitivement la production de disquettes 3,5 pouces l'année prochaine, quarante ans après l'introduction du format 8 pouces.
Retour en images sur cette épopée ici



_________________
La planète W@b en folie - Page 21 Petite11La planète W@b en folie - Page 21 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

La planète W@b en folie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La planète W@b en folie   La planète W@b en folie - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:40

Je n'avais même pas fait attention qu'ils en produisaient encore !! La planète W@b en folie - Page 21 767663
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

La planète W@b en folie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La planète W@b en folie   La planète W@b en folie - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:46

C'est quand je lis des news de ce genre que je m'aperçois que j'entre dans la période des coups de vieux La planète W@b en folie - Page 21 664499
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Laurent
Metal Warrior
Metal Warrior
Laurent


Nombre de messages : 3073
Age : 38
Localisation : Dans le ch'nord ! (59)
Date d'inscription : 04/05/2008

La planète W@b en folie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La planète W@b en folie   La planète W@b en folie - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:15

Clair ! La planète W@b en folie - Page 21 767663
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laurent1664
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19530
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

La planète W@b en folie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La planète W@b en folie   La planète W@b en folie - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:01

comme les k7 vhs La planète W@b en folie - Page 21 440868 , nous somme passé au numérique.

_________________
La planète W@b en folie - Page 21 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70268
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

La planète W@b en folie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La planète W@b en folie   La planète W@b en folie - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:03

Après les apéros, les bagarres géantes Facebook


Une centaine d’adolescents ont participé à un règlement de comptes, mercredi dernier, en plein centre-ville de Rochefort. La bagarre avait été organisée… sur Facebook.

La rédaction - 01net -le 07/05/2010 à 14h42
La planète W@b en folie - Page 21 Dot

La mode des rendez-vous Facebook a pris une mauvaise tournure à Rochefort, en Charente-Maritime. Le réseau social a été à l'origine d'une bagarre mercredi 5 mai, en plein centre-ville. Une centaine de jeunes se sont affrontés malgré la présence de la police.
Le quotidien Sud-Ouest raconte le déroulement de ce règlement de comptes qui n'a fait aucun blessé et n'a donné lieu à aucune interpellation.

Facebook aurait joué un double rôle dans cette affaire. C'est d'abord sur le réseau que la querelle à l'origine de cette bagarre a vu le jour. « C'est un simple commentaire laissé sur le profil Facebook de la petite amie d'un collégien qui aurait déclenché cette escalade d'agressivité virtuelle », raconte Sud-Ouest. Les invectives se sont multipliées entre les collégiens jusqu'au rendez-vous de mercredi.

Mise en garde contre un apéro « record » à Paris

Les réseaux sociaux ont déjà été critiqués après les débordements constatés lors de fêtes organisées sur Facebook et rassemblant plusieurs centaines, voire plusieurs milliers de membres. Ce fut le cas à Tours en mars 2009 et plus récemment à Nantes, où une cinquantaine de comas éthyliques ont été déplorés.

Les réseaux ne sont pas mis en cause directement, mais leur capacité à mobiliser très rapidement des foules entières suscite l'inquiétude des autorités, qui rappellent que « toute manifestation sur la voie publique doit être déclarée en préfecture et que l'autorisation d'occupation du domaine public communal doit être demandée à la mairie ».
Les forces de l'ordre prennent très au sérieux les risques de dérapages liés à ces rassemblements, qui ne peuvent pas se tenir sans la mise en place d'un dispositif de la protection civile. La préfecture de police vient ainsi de mettre en garde les organisateurs d'un apéro géant prévu le 23 mai à Paris : 13 000 membres avaient déjà confirmé leur présence à cet événement baptisé « Record du plus grand apéro de France à Paris »

*************

Facebook, F. Mitterrand, TMG… tous nominés aux Big Brother Awards


La branche française de l’ONG Privacy International organise fin mai les Big Brother Awards. Une cérémonie qui décerne des trophées à ceux qu’elle considère comme les plus grands ennemis de la vie privée. Cette année, les nominés sont…

Eric Le Bourlout -01net- le 07/05/2010 à 20h05La planète W@b en folie - Page 21 Dot

Qui a cette année déclenché les foudres des Big Brother Awards ? Le collectif vient de rendre publics les noms des personnalités et organismes sélectionnés pour recevoir ces trophées qui « récompensent » les ennemis des libertés individuelles. Nouveauté cette année, parmi les six catégories et les quelque quarante nominés, les Big Brother Awards (BBA) inaugurent une section Mention spéciale Internet.

La planète W@b en folie - Page 21 190.537954

La planète W@b en folie - Page 21 Dot
La planète W@b en folie - Page 21 Ico_loupeagrandir la photo

Celle-ci comprend évidemment les incontournables Google et Facebook (critiqués toute l'année pour l'utilisation des données personnelles de leurs membres), mais également TMG, l'entreprise chargée par la Hadopi de surveiller les échanges de contenus.

Invité surprise : Les Pages jaunes, qui viennent de racheter 123people, un moteur de recherche de personnes controversé. Enfin, les services Web de géolocalisation qui commencent à faire un carton, tels Foursquare et Gowalla, sont également nominés. Pour les BBA, ces applications – en apparence ludiques – peuvent parfois se retourner contre leurs utilisateurs.

Les autres catégories sont plus classiques. Sont notamment cités pour le prix Orwell Entreprise :
– la RATP, « pour ne pas informer correctement sur la présence et l'usage des caméras embarquées dans ses rames »
Alcatel Shanghai Bell, « pour avoir fourni aux autorités birmanes des équipements permettant de surveiller en masse les communications téléphoniques et Internet des citoyens et de repérer les dissidents »
Bio Rafale, de la société Vesalis, un logiciel de reconnaissance de visages par vidéosurveillance qui, selon l'équipe des BBA, « pourrait être déployé tout autant dans les stades, les gares, les aéroports que dans les galeries marchandes et les grands magasins ».

De nombreux politiques nominés

Dans les autres catégories, citons notamment quelques nominés à l'Orwell Novlang, qui met en avant les meilleurs exemples de la « novlangue », inventée par l'écrivain dans son romain culte 1984. Les Big Brother Awards soulignent ainsi
le passage de la vidéosurveillance à la « vidéoprotection » dans la loi Loppsi 2.

Mais aussi l'expression Voisinsvigilants, cette opération qui permet à des volontaires d'informer la gendarmerie lorsqu'ils estiment qu'il se passe quelque chose d'anormal, et même Alex Türk, président de la Cnil, « toujours très en verve pour tourner des phrases orwelliennes » selon l'association.

De nombreuses personnalités politiques sont également citées dans les catégories Orwell Localités et Etats et Elus, y compris des membres du gouvernement. Y figurent notamment Frédéric Mitterrand et Christine Albanel pour leur
implication dans la loi Hadopi.

Jean-Marc Manach, cofondateur de la manifestation en France, explique d'ailleurs sur son blog que « jamais les Big Brother Awards n'avaient nominé autant de membres du gouvernement en même temps, au point que nous avons été amenés, cette année, à créer une mention spéciale Exécuteurs [des basses œuvres ?]».

Le jury rendra publics les prix des dixièmes Big Brother Awards le 12 mai 2010, à l'occasion d'une conférence de presse. L'association organise par ailleurs une Orwell Party le 29 mai au théâtre de la Belle-Etoile à la Plaine-Saint-Denis, histoire de fêter les dix ans de la manifestation. En attendant, vous pouvez participer à notre sondage pour désigner qui de la
sélection Internet des BBA vous paraît le moins respectueux de la vie privée.

Voir tous les nominés des Big Brother Awards.

_________________
La planète W@b en folie - Page 21 Petite11La planète W@b en folie - Page 21 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

La planète W@b en folie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La planète W@b en folie   La planète W@b en folie - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:26

En ce qui concerne Facebook j'y vois quelques dérapages qui sont effectivement assez dérangeants et qui tournent à l'acharnement concernant des ado même pas au courant qu'on y parle d'eux.
Le courage des lâches quoi. La planète W@b en folie - Page 21 528287 La planète W@b en folie - Page 21 198369
En ce moment il y a un groupe qui organise un rendez-vous géant pour un apéro au camping du Hellfest le Jeudi soir.

_________________
La planète W@b en folie - Page 21 Peacel10La planète W@b en folie - Page 21 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" La planète W@b en folie - Page 21 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





La planète W@b en folie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La planète W@b en folie   La planète W@b en folie - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La planète W@b en folie
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Documentaire : Les Lyonnaises s'engagent pour le Metal et la Planète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: