Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 UNISONIC

Aller en bas 
+19
Vaijuju
Inconnu?
moymoy31
.
Michu
maiden
breizhjoker
noise
maynine
buz
Metalpapy
Beurk Rogers
Craftouille
Ad Metal Eternam
Hephaïstos
Captain Kirk
Helld (-|-) ween
DkPouille
Florian
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

UNISONIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNISONIC   UNISONIC - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:11

Michu a écrit:
euh ....................... j'ai vu Maiden a Bercy en 1986 pour le somewhere on tour UNISONIC - Page 9 872578

Ouais bon j'étais pas né. Mr Green

ou presque confus
Revenir en haut Aller en bas
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 36595
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

UNISONIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNISONIC   UNISONIC - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:35

Hephaïstos a écrit:
noise a écrit:
Sabaton est quand même encore jeune, son 1er album ne date que de 2005, la progression est quand même forte, reste à voir si ça peux exploser encore plus

Non le premier album est Fist For Fight en 2001.

Je le voyais plus comme une démo celui là en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69841
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

UNISONIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNISONIC   UNISONIC - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Déc - 4:15

Maiden: Faut me dire sur la couv du fernier Rock Hard, où sont les groupes qui ont disparu dessus! UNISONIC - Page 9 363490

_________________
UNISONIC - Page 9 Petite11UNISONIC - Page 9 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26549
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

UNISONIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNISONIC   UNISONIC - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Déc - 8:16

maiden est devenu énorme bien avant Brave new world et heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

UNISONIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNISONIC   UNISONIC - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:25

Helld (-|-) ween a écrit:
Maiden: Faut me dire sur la couv du fernier Rock Hard, où sont les groupes qui ont disparu dessus! UNISONIC - Page 9 363490

J 'ai écris un peu vite, en fait je voulais parler de l'article décrivant le N° d'il y a 10 ans, avec COB en couv.

Revenir en haut Aller en bas
Inconnu?
Metal Teen
Metal Teen
Inconnu?


Nombre de messages : 909
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2012

UNISONIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNISONIC   UNISONIC - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:39

Une interview assez étrange où Dennis Ward et Mandy Meyer sont un peu durs envers leurs 2 célébrités, et expliquent qu'il ne veulent pas jouer de metal, et que le groupe ne jouera plus "March of Time" à l'avenir.

HHH: With Michael Kiske and Kai Hansen, this is almost a HELLOWEEN reunion.

Mandy: "It's okay to use some popularity of Kiske and Hansen, but it is also important not to play too many old songs since Helloween and GAMMA RAY always play the same old songs as well."

Dennis. "We don't want to do speed metal. We want to sound different from Gamma Ray and Helloween."

HHH: About the first Unisonic album: it starts quite heavy and then it is really less heavy for the following songs.

Dennis: "I will not do heavier stuff in the future. I don't want this. If Michael and Kai want to do a metal record, we are definitely the wrong people for it. They can do it with better people. We have nothing to do with metal. I can play a Helloween song, that is not a problem, but this is not my world. Only to earn some more money, I don't want to do heavy metal, I never did. I would be fooling myself. I want to do rock music."

Mandy: "If you have two bands with Gamma Ray and Unisonic, you need to have a difference in the music."


Ambiance ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciao.fr/Futura_ZZ_Top__Avis_1401587
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69841
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

UNISONIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNISONIC   UNISONIC - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 4:19

Bof, j'vois pas la dureté là-dedans, mais je pense aussi qu'il y a encore un truc qui va clasher. Là c'est pas Kiske qui refuse de faire du métal mais les 2 autres!
Faudrait savoir qui est franchement l'instigateur d'Unisonic là-dedans, car depuis le début, on ne nous présente pas le groupe comme étant celui des 2 interviewés.

_________________
UNISONIC - Page 9 Petite11UNISONIC - Page 9 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Inconnu?
Metal Teen
Metal Teen
Inconnu?


Nombre de messages : 909
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2012

UNISONIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNISONIC   UNISONIC - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:06

Helld (-|-) ween a écrit:
Bof, j'vois pas la dureté là-dedans, mais je pense aussi qu'il y a encore un truc qui va clasher. Là c'est pas Kiske qui refuse de faire du métal mais les 2 autres!
Faudrait savoir qui est franchement l'instigateur d'Unisonic là-dedans, car depuis le début, on ne nous présente pas le groupe comme étant celui des 2 interviewés.

Pour moi (mais c'est mon avis), c'est encore un coup de Frontier Records qui essaye un peu de mettre Kiske dans 300 projets différents depuis quelques années (le minable Kiske Sommerville en est une preuve). Mais en même temps je me demande c'est quoi l'utilité du groupe si jamais il reste dans le AOR et finisse comme doublon de Place Vendome.

Sinon je dois retrouver l'interview mais Kiske fait encore fort pour démonter Weikath, il le supporte pas même 20 ans après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciao.fr/Futura_ZZ_Top__Avis_1401587
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

UNISONIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNISONIC   UNISONIC - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:13

Si ça continue Kiske et Kai vont se tirer et... Kiske rejoint GAMMA RAY Groupe

Nan j'rigole Mr Green Mais sait-on jamais, des fois qu'ils reformeraient un groupe de heavy de leur côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

UNISONIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNISONIC   UNISONIC - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:30

Je pense que Dennis Ward, de par son expérience et son statut de producteur, a une grosse influence sur le groupe.
Ce n'est pas n'importe qui ce mec, ni même un "vulgaire" musicien de session.
On nous a toujours présenté le groupe comme une hydre à 2 têtes alors qu'elle en possède en fait trois! (et peut-être même une plus grosse que les autres).

En tous les cas, j'ai beaucoup écouté l'album dernièrement.
A mon avis, c'est ce que Hansen & Kiske (& Ward!) ont proposé de mieux depuis très longtemps.
Je ne saurais pas expliqué comment mais beaucoup de titres me filent le frisson. C'est ce qu'on appelle l'affect... Etonné Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Inconnu?
Metal Teen
Metal Teen
Inconnu?


Nombre de messages : 909
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2012

UNISONIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNISONIC   UNISONIC - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:45

Moi plus je l'écoute moins je l'aime. La nostalgie Hansen Kiske fonctionne mais je suis pas sur que vous auriez autant aimé si Helloween avait sorti cette album.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciao.fr/Futura_ZZ_Top__Avis_1401587
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69841
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

UNISONIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNISONIC   UNISONIC - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:20

C'est pas du Helloween déjà pour commencer et ça n'est pas plus du Gamma Ray. Au mieux on se rapproche de Place Vendôme.
Faut arrêter de sortir des trucs à tout bout de champs comme ça.
En passant, Wards n'est ni un zikos exceptionnel ni un producteur de la trempe des plus grand non plus. Il compose des bons trucs par contre et c'est bien la seule chose.
Unisonic n'est pas un truc sorti du chapeau de Frontier puisque déjà le label est E.A.R et c'est avant tout un projet de Kiske pour lequel les premiers guitaristes pressentis étaient ni plus ni moins que Roland Grapow & Adrian Smith!
Adrian Smith a jeté le 1er l'éponge à cause de Maiden et Roland a quitté le navire alors qu'Hansen venait juste de le rejoindre. D'ailleurs les 2 ex-Helloween étaient plutôt content d'être ensemble sur le coup à l'origine. Malheureusement il y a eu des merdes avec les possibilités de Masterplan ce qui a fait que Roland est parti. Si on était resté avec 3 ex-citrouilles, on mettrait peut être moins en avant désormais l'égo des 2 interviewés.
Pour le blem Kiske/Weikath, rien de neuf sous le soleil et on évitera de donner du crédit à Deris qui semble faire croire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Il nous prend de plus en plus pour des cons, lui qui ne va au devant des fans que lorsqu'il est coincé ou que c'est filmé ou photographié. Sinon il fout le camp en douce... UNISONIC - Page 9 528287

_________________
UNISONIC - Page 9 Petite11UNISONIC - Page 9 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25829
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

UNISONIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNISONIC   UNISONIC - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:04

Exactement je ne me suis pas attendu une seconde a retrouver du Helloray, par contre j'ai été assez surpris de l'avoir apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu?
Metal Teen
Metal Teen
Inconnu?


Nombre de messages : 909
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2012

UNISONIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNISONIC   UNISONIC - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:05

Après recherches, j'ai trouvé ça qui m'a l'air plutot pas mal comme explication:

The three founders of Unisonic: Michael Kiske, Dennis Ward and Kosta Zafiriou have been working in the project Place Vendôme for two albums: Place Vendôme (2005) selftitled and Streets Of Fire (2008). And everything started at the end of 2009 when Kosta Zafiriou contacted with Michael Kiske to talk about his management. Kosta is founder member of Bottom Row music agency/management company so he wanted to offer to Kiske his services or the company work. They organized a meeting in Hamburg between Michael, Kosta and three persons of Bottom Row company and there Kosta said to Kiske a straight phrase: "Michael, I think that in the last couple years you have not been properly managed." and Kiske answered "I agree with you, because I have not been managed at all. Since I stop workin' with Rod Smallwood in 98-99." So Kosta got Michael's management. Kiske explained:

Kiske: "I don’t want to do anything with persons that I cannot get along very well on a personal level. Even on the management side. I really don’t understand anything from business… I had no management for many years and I’m quite happy to have again a management after so many years. When we had the first meeting with the 3 or 4 people from Bottom Row I only relied on my gut instinct. I had just a good feeling on the human side and I think they are true and good persons. My heart normally never fools me in such situations. That’s why I sign contract and trust them."

After that meeting about the management, Kosta, Dennis Ward and Michael had another reunion where they offered to Kiske to create a new band. The exact phrase they told to Kiske was: "How about a real band around you?". And Michael explained it better than I could do:

Kiske: "I was stuck with my solo record, I didn’t get anywhere, couldn’t write songs for months. I was kind of really stuck and later Kosta and Dennis wanted to meet me in Hamburg, and we met up. Mainly, the reason was - I was kind of stuck and it was the right time. It’s like two years earlier I wouldn’t have done it, but you can’t really say why, you just feel it is good. If I don’t do it now, I will never do it."

In this moment they started to think in names for the band. They thought in some different names but one liked for one member and hated for others and viceversa. After a while they had a talking which was something like: "... blah, blah sonic and unisonic something blah blah" and Kosta said: "Why not those words together? Unisonic." and Kiske said: "That's cool!", but the others was not sure. Also when the designer did the logo, Kiske was the only one who said he like it, the rest needed a little longer to get into it.

To complete the band, they needed a guitarist so Dennis suggested Mandy Meyer (Gotthard, Asia and Krokus) because he knew him of previous work with the band Korkus. Dennis commented about Mandy:

Dennis Ward: "I knew Mandy since the Gotthard days, and I also helped out with the Krokus’s album where Mandy played as a guitarist. I am always impressed by how hardworking he is in the studio. He’s open-minded, so he’s always up for new challenges. When he doesn’t like something, he says his honest opinion, which is very important. When he’s on stage, he’s so energetic, which makes me feel so old even if he’s actually 5 years older than me. It’s just so much fun to have him around."

The band already with Michael Kiske as vocalist, Mandy Meyer as guitarist, Dennis Ward as bassist and Kosta Zafiriou as drummer started to compose songs.


Aucune trace de Grapow ou même Hansen à l'origine d'après ce site de fan de Kiske. Hansen aurait d'ailleurs demander à Kiske pendant la tournée Avantasia si il ne pouvait pas rejoindre le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciao.fr/Futura_ZZ_Top__Avis_1401587
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69841
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

UNISONIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNISONIC   UNISONIC - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:10

Site d'un fan...
Il faut quand même savoir que Kiske & Hansen projetait de faire un truc ensemble depuis Land Of The Free. Là, c'était de nouveau possible puisqu'Hansen n'était plus dans Iron Savior et que Gamma Ray était en stand by.
Les infos ne sont pas d'un site de fan mais d'interviews parues dans Rock Hard.
Je n'ai pas dit non plus qu'Unisonic avait été monté par Kiske/Hansen. Faut lire hein et pas en diagonale.
Mais c'est vrai, j'y connais rien, je ne suis ces 2 là que depuis quelques années... UNISONIC - Page 9 528287

_________________
UNISONIC - Page 9 Petite11UNISONIC - Page 9 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

UNISONIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNISONIC   UNISONIC - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:19

Les messages à rallonge en anglais ça me gonfle.

_________________
UNISONIC - Page 9 Peacel10UNISONIC - Page 9 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" UNISONIC - Page 9 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3527
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

UNISONIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNISONIC   UNISONIC - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:21

maynine a écrit:
Les messages à rallonge en anglais ça me gonfle.

A little cup of bergamote ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

UNISONIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNISONIC   UNISONIC - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:26

gorgar63 a écrit:
maynine a écrit:
Les messages à rallonge en anglais ça me gonfle.

A little cup of bergamote ? UNISONIC - Page 9 891336

With a cloud of milk dear, please. UNISONIC - Page 9 139175


Non mais sans rire, je me débrouille un peu dans la langue de Shakespeare mais faut pas pousser non plus. C'est un peu snob de considérer que nous sommes tous parfaitement bilingues... UNISONIC - Page 9 528287

_________________
UNISONIC - Page 9 Peacel10UNISONIC - Page 9 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" UNISONIC - Page 9 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3527
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

UNISONIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNISONIC   UNISONIC - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:51

maynine a écrit:
With a cloud of milk dear, please. UNISONIC - Page 9 139175

Top Rire
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu?
Metal Teen
Metal Teen
Inconnu?


Nombre de messages : 909
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2012

UNISONIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNISONIC   UNISONIC - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:59

Helld (-|-) ween a écrit:
Site d'un fan...
Il faut quand même savoir que Kiske & Hansen projetait de faire un truc ensemble depuis Land Of The Free. Là, c'était de nouveau possible puisqu'Hansen n'était plus dans Iron Savior et que Gamma Ray était en stand by.
Les infos ne sont pas d'un site de fan mais d'interviews parues dans Rock Hard.
Je n'ai pas dit non plus qu'Unisonic avait été monté par Kiske/Hansen. Faut lire hein et pas en diagonale.
Mais c'est vrai, j'y connais rien, je ne suis ces 2 là que depuis quelques années... UNISONIC - Page 9 528287

Calme, je cherche juste des info. Tiens va voir le site et tu verras par toi même si il est bien foutu ou si il raconte de la merde:
http://kiskelized.com/bands/unisonic

PS: Désolé de l'avoir mis en anglais, on trouve la plupart des info actuellement dans cette langue que ce soit en musique ou ailleurs du coup peux pas faire de miracle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciao.fr/Futura_ZZ_Top__Avis_1401587
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69841
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

UNISONIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNISONIC   UNISONIC - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:25

Il est connu son site. Seulement il y a aussi l'historique des choses auxquelles il ne pense pas toujours. Je remonte à la genèse d'Unisonic alors que le projet n'avait pas encore de nom.

_________________
UNISONIC - Page 9 Petite11UNISONIC - Page 9 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

UNISONIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNISONIC   UNISONIC - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:48

gorgar63 a écrit:
maynine a écrit:
Les messages à rallonge en anglais ça me gonfle.

A little cup of bergamote ? Rire
No!!!! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

UNISONIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNISONIC   UNISONIC - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:55

La Pouille a écrit:
gorgar63 a écrit:
maynine a écrit:
Les messages à rallonge en anglais ça me gonfle.

A little cup of bergamote ? UNISONIC - Page 9 891336
No!!!! UNISONIC - Page 9 664499

Même arrangée ? UNISONIC - Page 9 664499

_________________
UNISONIC - Page 9 Peacel10UNISONIC - Page 9 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" UNISONIC - Page 9 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

UNISONIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNISONIC   UNISONIC - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:44

Ahhhhhh yesssssss Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26549
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

UNISONIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNISONIC   UNISONIC - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:53

maynine a écrit:
Les messages à rallonge en anglais ça me gonfle.

:)1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNISONIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNISONIC   UNISONIC - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNISONIC
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Des Nouvelles des Dieux-
Sauter vers: