Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 UNISONIC

Aller en bas 
+19
Vaijuju
Inconnu?
moymoy31
.
Michu
maiden
breizhjoker
noise
maynine
buz
Metalpapy
Beurk Rogers
Craftouille
Ad Metal Eternam
Hephaïstos
Captain Kirk
Helld (-|-) ween
DkPouille
Florian
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3950
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

UNISONIC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNISONIC   UNISONIC - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juin - 0:03

Ce morceau, "Unisonic", est quand même sacrément bien foutu, simple, fédérateur et efficace, une excellente compo qui me donne envie d'acheter au moins un des deux albums du groupe.
Je regrette d'être passé un peu à côté tant ce groupe me semble être l'alternative la plus intéressante à un Gamma Ray en perte de vitesse et à un Helloween certes auréolé d'un excellent dernier album, mais en mode "Reunion Tour" à l'avenir incertain et qui me laisse à la fois rêveur et dubitatif ...
Pourtant ce ne sont pas les "side-projects" des différents participants aux deux groupes qui manquent ( je n'ai pas encore écouté "The Unity" )

Je rejoins Beurk et Helldo sur leurs commentaires. Kiske demeure très impressionnant vocalement, mais sur le plan scénique il est clair qu'on reste sur sa faim. Toutefois je garde un bon souvenir de leur concert à Bercy pour le "Monsters Of Rock", mais on était en 1988 ... Kiske était dans mon souvenir bien plus "impliqué" ! De l'eau à coulé sous les ponts hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69848
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

UNISONIC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNISONIC   UNISONIC - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:36

Un peu plus impliqué mais pas tant que cela. Il chantait sur es vieux titres d'Hansen mais sans rentrer dedans. Ca le gavait de le faire. C'est flagrant sur la vidéo du concert mais il était encore jeune et allait plus facilement faire mousser la foule. Maintenant il s'amuse avec ses partenaires (surtout Amanda Sommerville dans Avantasia) mais pas forcément avec le public sauf pour le faire chanter et ça s'arrête à ça.

_________________
UNISONIC - Page 12 Petite11UNISONIC - Page 12 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
 
UNISONIC
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Des Nouvelles des Dieux-
Sauter vers: