Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012

Aller en bas 
+14
Michu
Fan's
breizhjoker
citrouille
Beurk Rogers
Helld (-|-) ween
buz
maiden
Angie
FreT
Craftouille
maynine
Florian
Ad Metal Eternam
18 participants
AuteurMessage
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 Empty
MessageSujet: Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012   Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:37

Une sorte de référendum personnel entretenu chaque année par un Defender et qui change des traditionnels référendums sur les albums de l'année, les concerts de l'année, etc... J'ai trouvé l'idée intéressante, donc je me permets de la repomper éhontément et de publier tout pareil que lui pour inaugurer cette nouvelle rubrique.

Voici l'énoncé Mr Green

Le G@SP a écrit:
Je vous propose de venir nous raconter ici votre bilan personnel concernant cette année 2011 qui vient (presque) de s'écouler. Globalement bonne ou mauvaise année pour vous? Et avez vous des projets ou des envies à réaliser pour 2012? Je ne parle pas de bonnes résolutions qu'on ne tient jamais mais de vraies envies.

Je répondrai dès que j'aurais le temps, à vous en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012   Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:53

Je me souviens vers le début de l'année scolaire (fin de l'année 2010 donc) que mon prof d'histoire avait dit "on se souvient toujours de l'année du bac". Maintenant je vois pourquoi, c'était vraiment une année différente de toutes les autres. Déjà le bac, même si c'est rien du tout on a finalement l'impression d'avoir franchi quelque chose, c'est bizarre. Et de nombreux changements d'une grande importance dans ma vie.

Tout ce que j'espère, c'est que 2012 sera dans la continuité de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28028
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012   Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:04

Une année de plus tout simplement. Ni moins, ni plus marquante que la majorité des autres depuis 20 ans. Avec son lot de petits bonheurs, de petits tracas, de morts, de naissances, de maladies et de guérisons. Peut-être un peu plus éprouvante pour moi côté santé et charge de travail mais je n'en fais pas une montagne non plus.
Des rencontres agréables et d'autres dont je me serais fort bien passé.
Une année qui est passée plus vite que celle d'avant puisque le temps est proportionnel au temps déjà vécu. Un cinquante-huitième de vie ça passe très vite.
Mon souhait pour 2012. Juste passer encore du bon temps avec ceux que j'aime.

_________________
Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 Peacel10Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 15_1_117


Dernière édition par maynine le Dim 25 Déc - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012   Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:03

Bon, Flo, perso, je ne me souviens pas trop de mon année du bac: cela doit venir de l'incroyable murge que je me suis pris le soir même des résultats... Mr Green (ou alors de ma satanée mémoire sélective...)

@ Maud: prends soin de toi quand même (côté santé et charge de travail)



Pour nous (moi et mes proches), 2011 aura encore été une année sous le signe d'à la fois du combat et du renouveau.

Je ne saurais dire encore si la bête sombre et rampante a enfin été vaincue mais c'est la manière d'avoir gérée ces difficultés qui me fait dire que cette année est loin d'avoir été négative.

J'en ressors 1000 fois plus fort (ouais 1000 fois, je suis parti avec beaucoup de retard...)

Love is life.

Au lieu de se préoccuper des choses matérielles basées sur le bénéfice effréné et la jalousie maladive, l'humain ferait mieux de s'occuper de l'essentiel: l'amour. La simplicité du plaisir de l'instant présent... rien d'autre.

La vénalité serait bien le mal du siècle.
Et pourtant, il en existe des saloperies en ce monde mais bordel, la cupidité, la soif de pouvoir doit engendrer 60 à 70% de nos problèmes.


Des envies pour 2012?

Toujours profiter pleinement de l'amour (porté et apporté) de mes enfants et de ma femme - ma base.

Encore améliorer ma pratique du Wing Chun - ma structure.

De plus, puisque nous sommes là, hâte de vous revoir et de faire la fête à Clisson au mois de juin! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
FreT
Metal Teen
Metal Teen
FreT


Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Pas loin de Maynine.
Date d'inscription : 19/10/2007

Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012   Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:38

2011 a été pour moi une année exceptionnelle.

Nous sommes arrivés en Amérique du Sud le 6 février et depuis, nous y sommes encore !

Cette année a été la plus riche en rencontres, en découvertes, en émotions et en enrichissement de ma vie. Nous avons vu des paysages hallucinants, nous nous sommes fait des amis, nous avons pu expérimenter la vie en Argentine pendant 3 mois (un pays à découvrir absolument, nous pensons vraiment y retourner, voire y vivre) et là nous vivons en Equateur depuis fin août.

Je vais y rester jusqu'à mai 2012 et ensuite, retour aux racines pour quelques mois avant de filer vers l'Andalousie.

Donc ce que j'attends pour 2012 : autant de choses que cette année !
Ah ! et aussi un nouveau président pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirame.fr
Angie
Metal Embryo
Metal Embryo
Angie


Nombre de messages : 22
Localisation : à la croiser d'un chemin
Date d'inscription : 17/10/2011

Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012   Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:55

Pour moi 2011 c'est une année pas top coté cœur, pour le boulot par contre j'ai pas a me plaindre, pour 2012 j'espère qu'elle va passé moins vite et que je vais arrêté d’espérée une chose qui ne viendra sans doute plus. J'espère aussi que ma fille va bien réussir son année au lycée et pour finir pouvoir partir en vacances l'été, oh oui les vacances!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012   Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:30

Pour moi une année mitigé.

Chaque année doit être complète tant au plan personnel que professionnel.

On a réussi à s'acheter une maison et à la peupler de bestioles, c'est un plus. Les enfants vont bien, un bémol sur ma femme qui n'est pas en forme.

Coté boulot j'ai vécu du bien et du vraiment moins bien, surtout le stress est un vrai poison, j'arrive à gérer le mien, mais celui des autres est plus difficile à traiter.
J'ai l'impression de stagner, et le ratio engagement - responsabilité/salaire n'est pas du tout cohérent.

Pour l'année prochaine, je vais me focaliser un peu plus sur la famille en essayant de faire au moins 2 voyages (un vrai budget), un peu plus de sport pour me vider la tête et avoir l'esprit plus détendu pour faire évoluer ma carrière autrement.

Ps : dernier point, garder le rythme d'une réunion par mois des copains dans la fameuse pièce secrète créé !!

Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18723
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012   Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:04

Je serais bref , vivement la fin de cette année 2011 qui fut pour moi une année de calvaire niveau santé , on m'a decouvert une maladie incurable qu'on a pas à mon age : Parkinson pour tout dire .
Je suis même devenu un sujet d'etude puisqu'il n'y a pas d'antecedent dans ma famille et que je suis tres jeune pour ce type de maladie , on n'en meurt pas mais j'en suis à une dizaine de cachet par jour mais bon j'ai recuperé presque toute le mobilité de mon bras gauche .
En plus de ça on ajoute de l'artose au niveau des epaules, une rage dentaire avec encore un truc space ,4 racines sur une seule dent ,
et pour finir au moment des fêtes de noel une espece d'intoxication alimentaire qui m'a empecher d'en profiter pleinement .
Donc vivement l'année 2012 en esperant qu'elle soit meilleure .
Bonnes fêtes a tous et à l'année prochaine , des bisous à tous Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 908918

_________________

Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69708
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012   Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:38

De mon côté une meilleure année que les précédentes sur le plan du boulot même si ça n'est toujours pas ça.
Par contre niveau emmerdes, l'année a été assez chiante aussi et ça n'est malheureusement pas fini puisqu'il y a toujours un truc en suspend pour l'instant.
Donc l'année 2012 devrait avoir un épisode triste à vivre (à moins que ça dure...) et pour le taf il y a un poil d'espoir qui renaît. Mais rien n'est encore fait et ça serait bien que j'arrive à voir le bout du tunnel cette fois.

_________________
Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 Petite11Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25824
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012   Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:25

2011 - Pas terrible

2012 - ça s'annonce mal
Revenir en haut Aller en bas
citrouille
Metal Disciple
Metal Disciple
citrouille


Nombre de messages : 1433
Age : 53
Localisation : à côté de Toulouseuhh cong
Date d'inscription : 14/03/2010

Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012   Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:43

que mon année 2012 soit la même que 2011
la course du temps m'angoisse, la peur de perdre cet équilibre que j'aime m'angoisse et le fait de ne pas savoir comment je vais gérer la perte des gens que j'aime m'angoisse...

Mais ce n'est rien comparé à ce que vous vivez certains, je suis consciente de la chance que j'ai pour le moment et j'espère lire souvent quelqu'un uns de vos petits bonheur quotidiens malgré toutes vos galères ...
Revenir en haut Aller en bas
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012   Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:30

Ah merde, je suis réellement désolé pour toi Buzz Embarrassed
Putain ça fait chier ... ça pourrait pas tomber sur un gros connard plutôt que sur un mec comme toi ?

Pour moi année normale, je n'ai pas à me plaindre ...

Sinon 2012 c'est l'année de l'Apocalypse Horns
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012   Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:16

breizhjoker a écrit:
Sinon 2012 c'est l'année de l'Apocalypse Horns

Tout ça à cause de la crise de l'euro et des dettes... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28028
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012   Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:17

Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 224290 Citrouille.

_________________
Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 Peacel10Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's


Nombre de messages : 2844
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012   Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:41

Je copie celui de DOTF ^^'

Pas la meilleure année de ma vie. 2011 aura été une année un peu difficile on va dire, entre des études qui me font chier au possible et le fait que je ne sache pas quoi faire l'année prochaine (Ecole de commerce ? Licence Pro ?) mais aussi les soucis à la maison ou j'en ai marre de vivre avec mes parents. A noter aussi le suicide de mon oncle, il y a 2 semaines qui m'a assez choqué par sa soudaineté et le caractère totalement innatendu pour moi (pas pour tout le monde dans la famille cela dit ..), moi qui n'avait fait que 2 enterrements et il y a un petit moment, en faire un à mon âge et voir mon cousin de 21 ans supporter sa mère et sa grande soeur comme l'homme de la famille, ça fout les jetons.
2011, signe de célibat aussi pour ma part (hormis une histoire assez courte) et de gros foutage de gueule de la gente féminine, as usual Et pour la première fois de ma vie, des tensions avec des amis (je suis un Bisounours rappel ) à cause d'une fille, le sentiment d'être délaissé et le fait que ma meilleure amie était encore au lycée pour sa Terminale et donc la voir beaucoup moins qu'avant m'a un peu fait chier.

Hormis ça, une année courte en concert (2 annulations : Booba et Les Fatals Picards) puisque je n'ai vu que Moriarty, Within Temptation et Evanescence mais de très bons souvenirs notamment Eva' qui m'aura comblé comme jamais je crois. Rencontrer son idôle 2 fois, lui parler, avoir une photo, un autographe, ça donne le sourire Revoir toute ma petite famille de Frozen-Fear (site/forum de fan d'Evanescence) pour un week-end à Paris en juin puis en septembre/novembre pour Eva', c'est vraiment énorme et ça prouve aux gens que les vrais amis sont parfois ceux que l'ont voit le moins.

Un bémol aussi pour l'accident que j'ai eu en voiture au moins de juin en revenant de mon stage. La voiture a été réparé, je n'ai rien eu mais ça fait toujours chier surtout quand au final tu bosse 2 mois comme un salarié pour ne rien avoir au final ..
Les soucis financiers inhérent à la vie étudiante aussi font bon chier et mette dans des situations pas facile parfois.


Pour 2012, j'espère avoir mon BTS, trouver quoi faire l'année prochaine, m'émanciper, aller au Hellfest, rencontrer les gens de DOTF et de Metalpapy, revoir Evanescence, peut-être tomber sur quelqu'un et pour le reste we'll see what will happen
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers-of-october.skyrock.com
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012   Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:09

je n'ai pas trouvé ce p'tain bouton rouge en 2011 Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 440868 ................................... j'espere le trouver en 2012 Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 664499
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012   Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:08

citrouille a écrit:

la course du temps m'angoisse, la peur de perdre cet équilibre que j'aime m'angoisse et le fait de ne pas savoir comment je vais gérer la perte des gens que j'aime m'angoisse...

Mais ce n'est rien comparé à ce que vous vivez certains, je suis consciente de la chance que j'ai pour le moment et j'espère lire souvent quelqu'un uns de vos petits bonheur quotidiens malgré toutes vos galères ...
C'est la même chose pour moi, même si ça peut paraitre bizarre pour certains.

Sinon 2011 n'a pas été si mauvais que ça, même si c'est pas la meilleure année que j'ai passé.
Pour 2012.
Changer de boulot, car là je crois que je vais en tuer un.
Commencer à monter une belle équipe de fond avec mes pigeons.
Mais surtout, garder la santé que j'ai, la famille, les amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25824
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012   Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:45

Ah merde Buz j'avais pas vu, bon courage a toi, je souhaite que du positif prenne la place de toute cette merde!
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3523
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012   Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:49

Je poste ici ce que j'ai mis Chez Helloween / Gamma ray bien que je ne sois pas très bilan:

Niveau professionnel : Je n'attendais et je n'attends plus rien. Je suis dans la fonction publique et bon ou mauvais on avance à la même vitesse à moins de passer ces fichus concours administratifs bêtes et méchants.

Niveau personnel :2011 est passé sans trop d'embuches. Là non plus je n'attends rien si ce n'est que les gens que j'aime et j'apprécie soient épargnés par les pépins de santé.

Niveau mondial : Qu'on n'en finisse avec le dictat de la finance qui nous plonge dans le chaos et que l'humain reprenne un peu le dessus mais ça restera je crois un vœux pieu. Sinon, j'espère que le fameux printemps arabe ne va pas se finir en dérapage religieux mais là encore...

Niveau sportif : Le PSG m'a fait plaisir cette année, Voeckler aussi au tour de France et une petite citation pour Yannick Noah qui est monté au filet en fin d'année. Pour 2012, que le PSG soit champion de France, que le Clermont Foot monte en ligue 1, faire plus de 3500 km sur mon vélo (score que j'ai réalisé en 2011) et ne pas me blesser au foot puisque après 1 an demi d'arrêt j'ai repris une licence en corpo. De la folie à mon age! :lol!:

Niveau zique : en 2011 j'ai découvert Volbeat et Grand Magus et j'ai été comblé par pas mal de sorties dont le Within Temptation, le Nightwish et j'aimerais citer le Satan jokers dont le projet va au delà du purement musical. Pour 2012, j'espère deux tueries de la part de Helloween et Gamma ray, une excellente surprise avec Unisonic et un retour gagnant de Van Halen mais globalement je prendrai tout ce qui sera bon à prendre.

Voilà pour résumer, niveau professionnel, personnel, affectif, 2011 ne m'a rien apporté et je n'attends rien de 2012 et au final heureusement qu'il y a le sport et la zique pour me faire vibrer sinon qu'est ce que je me ferai chier moi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
LAHUCHE
We're Gonna Celebrate LaHuche !
We're Gonna Celebrate LaHuche !
LAHUCHE


Nombre de messages : 1676
Age : 60
Localisation : GAN ( 64 )
Date d'inscription : 02/10/2007

Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012   Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:07

De la tristesse en lisant ces quelques lignes écrites par certains , et surtout beaucoup de compassions envers vous tous .....

2011 aura été une année de plus à bouger encore plus vite , faire encore plus de chose , pour une fois la santé m'aura été assez complaisante envers moi ( je dois toujours me faire opérer du nez , mais bon ça va....)

Niveau boulot , de la progression avec un changement de statut ' enfin !!! ) .

Et pour la musique , ben encore beaucoup de travail , beaucoup de passion à garder intacte et à partager .....

Même si je ne passe pas souvent par ici , je lit de temps en temps vos messages , il me tarde le HELLFEST pour en revoir quelques-uns , mais chez moi ami est un ami à vie !!!!!

J'ai juste envie de continuer , de donner encore plus , de faire tout ce que les autres ne peuvent pas faire et leur faire partager .......
Ah oui bordel , faut que je change ma pile aussi , la pauvre elle en prends plein son électronique......

Et puis en dernier mot , foncez !!! Cheers

_________________
Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19445
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012   Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:03

Il y en a qui sont vraiment dans la galère, santé, taf etc. alors pour moi 2011 c'est très bien passé et je vais pas me plaindre sur de petits tracas, ça se surmonte. J'ai fini 2011 comme 2010 en chiant et dégueulant mdr

Pour 2012, j'aimerai revoir des potos et assister à des concerts (boneshaker et sam) et puis avoir plus de sous pour faire les travaux dans ma baraque, acheter des CD et des billets de concert. Finalement que des bricoles ... mais surtout que je conserve la santé.

_________________
Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Contenu sponsorisé





Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012   Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre bilan 2011 et vos projets pour 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan du Top Metalpapy 2012 En cours ........
» Coupe de France / Coupe de la ligue 2011/2012 - Foot
» Bilan du Top Metalpapy 2011 En cours ........
» Championnat L1 2011/2012
» En route pour l'Euro 2012...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: