Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 VAN HALEN

Aller en bas 
+22
VHFhalen
Hephaïstos
gorgar63
Inconnu?
Manex Peio
.
lionheart
Florian
maynine
Ad Metal Eternam
Metalpapy
breizhjoker
DkPouille
Craftouille
Michu
lynott
Captain Kirk
Helld (-|-) ween
noise
maiden
Beurk Rogers
Vaijuju
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

VAN HALEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:14

oui pascal , si tu peux prend la version deluxe avec DVD .. en acoustique Panama, Your and your Blues , Beautiful Girls

Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

VAN HALEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:47

Michu a écrit:
Florian a écrit:
si on prend AC/DC par exemple, le changement de chanteur a été (par deux fois) plus que nécessaire

sur ce coup , z'avait pas trop le choix VAN HALEN - Page 5 47333................... heu , si tu parle aussi du tout premier , je ne le compte meme pas VAN HALEN - Page 5 664499

C'est pour ça que j'ai dit que c'était plus que nécessaire... Et pour le tout premier, c'était plus que nécessaire aussi Mr Green

pascal31#2683 a écrit:
WHY ? Andi Deris ne te plait pas ?

J'vois pas comment il peut plaire à quelqu'un ce type Mr Green Face à Kiske y a pas du tout photo, et si on prend Kai Hansen, que ce soit à l'époque ou maintenant, c'est pareil, fait bien pâle figure le Deris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

VAN HALEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:12

Dis Vaijuju, sur le Rock Hard je vois des remerciements pour Vai Juju, serait ce toi ? Et si oui qu'elle était ta contribution ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

VAN HALEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:55

maiden a écrit:
Dis Vaijuju, sur le Rock Hard je vois des remerciements pour Vai Juju, serait ce toi ? Et si oui qu'elle était ta contribution ?

suis -je obligé de répondre? j'ai honte ! en fait je n'ai fait que passer un ticket de concert à Phil Legeat ! celui du Balance tour ! ... et ce n'est pas le mien (tout s'est fait dans l'urgence ) .c'est celui neanmoins d'un forumeur (cyril) de VHFRANCE .
Revenir en haut Aller en bas
.
Metal Teen
Metal Teen



Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 18/02/2012

VAN HALEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:44

.


Dernière édition par pascal31#2683 le Ven 5 Oct - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

VAN HALEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:09

pascal, j'ai posté plus haut la vid du bonus DVD! si jamais tu as un dôute , tu peux le regarder mais bon pour 2 euros de plus ça les vaut. Sinon comme je l'ai expliqué plus haut , j'ai répondu au message d'urgence de Phil Legeat sur Facebook, c'est tout , je ne méritais pas un remerciement personnel, il m'avait dit qu'il remercierait le forum vhfrance mais pas ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
.
Metal Teen
Metal Teen



Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 18/02/2012

VAN HALEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:33

.


Dernière édition par pascal31#2683 le Ven 5 Oct - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.
Metal Teen
Metal Teen



Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 18/02/2012

VAN HALEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:06

.


Dernière édition par pascal31#2683 le Ven 5 Oct - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

VAN HALEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:20

bravo pour le tatouage , moi j'ai juste marqué mes classeurs d'école ou marqué ma sangle de guitare avec EVH.
le son d'Alex est peut être un poil trop sombre, il est moins brillant , ça sonnerait presque carton..et puis c'est compressé à mort, la première écoute, je me suis fait avoir avec you and your blues..obligé de baisser les basses!
Revenir en haut Aller en bas
.
Metal Teen
Metal Teen



Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 18/02/2012

VAN HALEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:48

.


Dernière édition par pascal31#2683 le Ven 5 Oct - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

VAN HALEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:16

Faut oublier le son des premiers albums, je me rappelle quand j'avais des soucis d'enceintes je n'entendais plus la guitare de ED! VH et Ted Templeman positionnait la guitare que d'un seul côté ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

VAN HALEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:08



2 ème clip de l'album ADKOT "she's the woman"
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19543
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

VAN HALEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:12

un des meilleurs morceaux de l'album Wink

_________________
VAN HALEN - Page 5 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

VAN HALEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:34

Van Halen annule toute la tournée estivale nord-américaine (toutes les dates des concerts prévues après le spectacle du 26 juin à La Nouvelle-Orléans).
Aucune raison n'est évoquée...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

VAN HALEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:22

Pas annulé juste ajournée ! le groupe est fatigué est a besoin d'un break en Juillet avant d'étendre leur tournée au Japon et à l'Australie voire l'Europe..le groupe va tourner pendant 2 ans ! DLR s'explique dans ce document

http://vimeo.com/42480835
Revenir en haut Aller en bas
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 37093
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

VAN HALEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:48

Mouais le coup de la fatigue je veux bien y croire mais ils ressortent pas de 2 ans de tournées quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26568
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

VAN HALEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:39

c'est qu'ils sont plus tout jeune non plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

VAN HALEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:44

A la retraite eux aussi Horns
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

VAN HALEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:53

Florian a écrit:
A la retraite eux aussi Horns
C"est clair !!! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

VAN HALEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:25

Les rigolos Mr Green

Franchement ça ne fait pas sérieux du tout là ....
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

VAN HALEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:25

Ils se sont encore engueulés, Eddie a voulu coller une droite a DLR qui l'a évité en faisant un grand écart, sauf qu'il s'est froissé une boule et est en arret de travail. Du coup le reste du groupe boude, il se demande si ils ne vont changer de chanteur pour la tournée, on pense à maintenant Gary Cherrone, sauf que Gary ne veut pas se séparer de Nuno, il est donc chuchotté que Eddie serait viré au profit de Bettencourt. Le groupe serait alors rebaptisé Extreme haleine... Euh Extreme Halen! En tout cas ça pue de la gueule!!!VAN HALEN - Page 5 664499



VAN HALEN - Page 5 3614774015
Revenir en haut Aller en bas
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

VAN HALEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:27

Beurk Rogers a écrit:
Ils se sont encore engueulés, Eddie a voulu coller une droite a DLR qui l'a évité en faisant un grand écart, sauf qu'il s'est froissé une boule et est en arret de travail. Du coup le reste du groupe boude, il se demande si ils ne vont changer de chanteur pour la tournée, on pense à maintenant Gary Cherrone, sauf que Gary ne veut pas se séparer de Nuno, il est donc chuchotté que Eddie serait viré au profit de Bettencourt. Le groupe serait alors rebaptisé Extreme haleine... Euh Extreme Halen! En tout cas ça pue de la gueule!!!VAN HALEN - Page 5 664499



VAN HALEN - Page 5 3614774015

Ils sont vraiment trop cons Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

VAN HALEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:36

Florian a écrit:
A la retraite eux aussi Horns

avez vous entendu edward Van Halen jouer cette année ? franchement ce mec est loin de la retraite ! pareil pour le groupe ! je pense qu'ils sont sans dôute plus épuisés mentalement ! l'album a dû les fatiguer énormément + edward van halen a eu 2 retours de cancer (de la langue) + la pression + les tensions entre David Lee Roth et les autres.... moi je veux bien les croire et en plus maintenant ils communiquent avec leur fan : LE BONHEUR!


pour rester dans l'humour

VAN HALEN - Page 5 Van_ha11 (St Paul 19 mai 2012)
Revenir en haut Aller en bas
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

VAN HALEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:43

Vaijuju a écrit:
Florian a écrit:
A la retraite eux aussi Horns

avez vous entendu edward Van Halen jouer cette année ? franchement ce mec est loin de la retraite ! pareil pour le groupe ! je pense qu'ils sont sans dôute plus épuisés mentalement ! l'album a dû les fatiguer énormément + edward van halen a eu 2 retours de cancer (de la langue) + la pression + les tensions entre David Lee Roth et les autres.... moi je veux bien les croire et en plus maintenant ils communiquent avec leur fan : LE BONHEUR!

Ah ouais super, ils communiquent avec leurs fans lorsqu'ils annulent des tournées. Le tounée européenne annulée, la tournée norD américaine annulée : LE BONHEUR Embarrassed
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

VAN HALEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:59

Ils ne pouvaient pas annuler une tournée Européenne qu'ils n'ont jamais déclaré ! Sad
Ils n'ont pas annulé la tournée Nord américaine ! ils sont juste ajournée 31 dâtes, le groupe est en tournée jusqu'au 26 JUIN ! le 19 mai ils étaient en concert à St Paul, demain un autre concert .. Sourire

PS : quand je dis que le groupe communique, c'est qu'ils donnent des vidéos aux sites US, qu'ils encouragent les fans à filmer leur concert, qu'ils ne laissent plus les rumeurs et les autres parler pour eux (cf la vid de DLR posté plus haut) : oui pour moi c'est le BONHEUR!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VAN HALEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VAN HALEN
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battles Van Halen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Des Nouvelles des Dieux-
Sauter vers: