Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?

Aller en bas 
+33
Api-Vat
noise
symphonie
^Wedge^
Metalpapy
Bombattack
maiden
citrouille
Vaijuju
Seosamh
zecreator666
Inconnu?
HellCat
Ad Metal Eternam
Craftouille
Trooper666
.
lynott
DkPouille
jeje
buz
maynine
Florian
Michu
Helld (-|-) ween
Eyjalín
Beurk Rogers
Captain Kirk
FNM
The Ancestor Of Metal
Hephaïstos
Laurent
breizhjoker
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70151
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 11:39

Le solo de Kottack par exemple. Heureusement qu'il y avait les images sur l'écran géant derrière sinon on se serait royalement fait chier.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Petite11Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 36870
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 11:44

Les seuls que je supporte sont ceux de Neil Peart de Rush, sinon c'est une bonne occasion pisser et prendre des bières Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 11:50

Helld (-|-) ween a écrit:
Le solo de Kottack par exemple. Heureusement qu'il y avait les images sur l'écran géant derrière sinon on se serait royalement fait chier.

je confirme , c'est le plus chiant de chez chiant Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 198369.................... sinon , j'aime bien les solis de batterie (comme ceux de gratte) mais faut pas que ça dure trop longtemps Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 872578
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 11:56

Ben je sais pas, il y a vraiment des jeux qui me plaisent bien et je me régale moi Cool J'ai pendant longtemps été plus axée guitare mais depuis je détaille plus ce que j'écoute, je préte plus attention à la partie rythmique par exemple, du coup certains trucs m'interessent. Bien sûr certains musiciens se la péteront toujours, ça n'est d'ailleurs pas forcémment les plus interessants.
Je vais aller voir celui dont tu parles Domi, pas vu je crois, ou si t'as le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 11:56

D'accord pour la durée par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18767
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 11:59

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Faun_vondenelben_news_big

Je decouvre , groupe de Pagan folk , qui n'a rien de metal , mais c'est vraiment bon Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 62458


_________________

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12195
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 12:13

Helld (-|-) ween a écrit:
Le solo de Kottack par exemple. Heureusement qu'il y avait les images sur l'écran géant derrière sinon on se serait royalement fait chier.

C'est à lui que je pensais ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70151
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 12:22

symphonie a écrit:
Ben je sais pas, il y a vraiment des jeux qui me plaisent bien et je me régale moi Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 597574 J'ai pendant longtemps été plus axée guitare mais depuis je détaille plus ce que j'écoute, je préte plus attention à la partie rythmique par exemple, du coup certains trucs m'interessent. Bien sûr certains musiciens se la péteront toujours, ça n'est d'ailleurs pas forcémment les plus interessants.
Je vais aller voir celui dont tu parles Domi, pas vu je crois, ou si t'as le lien ?

Pas de lien, c'est du vécu dans la fosse Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 872578

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Petite11Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 16:29

ah oui du direct Wink rien de mieux , un bon souvenir aussi alors !
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3958
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 19:39

Je suis comme Noise, j'ai du mal à m'intéresser à d'autres soli que ceux de Neil Peart.
Ceci dit je ne connaissais pas Keith Carlock, et j'ai trouvé son solo plutôt groovy, inventif et pas trop long. Merci pour cet extrait, ce batteur est extrêmement doué.
C'est avec Steely Dan ? La musique m'a bien plu, marrant on m'a conseillé de découvrir Steely Dan pas plus tard que le week end dernier...
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 20:04

Sympa ce truc folklo Buz, j'écouterai peut être pas l'album 2 fois d'affilé mais bien sympa. (j'aime bien la robe verte aussi Mr Green mon côté fille !)
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28043
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 21:44

Helld (-|-) ween a écrit:
En attendant c'est toujours aussi chiant un solo de batterie Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 664499

Celui là en particulier.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Peacel10Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28043
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 22:00

Très sympa "FAUN", un peu dans l'esprit de "Malicorne" première période.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Peacel10Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3765
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 13:17

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Cover_5410131842013_rFLICKER - How Much Are You Willing To Forget? - 2013

Rock Prog, immédiat et fin. Influences : THE PINNEAPLE THIEF, et comme souvent, pour éviter de dire toujours, un p'tit air de PORCUPINE TREE... avec une retenue et une personnalité assez affirmée pour ne pas empester le clone. Album super agréable, parsemé de quelques idées bien senties. Jolies partitions de piano, mais manque certain de déballage de guitares électriques. Cela serait à leur avantage s'ils pimentaient, voulaient solidifier un brin leur musique. Il leur arrive de le faire quelquefois, ils le réussissent bien, ils en possèdent clairement la capacité. Déjà classe et de bon goût, à suivre, de très près.
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 15:30

ce matin c'etait :

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 61RnJ3uOv8L._SL500_AA280_

p'tit groupe du sud ouest tres sympa et tres festif Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 872578
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 21:57

buz a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Faun_vondenelben_news_big

Je decouvre , groupe de Pagan folk , qui n'a rien de metal , mais c'est vraiment bon Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 62458


Eh mais c'est excellent !! Top

Connaissais pas du tout. ça passe tout seul et en ces temps moroses cela fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3765
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 13:36

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 3071picture2Upload-300x300VON HERTZEN BROTHERS - Nine Lives - 2013

Entre Pop, Rock, et Metal, à la croisée des chemins. Etonnant ces VON HERTZEN BROTHERS... Très éclectiques. Musique parfois Progressive, volontiers Heavy, mélodique quelques soient les circonstances. A l'aise dans les refrains méga accrocheurs autant que dans les passages planants et poignants (au xylophone ou autre instrument exotique...). L'album démarre en trombe, se calme, fini bien assagi. Allant même jusqu'à quelques moments a cappella d'un charme ravageur. Disque moderne, résultant dun amalgame de tas de choses, un melting-pot assez réussi en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3765
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 17:44

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 B7f71815a8cee3c21391dda83083aa01b26fTAIPUVA LUOTISUORA - 8 - 2013

Space Rock. Similitudes : OZRIC TENTACLES, par-ci par-là, les masters du genre... Très belle assise rythmique, ne rechignant pas à des échafaudages complexes. Synthés intersidéraux, pas mal d'orgue Hammond, des thèmes et des riffs de guitare bien dynamiques. Quelques ambiances semblent même inquiétantes... Détail amusant: la rythmique du premier titre ressemble à celle de Whole Lotta Love... Rares sont les albums de ce style qui m'intéressent réellement, mais là j'avoue: TAIPUVA LUOTISUORA c'est de la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28043
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 18:03

Pour voir.


_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Peacel10Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3765
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 21:39

Bien ce titre: c'est rare que les trucs uniquement instrumentaux passent chez moi, mais là c'est que du bonheur je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 20:06

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Kind-o10

"Si vous n'aimez pas Kind Of Blue vous n'aimez pas le Jazz".
C"est ce que disent certains, c'est peut être excessif mais nous ne sommes pas loin de la vérité.

C'est avec cet album que j'ai découvert le Jazz alors que je pensais être
complètement hermétique à cette musique, n'y comprenant rien.
Miles Davis, Adderley, Chambers, Cobb, Bill Evans et Coltrane, excusez du peu, ont enregistré cette pièce maitresse du Jazz en 2 sessions de 2 jours.
Pas de répétition préalable, Davis donne juste quelques trames mélodiques et chacun improvise.
Impressionnant.

Kind Of Blue a été une révélation qui m'a conduit à approfondir la discographie de Miles Davis ainsi que celle de John Coltrane.

Rien de tel pour une initiation.

Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3765
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 21:28

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Kc-power-to-believe
Disque fantasmagorique, un des meilleurs CRIMSON, groupe avant-gardiste de toutes les époques, toujours barré, jamais en dehors des clous, le top de l'inventivité.
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 10:16

au reveil ce matin :

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 4118QPFZ4GL

p'tain , ça faisait longtemps ................ vraiment excellent ce live Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 872578
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 10:28

Michu tu aimes leurs 2 premiers ? vraiment excellents je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 11:57

j'aime a peu pres tout de ce groupe , mais c'est vrai que cela fait un bail que je ne les avaient pas ecouté Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 872578
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Troubadours et Ménestrels-
Sauter vers: