Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?

Aller en bas 
+33
Api-Vat
noise
symphonie
^Wedge^
Metalpapy
Bombattack
maiden
citrouille
Vaijuju
Seosamh
zecreator666
Inconnu?
HellCat
Ad Metal Eternam
Craftouille
Trooper666
.
lynott
DkPouille
jeje
buz
maynine
Florian
Michu
Helld (-|-) ween
Eyjalín
Beurk Rogers
Captain Kirk
FNM
The Ancestor Of Metal
Hephaïstos
Laurent
breizhjoker
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:06

Mais c'est qu'il réplique l'animal !  Mr Green 
Bon, aller on va dire qu'on a un petit peu tord tous les deux et que moi j'ai beaucoup raison.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Peacel10Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70561
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:14

Rire 
C'est marrant, parce qu'avec mon chef, tous les jours, lorsqu'on bosse l'un à côté de l'autre et que la radio du mag passe cet énergumène, on en rigole et on commente les paroles à notre sauce.
Au moins ça nous met de bonne humeur!

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Petite11Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
zecreator666
Metal Master
Metal Master
zecreator666


Nombre de messages : 7669
Age : 46
Localisation : Lorraine (54)
Date d'inscription : 16/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:54

The Ancestor Of Metal a écrit:
Merci symphonie pour cette très chouette découverte !

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Plini-300x300PLINI - Sweet Nothings - 2013

Projet d'un seul homme, un Australien… Plutôt époustouflant ! Crossover Prog / Jazz / Djent… Une musique fine, hyper mélodique, précise, virtuose. Que dire de plus, si ce n'est que ce mec est réellement doué !

Très sympa ça, je vais creuser  Sourire
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Fév - 16:56

Toi aussi je me disais que tu pourrais apprécier  Cheers 
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:33

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 2443904_20131108125028_267045346David CROSBY - Croz - 2014

Eh bien, il est complètement en forme le père CROSBY ! Pionnier fidèle à un Folk Rock californien teinté d'un brin de psychédélisme, des plus attractifs...  Et surtout, surtout, il a toujours cette voix unique, aux timbre et harmonies si particuliers, fascinante. Musique simple, belle, assez calme, peuplée de choeurs intenses et aériens. Superbe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:49

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 71q9C2ucfFL._SL1000_
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:41

Top
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:36

Ouaip j'aime bien cet album!
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:26

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Kauan_10KAUAN - Pirut - 2013

KAUAN se sont des Russes. Ils malaxent un mélange superbe entre Post-Rock, Folk et Funeral Doom. C'est doux et quelquefois plombé en même temps, c'est beau et c'est envoutant. Avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:33

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Jonathan-Wilson-FanfareJonathan WILSON - Fanfare - 2013

Folk Rock Psychedelic. Une grande influence CSN&Y, un brin de DYLAN, et quelques accents rétros genre KULA SHAKER... De très belles chansons, quelques soli fantastiques, et surtout une richesse fascinante dans les arrangements. Well done !
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:15

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Cover_4548916112013_rBRAM STOKER - Cold Reading - 2014

Étonnant cet album : il bénéficie d'une production d'aujourd'hui, finement ciselée, et cependant semble être d'hier. Multiples sonorités de claviers. Un album qui emprunte un peu à HATFIELD AND THE NORTH  et énormément à EMERSON, LAKE & PALMER, jouant autant sur le bien accessible que sur le quelque peu complexe. Pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:05

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Mike-Oldfield-Man-On-The-RocksMike OLDFIELD - Man On The Rocks - 2014

A la base, le père OLDFIELD, je ne suis pas spécialement attiré par ses disques... Là, pourtant, j'accroche. Peut-être parce que justement, ce n'est pas du pur jus... ? Y a de grandes chances. Cet album Rock, lorgnant vers la Pop, me botte étonnamment. Chaque chanson a un truc à elle, une mélodie irrésistible, un solo classe, un charme envoutant... Et surtout, il y a cette voix, le timbre personnel de Luke SPELLER, qui me fascine particulièrement, me touche souvent profondément. Un album pas bluffant pour un sou, assez classique finalement, qui cependant me fait rêver un peu à chaque écoute..
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:28

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Tears+For+Fears+-+Raoul+And+The+Kings+Of+Spain+-+CD+ALBUM-476930

Le seul album que je connaisse qui me plaise, à part 2 ou 3 morceaux que je zappe régulièrement le reste me plait bien de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:59

Perso j'aime méchamment TEARS FOR FEARS, bien sûr celui que tu apprécies, et ces albums là :

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 11769 Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 5151P9RX46L._SL500_AA300_ Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Tears-for-fears-elemental-cover
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:55

SEQUENCE DECOUVERTE

D'abord merci à Progressive Area d'avoir mis un coup de projecteur indispensable sur ce groupe au potentiel gigantesque !

VULKAN - Mask Of Air - 2011

Une bombe tombée de Suède ! Un truc géant émergeant du néant. Groupe suédois, premier disque, le prochain est en préparation. Quelques influences revendiquées et bien intégrées : TOOL, PINK FLOYD, MARS VOLTA, MASTODON, RADIOHEAD... Album complètement mature, bluffant à tous les étages, tellement riche qu'on a du mal à comprendre réellement ce qui arrive - sans pour autant que cela fasse capharnaüm. Une galette à savourer encore et encore, quels talents !
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:56

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Cover_26541722122013_rJonas LINDBERG - The Other Side - 2014

Quelque chose de désuet, sans être rétrograde. Musique positiviste qui groove bien. Pas mal de CARAVAN, un soupçon de TOTO, et un paquet de CAMEL... (Very Happy) Une belle basse fretless. Chant chaud, avec quelques intonations des grands qui ravissent les esgourdes. Sacrés solos de gratte. Un petit Rhodes vivifiant. Des instants instrumentaux impétueux. On glisse, au fil du disque, d'un Rock Prog élégant et très English à des incartades jazz, en passant par de belles douceurs un peu Pop. Une fin moins captivante mais globalement, un régal.
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:13

The Ancestor Of Metal a écrit:
Perso j'aime méchamment TEARS FOR FEARS, bien sûr celui que tu apprécies, et ces albums là :

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 11769  Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 5151P9RX46L._SL500_AA300_ Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Tears-for-fears-elemental-cover

Ben en fait je n'avais jamais accroché sur ce groupe et ce genre en particulier, et c'est un jour en les voyant en live à Taratata ( vraiment coup de bol car pas une émission que j'ai bcp suivie, excepté quand programme était un peu pêchu..rarement donc  Mr Green ) et certains morceaux de cet album avaient une sacrée patate en concert , me le suis acheté du coup. Mais tu vois, je connais toujours pas les autres..J'ai essayé un plus ancien, trop mou. Tu saurais me dire si il y en a un avec le son et le peps que j'ai apprécié toi qui les connais bien ?
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:24

The Ancestor Of Metal a écrit:
SEQUENCE DECOUVERTE

D'abord merci à Progressive Area d'avoir mis un coup de projecteur indispensable sur ce groupe au potentiel gigantesque !

VULKAN - Mask Of Air - 2011

Une bombe tombée de Suède ! Un truc géant émergeant du néant. Groupe suédois, premier disque, le prochain est en préparation. Quelques influences revendiquées et bien intégrées : TOOL, PINK FLOYD, MARS VOLTA, MASTODON, RADIOHEAD... Album complètement mature, bluffant à tous les étages, tellement riche qu'on a du mal à comprendre réellement ce qui arrive - sans pour autant que cela fasse capharnaüm. Une galette à savourer encore et encore, quels talents !

Je vais voir ça alors...
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:32

C'est pas un groupe très pêchu à la base TEARS FOR FEARS... Ils jouent plutôt sur le feeling, le rythme. Mais Elemental est assez proche de Raoul And The Kings Of Spain, p'tête que tu vas apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:02

Oui c'est vrai  Cool et c'est bien ce qui m'avait surprise d'ailleurs, j'aime donc plus leur côté rock mais aussi leurs morceaux en douceur sur cet album. Celui que j'apprécie moins comme côté c'est lorsqu'ils avaient ce rythme et son des années 80...mais je vais écouter celui que tu me conseilles, merci  Cheers 
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:14

TAOM tu connais ça ?



Je découvre ce soir, ça à l'air très chouette à écouter, et une belle compo aussi vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:37

Je ne connaissais pas. Et c'est pas mal, en effet ! Ils ont un coté SYMPHONY X carrément cool. Top
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:45

J'écoute. J'aime ! 
Merci Lucile.  Bisou

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Peacel10Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:52

Les gens qui vénèrent PORCUPINE TREE vont pouvoir arrêter de pleurer : la relève est déjà là ! Ils sont deux cousins, s’appellent OSSICLES, et j'ai lu ceci à leur propos "In 2013, Steven Wilson sent the record to a major record label, saying "I cannot believe that such young guys can make music like they do. You have to listen to it."... J'ai commandé leur album directement à un des membres du groupe, je l'attends évidemment avec une méga impatience. En attendant je me l'écoute une fois au moins par jour sur Spotify. Ils viennent de signer avec No Weather Records et rentrent en studio cet été pour leur second album. Pour les amateurs, une très belle vidéo d'un titre de leur album de 2012, Mantelpiece :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Que n'écoutez-vous pas, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Troubadours et Ménestrels-
Sauter vers: