Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?

Aller en bas 
+33
Api-Vat
noise
symphonie
^Wedge^
Metalpapy
Bombattack
maiden
citrouille
Vaijuju
Seosamh
zecreator666
Inconnu?
HellCat
Ad Metal Eternam
Craftouille
Trooper666
.
lynott
DkPouille
jeje
buz
maynine
Florian
Michu
Helld (-|-) ween
Eyjalín
Beurk Rogers
Captain Kirk
FNM
The Ancestor Of Metal
Hephaïstos
Laurent
breizhjoker
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:51

Alors ce RIVERSIDE ??? Mr Green





Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Hillwa10HILLWARD - Flies In Amber Stones - 2015

PORCUPINE TREE nous manque, non... ? Moi si. Et depuis la cruelle mise sommeil (ce n'est qu'ainsi que je peux le concevoir...), je suis à la fois sensible et reconnaissant à ceux qui puissent leur inspiration à la source du Groupe. HILLWARD est de ceux-là. Des gars du Canada avec un talent éclatant, expérimentés et imprégnés jusqu'à la moelle... Que je remercie vivement d'avoir si bien réussi le premier disque de ce nouveau projet. Un régal, et j'espère une promesse de très très belles choses dans le futur.


En écoute sur Bandcamp et Progstreaming !
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:27

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Echolyn-I-Heard-You-Listening-2015ECHOLYN - I Heard You Listening - 2015

Un disque qui s'éloigne un brin du Prog, qui propose un Rock fin construit avec minutie. Reste cependant, et heureusement, quelques sons Neo-Prog dont le groupe assure un excellent usage. Compositions et arrangements alléchants. Une voix particulière, primordiale dans leur signature musicale. Bien, il me semble toutefois qu'il manque d'un brin de folie pour être très bien.

Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12205
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:45

nom de Zeus , c'est ici la tanière de l'Ancètre ! fallait me le dire.Je viens de parcourir les 2 dernières pages..Whooaa! faut que je vienne trouver ma came là !  en revanche , je suis incapable d'ingurgiter tous ces groupes , moi c'est un par un pendant des semaines !! Mr Green


Dernière édition par Vaijuju le Jeu 29 Oct - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:01

En effet, ce coin ressemble pas mal à ma tanière ! Mr Green

Bonnes découvertes à toi du coup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:21

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 0034a4af_mediumARGOS - A Seasonal Affair - 2015

Canterbury, dans la tradition des anciens. De dignes héritiers de CARAVAN, avec quelques influences de VDGG et une finesse, une élégance la GENESIS, très british. Chant dans un créneau semblable à Richard SINCLAIR, voire parfois un brin style Peter HAMILL, cohérence quand tu t'invites... Une douceur servie par une production qui percute, qui distribue une belle profondeur de son. Des musiciens irréprochables, dont un guitariste prolixe en solos courts et intenses. Superbe album, d'un groupe hélas presque complètement ignoré...

Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12205
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:59

J'ai remis 3 fois le morceau, ça m'a fait penser à ce que faisait les Floyd ou Elliot smith ..trop court pour avoir vraiment une idée, et puis je recherche vraiment une valeur ajoutée ....
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:58

Faut écouter l'album, cet extrait n'est hélas pas suffisant pour apprécier toute la portée du disque !

http://www.deezer.com/album/10017832
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:40

Retour aux fondamentaux, avec le magistral, l'excellent, Into The Electric Castle d'AYREON :

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 22646310
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12205
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:51

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Hqdefa10

en faisant le sapin de noel avec ma fille

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 P1100710
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Metal Warrior
Metal Warrior
Hephaïstos


Nombre de messages : 3165
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:26

The Ancestor Of Metal a écrit:
Retour aux fondamentaux, avec le magistral, l'excellent, Into The Electric Castle d'AYREON :

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 22646310

A part The Theory of Everything où je n'ai pas accroché, tous les albums d'Ayreon sont de magnifique pépites <3
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenredmoons.bandcamp.com/album/shades-echoes
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:25

The Ancestor Of Metal a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 0034a4af_mediumARGOS - A Seasonal Affair - 2015

Canterbury, dans la tradition des anciens. De dignes héritiers de CARAVAN, avec quelques influences de VDGG et une finesse, une élégance la GENESIS, très british. Chant dans un créneau semblable à Richard SINCLAIR, voire parfois un brin style Peter HAMILL, cohérence quand tu t'invites... Une douceur servie par une production qui percute, qui distribue une belle profondeur de son. Des musiciens irréprochables, dont un guitariste prolixe en solos courts et intenses. Superbe album, d'un groupe hélas presque complètement ignoré...


J'aime bien ce truc, c'est cool en musique d'ambiance pour un feu de cheminé.

Au fait j'ai écouté le Riverside Shrine of new Generation Slaves, c'est un gros cran (à mon gout en dessous) de Love fear and time machine. J'imagine parce que c'est plus accessible. Que peux tu me proposer comme album disons plus accessible ou du moins sonnant comme le dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:36

Le dernier est le plus cool des RIVERSIDE, éventuellement tu peux tenter le dernier des LUNATIC SOUL, le projet solo du chanteur compositeur (super beau mais c'est encore plus cool) :

Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12205
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:21

maiden a écrit:
....
Au fait j'ai écouté le Riverside Shrine of new Generation Slaves, c'est un gros cran (à mon gout en dessous) de Love fear and time machine. J'imagine parce que c'est plus accessible. Que peux tu me proposer comme album disons plus accessible ou du moins sonnant comme le dernier ?

C'est marrant , le dernier j'y arrive pas ! j'ai dû l'écouter au moins 5 fois... par contre Shrine of new generation slaves, je l'adore !![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:13

Vaijuju a écrit:
maiden a écrit:
....
Au fait j'ai écouté le Riverside Shrine of new Generation Slaves, c'est un gros cran (à mon gout en dessous) de Love fear and time machine. J'imagine parce que c'est plus accessible. Que peux tu me proposer comme album disons plus accessible ou du moins sonnant comme le dernier ?

C'est marrant , le dernier j'y arrive pas ! j'ai dû l'écouter au moins 5 fois... par contre Shrine of new generation slaves, je l'adore !!


Argh tout l'inverse de moi. C'est un bon indice. ?  Suspect

Donne moi ton top 5 des albums les plus merdiques à tes yeux, je devrais y trouver mon compte. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12205
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:22

Je ne sais pas mais chez certains pôtes le Shrine of new generation slaves est bien apprécié .. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:25

Depuis quelques jours, des disques mythiques de Canterbury, que je ne découvre réellement que maintenant (à l'époque je trouvais ça trop barré, certes, ça l'est, mais pas tant que ça...) :

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 51O4gM1DprL._SL500_AA300_ Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Cover_3222122272009-300x300
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:37

Rien que pour sa pochette choupinou j'ai été chercher ton MATCHING MOLE, c'est très seventy. Amoureux




_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Peacel10Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:53

Oui, ça c'est le titre "facile" (et super chouette), le reste est un peu plus ardu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:31

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 IsraelNashsSilverSeason_700-300x300Israel NASH - Silver Season - 2015

Folk Rock. Incroyable... On est de retour à l'âge d'or de CROSBY, STILLS, NASH & YOUNG et AMERICA ! Un déplacement dans le temps qui fait hyper plaisir, d'une qualité stupéfiante et dune sincérité indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12205
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:01

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 36430e10
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12205
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:12

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 51yqn410

Antony and the Johnsons - I am a bird now
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:27

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 F9ff1174d2921d954c1dbc5285ba055cQUANTUM FANTAY - Dancing In Limbo - 2015

Du Space Rock. Du pur OZRIC TENTACLES... Pompage ou hommage... ? Vu la présence d'une des têtes pensantes du groupe sus-nommé, Ed WYNE lui-même, je penche nettement pour l'hommage. Un bel album, fin et stylé.

Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:27

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 1006666691ANEKDOTEN - Until All The Ghosts Are Gone - 2015

Rock Prog suédois. Peu prolixe en disques, ANEKDOTEN est cependant un icône, un chef de file, un mentor du genre. Le maestro des atmosphères étranges et brumeuses, un orfèvre en espaces oniriques. Depuis ses débuts leur musique se distingue par un mellotron omniprésent, une empreinte seventies indélébile. Invité à la fête, Théo TRAVIS est encore et toujours en grande forme, autant à la flûte enchanteresse qu'au sax. L'autre gest, Per WIBERG (ex-OPETH), excelle à l'orgue Hammond. Et cette voix, presque désincarnée, froide et langoureuse à la fois, génératrice de mélodies inhabituelles (Get Out Alive), est souvent évocatrice d’une filiation directe avec l'école Canterbury. ANEKDOTEN semble donc posséder une inspiration profonde dont la source semble ne jamais devoir tarir, et ça, ce n'est pour nous que du bonheur.I
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:28

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 61ZIAJ5RJ8L._SY300_ABIGAIL'S GHOST - Black Plastic Sun - 2015

Bon album... En réalité je m'attendais à une petite baffe, il n'en est rien. De la faute à un manque de folie, un aspect trop chansonnette d'un bon nombre de morceaux. Cela reste très agréable, mais malgré d'excellents passages, représente mal le fort potentiel du groupe dans un style qui m'est cher. A écouter tranquillement par-ci par-là, et... vivement le prochain !

Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12205
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:58

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Rivers10

je lui redonne une chance , apriori aujourd'hui ça passe beaucoup mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Que n'écoutez-vous pas, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Troubadours et Ménestrels-
Sauter vers: