Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour ! Quoi de neuf ?

Aller en bas 
+33
peace-love-freedom
Api-Vat
zecreator666
^Wedge^
Hephaïstos
symphonie
Bombattack
Inconnu?
Vaijuju
Trooper666
breizhjoker
lynott
gorgar63
Ad Metal Eternam
jeje
rime of the ancient dude
Florian
Metalpapy
citrouille
.
The Ancestor Of Metal
buz
Captain Kirk
Craftouille
Beurk Rogers
maiden
DkPouille
maynine
HellCat
Helld (-|-) ween
FNM
Michu
noise
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70156
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:14

Faut pas lâcher les encouragements envers le Philou.
Il a besoin de ça pour lui remonter le moral, c'est important dans sa situation.
Il aura malheureusement tout connu ou presque dans sa situation, alors il faut multiplier les messages de soutien et espérer avec lui que cette dernière intervention était la dernière une fois pour toute.
Ca ne vous coûtera rien (ou presque pour celui/celle qui paie ses SMS dans son forfait ou qui préfère appeler en direct sans certitude de l'avoir et surtout de ne pas le réveiller pendant qu'il essaie de se reposer) mais ça lui fera beaucoup de bien.
Soyons solidaires entre papouilleux/villageois.
Nous vieillissons tous, et malgré cela, jeunots ou plus anciens, personne n'est à l'abri.
Alors avec le temps ça ne s'arrange pas les merdouilles de santé, donc il faut qu'on se soutienne.
Nous sommes là depuis un grand nombre d'années, tous ensemble, on se connait comme si nous nous étions vu tous les jours, même si c'est virtuellement pour la plupart, mais nous nous connaissons.
Nous sommes des potonautes, mais soyons aussi de vrais amis, des TRVE, des brothers of Metal à la Village People Manowar Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 664499, bref des vrais amis, pas des falses à 2 balles qui s'en tapent dès qu'il arrive une merde.
Nous ne pouvons pas être sur place pour le réconforter physiquement, mais au moins moralement ça lui fera un bien fou.
Alors avant qu'on en perde réellement un, soyons déjà solidaires tant que nous sommes ensemble.
Les regrets, on en aura plus tard, mais pour le moment n'en ayons pas pour soutenir un des piliers du forum.

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 2971

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Petite11Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28043
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:34

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Super_13 Domi.

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Peacel10Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:43

Je plussoie complètement, ce matin il avait l'air plutôt content que je lui cause le gars. Cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 36874
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:51

J'ai envoyé un message, si ça peut lui faire du bien ça me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php En ligne
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:58

J'ai envoyé un petit message de soutien/ courage ce matin et en retour il m'a indiqué qu'il me donnait la moitié de ses points au jeu du championnat de L1 ! Vraiment sympa ce philou !!

Mr Green

Plus sérieusement, quelle épreuve tout de même... En ressortant de là il aura acquis la sérénité du bonze face aux épreuves de la vie.

Et chapeau à Mélanie, elle se charge de son bonhomme et en plus de la bande de boulets de métal Pap. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:41

Pfffffffff !

Eh bin, avec toutes ces complications, on peut dire qu'au... fil du temps, Phil ... enfile les emmerdes ...
Soyons philosophes, même s'il file un mauvais coton, bientôt il se ... faufilera avec son bus dans la circulation d'Annemasse, euh Annecrasse
Allez, je file à l’anglaise, euh pouahhhhhhhhh, à la française.


Cheers A ce cher PHIL Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19514
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:17

je ne pourrais pas trop venir ce we car j'ai des invités, mais je jetterai un oeil pour voir si vous avez du nouveau.
J'ai aussi envoyer un SMS à Beurk et merci Maud de m'avoir donné ses coordonnées.

A+ Beurk !

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:05

Bon courage à Philippe et à Mélanie dans cette dure épreuve, vous avez tout mon soutien Cheers

Et y a intérêt à vous voir au Hellfest, 'fin, au moins Philippe (je comprendrais pour Mélanie Mr Green ) Mr Green

A bientôt Cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3533
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:11

Ben merde j'ai loupé un paquet d'épisodes moi et je ne pourrai même pas me réfugier derrière mon virus "gendarmerie" qui m'a contraint au formatage et au rachat d'un modem (compatible avec seven) puisque je ne suis pas venu sur ce topic depuis 2011. Impardonnable!

Bref, je suis peiné pour notre ami Philippe qui en chie des caisses en ce moment. Il a vraiment pas de bol notre savoyard mais je suis sur qu'il est solide comme un rock et qu'il va faire preuve de courage et d'abnégation pour se sortir de ce mauvais pas.

Si tu me lis Philippe, comme tous les autres ici j'ai une pensée amicale pour toi et je croise les doigts pour que tu te rétablisses le plus vite possible et que tu sois le moins contraint possible par un éventuel traitement médicamenteux par la suite.

Courage Mr Beurk, ça va le faire, faut rien lâcher.

Sinon pour finir PO-SI-TIF comme le dis très bien Maud en insistant sur les syllabes, je me réjouis du prochain CDI de Dodo et de sa fin de traversée du désert. Bye bye le pôle emploi et pour avoir fait 2 ans et demi de chômage après mes études (et pourtant j'en avais du bagage) je sais quel soulagement ça représente.

Alors Dodo le 16 Cheers Cheers et re Cheers

Souhaitant de tout cœur que la prochaine tournée virtuelle de houblon soit pour Philippe afin de fêter son retour dans les Alpes en pleine possession de ses moyens Groupe
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28043
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:42

(Rien à voir avec le sujet mais puisque tu en parles ici, c'est quoi s'il te plait ton "Virus gendarmerie" gorgar ? )

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Peacel10Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 36874
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:05

Je l'ai eu ce virus gendarmerie tiens mais j'ai réussi à le virer (avec bien bien du mal)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php En ligne
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3533
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:18

En fait c'est un virus qui au démarrage t'affiche une page t'avertissant que tu dois payer une amende de 200€ sous trois jours sinon la gendarmerie va débarquer te saisir ton PC car tu as été visité des sites pédophiles.

C'est donc une arnaque (certes grossière car le logo gendarmerie est faux et bonjour les fautes d'orthographe) car il y a une adresse pour pouvoir t'acquitter de l'amende.

Je l'ai eu 2 fois ce fichu virus et si la 1ère fois le mode sans échec et une restauration système m'ont permis de repartir, la deuxième fois j'avais la page qui s'affichait même en mode sans échec et plus aucun point de restauration. Et malgré de nombreuses tentatives dont une analyse par un autre PC qui a trouvé et éliminait l'infection j'ai du me résoudre à formater car ça avait du mettre la merde dans le registre (a priori ce virus s'immisce dans les clés de registre et remplace l'explorateur du moins c'est ce que j'ai compris).

Bref formatage et là voilà que mon modem qui tournait pourtant sur seven auparavant ne fonctionne plus sous ...seven. A rien y comprendre, je sais pas par quel miracle il marchait avant. Du coup même soucis avec le scanner qui ne marche plus non plus mais là c'est moins grave car mon imprimante me permets de scanner.

Bref, ce fut la M.... pendant 15 jours et je dois une fière chandelle à Dodo qui m'a fait gagné du temps grâce à son aide technique Top

Enfin voilà, je semble tirer d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28043
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:38

Merci gorgar. Ça a l'air d'être une belle saleté ce truc... Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 767663

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Peacel10Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3533
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:41

Yes, c'est un truc bien pénible à se débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70156
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:04

Flo semble avoir eu le même virus visiblement.

Bon, des news du chauffard de bus en direct live de l'hosto:

Hier, état de très grosse fatigue et visiblement il semble toujours dans le même état même si cette fois son SMS était plus lisible.
Il doit garder les sondes encore 4 jours et d'après ce qu'il dit, son état sera sensiblement le même tant que cet état durera.
Sinon au chapitre des bonnes nouvelles du Philou, il a eu les résultats de l'état de son kiste qui lui a valu l'intervention et ce n'est pas cancéreux.
Donc ça écarte cette éventualité pénible même si ça a été retiré.
Dans le cas contraire, on vit avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête en espérant que le mal ne s'étende pas un jour ou ne revienne.
Là au moins c'est écarté et donc ça évitera d'avoir à s'inquiéter de cela.
Sinon il a récupéré le dernier Rock Hard et a affiché le poster du Hellfest dans la chambre.
Perd pas le nord le Philou Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 908918
Et il passe le bonjour à tous les potonautes.
Voilà, il pense à nous et donc à vous de penser à lui en le soutenant.
Hurry up les SMS Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 2971

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Petite11Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19514
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:49

Bon, déjà une bonne nouvelle du phil, espérons qu'il n'y ait plus de complications et qu'il s'achemine vers la guérison.

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
FNM
X-Man
X-Man
FNM


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Auxerre (Yonne)
Date d'inscription : 15/05/2011

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:34

A propos du poster, c'est qu'il en avait marre de voir la tête de Léonard de Vinci accroché en face de son lit, mes parents ont donc scotché le poster avec le sparadrap inutile accroché à son bras.
C'est rassurant à propos de l'analyse, que la tumeur soit bénigne.
Malheureusement, il devra re-subir une ponction d'ici quelques jours. Sad
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28043
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:37

Tous les moyens sont bons pour qu'il tienne le coup.
Et puis il va peut-être faire la connaissance de soignants passionnés de metal. Paraît que ça existe. Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 711860

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Peacel10Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26561
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:18

j'imagine l'immense soulagement qu'il a du avoir en apprenant que sa tumeur était bénigne.un bon souci de moins..
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70156
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:00

noise a écrit:
Je l'ai eu ce virus gendarmerie tiens mais j'ai réussi à le virer (avec bien bien du mal)

Je viens de me le chopper à l'instant!
L'enfoiré te supprime ta protection résidente et donc le pare-feu et l'antivirus sont désactivés pendant ce temps là!
Bon, la bonne vieille méthode du point de restauration a fonctionné.
Là je lance un scan du PC en intégralité en espérant qu'il me dégotte le fichu machin s'il est encore actif ou en sommeil quelque part.
Après je vais recréer un point de restauration pour être certain de repartir au non endroit la prochaine fois.

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Petite11Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3765
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:36

Ben mince... Il craint ce truc ! Et le pire c'est que je ne sais même pas ce que j'ai au niveau restore si je me le choppe... (à part mes données sur disque externe, heureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70156
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:05

J'ai fini mon premier scan rapide du PC et visiblement y a rien.
Là j'en lance un minutieux pour assurer le coup mais y a des chances que la bécane tourne toute la nuit.

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Petite11Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3533
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:27

Pour info, Avast avait trouvé 4 infections lorsque que j'avais fait scanner mon DD par mon beau frère.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70156
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:42

D'après ce que je viens de lire, ça remplace le fichier explorer.exe par un explor?r.exe non décelable dans la base de registre car le "?" est ce qu'on appelle un "joker" (comme pour "*") qui remplace n'importe quel caractère lors d'une recherche (le "*" remplace tous les caractère qui suivent à partir du signe).
Donc pour le déloger, c'est coton et le redémarrage à une date antérieure annule donc ce changement sans pour autant être certain que ça ne s'installe pas ailleurs pour recommencer.

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Petite11Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3765
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:25

Y a quelque chose que je pige pas. Si on lance une recherche sur explor?r.exe dans la base de registre il est censé être retrouvé justement, non ?

PS : désolé pour le HS, faudrait peut-être déplacer cette discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! Quoi de neuf ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour ! Quoi de neuf ?
» Vous roulez en quoi?
» Vous jouez quoi en ce moment?
» C'est quoi votre sonnerie de portable?
» Vous buvez quoi en ce moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: