Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bonjour ! Quoi de neuf ?

Aller en bas 
+33
peace-love-freedom
Api-Vat
zecreator666
^Wedge^
Hephaïstos
symphonie
Bombattack
Inconnu?
Vaijuju
Trooper666
breizhjoker
lynott
gorgar63
Ad Metal Eternam
jeje
rime of the ancient dude
Florian
Metalpapy
citrouille
.
The Ancestor Of Metal
buz
Captain Kirk
Craftouille
Beurk Rogers
maiden
DkPouille
maynine
HellCat
Helld (-|-) ween
FNM
Michu
noise
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
citrouille
Metal Disciple
Metal Disciple
citrouille


Nombre de messages : 1433
Age : 53
Localisation : à côté de Toulouseuhh cong
Date d'inscription : 14/03/2010

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:27

J'ai la même vie que HellCat Cool
Par contre, je leur donne à manger jusqu'à 21h, la veille et je craque toujours un peu dès qu'il rentre, mais vraiment très peu ! Cool

Pour les chats libres, ou abandonnés qui trainent aux alentours de chez soi, on peut passer par une association, l'Ecole du chat, il y en a plusieurs en France qui offrent des prix associatifs pour la castration !

Cela coute en général moitié moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:29

Merci, tout le monde, pour vos conseils et vos messages de sympathie Cheers

Ayé, on vient de récupérer notre petite chatte qui se porte plutôt bien, même si elle n'a rien mangé, rien bu, et qu'elle a du mal à se déplacer avec aisance en raison de son gros pansement qui lui entoure tout l'abdomen.

Là, elle se balade un peu partout dans la maison et dans la cour, c'est cool. On va la laisser vaquer tranquillement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:16

HellCat a écrit:
buz a écrit:
j'ai passé mon dimanche apres midi chez DKP, et maintenant je veux écouter du Sabaton Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 991559

On avait droit au "Chauve qui peut" en kilt classique.
Maintenant, on va passer un cran de plus : Le bôôôô tondu en ... Kilt camouflage

Au choix du Prince Mr Green :
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Buz10

Allez Buzounet, on reprend en choeur :
Headbang
"Through the gates of hell
As we make our way to heaven
Through the Nazi lines
Primo Victoria"
Headbang

Cheers Buz


mdr A ben voilà .. j'ai touvé ce qu'il me faut pour complêter ma garde robe pour quand je pars chasser ( pacifiquement , au télé !) les oiseaux de mon pays ! parfait pour se fondre dans le paysage ça ! :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:25

J'ai trouvé génial l'affection qui passe dans vos messages pour vos compagnons à poils ! Si j'osai.. une petite question : que pensez-vous du conseil d'un vétérinaire de faire stéréliser une femelle dés 6 mois et sans avoir eu de portée ?



Dernière édition par symphonie le Ven 12 Oct - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69841
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:55

Ma voisine l'a fait sur sa chienne et la petiote se portait comme un charme juste après l'opération qu'elle avait eu le matin. Visiblement nos compagnons à 4 pattes supportent mieux cela lorsqu'ils sont très jeunes.

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Petite11Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:21

Ah ben super ! Ça y est, je vais m'en vouloir pouet
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26549
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:32

de vrais bisounours ces métalleux Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:59

Ad Metal Eternam a écrit:
Ah ben super ! Ça y est, je vais m'en vouloir pouet

Mais non, vraiment aucun soucis à te faire ! Tout ce que je viens de lire à l'instant sur le sujet ( pour une fois que j'ai un peu de temps devant l'ordi !) indique vraiment que :
1) l'opération ne leur pose aucun pb dans leur vie de chat par la suite.
2) c'est pas forcémment conseillé comme on pourrait le croire qu'une chatte doit avoir au moins une fois des petits.
Bon, ben je pense que Câline, le chat de la maison va suivre les traces de la tienne dans qqs temps.
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:02

Helld (-|-) ween a écrit:
Ma voisine l'a fait sur sa chienne et la petiote se portait comme un charme juste après l'opération qu'elle avait eu le matin. Visiblement nos compagnons à 4 pattes supportent mieux cela lorsqu'ils sont très jeunes.

J'ai lu qq part que tu avais des soucis avec ton matos photo ? tu as pu le faire nettoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:07

symphonie a écrit:
2) c'est pas forcémment conseillé comme on pourrait le croire qu'une chatte doit avoir au moins une fois des petits.

Ben c'est justement ce point précis qui m'inquiète Mr Green

M'enfin, c'est fait, c'est fait. Ma chatte a encore assez d'énergie pour foutre des pains sur son frangin qui n'arrête pas de sentir son pansement depuis qu'elle est rentrée Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69841
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Oct - 4:11

symphonie a écrit:
Helld (-|-) ween a écrit:
Ma voisine l'a fait sur sa chienne et la petiote se portait comme un charme juste après l'opération qu'elle avait eu le matin. Visiblement nos compagnons à 4 pattes supportent mieux cela lorsqu'ils sont très jeunes.

J'ai lu qq part que tu avais des soucis avec ton matos photo ? tu as pu le faire nettoyer ?

Je me suis racheté un objectif sur ebay. Le même que j'ai déjà et visiblement il a déjà moins servi que le mien et semble ne pas être pollué. J'ai bien dit "semble" car je l'ai visionné à travers un boitier argentique plein format et je ne me suis aperçu de rien.
Par contre mon boitier est toujours en cours de nettoyage et j'attends toujours de le récupérer ou qu'on m'envoie un devis si le montant est assez fort.
Donc pour l'instant je ne peux compter que sur mes 2 autres APN qui sont très polyvalents mais surtout beaucoup moins rapide en prise. Il faut absolument que je récupère un boitier pour le 27 sinon je sens que je vais revenir avec pas grand chose des Rockalies.

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Petite11Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19469
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:03

Ad Metal Eternam a écrit:
symphonie a écrit:
2) c'est pas forcémment conseillé comme on pourrait le croire qu'une chatte doit avoir au moins une fois des petits.

Ben c'est justement ce point précis qui m'inquiète Mr Green

M'enfin, c'est fait, c'est fait. Ma chatte a encore assez d'énergie pour foutre des pains sur son frangin qui n'arrête pas de sentir son pansement depuis qu'elle est rentrée Mr Green

j'ai lu aussi qu'une chienne ou une chatte non opérée pouvaient avoir des problèmes mammaires avec l'age. J'ai toujours pas fait opérer ma choupette et ça m'emm...e de le faire Embarrassed

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr En ligne
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:37

Metalpapy a écrit:
Ad Metal Eternam a écrit:
symphonie a écrit:
2) c'est pas forcémment conseillé comme on pourrait le croire qu'une chatte doit avoir au moins une fois des petits.

Ben c'est justement ce point précis qui m'inquiète Mr Green

M'enfin, c'est fait, c'est fait. Ma chatte a encore assez d'énergie pour foutre des pains sur son frangin qui n'arrête pas de sentir son pansement depuis qu'elle est rentrée Mr Green

j'ai lu aussi qu'une chienne ou une chatte non opérée pouvaient avoir des problèmes mammaires avec l'age. J'ai toujours pas fait opérer ma choupette et ça m'emm...e de le faire Embarrassed

Je devais être un peu crevée hier je me rends compte que j'ai tourné ma phrase un peu n'importe comment ! Ce que je voulai dire c'est que j'ai lu à plusieurs reprises qu'une chatte peut tout a fait être srérilisée sans avoir eu de petits et celà sans qu'elle en soit perturbée ou quoi que ce soit. Autre point, il paraitrait qu'au contraire, on a constaté que ça leur évitai pas mal de soucis de santé.
Bon je vais de toute façon juste par principe demander 1 ou 2 autres avis vétérinaire juste pour avoir le même son de cloches.." Hells Bells..toutou toum, toutou toum.." Désolée, ça m'a échapé Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69841
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:49

Papy, stérilisée ou pas, les problèmes mammaires existeront toujours.
On m'a sorti la même chose et j'ai connu 2 chiennes qui sont mortes de ce problèmes là dont une était stérilisée.

Bon sinon, mon réflex est prêt sans que ça me coûte un bras. Y a plus qu'à aller le chercher lundi Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 242712

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Petite11Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:54

De toute façon, la nature est censée bien faire les choses, et je ne vois pas en quoi une intervention artificielle et humaine serait une nécessité dans le cadre de la prévention d'une maladie chez un animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:08

Ad Metal Eternam a écrit:
De toute façon, la nature est censée bien faire les choses, et je ne vois pas en quoi une intervention artificielle et humaine serait une nécessité dans le cadre de la prévention d'une maladie chez un animal.

Tout a fait d'accord et c'est bcp plus ma philosophie. Là où on habite je peux juste difficilement avoir plusieurs chats et c'est ce qui me fait me tourner vers cet option, donc me renseigner moi aussi de façon à faire du mieux que je peux avec un petit animal dont j'ai accepté de prendre soin puisque je l'ai pris.
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:16

Helld (-|-) ween a écrit:

Bon sinon, mon réflex est prêt sans que ça me coûte un bras. Y a plus qu'à aller le chercher lundi Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 242712
Tant mieux, c'est cool pour tes photos de concert.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69841
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:39

Je vais pouvoir le tester avec mon "nouvel" objectif.
J'économise l'achat d'un autre boitier et les accessoires qui vont avec.
Au moins mon équipement sera toujours fonctionnel même s'il est "vieux" maintenant, mais racheter l'ensemble (boitier, 2 batteries + le grip) sans être sûr de l'entière compatibilité avec mon flash externe (je m'en sers peu mais quand même) ça m'aurait encore coûté bonbon.
J'avais quand même jeté un œil et fait mon choix si jamais le nettoyage était hors de prix.
Pas vraiment envie de remettre 800€ (environ) pour me ré-équiper correctement...et plus si j'avais fait vraiment un investissement pour monter en gamme. Les boitiers d'entrée de gamma sont vraiment trop limité en mode rafale pour m'intéresser. Puis j'aimerai vraiment avoir de nouveau un plein format comme à l'époque de l'argentique et me racheter un super caillou pour mettre dessus et gagner en luminosité. Si vraiment je devais investir là-dedans, là je tape plus de 2000€ te rien que d'y penser j'ai un peu mal.
Tant pis, je vais continuer avec mon capteur 8.2M mais au moins je vais enquiller un peu plus de 5 i/s et ainsi ramener quelques clichés corrects de concerts avec une image propre de nouveau.

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Petite11Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:11

La photo m'a toujours interessée, j'en ai trés peu fait en concert..c'est je pense que mon échapatoire est plus à l'extérieur, je peux passer des heures dans la campagne planquée dans les arbres ou perchée sur une colline pour observer des oiseaux! Je partage cette passion avec mon compagnon et c'est vraiment interessant tout ce qu'on peut apprendre chaque années sur toutes les éspéces..Mais sinon en tant que passionnée j'aime bien creuser un peu dans tous les domaines. Les photos de musiciens en pleine action et les jeux de lumiéres peuvent donner des trucs trés sympas.
Et toi d'autres domaines ou surtout les concerts ? qu'est ce que tu as comme matériel avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69841
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:08

Alors au début j'ai fait énormément de portraits, surtout ma moitié d'ailleurs. Après j'ai fait plus de paysages aussi en même temps que de courir après les animaux et j'ai pas mal traficoté en assemblage pour monter des panoramiques (à base de photos argentiques). Puis est venu le moment où j'avais un appareil plus rapide et j'ai fait de la photo sportive mais la difficulté résidait déjà dans le fait d'en faire en intérieur principalement, et comme c'était encore de l'argentique, forcément il y avait moins la possibilité de changer ses réglages pour trouver le bon "truc" qui va bien.
Depuis que je suis passé au numérique, j'ai commencé doucement à tâter du concert et puis à force, j'ai trouvé la bonne formule pour faire de la photo sans flash en intérieur.
Maintenant si les conditions de lumières sont favorables, j'ai peu de "loupé" et je reviens facilement avec au moins 80% de mes prises ce qui devient un vrai casse-tête pour le tri ensuite.

Niveau matos, actuellement j'ai un Canon EOS 20D avec double batterie et grip pour le déclenchement vertical rapide et bien entendu pour faciliter le mode rafale puisque j'ai tout le jus possible et disponible sans que ça fasse ramer l'appareil. Il date un peu mon boitier mais seul les boitiers à partir du 60D sont capables d'encaisser comme ça. Donc au diable le 1100D ou le 650D, ça ne suivra jamais.
J'ai assorti mon 20D avec un flash externe Canon Speedlight qui était à l'origine sur mon EOS 50E (Argentique que j'ai toujours) et j'ai 2 objectifs qui datent aussi de l'époque où j'avais mon EOS 500, donc un 28/105 USM (avec pare-soleil) et un 100-300 USM (avec pare-soleil aussi). Les 2 sont avec des lentilles verres et pas de polycarbonate qui fout en l'air les agrandissements et l'armée de grain qui va avec. Là c'est suffisamment lumineux mais ça reste du moyen de gamme. Les séries L sont trop chères malheureusement et j'ai trop besoin des zooms pour m'en passer et aller vers les focales fixes peu pratiques.
Donc je viens de récupérer pour peu cher un 28/105 d'occasion (j'ai donc celui d'origine pollué dans un carton maintenant) avec un boitier EOS 500N argent (pas pratique pour la chasse photo) compris dans le prix. Je ne sais mêem pas combien je pourrai le revendre tellement ce machin a peu d'intérêt maintenant.

Si je devais refaire mon matos, j'irai bien voir un EOS 5D II (ou III si j'avais le fric mais là t'as mal) qui a au moins l'avantage d'avoir un capteur plein format associé à un 24-105 IS L 4.0 avec sa lentille énorme qui capterait la lumière à fond les ballons en concert...mais bon le tout pour 2365€ (avec le 5D II) ou 3875€ (avec le 5D III) Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 767663

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Petite11Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
citrouille
Metal Disciple
Metal Disciple
citrouille


Nombre de messages : 1433
Age : 53
Localisation : à côté de Toulouseuhh cong
Date d'inscription : 14/03/2010

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:33

Heureusement qu'on ne se pose pas la question d'avoir une portée ou pas avant de prendre la pilule, nous, les femmes ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 36595
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:30

Cette carte est parlante, le pain au chocolat l'emporte Mr Green

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202012-10-16%20a%CC%80%2017.53.42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18732
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:46

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 539838

_________________

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:02

Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:15

Tssss... C'est nul ! Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Dedain18 Nous sommes les derniers garants du bon goût et du bien nommé. Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 2971

Bientôt toute la partie orangée ne jurera plus que par les donnuts...

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Peacel10Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! Quoi de neuf ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour ! Quoi de neuf ?
» Vous roulez en quoi?
» Vous jouez quoi en ce moment?
» C'est quoi votre sonnerie de portable?
» Vous buvez quoi en ce moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: