Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour ! Quoi de neuf ?

Aller en bas 
+33
peace-love-freedom
Api-Vat
zecreator666
^Wedge^
Hephaïstos
symphonie
Bombattack
Inconnu?
Vaijuju
Trooper666
breizhjoker
lynott
gorgar63
Ad Metal Eternam
jeje
rime of the ancient dude
Florian
Metalpapy
citrouille
.
The Ancestor Of Metal
buz
Captain Kirk
Craftouille
Beurk Rogers
maiden
DkPouille
maynine
HellCat
Helld (-|-) ween
FNM
Michu
noise
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25841
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:09

Oui je connais et c'est super bien foutu!
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:23

Pour ceux qui n'ont pas d'enfants http://jeu.info/mere-noel.html
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19540
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:41

Papy je préfère la mère noel Grimace

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70325
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:12

J'crois bien que mon ampli Home Ciné a décidé de rendre l'âme. Il a montré quelques signes de fatigue il y a quelques temps déjà en sautant systématiquement (mode "protect") comme s'il chauffait trop (vu la température actuelle ça n'est clairement pas à cause de la chaleur ambiante), donc je sens que je vais devoir me fendre d'un achat rapide...genre demain Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 767663
Bon ça va faire plaisir à Bichette: c'est un Sony Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 664499 C'est d'ailleurs la première fois que j'ai un appareil de cette marque qui flanche comme ça. Il doit avoir 7 ans si je me souviens bien. Un ampli d'entrée de gamme qui avait l'avantage de faire tous les formats disponibles à l'époque et bien entendu devenu un peu obsolète désormais bien qu'il lisait toujours tout sans problème.

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Petite11Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26567
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:23

7 ans pour un sony, il a bien vécu Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70325
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:59

Chez moi c'est très très court. Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 664499
J'ai un vieux Walkman qui a au moins 25 ans et qui fonctionne toujours. Mon Discman qui a 22 ans est toujours vaillant bien que je ne me serve plus des 2 désormais, mais il m'arrive de les mettre en route de temps en temps juste pour les faire tourner. Et mon vieux casque est toujours en fonctionnement et il est aussi vieux que mon Walkman! Même ma PS3 (qui date du jour du lancement) tient toujours la route et n'a jamais connu le SAV contrairement à d'autres qui ont eu des blems (mais je ne suis pas le seul dans ce cas là puisque j'ai quelques amis qui ont aussi la "vieille" et qui fonctionne parfaitement). Bref, c'est pas à cause de cet ampli que je n'irai pas chez Sony de nouveau...mais je n'ai pas dit que le prochain ampli sera un Sony pour autant, ça dépendra surtout de ce que je vais trouver et qui sera compatible avec mes enceintes et les fonctions que je recherche.

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Petite11Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26567
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:57

hormis les playstations 1 et 2,j'ai jamais rien eu en sony qui ai dépassé les 4 ans Mr Green
sinon j'ai ma chaine qui a eu un coup de chaud(ça sentait le moteur électrique grillé )il y a quelque semaines.elle fonctionne encore mais plus besoin faire le code antivol,l'écran digital a disparu .du coup je préfère plus m'en servir.c'est une B&O cadeau de mes 40 ans elle à duré à peine plus qu'une Sony ,ça fait mal au "Q" ...
dire que ma vielle JVC fonctionne encore 20 ans après et elle a tournée 10 fois plus Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70325
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:30

Ma 1ère chaine "fifi" a tourné 7 ans et avec au minimum 2 heures par jour. Elle était au repos que lorsque je partais en vacances Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 664499
C'était une compacte qui a commencé à lâcher par petit bouts...d'abord la platine K7 (remplacée par un élément externe que j'ai toujours) , ensuite la platine vinyle et là c'était la loose car l'impédance des prises externes n'était pas prévue pour brancher un platine dessus. Certes il y avait des correcteurs qu'on pouvait acheté, mais à force ça devenait trop encombrant, donc je me suis fendu de l'achat d'un ampli pour remettre tout à plat.
Comme j'avais déjà bien investi dans les 2 platines en prenant que du haut de gamme, j'ai pris un ampli qui soit à la hauteur du reste. Seule ma platine CD était un cadeau de mes parents et c'était dans les premiers prix de l'époque (donc déjà assez cher puisque le CD n'était sorti en grand public que depuis 2 ans au moment de l'achat).
Après, j'ai quand même gardé mes vieilles enceintes malheureusement bien trop faibles par rapport au reste (en qualité mais surtout en puissance car je suis passé de 2x25w à 2x110w Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 664499) et j'ai attendu un bon moment avant d'économiser suffisamment pour m'acheter enfin une très bonne paire d'enceintes à la hauteur de l'ampli et surtout qui pouvaient faire passer la puissance avec une bonne dynamique. Hormis que ma platine CD a fini par céder (le tiroir était l'élément faible des platines bien souvent et donc c'est bien par là que ça a commencé), j'ai changé ensuite 2 fois de graveur de salon (chaque fois un blem de bloc optique sur un des 2 - oui j'avais graveur d'un côté et lecteur de l'autre) pour maintenant avoir un "mini-jukebox" depuis cette année (déjà parti au SAV après 1 mois d'utilisation...ça commençait bien), j'ai donc depuis maintenant 1990, une chaine hifi qui a peu évoluée mais toujours en parfait état de marche, mais avec rien qui soit de la même marque.
- Ampli Luxman hybride (pré ampli à lampes + transistors en puissance...en espérant qu'il dure encore super longtemps paske sinon j'ai très très mal pour en avoir un autre)
- Platine vinyle Dial audiophile
- Platine K7 double Technics
- Platine DCC Marantz audiophile
- Platine CD 5 Yamaha
- Enceintes JM LAB (Focal - Françaises et garantie à vie)

Bref y en a pour un petit paquet de fric là-dedans, déjà à l'époque et encore plus maintenant. En gros, rien que l'ampli, c'est la valeur payée en francs à l'époque à laquelle on met juste le sigle € à la place du F Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 767663
Pour les enceintes, je suis tranquille, elles ne sont pas prêtes de péter et même dans ce cas-là, ça sera direction à l'usine de St Etienne. Juste les frais de port qui risque de faire mal (32 kg la bête). Si les platines K7 me lâchent, je m'en fous finalement, celle à CD, pas la peine de faire réparer hors garantie vu le prix (c'est pas du matos haut de gamme) et si jamais la platine vinyle rend l'âme, je pense que j'en achèterai une autre du même type.
Donc là je vais changer mon ampli home ciné, peut être pour passer à du lourd (je vais voir ça demain mais si je peux, je pense me prendre un Onkyo TX-NR616 certifié THX II en 7.2) même si je ne vais peut être pas l'exploiter à fond. J'ai tout ce qu'il faut pour du 6.1 et ça me suffit amplement, sachant que la plupart du temps on a du 5.1. Seulement cet ampli est déjà compatible et prêt pour la prochaine génération d'écrans HD (il upscale en 4k) et a l'avantage de servir de boitier multi-entrées tout en conservant une grande qualité d'image. Donc ça va éviter d'avoir un raccordement d'un côté pour l'image et de l'autre pour le son. Tout passera par la même source. Bon, ça va coûter un bras ce truc là, mais y a des moyens d'y aller en douceur.

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Petite11Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25841
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Nov - 5:29

Ma PS2 tourne toujours, jamais un pepin, et tout ce que j'ai eu de chez Sony a souvent bien tenu le coup!
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:17

Tssss... P'tits joueurs... Moi j'ai un phonographe qui fonctionne toujours. Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 664499

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Phono111

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Peacel10Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:55

maynine a écrit:
Tssss... P'tits joueurs... Moi j'ai un phonographe qui fonctionne toujours. Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 664499

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Phono111

Bin ça, je m'en doute depuis longtemps ... vue les disques (de prog') que tu écoutes. Mr Green
Pointer

Bisou Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:48

Je te l'ai apporté sur un plateau celle là. Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 139175

J'ai même des vidéo avec le son, faudra que j'héberge ça.

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Peacel10Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:53

mdr J'adore vos échanges ! Ce forum habrite de sacrés personnages ! Cheers
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:12

Attends de nous voir "en vrai" symphonie c'est encore.... pire ! Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 664499

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Peacel10Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:02

Tant mieux ! ça me va Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:06

Symphonie, tu viens au Hellfest ?
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:47

Pas sûre qu'on en ai le temps ma moitié et moi cette année, il se pourrait bien qu'on se laisse tenter par un festival un de ces 4, là c'est peut-être un peu court pour nous. Je remonte le fil pour en revoir dâtes et programme.
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:35

maynine a écrit:
Attends de nous voir "en vrai" symphonie c'est encore.... pire ! Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 664499

Je confirme :
Maud, Buz, NonO : Je les ai rencontrés en 2009 : Ensuite, sur les HellFest suivants, ils ont passé leur temps ... à m'éviter !!! Langue Crazy
Bien sûr, ils trouveront n'importe quel prétexte en carton, excuse à deux balles ...
Ne pas les écouter : C'est bien révélateur du côté néfaste du Matou Infernal ... Horns
HellCat : Le pratiquer sur le Net, c'est une chose, mais dans la réalité Faucheuse Hein Fou
En tout cas, Maud (pour une fois qu'elle dit quelque chose de censé) Horns a raison ... :
On est pire en paire et de père en fils ... et j'en perds le fil ... de l'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:08

HellCat a écrit:

Je confirme :
Maud, Buz, NonO : Je les ai rencontrés en 2009 : Ensuite, sur les HellFest suivants, ils ont passé leur temps ... à m'éviter !!! Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 139175 Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 877813
Et d'une ! Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Paf68

HellCat a écrit:
En tout cas, Maud (pour une fois qu'elle dit quelque chose de censé) Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 737783 a raison ... :
On est pire en paire et de père en fils ... et j'en perds le fil ... de l'histoire ...
... et de deux ! Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Paf68

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Peacel10Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26567
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:21

aux fumeurs qui veulent arrêter,vous pensez quoi de ça ?

http://www.arreter-de-fumer.com/cn/video.php
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:47

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Speaker-icon Assurez-vous que l'audio de votre ordinateur soit bien "ALLUME" ! Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Speaker-icon
Attendez jusqu'à dix secondes que la vidéo de la présentation se charge.

et en attendant , tu te fumes une clope Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 915509
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70325
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:02

Vu la durée du message t'as même le temps d'en fumer un paquet.

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Petite11Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:12

J ai pas réussi à aller au bout. Alors c est quoi la méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70325
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:16

L'hypnose

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Petite11Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:23

J'ai convié tous les fumeurs du coin à regarder le message :
Au bout de 5 minutes, ils sont tous partis chez le buraliste et sont revenus avec des cartouches de clopes ...
Au moins, le business fonctionne ... pour le commerçant ... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! Quoi de neuf ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour ! Quoi de neuf ?
» Vous roulez en quoi?
» Vous buvez quoi en ce moment.
» Vous jouez quoi en ce moment?
» C'est quoi votre sonnerie de portable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: