Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour ! Quoi de neuf ?

Aller en bas 
+33
peace-love-freedom
Api-Vat
zecreator666
^Wedge^
Hephaïstos
symphonie
Bombattack
Inconnu?
Vaijuju
Trooper666
breizhjoker
lynott
gorgar63
Ad Metal Eternam
jeje
rime of the ancient dude
Florian
Metalpapy
citrouille
.
The Ancestor Of Metal
buz
Captain Kirk
Craftouille
Beurk Rogers
maiden
DkPouille
maynine
HellCat
Helld (-|-) ween
FNM
Michu
noise
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:48

Helld (-|-) ween a écrit:
Accepter cela, c'est être d'accord et faire comme tous "les moutons" qui regardent ça et qui pensent que la télé a toujours raison.

On ne l'accepte pas: on l'ignore.
On ne donne pas de l'importance à la télé: on ne la regarde pas.

Moi aussi je trouve cela injuste que sur une population de 100 000 pékins, on mette en exergue les 500 mecs qui n'ont rien dans le cigare (extrêmistes, satanistes, violents, alcoolos, montrent leurs fesses, font n'importe quoi...etc)... Mais bon, c'est un peu comme dans la vrai vie. De chaque village, ville de France, du monde...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70568
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:40

Non pas 500...tous!
A leurs yeux, nous sommes tous comme ça et uniquement les métalleux. Amalgames et tout ce qu'il y a de plus nauséabond se retrouvent dans un sujet de 5 minutes avant de passer à autre chose.
C'est de cette manière qu'on fait la vindicte populaire, qu'on condamne et qu'on interdit.
Se laisser faire, c'est donner raison.
Ignorer c'est encore leur donner raison.
Quel intérêt d'avoir soutenu Patrick Roy pendant qu'il essayait de faire en sorte que le metal soit reconnu un minimum comme n'importe quel courant musical si c'est pour ensuite se remettre la tête dans le sable comme les autruches?
Pourquoi continuer de lire vos commentaires sur les émissions type pop-star / incroyable talent & co des TV étrangères avec le leitmotiv "y a pas de danger que ce soit le cas chez nous" si vous continuez à vous laisser faire!
Ouep de la gueule de loin, mais quand il faut monter au créneau il n'y a plus personne!
Marrant comme c'est partout pareil et visiblement la communauté métalleuse française n'échappe pas à la règle.
Anti-conformisme revendiqué? Mon cul oui! Viking

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Petite11Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:16

Mais pourquoi monter au créneau?
Pour avoir de la reconnaissance de la part de gens qui ne nous comprendront jamais?
Bof, pas envie.
Je n'ai pas envie que le métal devienne populaire aussi, justement.
Qu'il fasse peur et/ou marrer la masse, je m'en fous.

Tu sais, c'est un peu comme dans un dîner avec des connaissances qui apprennent à cette occasion que tu aimes le métal. Qu'est ce que ça change pour toi? Rien. Et pour eux? Ben, tu as soit le sourire en coin bien narquois soit le recul de 10 à 100 centimètres (selon le gabarit, donc 10 pour moi, 100 pour toi! :-))



Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:50

Helld (-|-) ween a écrit:
Permettez moi juste de ne pas être d'accord avec vous.
J'ai vu le reportage et c'est juste pour les insultes que la pétition a été faite.
Le reste c'est bidon, mais on nous fait passer pour des êtres auxquels nous ne ressemblons pas.

C'est là que ça se passe.

Désinformation, témoignage d'une seule famille à charge avec nombre d'âneries en sus et dénigrements divers...

Accepter cela, c'est être d'accord et faire comme tous "les moutons" qui regardent ça et qui pensent que la télé a toujours raison.
Entièrement d'accord.
Pour le Hellfest à la limite ce n'est pas un problème ce reportage, mais le petit producteur lambda qui va vouloir organiser un petit truc et qui va aller trouver sa mairie ou peu importe et qui va se faire rire au nez et tout refuser car un type aura regardé ce reportage. Vous y pensez à ça? Il y a bien d'autres cas que je pourrai citer !!
Toute désinformation doit être montrée du doigt et combattue bordel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70568
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:25

Donc Ludo, tu préfères en prendre plein la gueule, qu'on te méprise, qu'on te traine dans la boue plutôt que te défendre et rétablir la vérité?

'tain, j'ai ré-écouté le 1er Trust l'autre jour...j'crois que mon opinion et mes convictions doivent venir de là...faut décidément que j'apprenne à rentrer dans le moule pour devenir un mouton qui suit l'opinion générale et regarder des émissions de merdes à la télé en me disant que c'est certainement bon pour moi. Roll Eyes

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Petite11Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:16

Je suis assez d'accord avec Ludovic. Franchement, je pense que plus le metal est exposé/médiatisé, plus ça devient dangereux. Ce reportage va faire beaucoup plus de mal à cause de cette pétition qu'il n'en aurait fait sans celle-ci. C'est pas cette pétition qui va dénoncer cette désinformation, mais de toute façon, je vois pas trop ce qu'on peut faire pour les têtes pleines d'eau qui vont penser que M6 est une source fiable. Plutôt qu'une pétition, un contre-reportage (difficile à faire maintenant, mais ça pourrait être fait l'an prochain) aurait été bien plus judicieux et convaincant. Bizarrement personne ne s'élève contre les reportages du Petit Journal qui montrent des festivaliers en train de confirmer tous ces clichés. Et là pourtant, ça pourrait presque faire office de preuve de toutes ces conneries non ?

Les mecs de M6 doivent bien rigoler en ce moment...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:09

Je n'ai pas vu cet extrait d'émission où on nous fait encore passer pour des cons, les liens pour en revoir la diffusion ne fonctionnent pas pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:05

Perso je suis entièrement d'accord avec Helldo.

Que l'on raille les métaleux, parce qu'ils boivent de la bière, s'habille bizarrement et écoute de la musique qui fasse du bruit je m'en fous.
Mais là, c'est trop, en gros cela sous entend que le Hellfest est quasi dangereux, que si il y a un incident ce serait normal. Pire que les Clissonais qui nous acceptent et nous apprécient sont anormaux ! C'est complètement à charge, avec image détourné en plus, car ils sont malhonnête.

Non pas d'accord.

En tant qu'adepte de Stéphane Hessel, cela m'indigne et donc je montre au créneau. C'est mon droit et mon devoir de dire que je ne suis pas d'accord => pétition signé et message sur le forum M6.

Je ne suis pas de ceux qui ferme leur gueule et se laisse marché dessus. Et si cela fait de la pub à M6, cela montre aussi que l'on est pas des paillassons.

Chevalier 
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:08

Ben tu vois, un message sur le forum de M6, ça me paraît déjà beaucoup plus constructif comme réaction, et ça laisse entrevoir plus de passion qu'une simple signature virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:10

Florian a écrit:
Ben tu vois, un message sur le forum de M6, ça me paraît déjà beaucoup plus constructif comme réaction, et ça laisse entrevoir plus de passion qu'une simple signature virtuelle.

Oui sauf, qu'ils les suppriment au fur et à mesure. Pas de réponses, juste de la censure. Donc la pétition est un meilleur moyen d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:11

Sur leur Facebook sinon, ils avaient publié un lien vers un replay de ce reportage, que d'ailleurs j'avais commenté. Au moins c'est à la vue de tous. D'ailleurs maintenant, toutes leurs publications quelles qu'elles soient sont inondées de vidéos de metal Mr Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:14

Pas con je vais foutre ma merde sur leur page Facebook. Horns 
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:28

Mais tu es passé avant moi, espèce de rebelle va ! Mr Green 
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:30

Oui car si un non amateur de metal a la curiosité d'écouter le titre que j'ai mis, je pense que ça mettra un peu à mal les préjugés qu'il aura pu se faire à cause de ce reportage bidon Mr Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:36

Houlà, mais c'est du métal, ce n'est pas possible. Lafouine, je dis pas, mais Iron Maiden, avec leur gros monstre tout moche. Impossible !!
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:37

Ouais fin bon, c'est "Revelations" quoi... Rire 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18809
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:59

Perso , je m'en fou , je ne regarde pas la télé ou tres peu , apres si mon voisin n'aime pas ce que j'aime je m'en fou aussi Mr Green 
L'intolerance fait malheusement parti de ce monde et on ne pourra jamais rien y faire Embarrassed 

_________________

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19554
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:02

symphonie a écrit:
Je n'ai pas vu cet extrait d'émission où on nous fait encore passer pour des cons, les liens pour en revoir la diffusion ne fonctionnent pas pour le moment...
Pas vu non plus, pas surpris non plus mais les préjugés doivent être combattus même si être metalleux c'est montrer son cul une chopine à la main Mr Green 
Ben de toute façon le français c'est béret camembert et baguette de pain alors peuvent toujours se moquer. Langue 

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:23

Je crois que les gens sont jaloux d'en voir d'autres garder leur propre personnalité, sans suivre comme des moutons les mouvements et les pensées à la mode, et tout en s'amusant en plus Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70568
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Icon_minitimeMer 31 Juil - 4:30

Ce que fait le petit journal me fait marrer. Y a de la moquerie, mais les culs à l'air sont une tranche de vie et de fun avant tout. Là, rien n'est bidonné, les métalleux qui le font en sont conscients.
Si on n'accepte pas ça, alors il ne faut pas le faire.
Vous passez pour des bœufs à la TV? Arrêtez de beugler comme des ânes devant les caméras.
Bref si vous êtes contre l'image qu'on vous renvoie, alors sachez vous tenir.
Mais là, non, le reportage de M6 balance aussi son lot de mensonges plus honteux les uns que les autres. On peut intervenir tant qu'on veut, mais là, cette pétition, ça n'est pas un truc sur FB ou leur forum qui pourra être retiré/effacé à la convenance de M6, mais quelque chose qui ira plus haut que leur (in)compétence puisque ça atterrira dans de plus hautes instances et finira au CSA avec l'appui du ministère de la culture.
Donc ça n'a rien de virtuel, sachez juste défendre vos droits, ceux que vous avez encore...ils sont de moins en moins nombreux.
L'union fait la force, agir seul dans son coin à autant d'effet qu'un pet de lapin.

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Petite11Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Icon_minitimeMer 31 Juil - 7:18

Helld (-|-) ween a écrit:
Ce que fait le petit journal me fait marrer. Y a de la moquerie, mais les culs à l'air sont une tranche de vie et de fun avant tout. Là, rien n'est bidonné, les métalleux qui le font en sont conscients.
Si on n'accepte pas ça, alors il ne faut pas le faire.
Vous passez pour des bœufs à la TV? Arrêtez de beugler comme des ânes devant les caméras.
Bref si vous êtes contre l'image qu'on vous renvoie, alors sachez vous tenir.

Tu dis ça comme si nous faisions ça alors que je ne suis jamais passé devant une caméra (et Ludovic non plus je suppose). Et quand bien même je serais passé devant une caméra, jamais je ne l'aurais fait. Montrer son cul, c'est p'tête fun, mais ça nous fait aussi passer pour de gros attardés et c'est bien parce que ceux qui le font sont conscients de ce qu'ils font que c'est encore plus grave. Entre une poignée de connards qui fait honte à la communauté à laquelle ils appartiennent en toute conscience et quelques étudiants en journalisme qui n'ont pas compris ce qu'était un reportage, pour moi les premiers sont beaucoup plus responsables que les seconds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26573
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:09

:)1  avec tout ce qu'a dit Domi Wink 

je ne pense pas qu'on puisse comparer une émission comme "le petit journal" et "Zone interdite" ."le petit journal" est une émission humoristique qui se moque quasiment de tout le monde alors que "Zone interdite" c'est des reportages normalement sérieux et qui devraient êtres objectif.Les gens qui regarde "Z I" pensent que ce qu'ils regardent est vrais,alors que ce n'est que mensonges et diffamations et pas qu'en ce qui concerne le metal,suffit de tomber sur un reportage dont le sujet non concerne pour s'apercevoir des bobards. "C dans l'aire" est très fort pour ça aussi...
donc cette pétition si elle peut obliger M6 à rétablir la vérité, ça ouvrira peut être les yeux de certains de ses auditeurs sur leurs mensonges..
Revenir en haut Aller en bas
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:21

Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds et à laisser faire les choses, sauf qu'ici dans ce cas, plus les choses vont traîner plus cela va s'envenimer, plus les gens ne vont retenir que le négatif (et ce même si la finalité est positive... les excuses suite à une désinformation sont toujours discrètes et ne sont écoutées que par les demandeurs).
Enfin, je dis ça mais, je pense que la masse en a rien à carrer du reportage sur Clisson et de ces 10 habitants qui se plaignent. Vite vu, vite oublié. Reste que le stéréotype du métalleux subsiste, mais ça ce n'est pas nouveau et on ne pourra rien n'y changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26573
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:58

tu sous estime l'impact des ses émissions, les gens n'oublies pas tant que ça..
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:51

En lisant les posts je m'apperçois que je suis en train de changer d'avis pour me ranger du coté du raisonnement d'Helldo!!!! Je crois que je vais aller la signer cette petition.

Par contre inonder leur page Facebook de vidéos Metal, je ne crois pas que ce soit très constructif...


Edit: Signé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! Quoi de neuf ?
Revenir en haut 
Page 33 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour ! Quoi de neuf ?
» Vous roulez en quoi?
» Vous buvez quoi en ce moment.
» Vous jouez quoi en ce moment?
» C'est quoi votre sonnerie de portable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: