Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 IRON MAIDEN

Aller en bas 
+34
nico
Vaijuju
fredouille
The Ancestor Of Metal
TANKAR
Dark schneider
gorgar63
symphonie
HellCat
Inconnu?
^Wedge^
maynine
jeje
Florian
Hephaïstos
Craftouille
.
DkPouille
rime of the ancient dude
gorekiller
noise
Metalpapy
Fan's
Ad Metal Eternam
FNM
Manex Peio
breizhjoker
buz
maiden
Michu
Beurk Rogers
Helld (-|-) ween
Captain Kirk
Trooper666
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




IRON MAIDEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 22:36

Non mais la messe est dite mes papys !
Je lis "Bruce est plutôt bon..."
Il y a intérêt quand on a un Steve Harris à la basse.
Du coup on peut dire que Di Anno est rincé mais franchement depuis Fear of the dark et le génial "affraid to shot strangers" le Dickinson est bien fatigué.

Par ailleurs, Opus contre opus je préfère largement le split des praying mantis même si leur dernier album n'est pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70560
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

IRON MAIDEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 4:47

Je ne vois pas ce que Praying Mantis vient faire là-dedans.
On a compris que comme pour Tesla tu aimes ces groupes, mais le comparatif avec Maiden je cherche encore...
Et tires toi de l'idée d'un Kiske dans Maiden, ça n'arrivera jamais. Dickinson est très bien là où il est et comme pour les autres chanteurs de sa génération, il vieillit.
Le seul qu'on entend qui soit un temps soit peu encore au top niveau dans cette génération, c'est Peter Byfford qui ne semble pas faiblir en live.

_________________
IRON MAIDEN - Page 14 Petite11IRON MAIDEN - Page 14 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

IRON MAIDEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 6:41

Et Kiske! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 37215
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

IRON MAIDEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 8:30

Kiske est encore assez jeune non? Par rapport à Biff et Bruce? Sinon Di Anno au chant c'est une catastrophe complète actuellement, c’est même gênant tellement il ne sait plus chanter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php En ligne
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

IRON MAIDEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 10:22

Ceci étant, Bruce est tout de même encore rudement bon. Il ne pourra plus chanter comme à ses 30 ans, mais être au niveau ou il est, à son age, je pense que tous les chanteurs de métal signeraient tout de suite (sans parler des problèmes de santé qu'il a traversé). Sans parler de la présence sur scène.

Un que je trouve par contre encore pas mal et que j'aimerais bien réentendre dans Maiden c'est Bayley ! Ce gars est top, il a la foi pour ce qu'il fait et son passage est loin d'être aussi merdique qu'on l'avait pensé à l'époque. Il apportait une énergie qui manque un peu actuellement dans les compos.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70560
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

IRON MAIDEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 11:54

Mais pour Bayley, son jeu de scène laisse à désirer.
Je l'ai vu une seule fois, mais franchement heureusement qu'il y a les autres zikos à côté de lui, sinon ça serait d'un ennui mortel....sans compter son discours mégalo.

@Noise: Kiske est bien plus jeune que les autres puisqu'il n'a que 47 ans, Dickinson 57 ans, Biff 64 ans, Di Anno 57 ans et Bayley 52 ans. Alors dans la fournée présente ici, entre le plus jeune dont la voix n'a quasiment pas bougée (même s'il chante un peu moins haut que par le passé sur les compos actuelles) et le plus ancien qui accuse le poids des ans mais qui "envoie toujours du steak" sur scène, on peut s'interroger parfois sur ce qui fait la longévité d'une voix. Si on se réfère à ce qu'on sait dans les interviews, Bruce a une vie quand même très rangée et prends soin de lui (et on comprendra que son cancer récent puisse agir mais on s'aperçoit aussi que sa voix a bougé depuis bien avant) ce qui fait qu'il reste quand même dans le haut du panier, Paulo a connu et connait très certainement encore une vie très "wock 'N' woll" qui donne le résultat qu'on connait. Pour les autres, Biff s'accorde quelques incartades alcoolisées mais peut être sans en faire trop finalement et Bayley ne crache pas dessus non plus.

On aurait pu parler de mister Halford qui connait des hauts et des bas régulièrement. Capable du meilleur comme du pire (mais la performance est assez exceptionnelle pour qui veut le suivre en allant chercher les notes où il les a placé en studio) à 64 ans....comme Biff!
Si on doit comparer avec le lutin magique Dio qui nous laisse sur la route à 67 balais....on a encore là un spécimen magnifique de voix sans faille et qui savait encore "performer" sans dérailler.

@Philou: Fouteur de merde de s*******e de chauffard de "busques"!  Angry
Crazy

_________________
IRON MAIDEN - Page 14 Petite11IRON MAIDEN - Page 14 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

IRON MAIDEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 12:57

Je ne chauffe plus rien et... j'ai rien dit moi!!! Ceci dit je plussoie totalement!
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3970
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

IRON MAIDEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 2:17

La tournée, c'est parti ! Fort Lauderdale




IRON MAIDEN's setlist:

01. If Eternity Should Fail
02. Speed Of Light
03. Children Of The Damned
04. Tears Of A Clown
05. The Red And The Black
06. The Trooper
07. Powerslave
08. Death Or Glory
09. The Book Of Souls
10. Hallowed Be Thy Name
11. Fear Of The Dark
12. Iron Maiden
13. The Number Of The Beast
14. Blood Brothers
15. Wasted Years
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

IRON MAIDEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 14:14

Que pensez vous de la set list ? Pas tant de morceaux que cela, faut dire avec 10mn par morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70560
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

IRON MAIDEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 14:46

Pas terrible cette setlist.
Si seulement Maiden voulait un peu sortir des placards certains titres qu'ils ne jouent jamais en live, au moins il y aurait un intérêt supplémentaire.

_________________
IRON MAIDEN - Page 14 Petite11IRON MAIDEN - Page 14 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 37215
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

IRON MAIDEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 16:04

6 titres du nouvel album c'est très bien, après peu de surprises, je suis content de retrouver Blood B, Wasted Years et Children quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php En ligne
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

IRON MAIDEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 8:23

6 c'est trop! Pat contre je suis content du retour de "children of the damned" (chanson de mon top 3 du groupe avec "hallowed" et "moonchild")

Je suis content du retour de "blood brothers".

Ensuite je plussoie Helldo, y'en a ras le cul des "trooper", "iron maiden" "number of the beast"...

Laissons place à "Moonchild", "the evil that men do" "aces high", "revelation" puis à des "killers", "only the good die young", "seas of madness"...
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3970
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

IRON MAIDEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 1:48

Beurk Rogers a écrit:
Ensuite je plussoie Helldo, y'en a ras le cul des "trooper", "iron maiden" "number of the beast"...
Laissons place à "Moonchild", "the evil that men do" "aces high", "revelation" puis à des "killers", "only the good die young", "seas of madness"...

Je suis globalement d'accord avec Beurk , à part "The Trooper" dont je ne me lasserai jamais. Par contre "Iron Maiden" je suis vraiment tanné de voir ce titre en live... Je me serais bien passé de "Death Or Glory" aussi mais bon, nouvel album oblige, 6 titres interprétés, c'est classique.
"Blood Brothers" est un morceau que je n'ai jamais vraiment aimé, contrairement à vous autres, son refrain répétitif me lasse. M'en serais bien passé aussi.
On pourrait jaser pendant des heures sur les setlist idéales de Maiden , de toutes manières ils décident ( lire "Sitvaris décide" ) et ne changent rien pendant toute la tournée...
J'irai sûrement les voir le 1er avril à Montréal, c'est cool de rejouer "Children Of The Damned", et puis "Powerslave" me fait bien plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

IRON MAIDEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 10:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

IRON MAIDEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 11:44

Le 9 juin 2016 veille du concert d’Iron Maiden à Paris lors du Download festival France, à partir de 17h00 nous organisons en collaboration avec le Pub Suresnes une rencontre entre fans d’Iron Maiden et de métal.
Nous avons choisi ce lieu (le Pub Suresnes), car il se trouve à une petite centaine de mètres du studio Guillaume Tell, ou la même a été enregistré le dernier album d’Iron Maiden THE BOOK OF SOULS. Tout un symbole.
Mais pas seulement pour cette raison, par ce que l’endroit où se déroulera le festival Download est à 20 petites minutes à pieds (1.8km) de ces 2 lieux.
Le Pub Suresnes vous proposera un grand choix de bières, et il aura aussi très certainement le plaisir de vous servir la très rare et très appréciée des fans, la bière TROOPER pour fêter l’événement. Vous pourrez aussi vous restaurer si vous le désirez et tout ça en écoutant la musique de votre groupe préféré.
Il est fort Probable qu’Eddie The Duck soit présent pour accompagner votre soirée Wink
Nous espérons vous accueillir nombreux dans une ambiance festive et chaleureuse qui marquera le départ d’un long weekend de musique Métal ! 

Bon festival à vous toutes et tous & UP THE IRONS !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

IRON MAIDEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 13:13

le groupe qui m'a rendu accroc au metal! priere

hormis the X factor et virtual XI (donc la période blaze bayley), j'ai toujours trouvé les albums très très bon, et même ceux de l'ère 2000.

ils sont très différents de ceux du début, mais faut bien comprendre que lon ne fait pas la même musique au fil des années sur 40 ans de carrière, heureusement on évolue.

j'aurais vraiement aimé qu'adrian et bruce travaillent aussi sur the X factor et virtual, ils auraient eu une autre dimension, ça ne fait aucun doute dans ma tête! priere priere priere

pour les albums que je préfère, je scinde la disco en 3 parties

du début à fear of the dark, là pour moi le meilleur album est sans aucun doute the number of the beast
la priode bayley, tout est à jeter, bien que dans the X factor je reconnais quelques bon titre comme Sign Of The Cross et Lord Of The Flies, mais ça fait peu sur un album pour aimer l'album.

et enfin la periode 2000 à nos jours, ou là, je suis assez partagé, j'arrive pas à les departagé, je les adore tous.

voilà, vous connaissez maintenant mon point de vu sur ce groupe, et j'ai tous leurs production CD et quelques vinyles(je me fait la collection complète au fur et à mesure),pas mal de live en DVD et Blue ray
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

IRON MAIDEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 7:42

Je viens de découvrir un truc que je savais pas: Women in uniform est une reprise (du groupe skyhooks)!!!

J'ai toujours pensé que c'était une compo du groupe, je viens de tomber dessus par pur hasard en baladant sur le net!

Après toutes ces années je suis sur le cul d'avoir ignoré ça
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

IRON MAIDEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 9:30

bin tu viens de me trouer le mien là!!!!! Suspect

comme quoi, on a beau être fan depuis 25 ans, et en apprendre encore!

merci pour l'info Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

IRON MAIDEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 10:04

Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70560
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

IRON MAIDEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 22:19

Ouep ben l'original est au moins aussi pourri que la reprise.  pouet 
Jamais aimé ce titre d'ailleurs  Mr Green

_________________
IRON MAIDEN - Page 14 Petite11IRON MAIDEN - Page 14 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

IRON MAIDEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 22:20

pareil, un faux pas évident pour moi cette reprise! Nul
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3970
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

IRON MAIDEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 13:44

Le concert d'IRON MAIDEN au Wacken Open Air, dernier show de la tournée mondiale du groupe, se retransmis en direct par Arte Live TV le jeudi 4 août à 21h30. Bande de chanceux, je serai au taf à cette heure là ... Sad

http://concert.arte.tv/fr/wacken
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

IRON MAIDEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 19:55

cool, pas moi! Mr Green

fais chauffer le magneto(si tu en as encore un), y a pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

IRON MAIDEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 13:26

pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, et qui voudraient le voir en HD:



perso, je suis ps décu.

c'est pas leur meilleur live, loin de là, mais les nouveaux morceaux passent très bien, moi qui adore the red and the black, je me suis régalé sur celui là.

la set liste:


If Eternity Should Fail
Play Video
Speed of Light
Play Video
Children of the Damned
Play Video
Tears of a Clown
Play Video
The Red and the Black
Play Video
The Trooper
Play Video
Powerslave
Play Video
Death or Glory
Play Video
The Book of Souls
Play Video
Hallowed Be Thy Name
Play Video
Fear of the Dark
Play Video
Iron Maiden
Play Video
Encore:
The Number of the Beast
Play Video
Blood Brothers
Play Video
Wasted Years

alors, faut dire un truc, même si bruce à retrouvé une parti de sa voix depuis la fin de sa chimio, il a de plus en plus de mal à pousser dans les aigus je trouve.

assez flagrant sur les 2 premiers titres, j'ai envie de dire comme sur l'album.
après, je trouve que sa voix se place bien mieux.
les titres de the book of souls passent finalement très très bien je trouve en live, même s'ils ne sont pas au niveau des titres des précédents albums.
the red ans the black est pour moi le titre que je préfère de the book of souls, et bien je n'ai pas été déçu, bien au contraire!

l'intro du live et faite par If Eternity Should Fail, se qui pour ma part ouvre plutôt bien la chose, avec à la fin la narration de Necropolis, un peu à la manière d'un en vivo avec satellite 15...the final frontier, on sait ou on se situ par rapport à la discographie du groupe d'entrée de jeu.

speed of light, taillé pour la scène est pour moi le morceau le plus efficace du live pour les morceaux tiré du dernier opus, donc juste à apprécier, malgré pour moi une difficulté avéré de bruce à taper haut dans les aigus, mais bon...

children of the damned...déjà, je suis pas spécialement fan, donc, je trouve qu'il fonctionne beaucoup moins  que d'autre titres en live, j'aurais préféré un run to the hills à la place par exemple.

s'en suivent Tears of a Clown et The Red and the Black, sans être vraiment efficace, ils passent plutôt bien je trouve.

puis indétrônable the trooper là c'est le summum, joué à tous les concert, huilé, sans surprise, efficace jusqu'au dernier riff, j'adore!

s'en suivent death or glory et the book of souls avec l'apparition d'eddy sur ce dernier, c'est dans le ton du live, mais sans plus!

puis on revient sur du classique pour les 5 derniers titres, et là c'est juste parfait!

fear of the dark et iron maiden, on se tait et on apprécie.

les derniers 3 titres, finissent le concert en beauté, c'est aussi du classique!

voilà, j'espère que je vous aurais donné envie de le voir ce concert, car à pas loin de 60 ans de moyenne d'âge, les vierge de fer bastonne bien mieux que certain groupe de 30 ans d'âge!

pis les soli d'Adrian Smith et  de Dave Murray Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3970
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

IRON MAIDEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 1:28

Lordi a écrit:

alors, faut dire un truc, même si bruce à retrouvé une parti de sa voix depuis la fin de sa chimio, il a de plus en plus de mal à pousser dans les aigus je trouve.

assez flagrant sur les 2 premiers titres, j'ai envie de dire comme sur l'album.
après, je trouve que sa voix se place bien mieux.

Précision : Bruce vient d'avoir 58 ans, et la voix,  instrument de musique totalement humain, s'altère au cours du temps. Alors oui il a besoin de se chauffer en début de concert et oui il a peut être plus de mal à pousser dans les aigus, mais au bout de 72 shows de qualité semble t il relativement égale sur le plan vocal, et un tour du monde en avion, je lui tire mon chapeau bas !!!

Sinon le concert du Wacken était vraiment excellent, la grande classe. Même Janick Gers m'a plu, très propre sur les nombreux chorus qu'il prend en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRON MAIDEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRON MAIDEN
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée Iron Maiden : Maiden England.
» IRON MAIDEN
» FILM [Iron Maiden]
» Vos albums préférés d'IRON MAIDEN
» [CD] IRON MAIDEN - Virtual XI (1998)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Des Nouvelles des Dieux-
Sauter vers: