Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Ces albums décriés qu'on adore...

Aller en bas 
+23
TANKAR
Michu
Manex Peio
Ozono Style
Ibuse
buz
nyko62
Hephaïstos
Snakepit
Vaijuju
Metalpapy
Florian
maiden
Inconnu?
lynott
Seosamh
gorgar63
Helld (-|-) ween
maynine
Ad Metal Eternam
Craftouille
breizhjoker
Beurk Rogers
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3950
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces albums décriés qu'on adore...   Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:10

Topic bien intéressant que tu signes là !
Je t'ai lu hier, j'ai failli te répondre de suite que "These days" était mon album préféré de Bon Jovi ( hé ouais ! ) et que j'adorais "The dark ride" d'Helloween.
Et puis bon, je me suis dit qu'il fallait que je cherche moi aussi dans ma disco des albums à proposer, l'idée est bien sympa. Mais il faut du temps et un peu de réflexion et j'en manque pardonnes moi !
Ceci dit j'essaierai . Bravo aux contributeurs. C'est pas facile entre le plantage commercial et le plantage critique, voire les deux, de faire des propositions. Nono a bien résumé avec son humour sémantique...



Revenir en haut Aller en bas
Inconnu?
Metal Teen
Metal Teen
Inconnu?


Nombre de messages : 909
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2012

Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces albums décriés qu'on adore...   Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:42

Helloween - Rabbit don't come easy: Le truc qui m'a plus en premier lieu sur cet album c'est le son de batterie. Percutant et direct. Ensuite cet album est comme sa batterie, simple et direct. Pas une splendeur, mais je prends mon pied sur "do you feel good" comme sur "nothing to say et ses grattes reggae. Et on en pense ce qu'on veut, je préfère que Helloween me sorte un album comme ça plutot qu'un Gamma Ray et son land of the free II qui pompe comme un shadok.

Exactement du même avis! La batterie merci au batteur de Motorhead qui envoie du lourd de long en large.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciao.fr/Futura_ZZ_Top__Avis_1401587
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25829
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces albums décriés qu'on adore...   Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:11

Mais qui ne joue pas sur tout l'album...

Coverdale/Page - Coverdale/Page:

A une époque ou je ne connaissais Led Zeppelin que trés légerement et n'avait qu'un seul album de Whitesnake (slip of the tongue), je tombe sur le clip de "pride and joy". J'adore, c'est simple, je cours m'acheter l'album. Quel son mes amis, le mélange whiteZeppelin est réussi. Coverdale chante comme un Dieu et pour moi "whisper a prayer for the dying" est le "stairway to heaven" des 90's.
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces albums décriés qu'on adore...   Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:31

Je suis a peu près d'accord avec tout les choix que vous avez fait. Et ce qui ressort en général c'est une prise de risque.

La plupart des groupes ont sorti un album qui sortait de leur production habituel et du coup patatra, note naze et gadin commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu?
Metal Teen
Metal Teen
Inconnu?


Nombre de messages : 909
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2012

Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces albums décriés qu'on adore...   Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:37

Tous sauf deux dont une ballade alors on peut dire tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciao.fr/Futura_ZZ_Top__Avis_1401587
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces albums décriés qu'on adore...   Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:07

Je sais pas si on peut réellement le considérer comme un album décrié, mais j'aime beaucoup Russian Roulette d'ACCEPT. Loin derrière Balls to the Wall mais meilleur que Metal Heart à mon avis. Y a quand même des titres excellents dessus ("TV War", "Aiming High", le morceau-titre...). Pour moi il est loin d'être si mauvais que certains le disent, mais c'est vrai que le groupe donne dans un style plus FM qui ne lui va pas forcément toujours bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces albums décriés qu'on adore...   Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:18

LE gadin d'Accept c'est quand même Eat The Heat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces albums décriés qu'on adore...   Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:27

Y a les deux qui sont sortis avec la première reformation qui sont souvent bien descendus aussi, mais en-dehors de quelques titres, je ne les connais pas. Mais c'est vrai que Eat the Heat est généralement plus descendu que Russian Roulette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces albums décriés qu'on adore...   Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:33

Pour se rafraichir la mémoire


Accept - Generation Clash par kanekiller666
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3950
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces albums décriés qu'on adore...   Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:49

Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 When%20the%20Storm%20Comes%20DownCes albums décriés qu'on adore... - Page 2 Cuatro

Ces deux albums de Flotsam, publiés chez MCA ( la maison de disques parfois surnommée Music Cemetary of America... ) me tiennent à coeur. Oh bien sûr on est loin des deux premiers albums, les Flots avaient tenté de suivre l'évolution musicale d'un Metallica par exemple, au début des années 90. Tentative ratée commercialement. Et pourtant, rien qu'un titre aussi brillant que "Suffer the masses" m'avait convaincu d'acheter l'album. Qui n'est pas si désagréable qu'on a bien voulu le dire... "Cuatro" est bon aussi, produit par Neil Kernon, avec des titres comme "Swatting at flies", "Wading through the darkness" . C'était plus commercial, mais j'ai toujours aimé les Flots !
J'ai poursuivi le fanatisme avec l'achat de "Drift", "High" et "Unnatural selection", et là j'ai lâché l'éponge ! Qui a dit enfin ? Mr Green

Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25829
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces albums décriés qu'on adore...   Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:01

Je suis un énorme fan de "russian roulette", je me demande d'ailleurs si ce n'est pas mon préféré d'Accept (bon y'a restless et balls quand même)! Eat the heat est pas top, mais en même temps pas si ridicule a coté de certains albums de hard US!

Je ne connais pas du tout Flotsam... J'ai un album récent sur mon disque dur, mais je trouve ça mou du genou!

Bon sinon:

Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRexzuYpif5VoJ4ExhoK4A9OLpENBTfmpKzFOCsP13ZFma9AhI4cJb8W6S6XQ

Crimson Glory - Strange and beautiful

Un soir j'écoute Rock Fort, l'émission radio et il passe un morceau d'un groupe qui s'appelle Crimson Glory: "the Chant".

J'adore, c'est pêchu, le mec a une voix spéciale et originale. Je m'achète donc l'objet du délit. Au départ je dois avouer que j'ai eu un peu de mal. On ne savait pas vraiment a quoi on avait affaire : Du Heavy?, du Hard?, De la fusion? Du Folk? Ben non tout ça à la fois mon bon monsieur! ça me fait penser a une fusion entre led Zeppelin et Extreme... Je n'ai jamais tenté un autre album (j'ai quand même écouté une fois "trancendance")!

Aujourd'hui je pense que cet album porte décidément trés bien son titre!
Revenir en haut Aller en bas
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces albums décriés qu'on adore...   Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:23

De Crimson Glory j'aime beaucoup Astronomica aussi.
J'ai l'impression d'être bien seul...
Chais pas Wade Black y chante comme un dieu. Le son de la basse est énorme et confère une puissance à l'album assez peu commune.
Les morceaux sont très "fédérateurs" aussi, ce qui ne gâche rien...

Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 2195m

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces albums décriés qu'on adore...   Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:26

Ad Metal Eternam a écrit:
Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Godsofwar
MANOWAR - Gods of War

Là encore, le plus mauvais ManOwaR pour tout le monde (jusqu'au suivant Mr Green ). Moi, j'adore !
Ce n'est même plus épique, c'est au-dessus de tout ça. Quand j'écoute ce disque, je suis plus fort, plus beau et j'ai envie d'être copain avec les Dieux Mr Green
J'ai dû me passer ce disque au moins 500 millions de fois quand il est sorti. Quelle décharge d'émotions ! Même les intermèdes nullissimes marchent à fond sur moi et préparent au mieux l'auditeur à la prochaine charge héroïque qui s'annonce sur la plage suivante.

Marrant ça, pareil (bon, en moins poussé quand même, mais je l'aime bien cet album). Sérieusement, comment on peut dire que "King of Kings" ou "Sons of Odin" sont pas des bons titres ? C'est pourtant pas un fan du groupe qui le dit... C'est p'tête ça justement en fait Mr Green Bon les intermèdes sont chiants et longs parfois c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25829
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces albums décriés qu'on adore...   Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:58

Ben justement! Doit y avoir ces 2 morceaux qui sont bons... Aprés...ça fait cher le single quoi!Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 664499 Le pire c'est que je l'ai acheté avec le boitier Metal et toussa....Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 15598 Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 180201
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19469
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces albums décriés qu'on adore...   Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:35

Un peu de mal aussi à rebondir sur les posts, entre la gamine qui skatte parcequ'elle passe ses premières épreuves de bac français et mon turbin qui me prend le ciboulo (si si en ce moment ça me bouffe mon temps Angry ). Bref, des albums décriés j'en connais pas, je savais même pas qu'ils étaient décriés Mr Green
Pour AC/DC il y a le who made who. Oui c'est vrai qu'il a été composé pour la BO de Maximum overdrive de Stephen King (écrivain que j'adore mais qui a pris pour habitude de balancer des pavés monumentaux !) et qu'avec 2 ou 3 autres inédits ce n'est que du remplissage... mais c'est du AC/DC bon sang, même 3 titres ça le fait !
Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Who%20Made%20Who

Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 5a0835981911
celui là aussi fait parti de la reformation d'Accept qui fut un bide. Mais à l'inverse de Death row, le groupe était revenu à des compos moins lourdingues et plus heavy. La première partie est une tuerie, après ça s'essouffle. Finalement je crois qu'après cet album ce fut la fin d'Accept (avant leur grand retour que l'on connait).

Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Beyond%20Fear
En lisant vos posts j'ai pensé à cet album. Peut être qu'on l'attendait un peu trop le Tim. Savoir comment il allait rebondir et comme cet album ne revolutionne pas le genre, il s'est fait torpiller ! On a trop fait de rapprochement avec Iced Earth ou Judas qu'on l'a trouvé moins bon. Si Tim n'était pas aussi connu, je pense que l'album n'aurait pas fait un bide.

il y a aussi les 3 metallica : Load, Reload et St Anger. Mais après avoir écouté Lulu, ils sont devenus excellents ces albums Rire

_________________
Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3527
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces albums décriés qu'on adore...   Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:36

On en parle un peu avant et je vais me faire le défenseur de cet album que j'ai beaucoup écouté à sa sortie. Je voulais parler du "Eat the eat" de ACCEPT.

Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Reece4

Bien sur Udo n'est plus là, bien sur son remplaçant est un ricain qui vient d'un groupe de hard U.S. de seconde zone (Bangalore choir), bien sur l'orientation musicale est beaucoup moins Heavy metal mais voilà, il reste le talent de Wolf Hoffmann et je trouve que dans le genre "hard US" il s'en sort remarquablement bien.

Des titres tels que "XTC", "Hellhammer" (avec ses chœurs typiques du groupe), "Prisoner" ou encore "Chain reaction" n'avaient pas à rougir face à la concurrence ricaine avec des refrains bien catchy.

"D train" et l'excellent "Turn your wheel" (où Mr Dirkschneider est aux choeurs) restent 2 bons titres qui envoient bien et même "Generation clash" me plait bien et je préfère largement cette version à celle repris plus tard avec Udo.

Bref, je l'aime bien cet album même si c'est pas sur ce terrain qu'on attend ACCEPT et je préfère largement me réécouter "Eat the eat" que "Death row" ou Predator".
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69842
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces albums décriés qu'on adore...   Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:12

Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 2325459160 avec Lolo.

_________________
Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Petite11Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3950
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces albums décriés qu'on adore...   Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:30

gorgar63 a écrit:
Bref, je l'aime bien cet album même si c'est pas sur ce terrain qu'on attend ACCEPT et je préfère largement me réécouter "Eat the eat" que "Death row" ou Predator".

Yesss :)1
Revenir en haut Aller en bas
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces albums décriés qu'on adore...   Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:38

SAXON : Innocence is no excuse.

Très FM, ils visaient le marché US et je l'adore cet album.
Les 6 premiers titres sont excellents, des hits ...
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19469
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces albums décriés qu'on adore...   Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:55

Déjà la pochette se démarque des autres, puis le style par rapport à un Power & The Glory ou un crusader. Je comprends que les fans du début ont été déçus.

_________________
Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces albums décriés qu'on adore...   Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:44

breizhjoker a écrit:
SAXON : Innocence is no excuse.

Très FM, ils visaient le marché US et je l'adore cet album.
Les 6 premiers titres sont excellents, des hits ...

ça me fait penser aussi à l'album de Scorpions "Animal Magnetism" destiné au marché US! Je l'adore cet album!
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25829
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces albums décriés qu'on adore...   Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:21

Connais pas du tout cet album de Saxon. Enfin jamais écouté!
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3950
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces albums décriés qu'on adore...   Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:46

Beurk Rogers a écrit:
Connais pas du tout cet album de Saxon. Enfin jamais écouté!

Pas la peine, t'aimeras pas ... Mr Green
Suis comme BJ, assez indulgent avec ce disque, contrairement à "Destiny" que j'ai jamais pu saquer
Revenir en haut Aller en bas
Snakepit
Metal Embryo
Metal Embryo



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/08/2012

Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces albums décriés qu'on adore...   Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:41

En ce qui me concerne, j'aime bien l'album "Rock in a hard place" d'AEROSMITH. Ce disque a été enregistré sans Joe Perry et Brad Whitford, qui ont quitté un groupe, à l'époque, au fond du trou. Il avait été décrié à sa sortie (je me réfère à des critiques lues dans des anciens mags d'époque) et, pourtant, ce n'est pas un disque foncièrement mauvais. Bien sûr, il manque la patte de Joe Perry, on n'y retrouve pas la magie qu'il y avait sur les géniaux "Toys in the attic" et "Rocks"; mais des titres comme "Jailbait", "Lightning strikes" et "Rock in a hard place" valent largement le détour. En tout cas, je me rappelle avoir donné une chance à cet album un peu particulier d'Aerosmith en 1997 et je ne l'ai pas regretté (je le trouve même largement superieur à l'affreux "Just push play").
Tiens, ça me fait penser que "Rock in a hard place" fête cette année ses 30 ans (j'avais 6 ans quand il est sorti et, bien sûr, je ne connaissais pas encore Aerosmith).
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25829
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces albums décriés qu'on adore...   Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:55

Tiens, c'est marrant, je l'ai écouté cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces albums décriés qu'on adore...   Ces albums décriés qu'on adore... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces albums décriés qu'on adore...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le top albums des papys (fini!)
» SAXON - Albums conseillés ?
» Les titres que l'on adore détester
» Top Albums Metalpapy - Mai 2009
» Top 5 de vos albums de Février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: