Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 J'adore mon job !

Aller en bas 
+19
symphonie
Inconnu?
lynott
Manex Peio
Bombattack
DkPouille
gorgar63
Craftouille
Trooper666
maiden
Vaijuju
Metalpapy
citrouille
Beurk Rogers
HellCat
Michu
Florian
Helld (-|-) ween
maynine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

J'adore mon job !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adore mon job !    J'adore mon job !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:46

J'ai de la chance d'avoir un excellent médecin traitant, sinon c'est vrai que là-dedans on tombe souvent sur des sacs à merde. Par contre pour les infirmières et autres (et je dis pas ça parce que Maud est ici)... Respect...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

J'adore mon job !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adore mon job !    J'adore mon job !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:14

maynine a écrit:


On fait comment ? J'adore mon job !  - Page 3 148821
Bah on laisse crever les vieux, après tout à quoi servent ils??? Ecoutent ils MetalHeart ? NON, donc voilà quoi................ Whistle
Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

J'adore mon job !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adore mon job !    J'adore mon job !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:26

Rire

Maaaaarre de bosser pour nourrir les vioques qui te font chier le week-end quand tu vas faire les courses et le plein alors qu'eux ils ont toute la semaine pour le faire, surtout qu'en plus ils sont insolents ! Horns
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

J'adore mon job !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adore mon job !    J'adore mon job !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:30

C'est vrai quoi ! Les vieux on devrait les tuer à la naissance !

_________________
J'adore mon job !  - Page 3 Peacel10J'adore mon job !  - Page 3 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" J'adore mon job !  - Page 3 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

J'adore mon job !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adore mon job !    J'adore mon job !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:37

C'est affligeant, y en a qui restent des années à la retraite ! A 60 ans, tu vas à la retraite, mais dès que tu as passé 20 ans à la retraite, tu retournes au boulot ! Horns
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

J'adore mon job !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adore mon job !    J'adore mon job !  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:07

Il faut vivre vieux, et même très vieux, et même excessivement vieux. Ainsi on a eu le plaisir, au fil des années, d'enterrer les cons.
Revenir en haut Aller en bas
citrouille
Metal Disciple
Metal Disciple
citrouille


Nombre de messages : 1433
Age : 53
Localisation : à côté de Toulouseuhh cong
Date d'inscription : 14/03/2010

J'adore mon job !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adore mon job !    J'adore mon job !  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:33

Mon frère a réussi à avoir sa retraite à 55 ans Mr Green
C'était cool la SNCF avant !
Du coup, quand il redescend en province, il s'occupe du jardin de papa et maman, des bricoles de papa et maman, des courses de papa et maman .....

Moi j'dis qu'on devrais tous avoir notre retraite à 55 ans!

Pour en revenir au sujet , ce que j'aime dans mon métier au cabinet médical, c'est que quand un patient me revient pas ou n'est pas gentil avec moi au téléphone, je lui dit que les rendez vous sont complet et je le fait attendre au lendemain Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3950
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

J'adore mon job !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adore mon job !    J'adore mon job !  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:02

citrouille a écrit:
je lui dit que les rendez vous sont complet et je le fait attendre au lendemain Mr Green

C'est tout ? Tu lui donnes pas 6 mois de délai ? Trop gentille...
A la lecture de tous ces posts, je trouve quand même malgré tout qu'on est bien en France... j'ai des connaissances aux States, New Orleans pour être précis, eh ben pour un couple avec deux enfants, même avec de bons jobs c'est galère quand tu as des pb de santé. L'hosto pour les gamins, tu raques direct et ça douille ! Et pas la peine de compter sur de piteuses mutuelles... s'ils élisent un Mitt Romney, bon courage, ce sera pire
Bref tout le monde s'en fout, on est bien en France malgré un système totalement défaillant et qui marche sur la tête. De toutes manières le Français s'en fout, il est contradictoire en permanence. Mais il a sa Sécu, sa mutuelle et son assistance, gratuite évidemment !
J'arrête là car RIEN n'est gratuit en ce bas monde ultra libéral, il y a toujours quelqu'un qui paie.
Et chapeau bas aux innombrables Maud, le sacerdoce existe encore Bravo
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

J'adore mon job !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adore mon job !    J'adore mon job !  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:04

citrouille a écrit:
quand un patient me revient pas ou n'est pas gentil avec moi au téléphone, je lui dit que les rendez vous sont complet et je le fait attendre au lendemain J'adore mon job !  - Page 3 664499

Non mais t'es vraiment une bourrique Sylvie ! J'adore mon job !  - Page 3 915509

_________________
J'adore mon job !  - Page 3 Peacel10J'adore mon job !  - Page 3 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" J'adore mon job !  - Page 3 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19470
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

J'adore mon job !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adore mon job !    J'adore mon job !  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:43

Formidable de se passionner pour son job, encore plus lorsque tu apportes quelque chose à ton prochain. Tu te sens utile. Top

_________________
J'adore mon job !  - Page 3 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

J'adore mon job !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adore mon job !    J'adore mon job !  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:52

J'adore mon job ( et je ne suis pas la seule...)

Il y a quelques jours je discutais de la difficulté à trouver une remplaçante avec mon dentiste, lui même sans congés depuis quelques mois.

La première question des jeunes diplômés à qui il propose le poste est : " Est-ce que vous faîtes les caries ?"

... J'adore mon job !  - Page 3 711860

C'est un peu la base de son métier tout de même comme l'hygiène est la base du mien.

" Pas assez noble."

J'ai comme des envies de meurtres là... J'adore mon job !  - Page 3 432493

_________________
J'adore mon job !  - Page 3 Peacel10J'adore mon job !  - Page 3 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" J'adore mon job !  - Page 3 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

J'adore mon job !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adore mon job !    J'adore mon job !  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:03

Ouais mais de nos jours combien se dirigent dans les filières médicales pour la thune ?

Perso moi, j'aime pas mon job... Fin mon ex-employeur plutôt Horns
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3950
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

J'adore mon job !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adore mon job !    J'adore mon job !  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:36

Florian a écrit:
Ouais mais de nos jours combien se dirigent dans les filières médicales pour la thune ?

Comme te l'expliquait Maud, ceux qui s'y dirigent ET qui parviennent au bout pensent essentiellement à la GROSSE thune... pas aux activités les moins rémunératrices et les moins nobles. Et j'ai l'impression que c'est le cas de la plupart des jeunes médecins, peu importe la spécialité. Pardon de généraliser un peu ! Embarrassed
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

J'adore mon job !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adore mon job !    J'adore mon job !  - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:00

J’aime les vendredis.

En général ils sont speed et chargés. Et puis je ne sais pas, les gens se préparent au week-end, ça donne une ambiance particulière.

6h ce matin.
- Allez. On y va ?

Je largue mon cowboy à l’entrée du village pour qu’il rentre à pied.
Ben oui, j’essaye de le perdre tous les jours dans la nuit mais rien à faire il retrouve toujours le chemin de la maison. C’est futé un cowboy !

Ayé, nous voilà seules Twinggie et moi.

- On se met de la musique ?

Dark Moor – The Gate Of Oblivion, c’est bien pour se donner la pêche. Son à fond et c’est partiiiiii !

* Premier Papé.
Toilette, insuline. C’est chouette les maisons endormies, on fait tout doucement, sans allumer les lumières.

- Bien dormi ?
- Rolala j’ai rêvé…

Et s’en suit l’histoire, abracadabrante comme tous les rêves des alzheimeriens.

- A ce soir !

Les enfants se réveillent. Bisous endormis. Pffff… Ça fait tout de même bien tôt pour des gamins ce ramassage scolaire vers 7h.

Je file !

* Deuxième Papé.
Insuline, médicaments.
- Fait pas chaud aujourd’hui… Les chats ont encore fait des saletés. Pitains de cats !

* Direction un pansement d’urétérostomie. On papote, on ri, on se donne les nouvelles comme chaque jour depuis des années. Je les aime et j’y suis comme chez moi.
Café au lait juste chaud à point. Petit coup d’œil au dernier poulain. C’est trognon, j’adore.

* Zou ! Prise de sang un peu plus loin.
- Sont comment mes derniers résultats ?
- Nickel ! Un vrai jeune homme. Enfin pas la peine non plus de vous cuisiner 2 œufs sur le plat tous les matins hein… Et puis la confiture à l’assiette faudrait peut-être mettre la pédale douce.

Rhapsody - Symphony Of Enchanted Lands. On continu dans le dynamique.

* Croisement suivant.
Aller… Où il est passé celui là ? La cuisine est vide, la porte du jardin grande ouverte. Ok il fait son petit tour du matin.
Pas le temps, je prépare mon injection, on va faire ça à la hussarde.

- Couché Pernod ! ( oui les chiens de chasse c’est facile, c’est soit Pernod soit Trompette )
Ayé… Deux belles traces de papattes sur la blouse blanche.
- Dégaaage Pernod !

-Bonjour ! Qu’est-ce que vous faites dehors sans la veste…
-Roo t’es douillette toi, fait bon, ça ravigote !

A demain pour le pansement !

* Route de montagne St Jean.
J’aime ces noms. Ça sent bon l’histoire.

- Hé oh doucement ! Ça glisse fais gaffe aux feuilles sur la route.

Alors voyons… Prise de sang. Première visite. Non mais j’vous jure, j’ai oublié de demander où il habite en prenant le rendez-vous et bien entendu le téléphone portable ne passe pas.

Je m’arrête dans une ferme connue pour demander ma route.
- Tu prends un café ?
- Non non, trop de travail ce matin. Ça va les petits ? A bientôt !

J’arrive devant une charmante maison de poupée. Y a tout de même de belles demeures dans mon coin.

Je frappe… Un peu plus fort… Je tambourine… Je cogne !
Le gars était sous la douche. Musique à fond dans le salon.
Supertramp ! Chouette on va deviser musique tout le temps du soin. Un trentenaire hard rockeur. Rare dans le coin, j’en profite. Il aime ACDC, ZZ Top, Metallica et repère du premier coup d’œil mon blouson Dream Theater. Café.
Parlote. On se tutoie d’emblée. Poignée de main virile. Vach’ il pourait être bucheron celui là !

* Une colline plus loin.
Jolie petite mamette qui adore être poutignée après la toilette. En clair elle aime que je la masse avec de la crèmequisentbon.
Café. Bisous.

* Village.

Halte éclair à la pharmacie pour poser les prises de sang.
- Bonjour. Rien pour moi ? Au revoir. Je repasse ce soir.

Evergrey – Recreation Day. Besoin d’une musique un peu plus consistante.

* Village.

Un couple beau comme l’amour. Deux oiseaux inséparables.
Usés. Fatigués. Malades. Fragiles. Qui mourront le même jour parce que ce serait injuste qu’il en soit autrement.

Café hebdomadaire, on papote.

Tiens A. est sur le bord de la route.
- Hello ! Aho are lliou ?
- Twès bien et toua ?

Ben oui, il est anglais... On baragouine, c’est drôle.

- Comment vont les triplettes ? (ça je sais pas le dire en anglais ).

L’accouchement est prévu pour cette semaine. Déjà une petite fille et trois autres qui arrivent…

- Have a naïsse dai. Goude leuk tou lliou. Si lliou soune.
- Mewci toua aussi. Au rewouar.

* Un autre village.

Ici ça va de mal en pis. Le Papé est au téléphone avec sa fille quand j’arrive. Il me demande de donner des nouvelles de son épouse.
Longues explications sur le traitement. Pas facile de faire de la « vulgarisation »…

- Maman a trop de médicaments ! Ça l’endort.
- Mais non, le traitement a été bien réfléchi, instauré progressivement, nous y veillons tous. C’est juste que votre maman a un ramollissement cérébral gauche, il faut être patient, elle est courageuse, elle va surmonter.

* Village suivant.
Mon patient le plus « lourd ».

La maison est déjà décorée pour Noël, c’est kitsch au possible.

- Maud, le sèche linge souque !
- Ha ha… ???
- Ben oui. Il est arrêté
.

En clair le sèche linge est « tracassé ». Normal, le bac de récupération est plein, il suffit juste de le vider.

Je suis sacrée reine de la plomberie !

* Mon village.

Dernier pansement de la matinée. Ça sent bon la cuisine qui mijote.

- Tenez Maud, j’ai fait des merveilles. C’est pour Xavier. Enfin pour vous aussi hein.


Et hop ! Encore une mamette qui est tombée sous le charme de mon standardiste de mari. Quel tombeur de grands-mères ce cowboy !

13h. En parlant de cowboy… Qu’est-ce qu’il y a à manger ? J’ai faiiiiim !


J'adore mon job !

_________________
J'adore mon job !  - Page 3 Peacel10J'adore mon job !  - Page 3 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" J'adore mon job !  - Page 3 15_1_117


Dernière édition par maynine le Ven 5 Oct - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

J'adore mon job !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adore mon job !    J'adore mon job !  - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:08

Faut qu'une chaine de télé fasse un VRAI reportage sur toi, avec tout le côté engagé qui va avec ........ et la super bande son bien sur !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

J'adore mon job !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adore mon job !    J'adore mon job !  - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:56

Bof... J'ai pas la télé de toute façon.
Et puis ça m'amuse de vous raconter mon job mais nous sommes des centaines à vivre à peu près les mêmes journées.

Sinon, j'ai enfin trouvé une remplaçante. Je la présente à ma patientèle la semaine prochaine.
En espérant que celle ci tiendra encore 7 ou 8 ans le temps que j'arrive à une retraite raisonnable.

_________________
J'adore mon job !  - Page 3 Peacel10J'adore mon job !  - Page 3 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" J'adore mon job !  - Page 3 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3950
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

J'adore mon job !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adore mon job !    J'adore mon job !  - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:03

J'aime bien ton style d'écriture, c'est plaisant à lire ! Tu devrais penser à faire un bouquin un d'ces jours, tes mémoires !
Par contre, Evergrey et consorts, c'est pas dans la bagnole qu'il faut les passer, c'est pendant les soins !!! Allez les papys, un chti coup d'zik qui va bien Groupe tudiouuuu Crazy
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

J'adore mon job !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adore mon job !    J'adore mon job !  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:01

maynine a écrit:
[...]Sinon, j'ai enfin trouvé une remplaçante. Je la présente à ma patientèle la semaine prochaine.
En espérant que celle ci tiendra encore 7 ou 8 ans le temps que j'arrive à une retraite raisonnable.

Je n'ose pas envisager la question que JL (ou un autre gugusse un tant soit peu lubrique) va te poser concernant ta remplaçante .... Mr Green

lynott a écrit:
J'aime bien ton style d'écriture, c'est plaisant à lire ! Tu devrais penser à faire un bouquin un d'ces jours, tes mémoires !
Par contre, Evergrey et consorts, c'est pas dans la bagnole qu'il faut les passer, c'est pendant les soins !!! Allez les papys, un chti coup d'zik qui va bien Groupe tudiouuuu Crazy

Mr Lynott, je vous rappelle que la torture et l'euthanasie ne sont toujours pas autorisées en France Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

J'adore mon job !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adore mon job !    J'adore mon job !  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:11

maynine a écrit:


Sinon, j'ai enfin trouvé une remplaçante. Je la présente à ma patientèle la semaine prochaine.
En espérant que celle ci tiendra encore 7 ou 8 ans le temps que j'arrive à une retraite raisonnable.
Elle porte quelque chose sous la blouse ou le t-shirt???? Dragueur
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

J'adore mon job !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adore mon job !    J'adore mon job !  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:02

Vraiment agréable à lire. Un vrai super job.

Cependant je n'aimerais pas le faire car tu côtoies trop la mort dans ce merveilleux métier.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

J'adore mon job !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adore mon job !    J'adore mon job !  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:32

Oui moi non plus, je suis trop nerveux et pas assez patient, mais c'est marrant a lire en tyout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

J'adore mon job !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adore mon job !    J'adore mon job !  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:12

Et toi Beurky, à quand de nouvelles aventures en bus ?
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

J'adore mon job !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adore mon job !    J'adore mon job !  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:36

Je vais surement m'y remettre un peu, bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu?
Metal Teen
Metal Teen
Inconnu?


Nombre de messages : 909
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2012

J'adore mon job !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adore mon job !    J'adore mon job !  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:44

Ahah faute de frappe on a tellement l'habitude d'écrire aide soignante plutôt que aide soignant ^^ Nan en fait je suis en 2eme médecine et on fait un stage dans l'optique aide soignant pendant une semaine.


Dernière édition par Pupure le Mar 9 Oct - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciao.fr/Futura_ZZ_Top__Avis_1401587
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

J'adore mon job !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adore mon job !    J'adore mon job !  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:50

Pupure a écrit:
Premier jour de stage aide soignante à l’hôpital, en orthopédie.

Euh.... Là je ne comprends pas bien. J'adore mon job !  - Page 3 148821
Tu t'es présenté en tant qu'homme sur ce forum non ?

_________________
J'adore mon job !  - Page 3 Peacel10J'adore mon job !  - Page 3 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" J'adore mon job !  - Page 3 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





J'adore mon job !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adore mon job !    J'adore mon job !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'adore mon job !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: