Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc

Aller en bas 
+6
Beurk Rogers
DkPouille
Metalpapy
Helld (-|-) ween
Captain Kirk
D4RKRUSTER
10 participants
AuteurMessage
D4RKRUSTER
Metal Embryo
Metal Embryo
D4RKRUSTER


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 17/09/2012

L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Empty
MessageSujet: L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc   L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 19:00

Salut a tous j'ai créer un topic sur le Tigre Blanc sur un autre forum et je voudrais aussi vous faire partager son histoire ^^ (parcontre j'aimerais bien savoir pourquoi cet e****** de modo a fermer mon topic sur l'autre forum --' )

Le Tigre Blanc « Création de l'Homme »

Mohan, un Tigre du Bengale, fût trouver et capturer le 25 Mai 1951 dans la foret de Bandhavgarh par le maharadjah de Rewa alors que c'est frères et sœurs ont étaient tuer lors d'une battue.
Il s'accoupla par la suite avec une tigresse de couleur normale nommée Begum et eurent deux porté de tigres de couleurs normale. Par la suite Mohan ce vit forcer de s'accoupler avec Radha, un de ses filles. Cet accouplement forcé par l'être humain donna naissance à quatre petits tigre de couleurs blanche. Ce fût les tout premiers tigres blanc.

Ce que vous avez lue dans le paragraphe du dessus, montre que cette espèce fût créer par l'être humain, et que cette espèce na rien de naturel, Ce n'est que le fruit d'une consanguinité forcé entre deux Tigres du Bengale issue de la même famille, portant donc les même gênes qui, une fois mélanger, entraîne très régulièrement à des « Anomalies », des problèmes physique, mais aussi mentale, tout comme chez l'être humain.

80% des Tigres Blanc meurent dés leurs naissances, pour cause d'anomalies due à la consanguinité.
20% restes en vie après leurs naissances, mais beaucoup sont atteint de problèmes physique tel que des déficience immunitaires, « Scolioses » ou encore « Stratisme », le Stratisme étant un défaut du parallélisme des Axes oculaires. Un analyse montre que sur trente Tigre Blancs, qui survivent à leurs naissances, seul un sera en bonne santé.

Le pelage blanc du Tigre Blanc est due à une mutation génétique, engendrer par la consanguinité, appelé « Leucisme », qui ôte la couleur du pelage du tigre naissant, Le tigre blanc peut donc se reproduire avec les autres tigres du Bengale. Mais sa mutation étant récessive, il perd alors sa somptueuse fourrure crème rayée de noir. Le Tigre Blanc en plus de sont pelage blanc est aussi caractérisé par ses yeux bleu.

Mais cette espèce, n'étant pas née de façon « Naturel », ne fait pas partie des sous espèces du Tigre.

Voilà maintenant vous connaissez l'histoire du Tigre Blanc. J’espère que tout cela pourra vous faire réfléchir à quel sorte de monstre l'espèce humaine ressemble, et tout ce qu'il est capable de faire pour ce foutre de l'argent plein les poches car oui bien sur j'ai oublier de vous préciser que cette espèce ne vit qu'en captivité dans des zoos car, cette espèce étant née en captivité n'a pas de milieu naturel à lui, si vous relâchez un Tigre Blanc dans la nature il ne pourra survivre très longtemps, du fait de la couleur de son pelage et de ça taille imposante comparer au autres tigres il aura beaucoup de mal à ce camoufler il serait alors une proie facilement repérable pour les autres prédateurs.

Voila j’espère que ça vous a plu merci a tous ceux qui auront lue jusqu'au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26549
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc   L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 19:48

ouais je savais tout ça,je l'ai appris cet été en visitant un zoo près de chez moi ou il y en avait un .sinon l'homme a quand même fait des choses bien plus atroce que ça ....et c'est pas fini Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
D4RKRUSTER
Metal Embryo
Metal Embryo
D4RKRUSTER


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 17/09/2012

L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc   L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:20

^^ ben ça c'est sur c'est pas fini :o en tout cas moi je suis pour l'interdiction de la reproduction des Tigres Blanc :/
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69843
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc   L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:32

Ben oui y a déjà dans les choses atroces, toutes les fautes dans la rédaction de ce post. Après il y a les sources non citées aussi.
Par exemple: http://www.cerza.com/tigre-blanc.html mais ça ne rapporte pas l'histoire dans son intégralité. Sinon ce lien-ci qui reprend l'histoire: http://animaux.blog.lemonde.fr/2012/06/29/faut-il-interdire-la-reproduction-du-tigre-blanc/

Maintenant les croisements pour obtenir une "race" spécifique avec une sélection, il y en a chez bien d'autres animaux, à commencer par les chiens et les chats. Les anglais sont des "experts" en la matière et ont par exemple créé les caniches bleus! On pourra en citer d'autres qui n'ont rien de naturel, mais la nature s'était elle-même chargée de cela il y a des millions d'années et la consanguinité est de mise depuis fort longtemps. Il faut par contre à un moment renouveler les intervenants pour éviter les carences, chose qui malheureusement n'est pas toujours respectée et provoque donc des anomalies génétiques.

Sinon il y a les cas des animaux albinos aussi et là c'est encore un autre phénomène ou encore un problème de pigmentation mais qui reste naturel comme pour le cas du lion blanc (http://www.bestioles.ca/felins/lion-blanc.html)

_________________
L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Petite11L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19469
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc   L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:06

oui, l'homme a fait bien pire et continue de faire bien pire. C'est l'homme quoi ! Heureusement, il fait des choses bien aussi, Internet par exemple Mr Green

_________________
L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
D4RKRUSTER
Metal Embryo
Metal Embryo
D4RKRUSTER


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 17/09/2012

L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc   L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 22:14

Helld (-|-) ween a écrit:
Ben oui y a déjà dans les choses atroces, toutes les fautes dans la rédaction de ce post. Après il y a les sources non citées aussi.
Par exemple: mais ça ne rapporte pas l'histoire dans son intégralité. Sinon ce lien-ci qui reprend l'histoire:

Sinon il y a les cas des animaux albinos aussi et là c'est encore un autre phénomène ou encore un problème de pigmentation mais qui reste naturel comme pour le cas du lion blanc
Ben justement le 2eme lien fait parti des nombreux articles dont je me suis inspiré pour le mien ^^
pour ce qui est des albinos c'est pas encore pareil car c'est une maladie alors que le tigre blanc c'est le mélange de gène commun de 2 membres d'une même famille
l'homme fait de pire en pire c'est sur XD
sinon j'ai des amis qui on vue mon topic et qui m'on dit que si c'était un exposé pour les cours j'aurai surement un 20 XD yeaaah ^^
(j'ai du retirer les liens que tu avais mis car étant nouveau sur le forum je doit attendre 7 jours avant de pouvoir poster des liens externe --' )
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69843
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc   L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 4:20

Le tigre blanc d'origine est aussi atteint d'une dégénérescence visiblement.
Sinon pour le 20...non j'crois pas...ou alors en CE2 L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc 664499

_________________
L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Petite11L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc   L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 7:38

Metalpapy a écrit:
oui, l'homme a fait bien pire et continue de faire bien pire. C'est l'homme quoi ! Heureusement, il fait des choses bien aussi, Internet par exemple Mr Green
Bah regardez ce que l'homme m'a fait, j'ai été conditionné pour détester Deep Purple et devenir fan de ManOwaR. Chié quand même l'être humain Angry Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25829
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc   L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 9:15

C'est surtout ta mutation qui est inquietante, tu es TOUJOURS fan de Manowar!!!L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc 664499
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc   L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 9:25

Pleure de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc   L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 16:18

Jamais entendu parler de consanguinité à l'origine de l'apparition des tigres blancs, et il me semble qu'à Beauval, on présente cette anomalie comme étant naturelle, un peu comme le mélanisme chez la panthère noire. A revoir mais je suis sceptique, quand même Etonné
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69843
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc   L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 16:24

C'est bien le cas du 1er spécimen du genre Nono et c'est ce que dit un des liens que j'ai remonté. Le résumé/la copie édulcorée qui est à l'origine du post zappe cet état de fait.

_________________
L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Petite11L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc   L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 17:33

Merci Domi ! Je n'étais pas allé voir ton lien confus
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc   L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 17:01

Preuve que les Metalleux sont des gens cultivés !!
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc   L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 19:10

Ou plutôt que certaines personnes cultivées écoutent du metal Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc   L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 11:31

euh ........ j'ai plus rencontré de métalleux cultivés que de gens cultivés écoutant du metal .........comme quoi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25829
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc   L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 12:43

C'est parce qu'ils etaient cultivés avant d'écouter du Metal!

Le Metal, ça fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc   L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 13:06

Et là se pose LA question.

Qu'est-ce que la culture ?

_________________
L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Peacel10L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69843
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc   L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 13:22

Ca dépend de la taille du jardin?

_________________
L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Petite11L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc   L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 13:32

J'étais sûre qu'un de vous allait la faire celle là. L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc 664499

_________________
L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Peacel10L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc   L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 16:20

Beurk Rogers a écrit:
C'est parce qu'ils etaient cultivés avant d'écouter du Metal!

Le Metal, ça fait mal!

Meuh non !!! Langue
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc   L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:43

Sujet: L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Jeu 20 Sep 2012 - 19:0

Salut, je prends le train en route mais suis touchée par ton post que j'ai lu jusqu'au bout Wink Je pense que ce sujet et sûrement d'autres te tiennent à coeur et tu fais bien d'en parler. J'ai un petit bonhomme qui grandit, et je me dis que si tous les jeunes ont une réfléxion logique sur ce qui les entoure et poussent un peu des coups de gueules face à ce qui leur parait grotesque et contre-nature ça me parait une bonne chose. Et moi, maman et plus agée, je suis à vos côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc   L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Homme et sa connerie. Le Tigre Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: