Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+23
Trooper666
noise
HellCat
Inconnu?
Florian
jeje
Craftouille
maynine
Hephaïstos
Vaijuju
The Ancestor Of Metal
buz
gorgar63
Captain Kirk
Ad Metal Eternam
symphonie
Michu
Beurk Rogers
Metalpapy
lynott
Helld (-|-) ween
breizhjoker
DkPouille
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hephaïstos
Metal Warrior
Metal Warrior
Hephaïstos


Nombre de messages : 3165
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:24

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 7281

Le premier album du groupe, et c'est celui que je préfère!
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenredmoons.bandcamp.com/album/shades-echoes
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:31

Je connais pas du tout, vais voir un peu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Metal Warrior
Metal Warrior
Hephaïstos


Nombre de messages : 3165
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:53

Dans une veine plus speed sympho...

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 347505
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenredmoons.bandcamp.com/album/shades-echoes
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3763
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:21

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Acovtid192553MINDWORK - Eterea - 2012

Prog-Metal, parfois extrême, parfois pas. Influences : CYNIC, indéniablement. Étonnant comme j'accroche à cet album... Mêmes atmosphères éthérées, incartades jazz et riffs épileptiques. Evidemment moins impénétrable que les maîtres, la musique de MINDWORK n'en est pas moins riche et dense. Et, malgré quelques erreurs de genèse, le résultat est assez reluisant : Eterea est un disque qui plane tranquille au-dessus du panier.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:38

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 515Ii0CgqDL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:51

Coheed and Cambria - No World For Tommrrow

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Coheedandcanbrianoworld
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:10

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Cov-symx-iconoclast
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26549
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:57

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Exodusexhibitb
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3763
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:11

Craftouille a écrit:
Bref, sur une première écoute, je retiens quelques beaux passages au niveau des mélodies vocales: pour le reste, c'est chiant. Premier faux pas du groupe, sans doute... Sad
Je suis d'accord sur la première écoute : ce disque déroute le fan du groupe, car excepté quelques moments plus rugueux, il semble presque transparent, trop cool pour du RIVERSIDE de ces derniers temps. Mais heureusement quelques passages m'ont aussi accroché (le chant, en effet, y est pour beaucoup), et ça m'a motivé pour me le repasser... Et franchement, plus ça va plus je le trouve chouette, vraiment. Bon, il n'est pas aussi tape-à-l' oeil que le précédent, mais comme on dit il gagne à être connu : pas parce qu’on y découvre des trucs de fous, non, mais parce qu'il s'avère finalement bien addictif et bien plus riche qu'il n'y paraît à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:37

SARATOGA - Nemesis

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Saratoga+%E2%80%93+Nemesis+%282012%29+Rip+By+Barong

L'album entier sur Youtube.


_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:41

aujourd'hui :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 51sTFRokQmL._SL500_AA300_ Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 61KxkqQxlEL._SL500_AA300_

Glasgow 2011 pour le Saxon
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3763
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:57

Là rien, mais bientôt MESHUGGAH, qui sortira mardi prochain, 5 février, son nouvel EP en téléchargement gratuit via Scion A/V et intitulé Pitch Black ! Cool Top !

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Pitch-black
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3950
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:04

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Soundtracktotheapocalypsedeluxecontents

Le CD 5 , "Live at the Grove in Anaheim", ce fameux bonus Cd "Bloodpack" avec le faux sang et les skulls qui flottent... sanguinaire yeah Headbang
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:11

Je capte pas comment l'ancetre peut écouter un groupe comme ça??? Enfin... Rien ne m'étonne chez lui...Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 708717

Bon sinon moi, ce matin:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 61FwVZYliNL._SL500_AA300_

Je n'ai que celui là et "Twilight..."! J'ai tendance a préférer celui là. Il est plus cru, plus "evil", c'est plus sec! Bref moins de fioritures niveau mélodies, 9a va droit au but et j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:17

Tu devrais écouter With Oden on our Side, c'est mon préféré personnellement. Ensuite vient Twilight of the Thunder God (des titres énormes mais d'autres que je trouve plus dispensables, c'est un peu dommage). Pour le dernier, ben Zz Zz Zz Je l'ai écouté plusieurs fois et vraiment peu de choses me restent en tête, à part "Victory or Death" et un ou deux autres trucs... Au passage, Johan Hegg a commencé lundi à enregistrer ses parties pour le nouvel album, il ne devrait donc plus tarder à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:21

Ouais bizarre d'ailleurs que je le préfère a Twilight??? Ce dernier êtant immediat comme un bon vieil album de Hard rock, et au final je préfère celui qui est moins catchy, il faudra que j'écoute l'album dont tu me parles...
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:22

Il est peut-être plus immédiat, mais je n'ai trouvé d'intérêt qu'à très peu de titres... Dunno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:25

Excuses moi, le qualificatif "immediat" concernait Twilight... Je me suis mal exprimé!
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:37

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Fear

Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:38

Pas trouvé plus petit ! Mr Green Album bien sympa en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:57

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Pretty_maids_pandemonium

Cool
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:14

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Angra_-_Rebirth_World_Tour_-_Live_in_Sao_Paulo

j'aime ce live Cool
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:51

JORN - Symphonic

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Jorn-Symphonic

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:17

Beurk Rogers a écrit:
Excuses moi, le qualificatif "immediat" concernait Twilight... Je me suis mal exprimé!

Ah non c'est moi qui ai mal lu en fait, bordel quand je prends le PC à la bibliothèque universitaire le matin je suis pas toujours bien réveillé... Bref écoute With Oden on our Side surtout !

Sinon ce soir, ça a été: Anthems of Rebellion de ARCH ENEMY (mon préféré du groupe, la première fois que j'écoute un album où je n'ai pas l'impression qu'au moins un quart a été bâclé), puis le dernier MISANTHROPE que je continue de découvrir, et là je m'envoie Symbolic de DEATH. Album monstrueux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:16

J'ai tenu un titre du dernier Misanthrope, y'a rien a faire, j'accroche pas! Anthems est probablement mon préféré du groupe aussi, il est vraiment thrash, je trouve! Quand a Symbolic!!! c'est énorme, une merveille! j'ai decouvert le groupe avec Human mais c'est symbolic qui m'a rééllement apprecier le groupe!

Bon sinon moi ce matin:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 51CJrfxTiBL._SL500_AA300_

ça c'est pas pour toi Flo!Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 664499

Avis aux amateur de Hellacopters, turbonegro voir a ceux qui apprecient Hardcore superstar, j'adore cet album et je pense que Papy et Thrashouilloux pourraient apprecier...





Dernière édition par Beurk Rogers le Ven 1 Fév - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Que n'écoutez-vous pas, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: