Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!)

Aller en bas 
+5
Dark schneider
Metalpapy
Beurk Rogers
Michu
maiden
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Empty
MessageSujet: Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!)   Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:36

Paul suite concert Motorhead il faut que l'on s'organise pour ce voir sur des concerts !

Je te fais une mini liste des concerts que je vais voir pour l'instant :

1) PMFF

Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Paris-Metal-France-Festival

J'y serais le 12 pour 2 événements => le dernier concert de Blasphème (Michu tu fais quel taille L ou XL ???) et la reformation de Headline, sans compter Manigance.

2) Helloween Gamma Ray

Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Helloween-gamma-ray-date-a-paris_3930960-L

Hello Gamma ray à L Olympia, juste pour le fun.


3) Freedom Call

Freedom Call + Power Quest + Dreamcatcher
à Paris
le mardi 7 mai 2013 à 19h00
Le Divan du Monde - Paris (75)
Read more at http://www.upconcert.fr/concert/freedom-call-paris-130971#iq0MtSy0XERbDTSr.99

4) il y a aussi ce concert que je ne verrais qu'une fois dans ma vie => Alvin Lee et Johnny Winter !!

Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Alvin%20lee


Alors ???

Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!)   Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:59

sympa le concert d'Alvin Lee et de Johnny Winter Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) 872578

maiden a écrit:
le dernier concert de Blasphème (Michu tu fais quel taille L ou XL ???)

tu me poses la question , alors je reponds : XL ............................... mais va pas faire de folie , hein !
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!)   Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:09

Non non, mais si Blasphème fait un tee shirt spécial, cela m emmerderait de ne pas te le chopper.

Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!)   Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:36

Tu vas pas voir Maiden, Maiden?
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!)   Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:19

Comment dire... confus

Je m'y suis pris trop tard, il n'y a plus de place. Les sites de rachat sont inabordables.

Première fois que je les loupe sur Paris en 15 ans. Et en plus la meilleure tournée. Angry
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!)   Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:05

Ah oui merde, c'est vrai!!!

Oh comme c'est dommage...Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) 0021

Non plus serieusement, je te soutiensndans ta tristesse....
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19543
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!)   Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:33

Peut être Helloween (si je suis gentil avec la mère noël) confus
Je te tiens au courant.
(au lieu d'écrire comment faire bouger Papy, mets plutot comment renflouer papy Mr Green )

_________________
Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19543
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!)   Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:37

Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Helloween-gamma-ray-date-a-paris_3930960-L

j'ai été très sage avec maman noël confus

_________________
Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!)   Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:46

Yes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19543
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!)   Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:31

l'affiche me plaisait bien, et puis souvenir souvenir Cheers

_________________
Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!)   Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:23

J'ai les places pour PMFF - Alvin Lee et Helloween.

Pmff samedi Headbang
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19543
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!)   Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:22

Moi samedi c'est Sister Act. Fallait bien faire des compromis avec Madame Mr Green

_________________
Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!)   Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:58

ah ouais ... Bon courage. Mr Green

Sinon je vous met une interview de Phil em all sur le PMFF et ce gars mérite tout bonnement une statue ! Toute les interview devrait être comme cela.

interview
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!)   Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:24

Juste pour dire que le PMFF était un moment d'histoire et d'émotion.

Juste énorme.

Michu pour la petit histoire j'ai discuter avec Philippe Guadagnino pendant un bon gros quart d'heure, il m'a dit qu'il ressortirait un album mais il ne sait pas encore sous quel forme. Apparament Marc ne peut plus chanter. Par contre il avait invité deux chanteurs (le premier connait pas, le second est le chanteur de Shanon), ils assuraient grave !!

Ps : j'ai ton souvenir, je l'envoie la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dark schneider
Metal Baby
Metal Baby



Nombre de messages : 122
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2008

Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!)   Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:34

maiden a écrit:
Comment dire... confus

Je m'y suis pris trop tard, il n'y a plus de place. Les sites de rachat sont inabordables.

Première fois que je les loupe sur Paris en 15 ans. Et en plus la meilleure tournée. Angry

Fait le tour des forums, c'est la meilleure façon de trouver une place à prix décent, c'est comme ça que j'avais trouvé la mienne pour le précédent show à bercy. Et dans le pire des cas le marché noir à l'entrée du bercy devient de plus en plus avantageux pour les acheteurs.

Citation :
Sinon je vous met une interview de Phil em all sur le PMFF et ce gars mérite tout bonnement une statue !

Au dernier PMFF que j'ai fait j'avais trouvé ce gars imbuvable : il nous a chier une pendule car il s'était pris la tête avec Shakin Street et Ross the boss. Il n'arrêtait pas de tout déballer entre chaque concert et honnêtement c'était lourd, ça commençait à saouler beaucoup de monde dans la salle, d'autant qu'au final Shakin street avait joué avec Ross. Bref, il n'a pas l'air facile ce gars, il s'était aussi pris la tête avec Renaud Hantson et était très lourd sur le forum DOTF. Reste, et c'est le principal, que j'ai adoré ces les 2 PMFF que j'ai fait (enfin, surtout le 1er).
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70409
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!)   Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:00

Et tu connais la raison en détail? Non?
Si c'est le cas (ce que je pense), pourquoi le juger à l'emporte-pièce?
Il organise, il se défonce chaque année pour cet événement (et pas que ça en plus) et il fait en sorte que ça fonctionne au mieux sinon bonjour le bouillon.
Organiser un tel événement, c'est quelque chose de lourd, fastidieux et surtout casse-gueule si ça ne marche pas.
La pression sur ses épaules est énorme et quand quelque chose est signé et acquis, si les participants reviennent sur leurs décisions, imagine seulement ce que ça te ferait.
J'ai moi-même organisé des manifestations, certes complétement différentes d'un festoche métal, et dans ce cas-là on est sur le qui-vive tout le temps. Dès qu'il y a un pet de travers il faut tout de suite trouver une solution pour éviter que tout se casse la gueule...et il n'y avait pas d'argent en jeu dans ce que je faisais (ou pratiquement pas et ça n'était pas du même niveau que le PMFF).

_________________
Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Petite11Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Dark schneider
Metal Baby
Metal Baby



Nombre de messages : 122
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2008

Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!)   Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:11

Mais bien évidemment que je sais tout ça. Que le gars ait eu la pression, c'est évident. J'ai suivi tout ce qu'il faisait jusqu'à ce fameux PMFF et je n'étais pas le dernier à intervenir sur les topics qu'il ouvrait histoire de montrer mon intérêt et de le soutenir dans cette lourde tache. Mais là, ce jour là, ces interventions étaient non seulement maladroites mais surtout très innapropriées, d'autant que le groupe en question a finalement joué (et ils tiraient un peu la gueule au début)... Bref, il était très amateur dans l'attitude et les paroles. Mais bon, le problème c'est que toute ses interventions sur DOTF ont été à l'avenant, toujours plus dans l'emphase, il a finis par envoyer chier tout le monde à l'annulation du PMFF 4. Il intervenait beaucoup sur DOTF, et je peux te dire que là bas il était soutenus ! alors finir par se mettre presque tout le monde à dos fallait le faire... Bref, je ne parle pas comme ça gratuitement. Tout ça est dommage et ça m'a démotivé et lassé de suivre l'actualité des autres PMFF (j'ai opté pour le "Satan Fest").
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!)   Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:27

maiden a écrit:
Ps : j'ai ton souvenir, je l'envoie la semaine prochaine.

merci l'ami Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) 908918
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70409
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!)   Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:55

Dark schneider a écrit:
...Mais là, ce jour là, ces interventions étaient non seulement maladroites mais surtout très innapropriées, d'autant que le groupe en question a finalement joué (et ils tiraient un peu la gueule au début)...

CQFD! S'il n'avait pas fait le nécessaire justement, et son comportement ainsi que ses interventions vont dans ce sens (un peu de psychologie au passage), le groupe n'aurait peut être pas rempli le contrat initial. Ton avis te range du côté "surface" de la chose, mais tu sembles faire fi du reste.

_________________
Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Petite11Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!)   Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:53

En tout cas j aime beaucoup l initiative et le bonhomme est mené par la passion et non pas par le pognon et pour cel je lui tire mon chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!)   Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:22

Il parait que c'était le dernier, vrai ou faux?
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!)   Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:16

Oui c'était le dernier. En fait il finance lui même le festoche et l'ardoise est méchante. Donc il n'y en aura pas d'autre et puis il a fait le tour des reformations.
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!)   Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:39

maiden a écrit:

3) Freedom Call

Freedom Call + Power Quest + Dreamcatcher[/b] à Paris
le mardi 7 mai 2013 à 19h00
Le Divan du Monde - Paris (75)
Read more at http://www.upconcert.fr/concert/freedom-call-paris-130971#iq0MtSy0XERbDTSr.99


Le freedom call approche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!)   Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Icon_minitimeVen 28 Juin - 14:04

Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) 7321

Bon je me fait le samedi.

12 eur pour Kreator et Mass Hysteria. Pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!)   Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:24

Je suis à Paris pour le boulot les 9 et 10 septembre et les 21 et 22 octobre.

Pour l'instant rien d'intéressant Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!)   Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Paris 2013 (objectif bouger Papy !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Top albums Metal papy Mai 2013
»  Top albums Metal papy Aout 2013
»  Top albums Metal papy Juin 2013
»  Top albums Metal papy Avril 2013
» Top albums Metal papy Janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Avis à la Population-
Sauter vers: