Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos titres préférés d'AC/DC

Aller en bas 
+19
maiden
buz
Hephaïstos
symphonie
Inconnu?
rime of the ancient dude
Craftouille
DkPouille
Vaijuju
maynine
Metalpapy
Beurk Rogers
noise
jeje
Florian
gorgar63
Michu
Captain Kirk
Helld (-|-) ween
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

La finale
Touch Too Much
Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Vote_l1033%Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Vote_r10
 33% [ 5 ]
Hell's Bells
Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Vote_l1067%Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Vote_r10
 67% [ 10 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC   Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:00

Whole lotta Rosie - Ce titre devait entrer dans mon top 10, je dois avouer que je ne l'ai poas mis car je savais qu'il apparaitrai de toutes façons, et qu'il était hyper difficile de virer les autres. De plus, Ride on est un morceau dont je n'ai jamais compris le succès qu'il pouvait rencontrer auprés des fans.

Let there be rock - La par contre c'est assez difficile, j'aime beaucoup les 2, le concept du texte de Let there be rock fait que je vote pour lui, la naissance du Rock n Roll toussa!!!

Thunderstruck - Aucun soucis, ce titre est puissant, il s'est imposé de lui même comme un classique passant même devant des plus gros titres du groupe et il y'en avait une tripotée sortis avant lui.

Shot down in flames - il a afailli prendre la place de walk all over you dans mon top 10, je rétablis donc certaines choses et subjectivement, je le préfère a DDDDD!

Hells Bells - Là aussi c'est assez dur, Mais Bells figure dans mon top 10, donc je vote pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC   Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:33

meme choix que le chauffeur de bus Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 872578
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3538
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC   Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:59

Pas d'hésitation :

Whole lotta Rosie / Let there be rock / Thunderstruck / DDDDC / Hell's bells
Revenir en haut Aller en bas
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 37096
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC   Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:43

Ok y a que moi qui ai voté Ride On Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC   Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mar - 11:42

noise a écrit:
Ok y a que moi qui ai voté Ride On Mr Green

Et non... Wink

Par contre, je suis le seul à avoir voter contre Hells Bells.
Désolé, je suis vraiment un false, mais ce titre, je ne le supporte pas... Dunno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC   Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:58

J'ai longuement hésité avant de mettre Bells dans mon top!!! Pas que je le déteste, loin de là puisque je l'ai mis dans ma liste, mais disons que comme Highway to hell, ce choix etait tellement téléphoné... J'ai donc réflechi sur le truc suivant: quel morceau du groupe comporte une intro aussi reconnaissable? Quel autre morceau du groupe comporte un riff rampant comme celui là? Sur quel autre morceau du groupe le chant se fait t- il aussi menaçant?

J'ai donc décidé de l'inclure dans mon top 10 car il reste un incontournable! A savoir que j'ai failli coller Girls got rythm aussi, mais je ne voulais pas baser mon top 10 sur un seul album, ce qui aurait pu etre le cas avec cet opus il a fallu faire un choix et face a Touch too much et Walk all over you, je l'ai évincé avec un certain regret d'ailleurs!!!

Résultat je n'ai collé que 2 morceau d'Highway to hell et me suis retrouvé avec 3 de Back in black!!!Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 528287Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 148821Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 180201
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3967
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC   Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:56

"Rosie" : pour son énergie, sa simplicité et son efficacité
"Let there be rock" : pour les mêmes raisons, j'aime bien son concept et elle me reste toujours en tête cette chanson
"Thunderstruck" : j'adore son intro qui montre en puissance, très impressionnant en live, un chef d'oeuvre pour moi, et pourtant j'aime pas tellement l'album
"Shot down" : sans hésiter une seconde, y'a pas photo, super riff, très puissante et groovy à la fois, j'adore
"Hell's bells" : incontournable et intemporel, joyau issu de l'un des trois albums les plus vendus de tous les temps tous styles de musique confondus, elle est probablement l'une des raisons de ce succès


Revenir en haut Aller en bas
Dark schneider
Metal Baby
Metal Baby



Nombre de messages : 122
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2008

Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC   Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mar - 10:22

A ce stade tous les morceaux sont excellents, mais j'ai voté sans aucune hésitation :


Whole Lotta Rosie

Let There Be Rock

Thunderstruck

Dirty Deeds Done Dirt Cheap

Hells Bells



Que des chef d'oeuvres !
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19543
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC   Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:27

Florian a écrit:
Aucune difficulté: "Whole Lotta Rosie", "Let There Be Rock", "Thunderstruck", "Shot Down in Flames" et "Hell's Bells".

Itou. Sans hésitation

_________________
Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC   Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Mar - 14:32

Whole Lotta Rosie

Let There Be Rock

Rocker

Dirty Deeds Done Dirt Cheap

Hells Bells


Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26568
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC   Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:29

tout pareil que mon voisin du dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Metal Warrior
Metal Warrior
jeje


Nombre de messages : 3034
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC   Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:13

la même chose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC   Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:58

Whole Lotta Rosie
Let There be Rock
Thunderstuck
Shot Down In Flames, pour ce soir mais aussi bien demain j'aurai voté pour Dirty Deeds parce que j'ai pas de préférence, les aime autant l'un que l'autre !
Hells Bells

Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70411
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos titres préférés d'AC/DC   Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:37

Résultats des matches précédents:

** 1er match **





Whole Lotta Rosie
Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Vote_l10Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Voting10Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Vote_r10
17% [ 16 ]
Ride on
Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Vote_l10Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Voting10Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Vote_r10
2% [ 2 ]
** 2ème match **





Let There Be Rock
Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Vote_l10Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Voting10Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Vote_r10
18% [ 17 ]
The Jack
Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Vote_l10Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Voting10Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Vote_r10
2% [ 2 ]
** 3ème match **





Rocker
Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Vote_l10Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Voting10Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Vote_r10
3% [ 3 ]
Thunderstruck
Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Vote_l10Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Voting10Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Vote_r10
17% [ 16 ]
** 4ème match **





Dirty Deeds Done Dirt Cheap
Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Vote_l10Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Voting10Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Vote_r10
10% [ 9 ]
Shot Down in Flames
Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Vote_l10Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Voting10Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Vote_r10
11% [ 10 ]
** 5ème match **





Hells Bells
Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Vote_l10Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Voting10Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Vote_r10
19% [ 18 ]
Girls Got Rhythm
Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Vote_l10Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Voting10Vos titres préférés d'AC/DC - Page 9 Vote_r10
1% [ 1 ]
Total des votes : 94

***********************************************************

** 1er match **

It's a Long Way to the Top (If You Wanna Rock'n Roll)