Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The last Vegas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

The last Vegas Empty
MessageSujet: The last Vegas   The last Vegas Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:30

The last Vegas Thelas10

The Last Vegas est un groupe de Hard Rock, Glam américain originaire de Chicago (Illinois - U.S.A.). Le groupe est composé de Chad Cherry (chant), Johnny Wator (guitare), Adam Arling (guitare), Danny Smash (basse), et Nathan Arling (batterie). Ils ont sorti en avril 2009 Whatever Gets You Off qui leur premier album avec la major Eleven Seven Music. L'album a été produit par Nikki Sixx, le guitariste DJ Ashba de Sixx:AM, ainsi que Marti Frederiksen

The Last Vegas prend ses racines à la fin des années 1990 alors que les étudiants organisaient des soirées sur le campus de l'Université d'Etat de l'Illinois, mais ils ont commencé sérieusement en 2003. Le groupe a fait ses débuts avec l'enregistrement de l'album Lick 'Em and Leave' Em en 2004 sur le label indépendant Get Hip Records. Un deuxième album, Seal the Deal, a suivi en 2006 sur le même label.

Après avoir quitté Get Hip, The Last Vegas a publié un EP de cinq pistes High Class Trash en 2007, avec en vedette la chanson "Raw Dog" qui a été en incluse dans le jeu Guitar Hero II. Un nouvel album The Last Vegas (2008) a augementé la popularité du groupe avec Cherry un nouveau chanteur et le bassiste Smash. En décembre 2008, The Last Vegas a remporté le concours Guitar Center's On-Stage: Your Chance to Make Rock History organisé par Mötley Crüe. Ils ont donc gagné 25 000$, 20 000$ d'équipement chez Gibson, un contrat avec la société de management 10th Street Entertainment et un enregistrement proposé par la société Eleven Seven Music alors que 8 000 groupes étaient en lice.

En 2008, Le groupe a également été choisi par le magazine Spin comme meilleure découverte à l'occasion du SXSW1.

The Last Vegas ont rejoint Mötley Crüe sur leur Saints Of Los Angeles Tour, aux côtés de Theory of a Deadman et Hinder. Le groupe a publié son quatrième album, qui est son premier album sur une major, Whatever Gets You Off. Cet album a été produit par Nikki Sixx de Mötley Crüe, DJ Ashba de Sixx:A.M. et Marti Frederiksen bien que la plupart des chansons présentes sur l'album soient déjà présentes sur leur album éponyme auto-publié sorti en 2008. Le premier single de l'album est "I'm Bad".

Avec la sortie de leur premier album sur une major, le groupe a tourné avec de nombreux autres groupes, dont Duff McKagan's Loaded et ont joué dans plus de 17 pays à travers le monde.
(Wikipedia)

2012 - Bad Decisions
2009 - Whatever Gets You Off
2008 - The Last Vegas
2007 - High Class Trash EP
2005 - Seal the Deal
2004 - Lick 'Em and Leave Em
2004 - You Want to Know How to Love Me/S & M

http://thelastvegas.com/








Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26560
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

The last Vegas Empty
MessageSujet: Re: The last Vegas   The last Vegas Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:39

excepté la deuxième vidéo c'est pas mal du tout.j'accroche pas mal à cette vague de "revival" Sleeze/glam,que je trouve bien plus couillu que celle des 80..

PS; si on laisse finir la 3ème vidéos il y a encore d'autres titres en écoutes qui suivent..
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

The last Vegas Empty
MessageSujet: Re: The last Vegas   The last Vegas Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:11

Captain Kirk a écrit:
excepté la deuxième vidéo c'est pas mal du tout.j'accroche pas mal à cette vague de "revival" Sleeze/glam,que je trouve bien plus couillu que celle des 80..

.
Pareil pour moi!!!! Top
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70147
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

The last Vegas Empty
MessageSujet: Re: The last Vegas   The last Vegas Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:41

C'est plaisant effectivement et clairement efficace.

_________________
The last Vegas Petite11The last Vegas Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19513
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

The last Vegas Empty
MessageSujet: Re: The last Vegas   The last Vegas Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:46

Captain Kirk a écrit:
excepté la deuxième vidéo c'est pas mal du tout.j'accroche pas mal à cette vague de "revival" Sleeze/glam,que je trouve bien plus couillu que celle des 80..

PS; si on laisse finir la 3ème vidéos il y a encore d'autres titres en écoutes qui suivent..

j'aime bien aussi bien que soient toujours les mêmes riffs, les mêmes mélodies que l'on retrouve mais la mayonnaise prend bien Wink


_________________
The last Vegas Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr En ligne
Contenu sponsorisé





The last Vegas Empty
MessageSujet: Re: The last Vegas   The last Vegas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The last Vegas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Des Nouvelles des Dieux-
Sauter vers: