Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Instrumental Battle

Aller en bas 
+16
buz
Vaijuju
rime of the ancient dude
Inconnu?
Metalpapy
jeje
Craftouille
symphonie
Michu
Florian
Hephaïstos
HellCat
Captain Kirk
gorgar63
Beurk Rogers
Helld (-|-) ween
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

La finale
DEF LEPPARD - Switch 625
Instrumental Battle - Page 5 Vote_l108%Instrumental Battle - Page 5 Vote_r10
 8% [ 1 ]
IRON MAIDEN - Transylvania
Instrumental Battle - Page 5 Vote_l1042%Instrumental Battle - Page 5 Vote_r10
 42% [ 5 ]
Yngwie MALMSTEEN - Far Beyond The Sun
Instrumental Battle - Page 5 Vote_l1050%Instrumental Battle - Page 5 Vote_r10
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Inconnu?
Metal Teen
Metal Teen
Inconnu?


Nombre de messages : 909
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2012

Instrumental Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Instrumental Battle   Instrumental Battle - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:59

Hephaïstos a écrit:

"Pine Woods" de Korpiklaani Amoureux
Le Jethro Tull m'a bien plus plu que le Satriani dont je n'ai rien retenu.
Le In Flames remporte haut la main mon suffrage face au Malmsteen.

Sinon je préfère le Maiden mais pas de beaucoup et idem pour Gardenian.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciao.fr/Futura_ZZ_Top__Avis_1401587
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3526
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Instrumental Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Instrumental Battle   Instrumental Battle - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:34

NIGHTWISH / MAIDEN / LAMB OF GOD / SATRIANI / MALMSTEEN
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69839
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Instrumental Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Instrumental Battle   Instrumental Battle - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:37

Je n'ai pas voté pour le 2ème match, ça m'arrive rarement car j'essaie toujours d'avoir une préférence, mais quand aucun ne me plait...

_________________
Instrumental Battle - Page 5 Petite11Instrumental Battle - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3526
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Instrumental Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Instrumental Battle   Instrumental Battle - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:38

Helld (-|-) ween a écrit:
Je n'ai pas voté pour le 2ème match, ça m'arrive rarement car j'essaie toujours d'avoir une préférence, mais quand aucun ne me plait...

En ce qui me concerne c'est la longueur du titre de METALLICA qui l'a desservi.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69839
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Instrumental Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Instrumental Battle   Instrumental Battle - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:39

Pour l'un comme pour l'autre, c'est plutôt au niveau des idées et du traitement des instrumentaux que ça dessert les 2 groupes! Instrumental Battle - Page 5 737783

_________________
Instrumental Battle - Page 5 Petite11Instrumental Battle - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Instrumental Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Instrumental Battle   Instrumental Battle - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:29

** 1er match **
NIGHTWISH - Last Of The Wilds
** 2ème match **
IRON MAIDEN - Ghenghis Khan
** 3ème match **
KORPIKLAANI - Pine Woods
** 4ème match **
JETHRO TULL - Bouree Amoureux
** 5ème match **
IN FLAMES - Acoustic Medley
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu?
Metal Teen
Metal Teen
Inconnu?


Nombre de messages : 909
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2012

Instrumental Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Instrumental Battle   Instrumental Battle - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:56

Florian a écrit:
Qu'il ne touche pas je peux le comprendre, mais dire qu'il ne fait que de la "branlette" n'est rien de plus que de la pure mauvaise foi.

On va pas revenir là dessus. Chez Malmsteen, il n'y a aucun sentiment, c'est froid et ça me laisse de marbre. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciao.fr/Futura_ZZ_Top__Avis_1401587
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Instrumental Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Instrumental Battle   Instrumental Battle - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:20

Je comptais pas revenir là-dessus, je parlais à Vaijuju qui, lui au moins, a l'honnêteté de dire que "ça ne le touche pas" et qu'il exagérait probablement un peu dans ses propos (c'était sur je sais plus quel topic). Il y a longtemps que j'ai arrêté d'essayer de discuter avec toi... Mais bon, ça me fait assez marrer ce que tu viens de dire... En gros, ça te touche pas donc il n'y a pas de sentiment. Paye ta crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2009

Instrumental Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Instrumental Battle   Instrumental Battle - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mar - 4:30

Vous choquez pas pour Malmsteen les gars, c'est qu'un branleur de manche de toute façon! Mr Green
Non mais sans blague, je suis pas un fan de Malmsteen mais je l'ai trouvé pas si mal ce morceau, j'arrive à trouver 2,3 trucs que j'arrive à écouter de lui, mais en même temps je comprend bien ceux qui n'aime pas sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu?
Metal Teen
Metal Teen
Inconnu?


Nombre de messages : 909
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2012

Instrumental Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Instrumental Battle   Instrumental Battle - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:50

Florian a écrit:
Je comptais pas revenir là-dessus, je parlais à Vaijuju qui, lui au moins, a l'honnêteté de dire que "ça ne le touche pas" et qu'il exagérait probablement un peu dans ses propos (c'était sur je sais plus quel topic). Il y a longtemps que j'ai arrêté d'essayer de discuter avec toi... Mais bon, ça me fait assez marrer ce que tu viens de dire... En gros, ça te touche pas donc il n'y a pas de sentiment. Paye ta crédibilité.

T'as toujours eu un problème avec le français Mr Green C'est bien parce qu'il n'y a pas de sentiments que ça me touche pas. Mais bon, on arrête là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciao.fr/Futura_ZZ_Top__Avis_1401587
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25829
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Instrumental Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Instrumental Battle   Instrumental Battle - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:38

Gardenian: Le titre de Nightwish s'épuise et finit par me gaver.
Iron Maiden: Of course et puis celui de Metallica est tellement plat...
Korpiklaani: Parce que légèrement plus interessant que Lamb of god.
Satriani: même constat que Nightwish pour celui de Jethro Tull.
Malmsteen: Of course, franchement le gouzigouzi d'In flames est soporifique.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Instrumental Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Instrumental Battle   Instrumental Battle - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:03

Inconnu? a écrit:
Florian a écrit:
Je comptais pas revenir là-dessus, je parlais à Vaijuju qui, lui au moins, a l'honnêteté de dire que "ça ne le touche pas" et qu'il exagérait probablement un peu dans ses propos (c'était sur je sais plus quel topic). Il y a longtemps que j'ai arrêté d'essayer de discuter avec toi... Mais bon, ça me fait assez marrer ce que tu viens de dire... En gros, ça te touche pas donc il n'y a pas de sentiment. Paye ta crédibilité.

T'as toujours eu un problème avec le français Mr Green C'est bien parce qu'il n'y a pas de sentiments que ça me touche pas. Mais bon, on arrête là dessus.

J'crois bien que c'est toi qui en as un: t'as absolument rien compris Bravo Mais bon, continue de faire ton dédaigneux si ça te chante, tu causes tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25829
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Instrumental Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: it   Instrumental Battle - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar - 9:45

@Hellcat, j'avais pas vu ton message! Promis je cours chez l'ophtalmo!!!Instrumental Battle - Page 5 767663Instrumental Battle - Page 5 664499

C'est pas une question de branleur ou pas qui me gène chez Malmsteen, j'aime pas les branleurs de manche mais ça ne me gène pas chez le bonhomme car c'est un peu lui qui popularisé ce style! Bref peu importe, mais le mec a apporté un truc quand même!!! Non moi ce qui me fais chier c'est que ce mec, si il se donnait un peu la peine, pourrait nous sortir des bombes d'instru comme de chansons! mais non! Il nous pond des merdes depuis 20 piges toujours avec le même shema basse batterie sans aucune variation basant tout sur son art a branler le manche. Vous allez me dire que ça fait partie du style du garçon, mais j'aimerai que tout en restant dans son style de prédilection, il varie un peu son sujet, je reste convaincu qu'il pourrait faire mieux mais que ce mec est un paresseux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Instrumental Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Instrumental Battle   Instrumental Battle - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:36

Là par contre je plussoie. Bon 20 ans c'est fort, mais au moins 15 déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3526
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Instrumental Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Instrumental Battle   Instrumental Battle - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:14

Suis épaté par JETHRO TULL, franchement c'est pas du métal et il bat SATRIANI. Etonné

ça me rappelle qu'en 1988 ou 1989 ils ont gagné un Grammy award devant METALLICA à la surprise générale.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69839
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Instrumental Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Instrumental Battle   Instrumental Battle - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:35

Je suppose que certains n'écoutent même pas le titre de Satch pour se faire une idée. Il suffit de voir certaines réactions pour comprendre tout à coup la poussée d'acné qui leur vient dès qu'on parle de quelqu'un qui a un minimum de bagage technique un minimum intéressant. Instrumental Battle - Page 5 528287

_________________
Instrumental Battle - Page 5 Petite11Instrumental Battle - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Inconnu?
Metal Teen
Metal Teen
Inconnu?


Nombre de messages : 909
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2012

Instrumental Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Instrumental Battle   Instrumental Battle - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:07

Helld (-|-) ween a écrit:
Je suppose que certains n'écoutent même pas le titre de Satch pour se faire une idée. Il suffit de voir certaines réactions pour comprendre tout à coup la poussée d'acné qui leur vient dès qu'on parle de quelqu'un qui a un minimum de bagage technique un minimum intéressant. Instrumental Battle - Page 5 528287

Est ce que ça sous entend qu'il n'y a aucune ou peu de technique dans le morceau de Jethro Tull?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciao.fr/Futura_ZZ_Top__Avis_1401587
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69839
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Instrumental Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Instrumental Battle   Instrumental Battle - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:08

Je ne sous-entend rien, je lis, je constate.
Pas besoin d'aller chercher des polémiques là où il n'y en a pas.

_________________
Instrumental Battle - Page 5 Petite11Instrumental Battle - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Hephaïstos
Metal Warrior
Metal Warrior
Hephaïstos


Nombre de messages : 3165
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2010

Instrumental Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Instrumental Battle   Instrumental Battle - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:10

gorgar63 a écrit:
Suis épaté par JETHRO TULL, franchement c'est pas du métal et il bat SATRIANI. Etonné

ça me rappelle qu'en 1988 ou 1989 ils ont gagné un Grammy award devant METALLICA à la surprise générale.

Jethro Tull est un groupe de compositeurs hors normes et ont bien plus de talent que Satriani et Metallica réunis, pour moi.
Et Jethro Tull, si c'est d'abord du rock progressif, ils ont fait également du hard rock disséminés sur leurs différents albums. Je pense qu'ils ont leur place dans le monde du metal.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenredmoons.bandcamp.com/album/shades-echoes
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Instrumental Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Instrumental Battle   Instrumental Battle - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:06

Pas entendu et aimé beaucoup de choses pour ce tour! beaucoup d chois par défaut !

Gardenian
Metallica
Lamb of Gold
Difficile choix avec le Satriani et le tube de Jethro Tull, Finalement je vais prendre Jethro Tull
Malmsteen même si j'ai cru froler l' indigestion durant les premières minutes ..

Revenir en haut Aller en bas
Inconnu?
Metal Teen
Metal Teen
Inconnu?


Nombre de messages : 909
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2012

Instrumental Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Instrumental Battle   Instrumental Battle - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:26

Hephaïstos a écrit:
gorgar63 a écrit:
Suis épaté par JETHRO TULL, franchement c'est pas du métal et il bat SATRIANI. Etonné

ça me rappelle qu'en 1988 ou 1989 ils ont gagné un Grammy award devant METALLICA à la surprise générale.

Jethro Tull est un groupe de compositeurs hors normes et ont bien plus de talent que Satriani et Metallica réunis, pour moi.
Et Jethro Tull, si c'est d'abord du rock progressif, ils ont fait également du hard rock disséminés sur leurs différents albums. Je pense qu'ils ont leur place dans le monde du metal.

Entièrement du même avis, Ian Anderson est un flutiste et un compositeur hors du commun. Pour un titre bien hard rock voir même metal suffit de se passer Kissing Willie de Rock Island (écrit en réaction aux fans de Metallica qui accusait Jethro TUll d'avoir volé un Grammy dans une catégorie qui n'est pas la leur). Et Martin Barre est un très bon musicien pas loin d'un Mark Knopfler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciao.fr/Futura_ZZ_Top__Avis_1401587
rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2009

Instrumental Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Instrumental Battle   Instrumental Battle - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:53

1- Gardenian - Bon titre de leur part. J'aime pas vraiment Nightwish, à part quelque rares exceptions je suis pas fan de flute.
2- Maiden - J'adore pas le morceau en entier, mais il y a des passages que je trouve très bon.
3- Lamb of God - Plus le style d'instrument que j'aime écouter.
4- Joe Satriani - Je suis loin de partager votre enthousiame de Jethro Tull.
5- Yngwie - Facilement, le In Flames est soporifique et le Yngwie est plutôt entrainant, mais j'aime pas trop les intermèdes lent en milieu de morceaux, le Yngwie est toutefois clairement supérieur à son opposant.
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Metal Warrior
Metal Warrior
jeje


Nombre de messages : 3034
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Instrumental Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Instrumental Battle   Instrumental Battle - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:28

*NIGHTWISH
*IRON MAIDEN
*LAMB OF GOD
*SATRIANI
*MALMSTEEN
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25829
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Instrumental Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Instrumental Battle   Instrumental Battle - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:33

Helld (-|-) ween a écrit:
Je suppose que certains n'écoutent même pas le titre de Satch pour se faire une idée. Il suffit de voir certaines réactions pour comprendre tout à coup la poussée d'acné qui leur vient dès qu'on parle de quelqu'un qui a un minimum de bagage technique un minimum intéressant. Instrumental Battle - Page 5 528287

C'est surtout que ce titre de Satriani est plutot bon! Et d'ailleurs j'aime beaucoup l'album dans sa globalité!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69839
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Instrumental Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Instrumental Battle   Instrumental Battle - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:19

Satch a sorti d'excellent albums surtout dans son début de carrière. J'apprécie moins maintenant car ses mélodies me touchent moins, mais c'est trop souvent le cas d'un tas de gratteux désormais et je pense qu'on commence à avoir fait le tour de tous les albums instrumentaux.
Ca reste quand même un monstre de technique mais il faut aussi savoir écouter que de partir avec des aprioris.
Je n'apprécie aucun instru de Metallica ou Maiden, mais je les ai tous écouté en long en large et en travers.
La technique doit être au service du titre et de la mélodie...ce que certains ont oublié avec le temps alors qu'ils ont sorti des tueries dans leurs débuts de carrières.

_________________
Instrumental Battle - Page 5 Petite11Instrumental Battle - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Contenu sponsorisé





Instrumental Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Instrumental Battle   Instrumental Battle - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instrumental Battle
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Covers Battle
» The Last In The Battle
» Red, Hot And Battle
» Battle Of The Capitol
» The Jester Battle From In Flames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: