Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MISANTHROPE - STILLE VOLK - ORAKLE - Paris - 21/09/2013

Aller en bas 
+4
Beurk Rogers
maiden
noise
Florian
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
citrouille
Metal Disciple
Metal Disciple
citrouille


Nombre de messages : 1433
Age : 53
Localisation : à côté de Toulouseuhh cong
Date d'inscription : 14/03/2010

MISANTHROPE - STILLE VOLK - ORAKLE - Paris - 21/09/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISANTHROPE - STILLE VOLK - ORAKLE - Paris - 21/09/2013   MISANTHROPE - STILLE VOLK - ORAKLE - Paris - 21/09/2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:52

J'ai aussi passé une superbe soirée !
J'ai pu agrandir mon album de photos chiottesques avec de nouvelles têtes! :bave 

J'ai découvert Misanthrope, cet été, je n'avais suivi que deux morceaux au Hellfest tellement j'étais mal placé, il me fallait donc bien un concert en salle pour voir vraiment si j'allais flasher en live autant que j'avais flashé sur CD !
J'ai réellement était conquise !
Ils donnent juste ce qu'il faut sur scène et ne sont pas très extravertis au niveau gestuelle, mais leurs titres et l'imaginaire qu'ils dégagent se suffisent à eux même ..
Vers la fin du show, il valait mieux ne pas être au 1er rang, S.A.S, arrosa copieusement les fans ,amassés, qui reprennaient pratiquement tous leurs morceaux, en choeur !

Florian, qui n'avait pris aucune affaire de rechange a dû régaler olfactivement son voisin de train, le lendemain Mr Green  Parce que , bien sur, il faisait parti des gros fans du groupe !
C'est un plaisir partagé que j'ai eu de discuter avec toi Wink  Vivement le Hellfest, c'est à ton tour de payer la mousse Cheers 

Orakle, les black progueux de la 1ere partie furent aussi une très bonne surprise, leurs passages progressifs, en alternance avec du black métal sur un seul titre était assez maitrisé et la voix du leader avec un chant clair qui varié 1 minute après sur des vocaux plus agressifs étaient assez jouissif !

Les folkeux pyrénéens qui suivirent ,Stille Volk, assez réputé d'après ce que l'on m'a dit, était la petite sucrerie de cette soirée! Ca m'a permis de tester mon patois occitan, mais ma voix ne portait pas jusqu'à la scène ! Mr Green 
J'ai découverts des instruments folkloriques sortis des cavernes assez  originaux et qui sonnaient parfaitement bien ! Arrow 

Je remonte à Paris, tous les week end, si c'est pour passer d'aussi bonnes soirées et découvrir du bon son !



Revenir en haut Aller en bas
 
MISANTHROPE - STILLE VOLK - ORAKLE - Paris - 21/09/2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» STILLE VOLK
» MISANTHROPE - INHEPSIE - MANZER - Bressuire 23/02/2013
» DEATH TO ALL - Paris, 25/11/2013
» 06-10-2013 HOLOCAUST A PARIS
» CHARIOT AN CONCERT LE 27-10-2013 A PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Guerriers sur la Route-
Sauter vers: