Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis.

Aller en bas 
+15
symphonie
Hephaïstos
Craftouille
Beurk Rogers
Manex Peio
buz
maynine
maiden
Michu
The Ancestor Of Metal
Captain Kirk
Vaijuju
Florian
Helld (-|-) ween
Feh
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feh
Metal Embryo
Metal Embryo
Feh


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2013

C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Empty
MessageSujet: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis.   C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:54

Coucou tout le monde !

Si vous êtes doté d'une logique imparable et d'un sens de l'observation inouï, vous aurez compris que je viens d'arriver sur ce forum, et que par conséquent je suis une petite nouvelle qui vient se présenter à vous. Si ce n'est pas votre cas, et bien je vous le dis.

Donc, rapidement : j'ai 19 ans, j'étudie l'Anglais et l'Allemand, je fais de la musique et je ne jure que par les framboises. Niveau musique, j'écoute de tout : du classique, parce que c'est chouette, des musiques traditionnelles, parce que c'est chouette, quelques chansons à la noix par ci par là, parce que c'est chouette. Ah oui, et du metal ! o/ Niveau groupes, je pourrais citer Helloween, Volbeat, Blind Guardian, Drokick Murphys, Black Messiah, Gojira, Nightwish, Arch Enemy, Jaldaboath, Korpiklaani, ABBA... (ah bon, c'est pas du metal, ça ?) Et j'en passe, puisque la liste est longue !
Sinon, j'ai la chance de pouvoir partager la passion du metal avec mon pôpa et mon frérot ! Du coup, à la maison, bah... c'est rarement silencieux !

Bref, trêve de bavardages -je vous entends déjà ronfler-, et pour clore cette petite présentation, je dirais simplement que le nom du forum, il claque trop ! o/ (et non, je suis même pas venue que pour ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69852
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis.   C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:31

WHELLc C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. 539838mE on board.
Au moins ton 1er post aura été celui de ta présentation, un bon signe pour commencer déjà C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. 908918

_________________
C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Petite11C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis.   C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:40

Bienvenue à toi Groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis.   C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:44

Bienvenue mademoiselle ! sympa la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26549
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis.   C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:48

bienvenue au village Cheers

et en espérant que tu restera plus longtemps que les derniers inscrits Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3763
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis.   C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:26

Bienvenue ! C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. 53383
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis.   C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:06

bienvenue a toi C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. 224290
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis.   C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:11

Salut et bienvenue. C'est quoi ton histoire de Framboise ? Un fruit totem ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis.   C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:19

Sois la bienvenue demoiselle. C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. 539576


_________________
C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Peacel10C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18734
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis.   C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:42

Bienvenue parmi nous C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. 908918

_________________

C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis.   C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Icon_minitimeLun 4 Mar - 10:24

Salut, la bermagote à la framboise ça se fait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis.   C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Icon_minitimeLun 4 Mar - 10:50

Bienvenue!
Et tu écoutes Helloween et Volbeat, un autre bon point!
Revenir en haut Aller en bas
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis.   C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:29

Welcome here ma-dame/demoiselle! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Feh
Metal Embryo
Metal Embryo
Feh


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2013

C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis.   C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:15

Wow, quel accueil ! Merci beaucoup à tous ! Very Happy

maynine, j'avoue que je connaissais pas du tout cette chanson, elle est chouette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Metal Warrior
Metal Warrior
Hephaïstos


Nombre de messages : 3165
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2010

C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis.   C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:50

Bienvenue!

Et écoutes Freedom Call, Ze Happy Metal German Invasion of the land of the mountain of the light of the eternal flame!



...pardon. Helloween, c'est déjà pas mal! Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenredmoons.bandcamp.com/album/shades-echoes
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis.   C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:57

Bonjour Miss et bienvenue à toi ! Bien agréable le partage de la musique en famille aussi, ça me rapelle le bon temps à la maison , 5 fréres et soeurs, 5 metalleux tous styles mélangés. C'était comique on passait d'une piéce à l'autre avec du Slayer d'un côté, du Glam de l'autre ! Suis l'ainée Mr Green m'ont tous suivie mais en écoutant leur propre styles à eux, et on se retrouvait sur beaucoup de groupes évidemment, je peux vous dire que la petite chaîne de la maison elle en a vu passer des albums ! On a une Maman en or , d'une patience avec nos goûts musicaux. Tu as ici plein d'endroits où te renseigner sur des groupes sympas à écouter, à connaître ! Cheers
Revenir en haut Aller en bas
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis.   C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:06

Salut et bienvenue

Ta liste est assez éclectique.

Sinon tu habites dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Metal Warrior
Metal Warrior
jeje


Nombre de messages : 3034
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis.   C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:28

Salut et bienvenue parmi nous ! Cheers
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis.   C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:36

maynine a écrit:
Sois la bienvenue demoiselle. C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. 539576


Bien vu Maud Wink (Tordant ce Boby Lapointe quand même, il a eu de sacrées trouvailles)
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis.   C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:39

Hephaïstos a écrit:
Bienvenue!

Et écoutes Freedom Call, Ze Happy Metal German Invasion of the land of the mountain of the light of the eternal flame!

J'ai choppé mon billet pour le mois de mai à Paris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19470
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis.   C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:30

Bienvenue Feh. Ton papa a bon gout j'espère ? AC/DC, Scorpions, Van Halen ? Mr Green

_________________
C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Hephaïstos
Metal Warrior
Metal Warrior
Hephaïstos


Nombre de messages : 3165
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2010

C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis.   C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:57

maiden a écrit:
Hephaïstos a écrit:
Bienvenue!

Et écoutes Freedom Call, Ze Happy Metal German Invasion of the land of the mountain of the light of the eternal flame!

J'ai choppé mon billet pour le mois de mai à Paris ! Very Happy

Tu me le donnes? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenredmoons.bandcamp.com/album/shades-echoes
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis.   C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:22

Bon, bin c'est quoi ce boxon dans ce forum ? Angry
Ici, ça s'appelle Metal Papy et je trouve qu'il y a de plus en plus de jeunes qui circulent ici dans les couloirs du crematorium, euh de la morgue, bon disons de la maison de retraite, enfin bref dans les rues du village. Shocked
C'est suspect ! Etonné

Bon, les RG me fournissent la fiche sur cette intrue.
19 ans ... Elle aime les framboises, donc j'en déduis que ton père qui serait un Metalleux notoire est Framboisier, le guitariste thasheur-disco-groovesque des Musclés ... Pffff, ça c'était du vrai Metal bourrin basique.
Tu aimes la musique classique : OK. La musique folklorique ... Mouai. Celle à la noix ... on a tous des secrets honteusement cachés.
Elle aime le Metal ... Voyons voir de ce que j'en retiens.
HELLOWEEN Top, BLIND GUARDIAN Top , ARCH ENEMY Top, NIGHTWISH ... tout dépend qui est derrière le micro donc soit Top ou Beurk ... (...une pensée pour la piqueuse bergamotée ... oui ..., comme d'hab, je vais prendre la même chose ... merci ! Claque Horns)

Bon, verdicts des jurés :

Au 145ème tour de scrutin, en tenant compte de l'absence d'unanimité, d'une météo printanière, de l'âge du capitaine et du ... enfin bref, j'ai oublié :
Au nom de moi-même (ce qui n'est déjà pas si mal) :
Je te souhaite la bienvenue ... PAR MINOU ... (dixit LE CHAT DE L'ENFER). confus
Oui, bon, j'ai recyclé mon vieil emballage Carambar ... Horns

Bisou Michu Copain Bisou


Metalpapy a écrit:
Bienvenue Feh. Ton papa a bon gout j'espère ? AC/DC, Scorpions, Van Halen ? Mr Green
Bons goûts ? ça ?
Je dirais que ces groupes cités, ça sent plus la naphtaline, le formole ou le sapin qu'autre chose Mr Green
Oui, je sais, c'est par là que ça se passe Pointer Dehors



Edit : Il est sympa ton avatar ... C'est qui ? ..... ? Horns
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis.   C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:17

HellCat a écrit:
Edit : Il est sympa ton avatar ... C'est qui ? ..... C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. 148821 C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. 737783

Et où qu'il est le tien d'avatar hein...? Hein... Hein... Hein...? C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. 877813

Et ma traditionnelle C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Paf10 sinon ça te manquerait.

_________________
C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Peacel10C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19470
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis.   C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:42

le minou s'est fait bouffer Diable

_________________
C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Contenu sponsorisé





C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis.   C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Groupe FR] N*Cest [Metal / Emo / Hardcore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Aux Portes du Village - Bienvenue-
Sauter vers: