Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos albums préférés d'IRON MAIDEN

Aller en bas 
+16
lynott
Craftouille
Beurk Rogers
noise
Captain Kirk
buz
Trooper666
Manex Peio
Michu
gorgar63
Inconnu?
Helld (-|-) ween
The Ancestor Of Metal
Hephaïstos
symphonie
Florian
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vos trois albums préférés d'Iron Maiden ?
Iron Maiden
Vos albums préférés d'IRON MAIDEN - Page 2 Vote_l107%Vos albums préférés d'IRON MAIDEN - Page 2 Vote_r10
 7% [ 5 ]
Killers
Vos albums préférés d'IRON MAIDEN - Page 2 Vote_l1011%Vos albums préférés d'IRON MAIDEN - Page 2 Vote_r10
 11% [ 8 ]
The Number of the Beast
Vos albums préférés d'IRON MAIDEN - Page 2 Vote_l1020%Vos albums préférés d'IRON MAIDEN - Page 2 Vote_r10
 20% [ 14 ]
Piece of Mind
Vos albums préférés d'IRON MAIDEN - Page 2 Vote_l103%Vos albums préférés d'IRON MAIDEN - Page 2 Vote_r10
 3% [ 2 ]
Powerslave
Vos albums préférés d'IRON MAIDEN - Page 2 Vote_l1020%Vos albums préférés d'IRON MAIDEN - Page 2 Vote_r10
 20% [ 14 ]
Somewhere in Time
Vos albums préférés d'IRON MAIDEN - Page 2 Vote_l109%Vos albums préférés d'IRON MAIDEN - Page 2 Vote_r10
 9% [ 6 ]
Seventh Son of a Seventh Son
Vos albums préférés d'IRON MAIDEN - Page 2 Vote_l1019%Vos albums préférés d'IRON MAIDEN - Page 2 Vote_r10
 19% [ 13 ]
No Prayer for the Dying
Vos albums préférés d'IRON MAIDEN - Page 2 Vote_l100%Vos albums préférés d'IRON MAIDEN - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Fear of the Dark
Vos albums préférés d'IRON MAIDEN - Page 2 Vote_l103%Vos albums préférés d'IRON MAIDEN - Page 2 Vote_r10
 3% [ 2 ]
The X Factor
Vos albums préférés d'IRON MAIDEN - Page 2 Vote_l101%Vos albums préférés d'IRON MAIDEN - Page 2 Vote_r10
 1% [ 1 ]
Virtual XI
Vos albums préférés d'IRON MAIDEN - Page 2 Vote_l100%Vos albums préférés d'IRON MAIDEN - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Brave New World
Vos albums préférés d'IRON MAIDEN - Page 2 Vote_l106%Vos albums préférés d'IRON MAIDEN - Page 2 Vote_r10
 6% [ 4 ]
Dance of Death
Vos albums préférés d'IRON MAIDEN - Page 2 Vote_l101%Vos albums préférés d'IRON MAIDEN - Page 2 Vote_r10
 1% [ 1 ]
A Matter of Life and Death
Vos albums préférés d'IRON MAIDEN - Page 2 Vote_l100%Vos albums préférés d'IRON MAIDEN - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
The Final Frontier
Vos albums préférés d'IRON MAIDEN - Page 2 Vote_l100%Vos albums préférés d'IRON MAIDEN - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 70
 

AuteurMessage
rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2009

Vos albums préférés d'IRON MAIDEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos albums préférés d'IRON MAIDEN   Vos albums préférés d'IRON MAIDEN - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 7:07

Mes 2 premiers sont du tout cuit, pour le 3e il m'a fallu y penser un peu plus.

1- The Number of the Beast : Bon je radote toujours la même chose, je sais pas combien de fois je l'ai dit sur des forums, mais c'est l'album qui m'a fait découvrir le métal, celui qui m'a ouvert les oreilles et qui est à ce jour chéri par mon petit coeur Amoureux Au delà de l'importance que je lui accorde dû à la place qu'il a dans mon cheminement musical c'est un album superbe. Bon il y a ce foutu Gangland qui vient un peu gâcher l'étiquette d'album sans tache mais même là j'arrive à l'écouter (pas si souvent quand même). Je ne crois pas avoir passé un mois sans écouter cet album (du moins en parti, j'avoue me passer de gangland et total eclipse plutôt régulièremenrt) depuis l'âge de 15-16 ans.

2 - Powerslave : Là c'est un peu différend que pour Number, je ne me rappel pas de la première fois que j'ai écouté l'album. Par contre je le considère aujourd'hui comme un album sans tache, ce que je ne peux pas dire de Number du à Gangland et un peu total eclipse dont je ne raffole pas énormément non plus. Cet album je l'écoute d'un bout à l'autre sans sourciller, c'est une bombe tout simplement, même un morceau comme back in the village que j'ai lu se faire décrié à quelques reprises je l'adore, d'ailleurs je l'écoute en ce moment même, je me régale.

3- Seventh son of a Seventh Son : Là j'ai dû réfléchir un peu plus. J'ai hésité avec Somewhere in time, Piece of mind et oui oui Fear of the Dark. J'ai rapidement éliminé piece of mind parceque même si il possède des morceaux complètement fou qui me font toujours le même effet comme Flight of Icarus, Trooper et where eagles dare (ce morceau devrait être joué sur plus de tournée au même titre que d'autres classique, un incontournable de la disco de Maiden), le disque n'a pas la même constance qu'un powerslave ou qu'un seventh son justement. Fear of the Dark est un de mes chouchous! Décrié à tour de bras, mais lui aussi je l'écoute d'un bout à l'autre, j'aime cet album et je le trouve bien meilleur que l'avis populaire, par contre là encore même si j'aime tout les morceaux il y en a que j'aime moins que ceux que j'aime le moins de Seventh son, cela reste que c'est un des albums de Maiden que j'ai le plus écouté. Somewhere in time est un très sérieux prétendant un album très complet, finalement je lui choisi le septième fils parceque je l'ai écouté plus souvent que Somewhere. Finalement c'est pour sa profondeur que je choisi Seventh son comme numéro 3, il est selon moi l'album le plus complet de Maiden avec Powerslave.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Vos albums préférés d'IRON MAIDEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos albums préférés d'IRON MAIDEN   Vos albums préférés d'IRON MAIDEN - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:01

pas facile, mais je m'y colle volontiers.

pour moi les 3 meilleurs albums du groupe dans mon ordre de préférence sont:Powerslave,seventh son of the seventh son et the number of the beast.

après pour approfondir, je vais avoir du mal, je juge tous au ressenti et à l'émotion que me procure un album ou un titre.
et les titres de ces 3 albums sont magnifiques, je prends un pied d'enfer à chaque fois sur l'intégralité des morceaux!

d'autre sont presque au niveau, mais juste un ton plus bas pour moi:peace of mind ou somewhere in time

de toute manière, la période de ces 5 albums est la période forte du groupe, avant c'est plus la mise en place du line up définitif (ou presque) et après c'est bon, mais d'un niveau en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos albums préférés d'IRON MAIDEN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos titres préférés d'ACCEPT
» Vos visuels préférés
» Vos titres préférés d'AC/DC
» Les B.O.F de Maiden
» Vos titres préférés de Scorpions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: