Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+19
Trooper666
jeje
breizhjoker
zecreator666
lynott
Craftouille
The Ancestor Of Metal
Florian
Beurk Rogers
maynine
Vaijuju
symphonie
Captain Kirk
Helld (-|-) ween
Michu
HellCat
gorgar63
buz
Hephaïstos
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 9:34

J'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde en a fait un flan de cet album... Il est sympa, mais y a pas de quoi en faire une montagne non plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 10:29

t'as toujours pas compris que les gouts et les couleurs , toussa toussa ................... Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 664499

sinon , moi c'est :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 51gfH33XUcL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 10:33

Michu a écrit:
t'as toujours pas compris que les gouts et les couleurs , toussa toussa ................... Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 664499

Ben non Rire

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Folder

Mon préféré de la première période du groupe... Ben non, c'est pas Coma of Souls Mr Green

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Arch_enemy_anthems_of_rebellion-front

Groupe Groupe Groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3765
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 10:34

HellCat a écrit:
The Ancestor Of Metal a écrit:
[...] Et surtout, une inspiration et des arrangements sacrément classes qui font une réelle différence avec la concurrence - à ce niveau je ne vois que SCAR SYMMETRY, et encore... Un de plus dans mon top 2013, déjà.
Mouai ... un peu ... Perso, je rapproche plus ce groupe d'INSOMNIUM ... avec parfois une petite dose de DARK TRANQUILLITY (cf "The Unknowing" par exemple).
A vrai dire je ne faisais pas une comparaison entre la musique des deux groupes, j'envisageais plutôt ça par rapport à l'ensemble de ce que propose le Death Melo (et effectivement DARK TRANQUILLITY est aussi dans la haut du panier pour moi). INSOMNIUM je en connais pas, je devrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25836
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:40

Florian a écrit:
J'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde en a fait un flan de cet album... Il est sympa, mais y a pas de quoi en faire une montagne non plus Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 708717
Tu parles de quoi? Testament?
C'est un bon disque, on y retrouve un peu toutes les variantes de leur style, dû plus ancien au plus récent, par exemple le titre album aurait probablement eu sa place sur the ritual d'autres sur The gathering.... bref... C'est pas forcément un chef d'oeuvre mais c'est bien fait et le fait de l'écouter m'a fait découvrir les soli auxquels je n'avais pas fait attention et ils sont plutot pas mal, en même temps Skolnick est loin d'etre une brèle!!!

Sinon moi là:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Iron-maiden-maiden-japan-tokyo-japan-24-05-1981-9c76Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 51GprQKoHUL._SL500_SS500_
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:46

Beurk Rogers a écrit:
Florian a écrit:
J'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde en a fait un flan de cet album... Il est sympa, mais y a pas de quoi en faire une montagne non plus Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 708717
Tu parles de quoi? Testament?
C'est un bon disque, on y retrouve un peu toutes les variantes de leur style, dû plus ancien au plus récent, par exemple le titre album aurait probablement eu sa place sur the ritual d'autres sur The gathering.... bref... C'est pas forcément un chef d'oeuvre mais c'est bien fait et le fait de l'écouter m'a fait découvrir les soli auxquels je n'avais pas fait attention et ils sont plutot pas mal, en même temps Skolnick est loin d'etre une brèle!!!

Ouais je parlais du dernier TESTAMENT. Je ne connais pas le reste de leur discographie pour comparer avec le reste, mais en soi je trouve pas cet album fantastique... Faudrait que je le réécoute mais dans mon souvenir c'est un bon album ouais. J'en retiens surtout "True American Hate" entre autres, mais là justement je trouve que c'est le solo qui fait défaut. Il est trop long et il s'y passe rien pendant un bon bout de temps, je trouve ça dommage vu le titre en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:50

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 51zRhib-HpL._SL500_AA300_

vraiment pas le meilleur Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 767663
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25836
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:51

Testament a un défaut par rapport a beaucoup d'autres groupes de Thrash, il lui manque un truc! Il restera un groupe de la 2eme division, mais sa disco comporte de belles chose: the legacy, the new order, practice what you preach, souls of black, The gathering, formation of damnation et ce dernier album sont tous des albums tout de même trés recommandables.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:53

En même temps la première division du thrash se limite à peu près au Big 4, donc voilà quoi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25836
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:56

Je parle pas en chiffre de vente, Kreator, Exodus et d'autres font partie d'une division supérieure a Tankard ou Sodom et d'autres... Je dirais que Testament se trouve entre les 2 mais c'est ce que je pense, moi, d'autres diront autre chose! Il n'empeche que j'aime beaucoup Testament!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26560
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 12:20

Florian a écrit:
En même temps la première division du thrash se limite à peu près au Big 4, donc voilà quoi Mr Green

si tu compare les derniers opus du big 4 (excepté peut être Anthrax) et celui de Testament ,tu verra que Testament est montée en L1 et que le big 4 est descendu en L2 depuis bien longtemps Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70150
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 12:22

Testament vaut bien Exodus et perso je préfère largement Testament même si je n'aime aps tout chez eux (surtout quand ça vire au death et les 2 premiers albums)
Flo: essaie Formation Of Damnation c'est nettement au dessus du dernier.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:23

Beurk Rogers a écrit:
Je parle pas en chiffre de vente, Kreator, Exodus et d'autres font partie d'une division supérieure a Tankard ou Sodom et d'autres... Je dirais que Testament se trouve entre les 2 mais c'est ce que je pense, moi, d'autres diront autre chose! Il n'empeche que j'aime beaucoup Testament!

Ah d'accord, vu comme ça ouais pourquoi pas.

@JC: je pensais que Philippe parlait en termes de popularité et là-dessus malgré la piètre qualité des dernières réalisations du Big 4, ils restent toujours au-dessus de tous les autres groupes de thrash Dunno

@Domi: j'essaierai cet album alors. Pour le moment j'ai une préférence sur ce que je connais pour EXODUS par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 15:01

The Ancestor Of Metal a écrit:
HellCat a écrit:
The Ancestor Of Metal a écrit:
[...] Et surtout, une inspiration et des arrangements sacrément classes qui font une réelle différence avec la concurrence - à ce niveau je ne vois que SCAR SYMMETRY, et encore... Un de plus dans mon top 2013, déjà.
Mouai ... un peu ... Perso, je rapproche plus ce groupe d'INSOMNIUM ... avec parfois une petite dose de DARK TRANQUILLITY (cf "The Unknowing" par exemple).
A vrai dire je ne faisais pas une comparaison entre la musique des deux groupes, j'envisageais plutôt ça par rapport à l'ensemble de ce que propose le Death Melo , (et effectivement DARK TRANQUILLITY est aussi dans la haut du panier pour moi). INSOMNIUM je en connais pas, je devrais ?

Vi vi, je sais. Wink
En citant INSOMNIUM et DARK TRANQUILLITY, j'avais autant à l'esprit le côté "inspiration" (... les compos en sont le prolongement final et sonore ... dans mon esprit) que le côté "arrangement".
Bon, après, le ressenti de chacun varie en fonction de tellement de choses ...
Concernant INSOMNIUM, autant y jeter une oreille ... ça ne fera pas disparaître "Le Dinosaure Du Metal" Wink
Ayant découvert OMNIUM GATHERUM (après INSOMNIUM), je me suis dit : "Tiens, il y aurait comme un lien de parenté ... "

Tiens, un lien (pour ne pas mettre un screen de video en plein autre topic) :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=K003TNG40P8
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3533
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 15:05

Michu a écrit:
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 51zRhib-HpL._SL500_AA300_

vraiment pas le meilleur Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 767663

Pourtant je l'aime bien celui là, des morceaux comme "Hot love", "Me and the boys" ou "Tonight" sont très bons je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26560
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 15:09

Florian a écrit:
Beurk Rogers a écrit:
Je parle pas en chiffre de vente, Kreator, Exodus et d'autres font partie d'une division supérieure a Tankard ou Sodom et d'autres... Je dirais que Testament se trouve entre les 2 mais c'est ce que je pense, moi, d'autres diront autre chose! Il n'empeche que j'aime beaucoup Testament!

Ah d'accord, vu comme ça ouais pourquoi pas.

@JC: je pensais que Philippe parlait en termes de popularité et là-dessus malgré la piètre qualité des dernières réalisations du Big 4, ils restent toujours au-dessus de tous les autres groupes de thrash Dunno

oui question popularité Testament et Exodus n'auront jamais la même qu'un Metallica ou Slayer c'est certain.quand à la comparaison entre Exodus et Testament j'dirais qu'ils ont le même genre de carrière,Testament a juste une disco plus varié avec des periodes thrash,plus ou moins heavy,et (celle que je préfère Mr Green )thrash/death ou je classerais "The Gathering" que je te conseille fortement.alors que celle d'Exodus c'est toujours la même chose,ce qui n'empêche pas qu'elle soit excellente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Metal Warrior
Metal Warrior
Hephaïstos


Nombre de messages : 3165
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 16:50

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 346688
Winterfylleth: The Threnody of Triumph

Black atmosphérique/pagan. Très beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenredmoons.bandcamp.com/album/shades-echoes
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 16:57

Si je dois choisir entre TESTAMENT et EXODUS, c'est la bande à Chuck Billy sans problème.
Malgré la puissance d'EXODUS et surtout des riffs de Gary Holt, j'ai toujours trouvé ce groupe "bordelique".
Là, à l'instant précis, je ne suis pas capable de citer un seul solo qui m'ait plu (et donc que j'ai retenu) : Oui, je les trouve chiants, un peu comme ceux de Slayer ... et puis, la voix de Souza Suspect ...
TESTAMENT : Découvert un peu après le BIG FOUR ... mais ça m'a plus de suite, même sans cette petite étincelle qui a fait des Big Four ce qu'ils sont devenus.
J'ai pris le titre "Practice What You Preach" en pleine poire .... Amoureux : La voix de Chuck, les riffs de malade et le solo de génie de Skolnick.
Par la suite, je suis allé voir de quoi il retournait et j'ai toujours suivi leur carrière.
Bon, c'est vrai que leur passage dans un répertoire thrash death fut déroutant ... mais j'en retire toujours des petits bijoux ... bien que ma période de prédilection reste dans leur style plus heavy ...
"Return to Serenity" sur The Ritual : QUELLE MAITRISE, QUEL FEELING Amoureux Amoureux Amoureux

The Best of Testament reste une bonne introduction à TESTAMENT, dans sa vraie période pré "Thrash Death"


Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:08

Après je disais ça, mais bon c'est sur ce que je connais des deux groupes, donc vraiment peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3765
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:51

HellCat a écrit:
Concernant INSOMNIUM, autant y jeter une oreille ... ça ne fera pas disparaître "Le Dinosaure Du Metal" Wink
Ayant découvert OMNIUM GATHERUM (après INSOMNIUM), je me suis dit : "Tiens, il y aurait comme un lien de parenté ... "
Hum, pourquoi pas alors ! Quel album me conseilles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12195
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 22:12

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Cov-di10
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28043
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 22:17

CIRCUS MAXIMUS - Nine


Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Cover10

Encore une fois la constante de Circus Maximus est le bleu.

Je ne sais pas comment ils se débrouillent pour peindre les notes de si jolie manière. Certes la composition elle même est aérienne mais la façon même d'interpréter est légère.
Non que cette musique soit légère au sens de inconsistante, non, tout au contraire, elle est signifiante, émouvante et narrative. Et ce en grande partie grâce à la voix de Michael Erikse qui me fait fondre littéralement. Mais aussi grâce au talent de Mats Haugen qui égraine des parties de guitare absolument fantastiques !

On reproche souvent à la musique progressive sa complexité, la difficulté à la comprendre, voire sa "lourdeur".
Circus Maximus démontre magistralement le contraire. Tout y est fluide, accessible, joli, subtil et bouleversant.

Prenez la délicatement entre vos doigts, soufflez doucement dessus, écoutez la s'envoler... et suivez la.
Si vous pouvez...

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 15_1_117


Dernière édition par maynine le Dim 24 Mar 2013 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28043
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 22:24


_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12195
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 22:26

J'ai d'abord été attiré par le guitariste de Circus Maximus, mais ces derniers temps je suis tombé sous le charme du chanteur!!
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28043
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 22:52

Mats Haugen.

Simple. Tranquille. Élégant.



Michael Erikse dans un registre un peu différent mais où il excelle tout autant.


_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: