Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Metal Girls Battles

Aller en bas 
+19
maynine
Vaijuju
maiden
Ibuse
buz
Inconnu?
lynott
Florian
symphonie
gorgar63
Michu
Hephaïstos
Craftouille
Captain Kirk
noise
rime of the ancient dude
Beurk Rogers
Metalpapy
Helld (-|-) ween
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Votre choix pour la finale
1 - Nightwish - Darkchest Of Wonders
Metal Girls Battles - Page 7 Vote_l1056%Metal Girls Battles - Page 7 Vote_r10
 56% [ 5 ]
2 - Nightwish - Stargazer
Metal Girls Battles - Page 7 Vote_l1044%Metal Girls Battles - Page 7 Vote_r10
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Metal Girls Battles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Girls Battles   Metal Girls Battles - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:38

J'ai un soucis avec le match Jett/Cradle, car j'aime beaucoup les 2!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26566
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Metal Girls Battles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Girls Battles   Metal Girls Battles - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:50

je vais t'aider, choisi "JOAN JETT" parce que c'est un grand nom et que dans CRADLE OF FILTH la nana personne la connait, et en plus j'ai du mal à mettre Cradle dans un groupe à gonzesse Mr Green 
Revenir en haut Aller en bas
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 36954
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

Metal Girls Battles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Girls Battles   Metal Girls Battles - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:52

Elle est un peu connue quand même Lyv Kristine et ce morceau est un des meilleurs de Cradle je trouve et je ne supporte pas le titre de Joan Jett aussi Mr Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26566
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Metal Girls Battles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Girls Battles   Metal Girls Battles - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:05

c'est Lyv Kristine qui joue dans cradle ? parce que j'ai regardé avant et j'ai trouvé "Lindsay Schoolcraft" entre autre  Etonné

Edit= ah oui c'est elle qui chante sur les titres "Nymphetamine et Nymphetamine Fix" pardon priere Mr Green 
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Metal Girls Battles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Girls Battles   Metal Girls Battles - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:44

Et sinon a l'époque c'était Sarah Jezebel ex Therion!!!


Sister sin: J'ai jamais pu saquer Eths de toutes façons.

Therion: C'est limite si je voue pas un culte a ce morceau.

Vixen: ça me parle plus!

Cradle of filth: même si j'ai un peu décroché de ce groupe, celui là reste parmis les morceaux du groupe que j'aime encore écouté comme l'album d'ailleurs.

Warlock: La pop, c'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3535
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Metal Girls Battles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Girls Battles   Metal Girls Battles - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:33

Match 1 - SISTER SIN, pas un titre exceptionnel mais en face il ya cette horrible voix gutturale qui fait que ça passe pas.

Match 2 - THERION, je connais très très mal ce groupe mais ce titre est vraiment bon et pour moi meilleur que le AFTER FOREVER, un groupe qui ne m'a jamais convaincu.

Match 3 - DARK MOOR, j'adore ce morceau qui figure dans ma liste de départ. J'aime la voix d'Elisa et je surkiffe le solo de gratte sans parler du refrain. Mais le choix a été compliqué car "Crying" de VIXEN c'est quelque chose.

Match 4 - JOAN JETT, c'est un hit, un titre pas très compliqué mais d'une redoutable efficacité et puis en face il y a CRADLE OF FILTH que je ne peux juste pas encaisser.

Match 5 - ROBIN BECK, une super mélodie, une composition comme je les aime, de l'AOR classieux et surtout une chanteuse formidable avec une sacrée voix. Et puis la WARLOCK n'est pas ma favorite du groupe et DORO et sa bande auront l'occasion de gagner bien d'autres matchs grâce à mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Metal Girls Battles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Girls Battles   Metal Girls Battles - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:25

1-SISTER SIN que j'aime pas spécialement mais moins désagréable que le style d'ETHS que je n'apprécie pas.
2-THERION ils ont eu le mérite d'être originale à l'époque et je préféré écouter ça qu'AFTER FOREVER sur lequel j'ai jamais accroché.
3-DARK MOOR, il y a quelques morceaux de VIXEN que j'aime assez mais je trouve sur ce coup là DARK MOOR bien plus intéressant, et j'aime bien le chant assez joyeux dessus. D'ailleurs ça me rappelle un peu les "Happy- Metalleux" de FREEDOM CALL mais au féminin !
4- JOAN JETT
5- WARLOCK ,respect pour la Miss même si musicalement je n'ai jamais vraiment accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuse
Metal Fetus
Metal Fetus
Ibuse


Nombre de messages : 64
Localisation : Planète Zylon XV
Date d'inscription : 01/09/2013

Metal Girls Battles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Girls Battles   Metal Girls Battles - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:24

Metalpapy a écrit:
j'aime pas trop le coté gentillet fifille à sa moman de Leave's eye
C'est exactement Liv Kristine, et c'est ça que j'aime chez elle, c'est trop mignon.
Déjà à l'époque Theatre Of Tragedy... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ibuso.over-blog.com/
Ibuse
Metal Fetus
Metal Fetus
Ibuse


Nombre de messages : 64
Localisation : Planète Zylon XV
Date d'inscription : 01/09/2013

Metal Girls Battles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Girls Battles   Metal Girls Battles - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:49

...bien, je vois que les avis s'expriment sans retenue désormais Mr Green Mr Green Mr Green 

Alors de mon côté, ça donne :
1. SISTER SIN - je ne me sens pas concerné. Je sens bien le propos rock mais je ne sens pas la tension. C'est juste bien produit.
ETHS - vous avez remarqué comme un certain metal fonctionne comme le rap / arènebi ? Des couplets très codés (voix gutturales pour le metal / rap sans concession pour les autres) et refrains bien gentiment pop, pour accrocher le grand public j'imagine... Notez que je ne saute pas aux conclusions, je note juste la coïncidence.
Du coup, je m'égare : ce match, je vais laisser ces deux groupes se débrouiller comme ils veulent. Cool 

2. AFTER FOREVER - C'est du metal ?
THERION, j'ai toujours eu du mal : parfois, je trouve ça grand / ambitieux et d'autres fois, juste boursouflé / insupportable. Je dis ça, mais j'ai tellement ri en écoutant leur dernier, là, Les Fleurs du Mal, que je crois que je vais voter pour eux. 

3. VIXEN m'a toujours fait rire. Je ne suis pas le seul d'ailleurs comme le soir de ce fameux concert en première partie des Scorps où le public était plus occupé à bramer "à poil !" que "rock 'n' roll !" ce qui peut être drôle mais n'est pas bon signe quand même... Bref, je m'égare encore. Il semble que DARK MOOR fasse tous les efforts qu'il faut pour me faire voter Vixen quand même. Mais je ne vais pas me laisser faire ! Diable 

4. Je ne vois même pas pourquoi j'irais écouter Cradle vu qu'en face il y a JOAN JETT !
J'ai écouté quand même parce que dessus, il y a la toute petite voix de Liv Kristine mais ça ne changera pas mon vote ! 

5. Marrant : WARLOCK, ils sont toujours passés pour des tâcherons. Et tout le monde avait donné raison à Doro de les quitter, à l'époque. En même temps, même si j'aime bien un coup de hard FM de temps en temps (oups pardon, c'est vrai, on dit AOR maintenant Horns), eh bien Robin Beck, je ne marche pas.

Ben mes votes ils vont pas peser lourd sur ce coup-là. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ibuso.over-blog.com/
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Metal Girls Battles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Girls Battles   Metal Girls Battles - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:44

rien de bien folichon la dedans

Sister - car ETH zst trop space pour moi
After - moins pire que Therion
Dark - le Vixen est trop guimaume
Joan - classique de chez classique meme si c'est assez gentillet au final ......... peut etre trop entendu
Warlock - en face , c'est beau mais c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3535
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Metal Girls Battles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Girls Battles   Metal Girls Battles - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Oct - 9:48

Il ne fait pas bon faire du FM ou de l'AOR ici. C'est terrible cette aversion pour ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuse
Metal Fetus
Metal Fetus
Ibuse


Nombre de messages : 64
Localisation : Planète Zylon XV
Date d'inscription : 01/09/2013

Metal Girls Battles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Girls Battles   Metal Girls Battles - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:28

Il est vrai que le Hard FM (pardon, l'AOR Horns) est souvent victime de ses intentions.
Toucher un large public sans être guimauve / gnangnan, ce n'est pas donné à tout le monde.
Etre soft sans être mou, c'est une classe que tout le monde n'a pas. Ou pas toujours.

On le voit bien : dès qu'un groupe un peu établi se mêle de faire un album calibré marché US, la plupart du temps, ça coince.

Mais cela dit, Hard FM ou AOR, c'est plus qu'un style, c'est aussi (d'abord et surtout ?) une étiquette.
Du coup, des tas de groupes qui ne sont pas classés dans le style, ben c'est quand même ça qu'ils font. Ni vu ni connu. Dragueur
Revenir en haut Aller en bas
http://ibuso.over-blog.com/
Ibuse
Metal Fetus
Metal Fetus
Ibuse


Nombre de messages : 64
Localisation : Planète Zylon XV
Date d'inscription : 01/09/2013

Metal Girls Battles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Girls Battles   Metal Girls Battles - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:36

Ozono Style a écrit:
Yaura sûrement quelqu'un pour m'expliquer comment on ne parle pas de Crucified Barbara Amoureux  ici, sinon pour voter pour leurs grands-mères.
Ben... t'es sur Metal Papy ici, t'avais oublié ?
Donc Metal Mamy aussi ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ibuso.over-blog.com/
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26566
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Metal Girls Battles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Girls Battles   Metal Girls Battles - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Oct - 11:04

gorgar63 a écrit:
Il ne fait pas bon faire du FM ou de l'AOR ici. C'est terrible cette aversion pour ce genre.
pas plus que ton aversion pour l’extrême Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70254
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Metal Girls Battles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Girls Battles   Metal Girls Battles - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Oct - 11:41

Enfin, l'explication branlante et dénuée de sens concernant le Hard FM (l'AOR c'est autre chose, mais quand on confond les 2 forcément faut pas s'attendre à des miracles) n'a rien pour arranger les choses.
Maintenant on aime ou pas le FM comme l'extrême. Question de goûts mais ça reste du métal, comme le symphonique et d'autres styles incorporant des instruments/influences venus d'autres horizons.
Pas la peine d'être bourrin pour considérer les choses comme du métal, sinon on finira complètement extrémiste.

_________________
Metal Girls Battles - Page 7 Petite11Metal Girls Battles - Page 7 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3535
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Metal Girls Battles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Girls Battles   Metal Girls Battles - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Oct - 15:19

Captain Kirk a écrit:
gorgar63 a écrit:
Il ne fait pas bon faire du FM ou de l'AOR ici. C'est terrible cette aversion pour ce genre.
pas plus que ton aversion pour l’extrême Wink 
J'avoue que tu marques un point sur ce coup Wink 

Mais j'essaie de m'astreindre à un devoir de réserve par rapport à l'extrême et de ne pas dénigrer lourdement, surtout qu'il y a de très bon zicos dans le genre et que mon soucis vient principalement des voix.

Ce qui me chagrine c'est que ça dénigre sévère ces genres FM et AOR (il me semble qu'il faut faire le distingo) alors qu'il y a quand même des titres formidables, avec des chanteurs excellents (par exemple la ligne de chant de Robin Beck c'est pas mal du tout et perso même 1 ou 2 octaves plus bas je suis incapable de faire ça), des compositions recherchées avec de belles mélodies et surtout d'excellent musiciens.

Alors quand je lis "guimauve", "pop", ça m'énerve un peu parce que pour moi la pop c'est A-ha, Erasure ou je ne sais quoi d'autre axé sur les claviers uniquement, mais des groupes tels que Toto, Survivor, Asia ce n'est à mon sens pas comparable et il y a quand même de bonnes guitares. Et c'est le cas de Robin Beck par exemple qui dans son line up possède en Tommy Denander un excellent gratteux.

Après on peut préférer WARLOCK, ça ne me choque pas, bien que "Burning the witches" ne soit pas à mon sens leur meilleur morceau, mais il me semble, comme l'a précisé Dodo, que le FM et l'AOR sont des genres qui ont toute leur place dans le monde du métal et donc mérite un peu de respect.
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18777
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Metal Girls Battles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Girls Battles   Metal Girls Battles - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:16

Sister Sin , je ne suis pas plus fan que ça mais je n'ai jamais accroché à Eths
Therion , pas le meilleur titre de Therion selon moi mais bon After Forever je me lasse tres vite
Dark Moor ,j'aime beaucoup le timbre de voix de Elisa Martin , dommage q'elle ai quitté le groupe
Cradle of Filth ,  alors là il n'y a pas photo , Joan Jett c'esr sympa mais bon c'est du rock et le titre de Cradle est enormisse
Warlock pas depit puisque en face il y a encore un titre qui pour moi n'a rien faire là

_________________

Metal Girls Battles - Page 7 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19530
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Metal Girls Battles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Girls Battles   Metal Girls Battles - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:43

je mets l'AOR dans le hard mélodique sirupeux mais bon, c'est histoire de mettre une étiquette. Généralement on y trouve des claviers aux kilos et j'aime pas trop ça.
Sinon :
Sister Sin, j'aime
Thérion, il met du temps à démarrer mais je le préfère à After Forever
Vixen, je n'aime pas le style à DM
Joan, un classique
Warlock, plus couillu Mr Green 

_________________
Metal Girls Battles - Page 7 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Ozono Style
Metal Embryo
Metal Embryo
Ozono Style


Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : Lithium liquide - Cygnus X
Date d'inscription : 30/09/2013

Metal Girls Battles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Girls Battles   Metal Girls Battles - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:30

Citation :
Il ne fait pas bon faire du FM ou de l'AOR ici. C'est terrible cette aversion pour ce genre

le FM et l'AOR sont des genres qui ont toute leur place dans le monde du métal et donc mérite un peu de respect.

Puissant amateur de musique lourde - Death (RIP), Nile, Bal Sagoth -, je prétends étendre ma main gantée de fer sur le genre AOR, pour le protéger et l'aimer.

Combien de fois, Enfant, ai-je entendu : "Le metal c'est du Bruit" par une collection d'Allemands de l'Est qui, lorsque l'on disait "Maiden", "Scorpions", "Hard Rock", donnaient l'air d'avoir entendu un pet hideux déféqué par quelque bouche odieuse.

Puis, dans les bonnes pages de hard-rock mag (le télérama metal de l'époque, sauf que telerama, lui, vit toujours), nous eûmes les confrontations entre : le glam déguisé en gonzesses, Metallica et le thrash, c'est les bons ! Ou l'inverse. Farce risible. C'est le genre qui perdait. Défendre l'un, défendre tous.

C'est la musique qui compte. Pas celles des Valeurs (ref Magasin de musique, obsc.ref), mais celle de l'Amitié transmise. Qu'est ce que c'est bien un bon titre, bien composé. Des fois, on entend même des mecs jouer le metal au violoncelle, ou des reprises pop très bien d'excellents titres. Et puis des groupes avec la banane, le propos-joie-de-vivre, on citait Europe, énorme, me rappelle certains derniers albums de Scorpions, ok, c'est un peu léger, mais c'est nickel bien fait.

Bjorn, voix ultra-grave - Dans mon jardin, l'hellébore côtoie le rhododendron.

Un jour, on finit par écouter du funk, du jazz, du squonveut et, muni d'une certaine culture métallique, à trouver que vraiment, ya du bonheur partout.
Revenir en haut Aller en bas
Ozono Style
Metal Embryo
Metal Embryo
Ozono Style


Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : Lithium liquide - Cygnus X
Date d'inscription : 30/09/2013

Metal Girls Battles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Girls Battles   Metal Girls Battles - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:40

Ibuse a écrit:
Ozono Style a écrit:
Yaura sûrement quelqu'un pour m'expliquer comment on ne parle pas de Crucified Barbara Amoureux  ici, sinon pour voter pour leurs grands-mères.
Ben... t'es sur Metal Papy ici, t'avais oublié ?
Donc Metal Mamy aussi ! Mr Green

Dont acte.

"Et Benzema contrôle, contrôle, ajuste, tire, et .... lucaaaaaaaaarne ! La France mène 6-0 en cette fin de première mi-temps face au Brésil, la finale paraît bien engagée !"

Chef plénipotentiaire - Patron, le foot en 2014, là, c'est démagogique quand même, là.
Ozono - C'est esthétique, c'est style !
L'Indien - Nous pas bien barrés.
Ozono - Ouais, on aime l'AOR, ils aiment le foot. Va bien, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Metal Girls Battles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Girls Battles   Metal Girls Battles - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Oct - 22:24

Sister Sin : J'aime beaucoup ce groupe et sa chanteuse. péchu, solide. J'aimerais vraiment les voir en live. Mais ils ne tournent pas.
THERION : le morceau est grandiose. C'est le morceau et non la chanteuse qui gagne mon vote
DARK MOOR : le vixen est vraiment trop daté pour moi
CRADLE OF FILTH : Excellent ! Et Joan Jett... bon entendu mille fois
Warlock : faute de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ozono Style
Metal Embryo
Metal Embryo
Ozono Style


Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : Lithium liquide - Cygnus X
Date d'inscription : 30/09/2013

Metal Girls Battles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Girls Battles   Metal Girls Battles - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Oct - 23:56

Donc (je prends le rythme)
- Sister sin. La fille a du sang. Sympa. Bon solo. (Eths en face cache sa platitude derrière le Bruit. Mouais. A ce jeu-là, rappelons que Cannibal Corpse arrive à faire mélodique avec une note. Une. C'est un métier.)
- Therion. Propos forcément original. Mais en face After Forever, c'est une farce. La fille chante bien mais derrière c'est gloubiblouga.
- Dark Moor c'est tellement grave qu'on finit par voter Vixen. Au départ on dit : Vixen ringard. Mais au moins, après avoir entendu l'autre, c'est sûr, ça reste à peu près ringard bien. L'autre c'est ringard chépas quoi.
Faisons une comparaison meilleure. On vous dit Charlotte Casiraghi  : "excite" "joli" " beau" "princier".
On vous dit Pauline Ducruet : "Hou !!" "Populo" "poissonnière!" "Ringard !"
Maintenant on vous montre les photos.
Pauline Ducruet : >chwoouffe< >35 000°< >thermonucleaire>
Hein, con, ça calme.
Donc Vixen.
-Oui bon Joan Jett parce que si on l'a assez entendu, en fait, c'est parce que c'est mythique. C'est comme l'autre,là, la chanson sur A2, là, le dessin animé, le gars de chez Sabbath,  je sais plus (Alzheimer ça commence comme ça !), enfin bref,  on l'entend tout le temps, on se lasse, mais on l'entend parce que c'est génial au départ !
- Beck, c'est gentillet, mais franchement au-dessus de Warlock bien bof. Produit il y a 3000 ans, à l'époque, me rappelle, on se promenait en pagne et on trimballait des anneaux qu'on jetait dans des volcans, en buvant de l'hydromel et en se bagarrant contre des types poilus débiles. On a progressé depuis. Beck.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Metal Girls Battles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Girls Battles   Metal Girls Battles - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Oct - 9:38

Rire  Ce mec est dingue!!!
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Metal Girls Battles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Girls Battles   Metal Girls Battles - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Oct - 10:34

Dingue mais sa prose est très agréable à lire. Cool

_________________
Metal Girls Battles - Page 7 Peacel10Metal Girls Battles - Page 7 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Metal Girls Battles - Page 7 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70254
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Metal Girls Battles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Girls Battles   Metal Girls Battles - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Oct - 10:44

:)1 
Parfois un peu décousu dans le propos mais ce matin ça m'a fait sourire avant d'aller au taf.

_________________
Metal Girls Battles - Page 7 Petite11Metal Girls Battles - Page 7 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Contenu sponsorisé





Metal Girls Battles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Girls Battles   Metal Girls Battles - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Girls Battles
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battles hors métal
» French Metal Battles
» New Millenium Metal Age - 2000 Battles
» New Millenium Metal Age - 2001 Battles
» Sites téléchargements musique métal,hard-rock,heavy-métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: