Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos dernières acquisitions non-métalliques

Aller en bas 
+29
Phil
gorgar63
nico
Ben-J
Vaijuju
Metalpapy
Michu
peace-love-freedom
Inconnu?
Trooper666
Ad Metal Eternam
maiden
Api-Vat
Manex Peio
symphonie
rime of the ancient dude
Craftouille
Hephaïstos
jeje
noise
Florian
breizhjoker
HellCat
Beurk Rogers
Captain Kirk
maynine
buz
Helld (-|-) ween
zecreator666
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26566
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:02

je sais pas si j'arriverais à regarder encore Goldorak, mais sur netflix ils ont mis Cobra J'ai voulu initier mon fiston mais franchement ça mal vieillie. l'image, le son tout. j'ai pas tenu un épisode..
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70266
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:09

Ca a vieilli, c'est certain, mais la nostalgie tout ça tout ça...
Ce pendant je me suis acheté il y a plus d'un an maintenant, toute la série en édition limitée en blu ray, le tout inséré dans un coffret ayant la forme de Goldorak dans sa soucoupe.
Pas donné l'engin, surtout que tu peux avoir le coffret complet en DVD pour même pas 30€, mais c'est le fait d'avoir tellement aimé l'animé en étant gamin qui fait que j'ai acheté ce objet.
J'avais déjà tous les épisodes que j'avais DL il y a longtemps, mais la qualité était pourrie quand même. Là, l'image est remasterisée et le son légèrement, toujours en format 4/3 comme à l'origine mais surtout en version intégrale non censurée contrairement à ce qui était passé à la TV. J'ai aussi tous les films qui sont sortis.
Alors oui, ça a pris un coup de vieux, mais une fois replongé dedans, ça passe, même si ça a un côté un poil niais, fleur bleue et peace and love....mais pas tant que ça finalement. C'est même assez violent (surtout pour l'époque) mais pas au point d'un Akira ou d'autres animés japonais/coréens qui sont bien pires...mais bien plus que les animés actuels très formatés.
En plus, le message qu'on n'avait pas capté quand on était gamin, passe carrément mieux encore maintenant. Des valeurs humaines très fortes et surtout une volonté d'être et de vouloir le bien et l'entraide.
Enfin bref, c'est un excellent animé, certes bien vieux, mais toujours aussi bon finalement.
Albator, Capitaine Flam ou Ulysse 31 ont morflé tout autant mais ça reste excellent, tout comme les cités d'or, la Force G et bien d'autres.
Je mets Candy à part car là, c'est niveau la petite maison dans la prairie où ça chiale à longueur de temps et tu te demandes comment il n'y a pas eu plus de suicides à l'époque  Mr Green

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 18 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 18 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70266
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:20

Helld (-|-) ween a écrit:
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 18 20210512
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 18 20210511Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 18 20210514
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 18 20210515
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 18 20210513

Coffret collector en bluray des 74 épisodes de Goldorak + 1 DVD collector steelbook "Mazinger Z Infinity" + 1 coffret 2 DVD avec 7 films de Mazinger Z + Great Mazinger + Goldorak

Tous sont tirés des Giant Robots de Go Nagai le créateur de Goldorak.

Voilà ce que j'vais poté à l'époque  :bave

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 18 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 18 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3535
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:24

Helld (-|-) ween a écrit:
Enfin bref, c'est un excellent animé, certes bien vieux, mais toujours aussi bon finalement.
Albator, Capitaine Flam ou Ulysse 31 ont morflé tout autant mais ça reste excellent, tout comme les cités d'or, la Force G et bien d'autres.

J'adhère totalement. Top

J'ai chopé dès que j'ai pu en DVD Goldorak, Albator, Capitaine Flam et Ulysse 31 (peut être celle qui a le moins mal vieillie car se rapportant à la mythologie grecque, un peu le même effet avec les cités d'or d'ailleurs).

Je n'avais pas suivi Cobra à l'époque (sortie un peu plus tard) mais j'ai réussi a chopé le coffret DVD à un prix intéressant récemment et je vais me regarder ça un de ces 4 pour voir si j'ai loupé quelque chose.

Sinon faudra un jour que je m'achète les cités d'or car j'aimais beaucoup, tant l'intrigue que les musiques et le petit documentaire à la fin.

Enfin dans un autre style, j'ai loupé les coffrets des maitres de l'univers à leurs sorties et je le regrette aujourd'hui car ce n'est pas simple à trouver à un prix raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70266
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Déc - 4:44

Tu vas aimer Cobra je pense. J'avais loupé ça à l'époque mais on me l'a conseillé il y a une bonne quinzaine d'années et c'est tout à fait bien.
j'ai l'intégrale des Cités d'or aussi et avec un DVD bonus qui est un complétement aux histoires de fin d'épisodes.
Je pense me faire l'intégrale d'Ulysse 31 (malheureusement sorti qu'en DVD mais restauré) pour un prix tout à fait raisonnable

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 18 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 18 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26566
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:58

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 18 Disney-dark-vador-32go-8445183006593--322776995

Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70266
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:03

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 18 3409-1450446728-darkvador

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 18 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 18 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70266
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Mar - 13:58

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcTlN7dLORQxs6-GokhruORiatXBIoSQ7cnIAw&usqp=CAU

Voilà...yapluka et espérer qu'il n'y a pas d'autres dégâts 
Montage en fin d'après-midi pour redémarrer le PC

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 18 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 18 Bannia13


Dernière édition par Helld (-|-) ween le Lun 20 Mar - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70266
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Mar - 14:34

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 18 718Lm4R8qhL._AC_SL1500_

Commandé aujourd'hui, réception prévue mercredi.
Ca faisait un moment que je voulais me le prendre, et là je l'ai enfin pour 50% moins cher ce qui le met pratiquement au prix du 6To

J'ai un 4To qui déconne depuis un bon moment et comme je viens de perdre pas mal de photos déjà, je saute le pas. Restera à sauvegarder ce qui est encore "vivant" pour le mettre sur le nouveau.

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 18 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 18 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70266
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Avr - 11:37

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 18 Couleurs

Reçu à l'instant.
Edition spéciale Fnac avec couverture alternative et quelques pages en plus pour les présentations.
J'ai eu le 1er volume dans l'édition standard car l'édition Fnac n'était plus dispo à ce moment là.
Cette fois j'ai pré-commandé le bouquin il y a plus de 3 mois et la Fnac livre à temps puisque c'est aujourd'hui la sortie.

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 18 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 18 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70266
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Avr - 11:38

Helld (-|-) ween a écrit:
Je pense me faire l'intégrale d'Ulysse 31 (malheureusement sorti qu'en DVD mais restauré) pour un prix tout à fait raisonnable


J'ai oublié de poster, mais j'ai commandé l'intégrale il y a déjà quelques mois:

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 18 1029
J'ai payé moins de 20€ avec les fdp.

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 18 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 18 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Contenu sponsorisé





Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières acquisitions non-métalliques
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Vos dernières acquisitions non-métalliques
» Les ballades métalliques
» Dissections métalliques...l'autopsie d'un coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: La Médiathèque-
Sauter vers: