Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chariot - Hurlement - Dreamcatcher - Evlovint Le Klub 27/10

Aller en bas 
AuteurMessage
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Chariot - Hurlement - Dreamcatcher - Evlovint Le Klub 27/10 Empty
MessageSujet: Chariot - Hurlement - Dreamcatcher - Evlovint Le Klub 27/10   Chariot - Hurlement - Dreamcatcher - Evlovint Le Klub 27/10 Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:15

Histoire de m'achever après le semi marathon de Vincennes je suis passé au Klub pour enfin voir Hurlement en live.

La salle est tout petite contient une scène ridicule et on ne met pas plus de 40 personnes en tout et pour tout.
Par contre on est vraiment proche des artistes et en fin de soirée on connait tout le monde.

J'ai loupé le premier groupe pour discuter avec les gars d'Hurlement sur l’extérieur et gouté les burgers ou il faut 48h de digestion.

Dreamcatcher : complètement inconnu, cette formation m'a vraiment bluffé, des ressemblances avec le maiden des années 80 (époque powerslave), des compos solides, une envie de bien faire. Franchement une superbe découverte. Du coup j'ai acheté la galette et je dois avoué que le live me plaisait plus que ce que j'entends sur galette.

Hurlement : Ils ont juste atomisé la salle. On sentait qu'il jouait à domicile, une ambiance de feu, la soirée était une fête, un vrai bon moment. Les compos passe superbement le live, la voix d'Alexis rend énormément et le groupe sait envoyer du bois. Excellentissime !!

Chariot : Il parait que c'est un groupe culte de l'époque NWOBHM. Bon je connaissais pas du tout. Compos sympa, l'ambiance n'a pas trop chuté après hurlement et donc une très bonne ambiance. Le gratteur était vraiment excellent (un style un peu à la Gary Moore). J'ai également pris leur dernière galette qi est pour le coup vraiment bonne. Un groupe à redécouvrir.

Dans les rencontres j'ai pu discuté avec Phil du rockfortshow. Un gars vraiment sympa.

Bref une putain de bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chariot - Hurlement - Dreamcatcher - Evlovint Le Klub 27/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hürlement
» CHARIOT AN CONCERT LE 27-10-2013 A PARIS
» 05/03/12 :NORMA JEAN + THE CHARIOT + ... @ Divan du Monde
»  Freedom Call + Vexillum + Dreamcatcher + Mardi 07 Mai au Divan du Monde‏
» 10/05/14 Pacificrock Blaspheme - Shanon - Hurlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Guerriers sur la Route-
Sauter vers: