Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 In Legend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

In Legend Empty
MessageSujet: In Legend   In Legend Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:07

In Legend In-legend_06

In Legend est un groupe de piano metal allemand indépendant fondé en 2010, à l'initiative de Bastian Emig, le batteur du groupe de metal a capella Van Canto.

Je vais être franc, c'était loin d'être terrible, pas d'inspiration et il manquait la saturation apportée par une gratte ou au moins une basse. Leur ancien album Ballad's and Bullet m'avait laissé totalement de marbre.

Ce n'est pas avec grand empressement que ce coup-ci j'ai laissé tomber mon oreille sur Stones at Goliath. Et pourtant, de très bonne mélodie, des cœurs comme il faut, on ne ressent pas trop l'absence de guitare. Le chant passe bien et la prod n'est pas si mauvaise pour un album crée de manière artisanale via le crowfunding. Bref une très bonne découverte, une musique qui peut réconcilier madame avec notre musique de merde (peu ou prou c'est toujours ce qu'elle pense). Ci dessous quelques morceaux qui ne sont pas à mes yeux les meilleurs de l'album, mais démontre la diversité de ce que l'on peut entendre.

Seul point négatif à mes yeux, le chanteur, pas qu'il soit mauvais, mais il évolue un peu en seconde divisions...









En tout cas belle réussite ! Cheers Top
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19530
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

In Legend Empty
MessageSujet: Re: In Legend   In Legend Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:26

original et plaisant, je ne tiendrai pas tout un album mais quelques titres choisis pourquoi pas.

_________________
In Legend Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
 
In Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Des Nouvelles des Dieux-
Sauter vers: