Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+20
Ad Metal Eternam
noise
Inconnu?
Ipmano
Kilmister40
Helld (-|-) ween
peace-love-freedom
gorgar63
maiden
lynott
Captain Kirk
Michu
breizhjoker
maynine
Hephaïstos
Metalpapy
buz
Beurk Rogers
The Ancestor Of Metal
Vaijuju
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12198
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:53

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 20150710

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 20150711
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12198
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:52

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Leprou10
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:03

Pas trop le temps de créer un sujet et peu de gens apprécient ici ce groupe... Je poste donc cette news en écoute, car j'écoute l'extrait Mr Green :

Le futur TESSERACT est annoncé ! Il se nomme Polaris et est prévu pour le 18/09/2015.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 TesseracT-Polaris-Front-Cover-300x300



http://www.kscopemusic.com/ a écrit:
U.K.’s premier progressive act TesseracT have announced an all new LP titled POLARIS, due out September 18, 2015 via their UK label home Kscope and a partnership with eOne Music in North America. “TesseracT has been through a roller coaster of a ride since our first EP,” says the band. “We seemed to always have been filling the holes in our ship’s hull to stop this ship from sinking, as we raced around the world time and time again.”

POLARIS will follow up to the highly regarded Altered State LP that was released in 2013. The new album will be the band’s third studio album and first for Kscope and eOne. “Polaris, is a different scenario. The first chance for us as a group to stop and take stock of what we are right now, to explore a TesseracT of melody, dynamics, and singular focus. For the first time, too, we feel free from the bounds of genre specific expectations.”

Over the course of the last six years, TesseracT have been at the forefront of the ever-evolving metal scene. Originally formed as a studio project by guitarist Acle Kahney, TesseracT immediately eschewed all well-established notions of what metal should sound like and swiftly became a unique and daring entity. Acle had recruited a line-up worthy of his groundbreaking compositions and the band embarked upon a quest to inject some originality and excitement back into an often myopic and lazy British metal scene. The longstanding line up of drummer Jay Postones, guitarist James Monteith, bassist Amos Williams have recently welcomed back vocalist Dan Tompkins, whose first show back with the band was on the main stage at last year’s UK Sonisphere Festival.

The debut album One received widespread critical acclaim, not least due to the album’s staggering six-part centrepiece Concealing Fate, which brilliantly showcased the band’s pioneering sonic approach and unstoppable arsenal of off-kilter riffs, soaring melodies and disorientating atmospherics. The primarily acoustic Perspective EP emerged in May 2012 to an effusive response from critics and fans alike and shortly after, their status as progressive metal’s most fascinating new creative force was very publicly celebrated when TesseracT picked up the Best New Band trophy at 2012’s inaugural Progressive Music Awards in London. Not wasting any time the band released their second album Altered State in early 2013 again to worldwide media acclaim.

Having found a new creative energy after reuniting Tompkins, the highly anticipated new opus will be an evolution from Altered State. Fans can expect more experimentation with sounds and tones, and deeper exploration into the core attributes that define TesseracT’s trademark sound.

POLARIS TRACKLISTING

1. Dystopia
2. Hexes
3. Survival
4. Tourniquet
5. Utopia
6. Phoenix
7. Messenger
8. Cages
9. Seven Names

POLARIS IS NOW AVAILABLE TO PRE-ORDER on CD+DVD / CD / 2LP / Digital
(please note a high res FLAC will be available from the Kscope Store on release date)




Un peu court hélas... mais je sens que je vais encore me prendre une claque !
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25841
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:56

Bon sinon moi cette semaine:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 619WAZKslSL._AA160_Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 61KVopX48cL._AA160_Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 61lhKMSrrwL._AA160_
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 61vj8BdHP-L._AA160_Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 61Db4xc8WgL._AA160_

Après le concert de Slash, il fallait bien ça!!!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 51p%2BOneWjdL._AA160_

Avec "endless pain", c'est le seul album du groupe que je n'avais jamais écouté, pas si mal que ça, j'aime bien même!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 51hRiGmzWbL._AA160_

Je lui ai redonné une chance, on dirait Kreator qui veut faire du Slayer, y'a des morceaux pas si mal: Lost, Dogmatic par exemple (même si je connaissais déja "Lost").*

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 51oLF8FdbDL._AA160_

Celui là ça faisait une payer que je l'avais pas écouté, je l'aime bien, il est à partégalement dans la disco, plus que les 2 autres au dessus car c'était la 1ere fois que Kreator décidait d'évoluer! Je suis un fan hardcore du morceau "reflection".

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 61XBpXBTzCL._AA160_

Bon si vous m'avez suivi un chouïa, z'avez compris que j'ai totalement tripé sur cet album!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 51X40B4cYUL._AA160_

J'ai hésité a la lancer. Pour des raisons que j'ai évoqué plusieures fois, je ne suis pas du tout dans ce trip de Metal en ce moment (en fait depuis un bon moment), du coup je risquais de ne pas être objectif. J'ai envie de dire "ENFIN!!!", mais qu'il est bon ce ptit COF!!! On revient à la grande époque des "cruelty" et autre "Midian". Depuis "nymphetamine" je n'avais pas été emballé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18785
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:21

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 AtTheGates_2014_AtWarWithReality_cover

_________________

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18785
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:05

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 12160

_________________

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:57

Pour le coup je me réécoute un SX.


SYMPHONY X - Twilight Of Olympus

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 220px-SymphonyXTwilightInOlympus

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12198
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:20

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Vh201510

3 ème concert de la tournée et on est monté de plusieurs crans! ça surclasse le Tokyo Dome de 2013 ! ils ont intérêt de nous balancer un DVD de cette tournée..DLR a enfin compris qu'il fallait qu'il soigne son chant si il voulait continuer à faire ses pitreries au sein de ce groupe!! Pour la première fois, il maitrise Chinatown...il continue neanmoins à se battre avec Dance the night away... En tous cas le groupe va enchainer les concerts tous les 2 jours jusqu'au 13 Aout 2015 !!
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12198
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:23

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Leprou10

excellent cru ! peut être 1 ou 2 titres chiants ...
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25841
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:18

Cette semaine:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 51X40B4cYUL._AA160_

Je persiste, il est vraiment pas mal! Ecouté encore 3 fois cette semaine mon appréciation ne faiblit pas.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 61XBpXBTzCL._AA160_

Mon coup de coeur de l'année!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 51jO4X8KEiL._AA160_

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le groupe qui réunit Jon Corabi et Bruce Kulick. Musicalement on est sur du Hard rock bluesy pas passeïste pour autant bien sympa, le problème c'est que ce live ne rend pas honneur à la musique du groupe, ça manque de punch!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 51tNODXTNKL._AA160_

Si j'avais re-decouvert Europe avec cet album, je dois bien avouer que je n'aurais pas poursuivi. Par chance c'est avec Secret society que je me suis ré-interressé au groupe. Je n'aime pas cet album, je m'emmerde littéralement. J'ai retenté, mais non ça ne fonctionne toujours pas.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 51DiWdEBFlL._AA160_

Bon, là ça fait partie de mon autre coup de coeur de l'année. Je trouve cet album vraiment excellent!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 51UGmrljK1L._AA160_

J'ai toujours eu un problème avec Savatage! J'en ai déja parlé mais c'est toujours le cas.
J'adore la voix de Jon Oliva tout comme celle de Zak Stevens. Criss Oliva assurait grave à la six cordes de même que tous ses remplaçants (Skolnick, Pitrelli...) J'aime bien le style du groupe, c'est bien fait, bien joué, inspiré, mais à chaques fois que j'écoute un album du groupe, j'ai l'impression qu'il manque un truc!!! Chais pas!!! J'ai toujours l'impression qu'il manque le petit plus, la petite étincelles qui ferait que je deviendrais un fan hardcore, je ne me l'explique pas, c'est comme ça... et pour le coup, je reste tout le temps sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:38

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 51jnq-2NQtLQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 6a00d8341c691353ef014e8aa1f29d970d-pi

je redecouvre ces 2 albums ..................... et c'est plutot bon Sourire
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18785
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:56

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 61jKvLbE79L

Headbang Headbang

_________________

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12198
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:08

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Dark_m10
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25841
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:59

Ce week end:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 41NB4mmVmuL

Probablement mon préféré. Skolnick toussa... 

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 61PnOImjiOL._SX425_

Avant, hammer of the north, j'avais jamais écouté un album de ce groupe, Manowar est mort, vive Grand Magus!!!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 51%2BkQAlTDrL._SX425_

Contrairement a beaucoup de monde je ne suis pas du tout fan du line up avec Smolsky. D'ailleurs c'est veritablement le seul album que je réécoute souvent et que j'apprécie beaucoup.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 91Vc6ZS1kQL._SL1500_

J'ai vu ce groupe en première partie de Gamma Ray en 2005 (je crois) leur prestation était risible.
Du coup je n'ai jamais écouté un album de ce groupe. C'est bien foutu, mais je trouve que tous les morceaux se ressemblent un peu! Du coup je suis vite passé à la partie reprise!
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12198
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:18

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Sky_bl10

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Leprou12
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Metal Warrior
Metal Warrior
Hephaïstos


Nombre de messages : 3165
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:18

Sur la route pour l'Allemagne ainsi qu'au retour, ce furent les albums d'Heavenly qui ont tourné! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenredmoons.bandcamp.com/album/shades-echoes
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26567
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:34

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Screamingalbum

Rock N\'Roll
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25841
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:40

Ca me plait bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26567
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:57

ouais j'm'en doutais un peu (quoi que) Mr Green
l'album est fort sympa,ça devrait plaire aussi à papy ..
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12198
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:38

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Van-ha22
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Metal Warrior
Metal Warrior
Hephaïstos


Nombre de messages : 3165
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:58

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 341071

Je ne me lasse pas de ce superbe album
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenredmoons.bandcamp.com/album/shades-echoes
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12198
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:16

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 51vbva10




Acheté surtout pour le titre inédit! à l'époque j'ai été déçu, aujourd'hui ça passe super bien, comme quoi avec l'âge ...vais réécouter du Bon Jovi..NON, je déconne Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25841
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:59

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 713CkWWtVmL._SL1500_

Excellent album de PJ que j'avais un peu oublié dans ma cdthèque!
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Metal Warrior
Metal Warrior
Hephaïstos


Nombre de messages : 3165
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:12

Du death metal cet après-midi.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 381039

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 236559
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenredmoons.bandcamp.com/album/shades-echoes
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12198
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:18

VAN HALEN CHICAGO 24.07.2015

1. Light Up the Sky
2. Runnin' With the Devil
3. Romeo Delight
4. Everybody Wants Some!!
5. Drop Dead Legs
6. Feel Your Love Tonight
7. Somebody Get Me a Doctor
8. She's the Woman
9. China Town
10. I'll Wait
11. Drum Solo
12. Little Guitars
13. Dance the Night Away
14. Beautiful Girls
15. Women in Love
16. Hot for Teacher
17. In A Simple Rhyme/Growth
18. "Dirty Movies"
19. Ice Cream Man
20. Unchained
21. Ain't Talkin' 'Bout Love
22 .Guitar Solo
23. You Really Got Me
24. Panama
25. Jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Que n'écoutez-vous pas, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: