Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Best Ballads Battles

Aller en bas 
+15
breizhjoker
buz
Michu
symphonie
lynott
maynine
DkPouille
peace-love-freedom
Metalpapy
maiden
Captain Kirk
gorgar63
Hephaïstos
Beurk Rogers
Helld (-|-) ween
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Finale
Aerosmith - Dream On
Best Ballads Battles  - Page 7 Vote_l1014%Best Ballads Battles  - Page 7 Vote_r10
 14% [ 1 ]
Led Zeppelin - Stairway To Heaven
Best Ballads Battles  - Page 7 Vote_l1086%Best Ballads Battles  - Page 7 Vote_r10
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Best Ballads Battles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Best Ballads Battles    Best Ballads Battles  - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:55

Euh il est contre qui fade to black?

Au temps pour moi scorpions n'apparaît pas chez moi..Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Best Ballads Battles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Best Ballads Battles    Best Ballads Battles  - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 14:41

chez moi non plus, mais tu le trouve sur you tube facilement.

donc j'ai réussi à m'en sortir cette semaine! Rire

1- WASP - The Idol, choix par defaut cela dit, elle me botte à peine plus que Cry Just A Little d'Avantasia
2- Sonata Arctica - Tallulah, bin pareil que plus haut, c'est celle qui me dérange le moins des 2...
3- Guns N Roses - Sweet Child O Mine, j'adore ce titre, ça me propulse carrément il y a 27 quand j’écoutais ça à fond dans mon walkman à l'arrêt de bus en attendant le car de ramassage scolaire!
ça fait du bien et merci pour le côté nostalgie!  Top à ce propos, dommage que Mother Gaia de Stratovarius soit en concurrence avec lui car j'aime bien ce morceau.... Dunno
4- Accept - Winter Dreams, car j'aime pas les ballades ngan ngan et là Alone c'est l'achétype même du ce que je supporte pas!  Bow puis c'est aussi un super titre d'accept je trouve!  Top
5- Def Leppard - Bringin' On The Heartbreak, plus part défaut que pour autre chose.... et surtout faut dire que Nobody's Fool me pète les roupettes des les premières secondes.... Pleure de Rire
6- Helloween - If I Knew, la raison.....bin c'est Helloween quoi!!!!!
quoi ça suffit pas, bin c'est Deris qui chante et pis c'est trop bien! Rock N\'Roll
7- Metallica - Fade To Black, pour la reponse, changer les mots Helloween et Deris de la phrase du dessus par Metallica et Hetfield et c'est bon! Rire
8- Testament - Return To Serenity, parce que le morceau est bon, et que son concurrent et tout pourri!
non, je déconne, Starway to heaven, comment dire....trop entendu, trop donné en exemple par ceux qui connaissent rien au metal et qui veulent faire croire le contraire, trop écouté par mon ex et du coup trop ras la casquette de l'entendre...... Angry Angry Angry

voilà, pas difficile cette semaine pour moi, je suis contant!
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Best Ballads Battles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Best Ballads Battles    Best Ballads Battles  - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 17:31

WASP, je suis fan du groupe, j'aime beaucoup ce morceau.
Bon jovi l'un de mes morceaux préférés du groupe.
Guns and roses, c'est une ballade? Mais c'est évidemment mon choix.
Accept, j'avais complètement occulté ce morceau, c'est vrai qu'il est chouette.
Cinderella, choix compliqué mais j'aime bien ce titre.
Helloween, pour Europe je préfère étonnement cette version que celle de wings of tomorrow, mais on avait dit pas d'accélération, hein?
Metallica, ptain si j'avais su qu'elle serait acceptée je l'aurais mis dans ma top liste, c' est une merveille.
Led zep, là, le choix aura été le plus difficile, car return to serenity est magnifique, quel solo!!!
Mais le morceau de Led Zep est cultissime, hyper bien construit, et meme si il a été mille fois entendu, je ne m'en lasse pas, mais... on avait pas dit, pas d'accélérations?
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3535
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Best Ballads Battles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Best Ballads Battles    Best Ballads Battles  - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 17:41

Match 1 : Après avoir écouté le Avantasia pour mémoire, ce sera WASP sans hésitation.
Match 2 : Bon Jovi sans hésitation aucune.
Match 3 : Guns'n'roses sans hésiter là non plus.
Match 4 : La Accept est superbe mais pour moi elle est évincée par la magnifique performance vocale de Ann Wilson sur "Alone".
Match 5 :  Choix difficile mais ce sera "Nobody's fool" qui aura ma voix, j'adore ce morceau et le timbre de Tom Keifer et puis le refrain est superbe.
Match 6 : "Open your heart" est ma ballade préférée de EUROPE et on ne peut pas en dire autant de "If I knew" chez HELLOWEEN.
Match 7 : Choix très compliqué et au final je choisis "Wind of change" pour le joli message de ce morceau.
Match 8 : Aucune hésitation pour Led Zep, "Stairway to heaven" est un petit chef d'oeuvre et je ne vois jamais passer ses 8 minutes, magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70243
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Best Ballads Battles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Best Ballads Battles    Best Ballads Battles  - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 4:53

Philou, il y a eu débat et discussion ensuite pendant les votes et on a finalement accepté les titres qui s'accéléraient. Relis tout tu verras sinon on aurait évincé un paquet de titres
Pour le Sweet Child O Mine, je suis d'accord que pour moi ça n'est pas non plus vraiment une ballade. Mais ça a été accepté et je ne reviens plus là-dessus.

Au passage, il a fallu que j'aille chercher des titres qui n'ont pas été cités par vos votes pour terminer ce 1er tour et avoir ma grille complète.
Cette fois je ne vous ai pas demandé de choisir parce que tout était déjà fait sur les matches et il aurait fallu que j'attende que vous citiez des titres alors il y a eu du rajout....et finalement vous avez voté pour certains de ces titres!  Mr Green

C'est marrant que les 2 plus grands fans des citrouilles du forum n'aient pas voté pour "If I Knew"  Cheers Lolo

Pour mes votes, ça n'a pas toujours été facile non plus car il y a un paquet de titres que j'aime beaucoup dans ces dernières battles.

1 - WASP alors que je ne suis pas franchement fan du morceau (trop repompé sur Sleeping In The Fire), mais le Avantasia ne passe pas
2 - Bon Jovi par défaut parce qu'à la base ce titre ne me fait ni chaud ni froid mais l'autre....
3 - GNR parce que j'adore ce titre
4 - Difficile mais j'ai voté Accept malgré cette superbe ballade des frangines (repris par Céline Dion d'ailleurs  dans une version qui n'est pas à la hauteur de l'original)
6 - Europe et surtout dans cette version bien meilleure que la 1ère version
7 - Scorpions même si j'adore l'autre
8 - Led Zep qui est mon favori de toutes les battles. La ballade ultime

_________________
Best Ballads Battles  - Page 7 Petite11Best Ballads Battles  - Page 7 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Best Ballads Battles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Best Ballads Battles    Best Ballads Battles  - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 9:16

Helld (-|-) ween a écrit:
C'est marrant que les 2 plus grands fans des citrouilles du forum n'aient pas voté pour "If I Knew"  Cheers Lolo

bande de renégats Claque

Pleure de Rire
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3535
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Best Ballads Battles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Best Ballads Battles    Best Ballads Battles  - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:03

Helld (-|-) ween a écrit:
...C'est marrant que les 2 plus grands fans des citrouilles du forum n'aient pas voté pour "If I Knew"  Cheers Lolo...

...mais le Avantasia ne passe pas...

...Led Zep ...La ballade ultime

Cheers pour Helloween mais aussi pour Avantasia et Led Zep où j'ai exactement les mêmes ressentis. Donc Re Cheers

Sinon pour rebondir sur les remarques de Philippe, il faut avouer qu'il est très difficile de trouver une ballade hard rock / metal où il n'y ait pas la moindre accélération.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70243
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Best Ballads Battles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Best Ballads Battles    Best Ballads Battles  - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 12:19

On est très souvent en phase mon Lolo. On recherche vraiment la même chose dans ce qu'on écoute même si parfois nous avons nos différences sur certains groupes, mais ça reste du détail.

_________________
Best Ballads Battles  - Page 7 Petite11Best Ballads Battles  - Page 7 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Best Ballads Battles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Best Ballads Battles    Best Ballads Battles  - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 12:51

moi je connais pas ça, j'ai jamais eu quelqu'un en phase avec moi musicalement!
le premier qui dit d'arêter d’écouter Hammerfall et que ça suivra, prend mon coup de pied au cul!Pleure de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19529
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Best Ballads Battles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Best Ballads Battles    Best Ballads Battles  - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 10:58

1 - WASP (j'aime pas Avantasia)
2 - Bon Jovi (par défaut aussi, pas fan du morceau)
3 - Guns (superbe titre)
4 - Accept (c'est moins gnangnan)
5 - Cinderella (choix compliqué)
6 - Helloween (c'est pour me rattraper car face à Slade j'avais pas le choix  Mr Green )
7 - Scorpions (les rois de la ballade qui emballe  Mr Green )
8 - Led Zep (ce titre est mythique)

_________________
Best Ballads Battles  - Page 7 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Best Ballads Battles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Best Ballads Battles    Best Ballads Battles  - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:29

gorgar63 a écrit:
Helld (-|-) ween a écrit:
...C'est marrant que les 2 plus grands fans des citrouilles du forum n'aient pas voté pour "If I Knew"  Cheers Lolo...

...mais le Avantasia ne passe pas...

...Led Zep ...La ballade ultime

Cheers  pour Helloween mais aussi pour Avantasia et Led Zep où j'ai exactement les mêmes ressentis. Donc Re Cheers

Sinon pour rebondir sur les remarques de Philippe, il faut avouer qu'il est très difficile de trouver une ballade hard rock / metal où il n'y ait pas la moindre accélération.

C'est clair, mais Helldo était si précis dans le thème de la battle que j'ai mis un paquet de morceaux de côté (forever free de wasp, fade to black, inforgiven de Metallica, dry county de bon jovi...) et la je me retrouve à voir des morceaux d'Amorphis, des reprises par Metallica et autres...  du coup ça me fait chier d'avoir mis certains trucs de côté, mais ça va, je vais m'en remettre, enfin je pense...pouetMr Green
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3535
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Best Ballads Battles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Best Ballads Battles    Best Ballads Battles  - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:45

Beurk Rogers a écrit:
...C'est clair, mais Helldo était si précis dans le thème de la battle que j'ai mis un paquet de morceaux de côté (forever free de wasp, fade to black, inforgiven de Metallica, dry county de bon jovi...) et la je me retrouve à voir des morceaux d'Amorphis, des reprises par Metallica et autres...  du coup ça me fait chier d'avoir mis certains trucs de côté, mais ça va, je vais m'en remettre, enfin je pense...pouetMr Green

Autant pour les autres je le conçois, autant pour moi "Dry county" n'est pas une ballade! C'est pas comparable à "Always" par exemple.

En revanche pour Amorphis, ils n'ont rien à faire là (et en plus ils ont viré une de mes préférées Angry ) mais Dodo a fait amende honorable et on peut espérer qu'elle n'ira pas au bout (tout comme la reprise de Bob Seger par Metallica) tant il y a d'autres excellentes "ballades" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Best Ballads Battles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Best Ballads Battles    Best Ballads Battles  - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:51

Consideres tu le morceau "these days" de Bon Jovi comme une ballade?
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3535
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Best Ballads Battles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Best Ballads Battles    Best Ballads Battles  - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:50

Beurk Rogers a écrit:
Consideres tu le morceau "these days" de Bon Jovi comme une ballade?

Non
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Best Ballads Battles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Best Ballads Battles    Best Ballads Battles  - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 8:34

Arf au moins tu es constant. Pour moi dry county est une ballade, pas au sens strict du terme comme décrit par Helldo dans le post d'ouverture de ce topic, mais un genre de morceau du trip, road- ballade, le truc pour faire de la route (comme these days) et j'adore ça.
Alors on est pas le truc à la "baby I love u" mais tant mieux car c'est tout ce que j'aime pas.
Quand je vois que beyond the realms of death (qui est mon morceau préféré de Priest) figure dans cette battle, j'ai juste du mal à me dire que c'est considéré comme une ballade et pas dry county!
Mais je veux pas polémiquer, Helldo a merdé, c'est tout Rire , mais au moins ça ouvre quelques débats entre toi et moi l'homme au flipper!!!
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3535
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Best Ballads Battles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Best Ballads Battles    Best Ballads Battles  - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:17

en fait, il y a le contexte stylistique qui entre en compte je pense.

Si JUDAS PRIEST jouait un "Dry county" (titre que j'adore au passage) on dirait que c'est une ballade et si BON JOVI jouait "Beeyond the realms of death" pour moi ce ne serait pas une ballade.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70243
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Best Ballads Battles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Best Ballads Battles    Best Ballads Battles  - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:10

Je n'ai pas "merdé" mais j'ai aussi pris en compte vos désirs bande de moules!  Mr Green
Sinon j'en aurai recalé un paquet  Diable

_________________
Best Ballads Battles  - Page 7 Petite11Best Ballads Battles  - Page 7 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Best Ballads Battles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Best Ballads Battles    Best Ballads Battles  - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:22

moi perso, si tu les recales toutes, j'en ferait pas une maladie non plus, c'est chiant comme la pluie les ballades! Whistle
d'ailleurs, les seules que j'ai apprécié ici sont pas considéré comme telles (Amorphis/Metallica/GNR/Accept....) Fou
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3959
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Best Ballads Battles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Best Ballads Battles    Best Ballads Battles  - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 2:34

1 - WASP - Le match le plus difficile pour moi, tellement j'adore les deux. La ballade d'Avantasia est magnifique, une forte connotation Magnum, normal c'est Bob Catley au chant et je suis fan, mais j'ai voté WASP, pour l'album "The Crimson Idol" qui est une référence pour moi

2 - BON JOVI - Sans hésitation, jamais aimé Sonata Arctica

3 - GUNS 'N' ROSES - Sans hésiter non plus tellement ce morceau est mythique, même si c'est pas vraiment une ballade

4 - HEART - Je ne pouvais pas faire autrement, c'est avec "Alone" et l'album "Bad Animals" que j'ai découvert HEART, et je suis devenu fan des soeurs Wilson. On a ici la plus grande chanteuse de rock de tous les temps après Janis Joplin, ma très chère Ann Wilson Amoureux

5 - DEF LEPPARD - D'un cheveu devant Cinderella, j'aime bien les deux morceaux, mais le travail effectué sur les voix l'emporte, donc Def Lep pour moi

6 - EUROPE - j'aime pas vraiment "If I Knew" , au moins à ça me donnera l'occasion de ré-écouter "The Time Of The Oath" à l'occasion mais je trouve que c'est un peu le maillon faible.

7 - METALLICA - Vraiment magnifique, grosse charge émotionnelle sur ce morceau qui passe l'épreuve du temps avec brio

8 - LED ZEPPELIN - Je ne me lasserai jamais de "Stairway to heaven" je pense, c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70243
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Best Ballads Battles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Best Ballads Battles    Best Ballads Battles  - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:07

Résultats des matchs précédents:

** 1er match **
Best Ballads Battles  - Page 7 Vote_l10Best Ballads Battles  - Page 7 Voting10Best Ballads Battles  - Page 7 Vote_r10
 0% [ 0 ]
WASP - The Idol
Best Ballads Battles  - Page 7 Vote_l10Best Ballads Battles  - Page 7 Voting10Best Ballads Battles  - Page 7 Vote_r10
 13% [ 8 ]
Avantasia - Cry Just A Little
Best Ballads Battles  - Page 7 Vote_l10Best Ballads Battles  - Page 7 Voting10Best Ballads Battles  - Page 7 Vote_r10
 0% [ 0 ]
** 2ème match **
Best Ballads Battles  - Page 7 Vote_l10Best Ballads Battles  - Page 7 Voting10Best Ballads Battles  - Page 7 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Bon Jovi - Dead Or Alive
Best Ballads Battles  - Page 7 Vote_l10Best Ballads Battles  - Page 7 Voting10Best Ballads Battles  - Page 7 Vote_r10
 9% [ 6 ]
Sonata Arctica - Tallulah
Best Ballads Battles  - Page 7 Vote_l10Best Ballads Battles  - Page 7 Voting10Best Ballads Battles  - Page 7 Vote_r10
 3% [ 2 ]
** 3ème match **
Best Ballads Battles  - Page 7 Vote_l10Best Ballads Battles  - Page 7 Voting10Best Ballads Battles  - Page 7 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Guns N Roses - Sweet Child O Mine
Best Ballads Battles  - Page 7 Vote_l10Best Ballads Battles  - Page 7 Voting10Best Ballads Battles  - Page 7 Vote_r10
 13% [ 8 ]
Stratovarius - Mother Gaia
Best Ballads Battles  - Page 7 Vote_l10Best Ballads Battles  - Page 7 Voting10Best Ballads Battles  - Page 7 Vote_r10
 0% [ 0 ]
** 4ème match **
Best Ballads Battles  - Page 7 Vote_l10Best Ballads Battles  - Page 7 Voting10Best Ballads Battles  - Page 7 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Accept - Winter Dreams
Best Ballads Battles  - Page 7 Vote_l10Best Ballads Battles  - Page 7 Voting10Best Ballads Battles  - Page 7 Vote_r10
 9% [ 6 ]
Heart - Alone
Best Ballads Battles  - Page 7 Vote_l10Best Ballads Battles  - Page 7 Voting10Best Ballads Battles  - Page 7 Vote_r10
 3% [ 2 ]
** 5ème match **
Best Ballads Battles  - Page 7 Vote_l10Best Ballads Battles  - Page 7 Voting10Best Ballads Battles  - Page 7 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Cinderella - Nobody's Fool
Best Ballads Battles  - Page 7 Vote_l10Best Ballads Battles  - Page 7 Voting10Best Ballads Battles  - Page 7 Vote_r10
 6% [ 4 ]
Def Leppard - Bringin' On The Heartbreak
Best Ballads Battles  - Page 7 Vote_l10Best Ballads Battles  - Page 7 Voting10Best Ballads Battles  - Page 7 Vote_r10
 6% [ 4 ]
** 6ème match **
Best Ballads Battles  - Page 7 Vote_l10Best Ballads Battles  - Page 7 Voting10Best Ballads Battles  - Page 7 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Europe - Open Your Heart
Best Ballads Battles  - Page 7 Vote_l10Best Ballads Battles  - Page 7 Voting10Best Ballads Battles  - Page 7 Vote_r10
 6% [ 4 ]
Helloween - If I Knew
Best Ballads Battles  - Page 7 Vote_l10Best Ballads Battles  - Page 7 Voting10Best Ballads Battles  - Page 7 Vote_r10
 6% [ 4 ]
** 7ème match **
Best Ballads Battles  - Page 7 Vote_l10Best Ballads Battles  - Page 7 Voting10Best Ballads Battles  - Page 7 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Scorpions - Winds Of Change
Best Ballads Battles  - Page 7 Vote_l10Best Ballads Battles  - Page 7 Voting10Best Ballads Battles  - Page 7 Vote_r10
 5% [ 3 ]
Metallica - Fade To Black
Best Ballads Battles  - Page 7 Vote_l10Best Ballads Battles  - Page 7 Voting10Best Ballads Battles  - Page 7 Vote_r10
 8% [ 5 ]
** 8ème match **
Best Ballads Battles  - Page 7 Vote_l10Best Ballads Battles  - Page 7 Voting10Best Ballads Battles  - Page 7 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Led Zeppelin - Stairway To Heaven
Best Ballads Battles  - Page 7 Vote_l10Best Ballads Battles  - Page 7 Voting10Best Ballads Battles  - Page 7 Vote_r10
 9% [ 6 ]
Testament - Return To Serenity
Best Ballads Battles  - Page 7 Vote_l10Best Ballads Battles  - Page 7 Voting10Best Ballads Battles  - Page 7 Vote_r10
 3% [ 2 ]
Total des votes : 64

*************************************************************

** On refait le match 1 **

Cinderella - Nobody's Fool


Def Leppard - Bringin' On The Heartbreak



** On refait le match 2 **

Europe - Open Your Heart


Helloween - If I Knew


** 1er match **

Aerosmith - Dream On


UFO - Try Me


** 2ème match **

Within Temptation - Somewhere


Cinderella - Heartbreak Station


** 3ème match **

Blind Guardian - The Bard's Song


Place Vendome - My Guardian Angel


** 4ème match **

Guns N Roses - Don't Cry


Marillion - Easter


** 5ème match **

Metallica - Nothing Else Matter


Iron Maiden - Strange World


*****************************************************************************

1 vote par match
1 semaine pour voter

_________________
Best Ballads Battles  - Page 7 Petite11Best Ballads Battles  - Page 7 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Best Ballads Battles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Best Ballads Battles    Best Ballads Battles  - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:42

1 Cinderella: Je ne change pas.
2 Europe: Après mure reflection je change, ça evitera de re faire le match, enfin peut etre...
3 Aerosmith: Dans ma liste et j'aime pas UFO de toutes façons.
4 Cinderella: J'aime pas WT et je suis un cowboy!!!
5 Blind Guardian: parce que ce titre est un hymne et dans le genre ballade, c'est pas si courant.
6 Marillion: difficile, mais je donne une chance au anglais, je prends pas trop de risque de voir les Guns éliminés, mais, voila j'aime beaucoup ce morceau et la voix de Hogarth. l'un dans l'autre le gagnant ne me décevra pas.
7 Metallica même si j'ai hésité!
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Best Ballads Battles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Best Ballads Battles    Best Ballads Battles  - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:55

ca se voit pas, mais je vote Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Best Ballads Battles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Best Ballads Battles    Best Ballads Battles  - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:29

Ben tu pourrais au moins poster choix.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70243
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Best Ballads Battles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Best Ballads Battles    Best Ballads Battles  - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:24

** On refait le match 1 **
Cinderella - Nobody's Fool - Je ne change pas mon vote même si j'aime le Def Lep

** On refait le match 2 **
Europe - Open Your Heart - Je garde le même vote face aux citrouilles. Fan mais pas sourd pour autant (enfin pas encore  Mr Green )

** 1er match **
Aerosmith - Dream On - Un excellent titre (comme dirait JP Rouve Mr Green )

** 2ème match **
Within Temptation - Somewhere - Encore plus dans la version live postée avec Aneke

** 3ème match **
Place Vendome - My Guardian Angel - Enorme titre même si comme dirait Philou....c'est pô une ballade!

** 4ème match **
Marillion - Easter - Because je ne peux pas sacquer (la comté) le titre larmoyant de GNR

** 5ème match **
Metallica - Nothing Else Matter -  Mn titre préféré du black album des Mets...et le Maiden  Pleure de Rire

_________________
Best Ballads Battles  - Page 7 Petite11Best Ballads Battles  - Page 7 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Best Ballads Battles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Best Ballads Battles    Best Ballads Battles  - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:45

Beurk Rogers a écrit:
Ben tu pourrais au moins poster choix.
bah non, autrement tu le verrais Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Contenu sponsorisé





Best Ballads Battles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Best Ballads Battles    Best Ballads Battles  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Best Ballads Battles
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello From The Battles
» Battles In The Jar
» On Through The Battles
» Over The Battles and Far Away
» The wallabies battles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: