Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Avantasia Paris 09/03/2016 Le Trianon

Aller en bas 
AuteurMessage
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Avantasia Paris 09/03/2016 Le Trianon Empty
MessageSujet: Avantasia Paris 09/03/2016 Le Trianon   Avantasia Paris 09/03/2016 Le Trianon Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:09

Concert de mercredi sur Paris. 3H de concert dans une des plus belles petites salles. Pas très loin de la cigalle.

Perso c'est un plaisir de revoir cela, de putains de zicos et il y a vraiment de quoi faire maintenant au niveaux titres.

Avantasia Paris 09/03/2016 Le Trianon AVANTASIA_3230076317719631310
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Avantasia Paris 09/03/2016 Le Trianon Empty
MessageSujet: Re: Avantasia Paris 09/03/2016 Le Trianon   Avantasia Paris 09/03/2016 Le Trianon Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:21

Bon autant le dire tout de suite, un des plus beau concert que j'ai eu l'occasion de voir.

Pourquoi, une ambiance déjà, la salle est fabuleuse, on est pas plus de 700 gus et vraiment des connaisseurs du groupe. On attendait Avantasia dans une configuration de groupe unique et non pas en configuration festival et pour leur premier passage en France on a le droit à un show de 3H.

Je n'ai jamais autant kiffé 3h de concert, ça joue carré, que des hits, une super ambiance, de l'émotion et de la rigolade, la pinte à 7eur (c'est Paris !).
Mais ce qui m'a vraiment bluffé, c'est le fait qu'ils ont vraiment tous superbement chanter. Sur album ça rend bien, mais en Live Shocked .

Juste hallucinant. Que dire, je n'avais encore jamais vu Kiske à ce niveau là. Eric Martin, excellent. Jorn Lande un monstre et Bob Catley... Putain il a 68 ans et te ferais chialer de plaisir. Je pense qu'ils se tiraient tous la bourre et la salle ne s'est pas trompé, chaque morceau son ovation pour chaque chanteur.

Ensuite des moments de rigolade qui ont mis une bonne ambiance, Tobias qui explique qu'il ne connait plus le français hormis une ou deux phrases "bonjour madame, merveilleux, je vais vous mettre 2kg de jambon dans les fesses". Kiske qui arrive à la bourre sur un titre parce qu'il était en train de pisser backstage. ect...

Bon des preuves...

On a tout la dessus, de l'ambiance, de l'humour, du talent, du hit et la vidéo est à peu près correct :


Bonus : Ah merde attendez je pisse ...



Une des petites claques de la soirée (il est bon le gars)



Et Bob, ce gars, 3 notes et il te met des frissons partout !



Kiske au meilleur de son talent ce soir. ça fait plaisir de le voir sourire.



Bref ça va être dur de faire mieux cette année.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avantasia Paris 09/03/2016 Le Trianon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOWNLOAD- PARIS -Longchamp - 10-12 JUIN 2016
» AVANTASIA
» CD Avantasia - The scarecrow
» Hellfest 2016 : 17-18-19 Juin 2016
» Graspop 2016 - 17, 18 et 19 Juin 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Guerriers sur la Route-
Sauter vers: