Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+17
Ad Metal Eternam
nico
Manex Peio
The Ancestor Of Metal
16sined
peace-love-freedom
Metalpapy
breizhjoker
gorgar63
noise
buz
Captain Kirk
lynott
maynine
Beurk Rogers
Vaijuju
Helld (-|-) ween
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70254
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:46

1ère écoute en ce moment. J'aurai aimé un poil plus de puissance dans le son des grattes en rythmique. C'est trop sec je trouve.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:54

Ah moi j'adore!!! Je décroche pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:17

Pour voir.


_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:09

Et après je vais me petit suicider... 


_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26566
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:21

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 71WonjOBulL._SY450_

encore une tuerie de nos thrasheurs californiens Headbang
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:45

Ce week end:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 51z4AvrcPVL

J'écoute plus trop Nightwish, mais en fredonnant "walking in the air" sous la douche, (oui mes coquines, je sais ça vous laisse rêveuses...) J'ai eu envie de me recoller un truc du groupe. 

Ce live hormis le fait d'oublier totalement les deux premiers albums du groupe, quel dommage, est vraiment bon.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 71WonjOBulL._SY450_

On est face à une probable entrée dans mon top 3 de l'année!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 91dvEdUDooL._SY450_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__

Quel dommage que cet album soit si mal produit, c'est pas mauvais mais c'est tellement faiblard au niveau son et arrangements, ça renifle limiten la démo!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 91VWwX%2B8Y-L._SY450_

Là on passe à autre chose. Quel album, quel fossé entre ses deux prédécésseurs!!! Je sais que pour beaucoup, "ultraviolence" est un must du groupe, mais pour moi le vrai Death Angel démarre avec son troisième album! D'une versatilité modeste, cet album parvient a toucher à divers genres (funk, rock, thrash, hard, heavy...) sans désarmer l'auditeur. C'est une prouesse, en ce qui me concerne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:15

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 81NFaGwuDvL._SY450_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__

Le 1er album d'une bande d'ado, quand on prend ça en considération on se rend compte qu'il y'a déja un certain génie. Ca envoie, ça manque parfois de finesse, mais c'est bien fait, les soli mode "kill 'em all" font mouche, vocalement c'est un peu faiblard mais la hargne est là et avec un titre d'album comme ça, le contraire aurait été dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:20

Ce matin:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 61miTUjIDFL._SY450_

Loin d'être mon préféré, DA bourinne en règle mais sans véritable finesse, il manque cette petite touche de variété habituelle à son Thrash. Je retiens surtout "fallen" qui reste le eilleur morceau de l'album à mon sens, je rajoute left for dead, son of the morning et empty, le reste me gonfle un peu en particulier "succubus" qui m'insupporte sérieusement. 

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 81Y0zRMtMEL._SX522_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__

Bon là j'ai tout dit sur cet album, en fait y'a rien à dire, c'est purement excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:09

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 41HaZk6tvKL._SS280



L'album du retour! Et c'est avec cet album que j'ai connu le groupe grace à Canard! Avant je  connaissais juste de nom. On a beau écouter du metal depuis 30 piges, on peut pas s'interesser à tout! Pour moi, c'est la suite logique d'Act III, en moins aventureux! 
En effet, le sujet principal reste le metal pur et dur,mais tout de même avec cette touche chère  au groupe un coté groovy, chantant mais toujours argneux! Ici, pas de funk , pas de ballades pure et dure acoustiques... Mais on trouvera quelques surprises néanmoins le punk thrash de "No" et le superbe et magnifique  mi ballades/mi folk "word to the wise" qui justifie à lui seul l'achat de l'album!
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:05

ce matin:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 41-7LNeyPFL._PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__

C'est marrant mais je trouve que DA a suivi le même chemin avec The art of dying et KIlling season et par la suite Relentless retribution et The dream calls for blood. Un album bien construit varié suivi d'un autre plus direct. Killing season est moins recherché que The art of dying, pas mauvais mais moins interessant. C'est l'album du groupe avec Frolic ou j'ai le plus de mal à rentrer dedans. Pourtant c'est pas bien difficile, c'est du Thrash mélodique pur jus, bien fait et hyper efficace.
C'est juste qu'il e marque moins que les autres. Mais ça ne veut pas dire que je ne l'apprécie pas.

Du coup, ayant écouté relentless retribution 2 ou 3 fois le mois dernier, je me recolle:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 71B48LpTQcL._SY450_

Quelle bombe, mais quelle bombe!!! Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Horn
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:49

depuis hier soir:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Deathangelbaycallscd

Un live bien pêchu, Osegueda hurle comme un damné. Gros reproche: 10 morceaux dont 7 de dream calls for blood. J'avais noté ce live sur un referendum un peu trop fort. Avec le recul, le manque de classiques voir même de morceaux d'albums plus récents (aucun titre de the art of dying aucun de Act III ni de ultra violence, un seul de Frolic et killing seasons et un de relentless retribution) est rééllement à blamer.

Bon je fais une pause avec Death Angel et je suis passé à:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 51mrYieSOvL._SY450_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__

Quel album!!! Ptain ce que je peux adorer cet album!!! J'ai fais une pause pour avoir du recul, mais rien n'a changé si ce n'est que je l'apprécie encore plus.

Dans la voiture je tourne avec ça:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 51YWOT-ykGL._SY450_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__

Un bon ptit live du père Alice que j'avais pas écouté depuis au moins... Chais pas mais plus de 10 piges je pense... avec un son bien trop propre pour être honnête mais belle set list avec des invités de marque (rob zombie, Slash, Sammy Hagar) et un ptit inédit studio à la fin hyper sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3959
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:56

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Death-Angel-The-Evil-Divide

Première écoute, tabarnak comment font ils pour être encore aussi énervés après toutes ces années !!! Ce groupe est un cas !!!
Je dois dire que je m'attendais à un peu plus de diversité à la lecture de divers avis, ça tabasse quand même sévère, le tempo est rapide mais l'album laisse quand même un peu plus respirer que le précédent, qui j'avais trouvé vraiment trop bourrin. Il n'est pas trop long heureusement, quelle furie et quelle performance de chacun des musiciens !
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3535
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:51

Depuis quelques semaines c'est le "Redeemer of souls" de JUDAS PRIEST qui tourne régulièrement.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Redeemer-of-souls-album-cover-art-1280

En ce qui me concerne, c'est une belle surprise que cet album, je n'en attendais pas monts et merveilles et c'est plutôt un bon cru que nous offre le PRIEST.

J'ai le sentiment que l'arrivée de Richie Faulkner a redonné un peu de peps à nos papy et il y a vraiment de bons titres parmi les lesquels je retiens en premier lieu "Battle cry's", "March of the damned" et "Halls of Valhalla".

Mais les écoutes ne sont pas finies, c'est sur car j'ai vraiment accroché.

Sinon dans la voiture ce sont succèdés en mai, deux classiques :

THE ANGELS avec "Dark room"

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 51gLUUpprrL

J'adore ces australiens et ils sont pour moi aussi légendaires qu'AC/DC et Rose tattoo et cet album fait partie de leur age d'or.

OVERKILL "Under the influence"

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 61ehsCatr2L

Racheté il y a peu en CD à prix réduit, j'ai redécouvert avec un certain plaisir cet album et en particulier "Shred" et "Hello from the gutter".

Et puis je suis fan de la voix de Bobby Ellsworth.
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:03

Pffiouuu....  Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Peur-f10napeur...




Non mais c'est pas mal hein, c'est pas "ma" musique mais je reconnais que c'est harmonieux, bien ficelé, très brillant, avec beaucoup de mauves et de violets (qui sont des couleurs qui me parlent bien).
Hormis le fait qu'ils se la jouent on est les méchants sortis d'outre tombe et on va se cacher sous vos lits pour vous faire peur c'est cohérent et bien interprété.
Groupe à explorer.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:00

Tentes Act III ou divers influences sont mélées! Même du funk!
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:52

Beurk Rogers a écrit:
Tentes Act III ou divers influences sont mélées! Même du funk!


Gné...? Etonné

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70254
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:01

DEATH ANGEL - Act III c'est l'album!  Rire
(t'es vraiment une buse par moment mémé!)




_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:00

Nanmétuçaiskeltedimémé !!!? Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Paf14

Si tu savais ce que je m'en tape de passer pour une buse du moment qu'une nounouille me répond... Mr Green

(Merci Domi Bisou )

********************************************************

Edit : En plus je viens de me rendre compte que la faute de conjugaison de Beurk m'a fait penser que le titre était "Tentes Act III", autant te dire que ça n'existe pas chez Mme Google "DEATH ANGEL - Tentes Act III"...
Elle est ptêt' un peu neuneu enfin de compte l'aïeule... Crazy

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3959
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:26

Mais non t'es pas neuneu Tante May, c'est juste que tu connais pas Death Angel et ça se voit  Bisou
Ecoutes les conseils des djeuns, on te dit d'écouter "Act III" ...

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Death-angel-header

Gentils garçons dans la vie Bergamotte , un peu plus sauvages sur une scène Headbang
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:39

je fais toujours cette faute! Y'a rien à faire... Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:12

J'en suis le premier surpris mais j'aime bien

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Bullet10

Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:57

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 811OCkwpHHL._SY450_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__

Pour la 1ère fois un album de ce groupe que beaucoup ont l'air d'apprécier, mais moi très moyennement, m'a donné envie d'aller au bout et même de le réécouter. 

Mais là je dois avouer que c'est pas mal. Superbement produit (trop?) et surtout, ça sonne bien moins sucré que ce que j'ai pu entendre
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26566
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:42

très bon ce Sixx:am , de bon titres bien heavy et j'adore le chanteur qui et très bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:55

Il me fait penser au mec de Muse!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 91NiiyiglfL._SX522_

Voila un groupe français dont on parle trop peu. Gojira par ci, Gojira par là, mais Bukowski dans tout ça, hein? 

Mélange metal, alternatif, stoner bien pêchu, bien produit, ça riffe sec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26566
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:13

breizhjoker a écrit:
J'en suis le premier surpris mais j'aime bien

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Bullet10


oui c'est excellent ce groupe. comme quoi c'est pas bien d'avoir des aprioris sur les groupes de jeunes (enfin je dis ça mais j'en sais rien Mr Green ) les albums "Scream Aim Fire" et "Fever" sont très bon aussi,les trues fans préfère leur 1er "poison" très metal core.

un extrais de "Scream Aim Fire"



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: