Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos derniers achats

Aller en bas 
+19
Lotus
HellCat
Metalpapy
maiden
Ben-J
jo
maynine
gorgar63
Hephaïstos
buz
Michu
16sined
nico
Vaijuju
Captain Kirk
Manex Peio
Beurk Rogers
lynott
Helld (-|-) ween
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 23:40

ah le matou , tu arrives à pas de velours Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70385
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 4:50

Vaijuju a écrit:
Je parlais à Nico Mr Green

on ne peut pas transposer totalement ce que l'on fait avec une guitare électrique à une guitare folk ... après tu peux amplifier , ajouter des effets  ..tu ne pourras  pas faire ce que tu faisais avec une guitare électrique ...c'est ce que je voulais dire ...je vois qu'ici les mots ont un sens  Mr Green  ..rien de péjoratif pour moi ... je joue un peu de guitare électrique et je suis incapable de jouer de la basse ..même si je peux en jouer en théorie ... Mr Green

:)1

C'est la même choses avec les divers instruments ayant un clavier. Théoriquement je dois pouvoir jouer du piano, sauf que je n'arrive pas à augmenter ma vitesse quand je joue dessus alors que tu me files un synthé ou un orgue et là je peux faire ce que je veux. Sur un clavecin je n'en sais rien car je n'en ai jamais eu un véritable sous les doigts.

_________________
Vos derniers achats - Page 33 Petite11Vos derniers achats - Page 33 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 9:23

Tiens à ce propos , je crois me souvenir que tu as bien étudié , joué des claviers quand tu étais jeune , que tu as gagné des prix ? Jouais tu des pièces classiques sur synthé ou orgue ? comment a démarré cette passion ? tes parents t'ont poussé ?
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 9:27

Oui, je vois ce que vous voulez dire tous les deux Domi.
Je ne suis pas encore à niveau pour tenir un prestissimo sur tout un morceau de toute manière Rire
non, moi c'est vraiment pour bosser(exercice sur les accords, penta, enchainement, dextérité des doigts, etc...)plus que pour jouer, même si je vais surement jouer dessus pas mal quand l'envie de jouer autre chose que du metal se fera sentir.
Comme j'ai dit dans la présentation de la gratte, il me fallait une gratte à attraper rapidement sans avoir à sortir tout mon matos.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70385
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 13:31

Vaijuju a écrit:
Tiens à ce propos , je crois me souvenir que tu as bien étudié , joué des claviers quand tu étais jeune , que tu as gagné des prix ? Jouais tu des pièces classiques sur synthé ou orgue ? comment a démarré cette passion ? tes parents t'ont poussé ?
Oui j'ai fait 5 concours:
- 3 nationaux (1er prix avec coupe, médaille d'or & médaille d'argent)
- 2 pour le conservatoire (là c'est noté comme à l'école avec solfège et instrument séparé mais chaque fois c'était dans le haut du panier tellement ça me semblait facile par rapport aux nationaux et quand j'ai gagné le 1er prix national, le morceau que j'avais don joué le mois précédent était celui qui était au plus haut niveau pour le conservatoire mais je n'avais pas le droit de me présenter avec car il faut monter les échelons d'année en année!)

Je jouais de l'orgue et j'ai appris cet instrument pendant 7 ans dont les 2 dernières années en perfectionnement pour explorer des techniques en profondeur. Oui ce sont mes parents qui m'ont choisi cet instrument car mon père voulait apprendre en même temps. Ca m'a mis les doigts dans la musique.

_________________
Vos derniers achats - Page 33 Petite11Vos derniers achats - Page 33 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 13:44

t'en joues encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70385
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 14:04

Je n'ai pas la place pour accueillir ce meuble (oui on parle de meuble tellement c'est imposant) chez moi.
Donc il est resté chez mes parents.
Mais autant je perds énormément à la gratte quand je n'en joue pas depuis longtemps, autant sur un clavier c'est comme si j'avais joué hier. c'est totalement différent comme approche et certainement pas plus facile qu'avec une guitare (surtout pour la vélocité où il n'y a pas 50 techniques différentes pour jouer vite puis que chaque note est jouée de la même manière).
Puis quand je joue de l'orgue, c'est 3 partitions en 1 puisque ça concerne les 2 mains et les pieds dont 1 qui a sa propre portée comme pour les 2 mains (mélodie, accords d'accompagnement et basse). Le 2ème pied c'est comme pour le piano où on gère l'expression grâce au volume.

_________________
Vos derniers achats - Page 33 Petite11Vos derniers achats - Page 33 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 14:47

ah oui effectivement Mr Green sinon dans le rock , as tu trouvé des choses à jouer comme du Deep Purple ? ou cela ne t'intéressait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 16:16



Un gaucher comme toi ! je te donne déjà du travail Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 16:38

Trop simple, moi je fais ça à l'échauffement et pis je chante en plus en singeant mickael ! Crazy Crazy Crazy

Très bon ce mec, tu me diras, normal pour un gaucher ! Horns

Par contre, qu'il me coupe ses cordes, je ne supporte pas voir ça au bout de la tête d'une guitare, ça fait beau
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 16:43

ah oui c'est clair ( pour les cordes) Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70385
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 16:56

Vaijuju a écrit:
ah oui effectivement Mr Green     sinon dans le rock , as tu trouvé des choses à jouer comme du Deep Purple ? ou cela ne t'intéressait pas ?

Oui j'ai joué un peu de Deep Purple, mais pas avec mon prof car avec lui c'était Classique, Variétoche et Jazz. D'ailleurs j'ai vais 4 ans de Jazz pour acquérir toutes les techniques nécessaires pour jouer n'importe quoi et aussi pour apprendre à torturer mes doigts  Horns comme si on faisait le concours de la plus grande souplesse des mains et la couverture de notes (au plus fort de mon apprentissage j'arrivais à couvrir 1 octave 1/2 sur le clavier avec ma main droite entre le pouce et l'auriculaire).

_________________
Vos derniers achats - Page 33 Petite11Vos derniers achats - Page 33 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 17:00

T'en a gardé de bon souvenirs ( l'apprentissage) ? pas trop de souffrances ?
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70385
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 17:04

nico a écrit:
Trop simple, moi je fais ça à l'échauffement et pis je chante en plus en singeant mickael ! Crazy Crazy Crazy

Très bon ce mec, tu me diras, normal pour un gaucher ! Horns

Par contre, qu'il me coupe ses cordes, je ne supporte pas voir ça au bout de la tête d'une guitare, ça fait beau

Un bel exercice de coordination pour l'ensemble des partie jouées même partiellement mais l'illusion est belle.
Pour les cordes, je faisais ça quand j'étais encore ado et que je n'avais pa les moyens de m'acheter tout le temps des cordes. Comme ça pétait toujours ua niveau du vibrato, je détendais les cordes pour récupérer le reste et je réparais la corde pour refaire l'attache avec la boule (sur un Floyd Rose, on s'en tape de la bille alors ça va encore plus vite!).
Et comme je grattais comme un ouf en y allant assez fort, ça cassait souvent et la corde n'avais pas le temps d'être usée pour ne plus sonner. 
Avec le temps, c'est l'inverse: ça casse rarement et faut que je les change car elle sont trop usées pour sonner juste. Puis avec les Cobalt, ça use encore moins vite et c'est vraiment solide.

_________________
Vos derniers achats - Page 33 Petite11Vos derniers achats - Page 33 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70385
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 17:09

Vaijuju a écrit:
T'en a gardé de bon souvenirs ( l'apprentissage) ? pas trop de souffrances ?

C'était finalement, avec le temps, une bonne période. Il faut faire ça quand on est jeune, même s'il y a l'école, car après on n'a plus le temps ou le courage d'y passer des heures.
Puis j'ai toujours aimé les challenges et ça n'a pas vraiment changer. Si le défi me plaît, je vais tout faire pour y arriver.
Quand j'ai gagné le concours où je suis arrivé 1er, mon prof m'avait dit que je n'y allais pas pour gagner mais juste participer! J'ai eu envie de lui faire voir que j'étais meilleur que ça! Le truc, c'est que le morceau imposé me faisait chier. Je n'avais aucun plaisir à le jouer et comme il fallait le répéter énormément avant d'aller au concours, c'était très chiant et je finissais par largement accélérer le tempo pour le rendre plus difficile à jouer et plus intéressant. Forcément le jour du concours il fallait le faire à la bonne vitesse.

_________________
Vos derniers achats - Page 33 Petite11Vos derniers achats - Page 33 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 17:21

Helld (-|-) ween a écrit:

...
Pour les cordes, je faisais ça quand j'étais encore ado et que je n'avais pa les moyens de m'acheter tout le temps des cordes. Comme ça pétait toujours ua niveau du vibrato, je détendais les cordes pour récupérer le reste et je réparais la corde pour refaire l'attache avec la boule.

j'ai jamais pensé que cela pouvait se réparer .. bravo ! c'est fou ce qu'on est capable de faire , de trouver ..
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70385
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 13:43

Vos derniers achats - Page 33 95289719_10222554638284078_6951419407688007680_o.jpg?_nc_cat=111&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=pfx21or34wEAX9LaqPo&_nc_ht=scontent.fcdg1-1

T-shirt exclusif EMP

_________________
Vos derniers achats - Page 33 Petite11Vos derniers achats - Page 33 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 12:18

J'ai reçu la LÂG ce matin, et bien, je ne suis pas déçu.

Le manche me convient parfaitement, il est très fin, et super agréable à jouer.
Elle sonne superbement aussi.

Seul la largeur du corps me dérange un peu, mais c'est normal, c'est la première fois que je jouais sur une guitare sèche, et je pense que je vais m'y faire rapidement.
Je l'ai testé pendant 1/2 heure, et à la fin ça allait déjà mieux.

Donc voilà, 100 % satisfait de cette gratte, maintenant y a plus qu'à tendre le bras quand j'ai 15 minutes à tuer, j'ai plus d'excuse pour ne pas bosser mes accords et penta! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 15:06

Tiens c'est marrant, Michel Chavaria était le parrain de notre festival. Un type très sympa.
La première année quand on est allé le solliciter, le but premier de notre festival étant d'en faire un rassemblement de facteurs d'instruments, on y est allé au culot, direct à Bédarieux à l'époque.
Il nous a dit
" - Je vais jusqu'au Japon avec mes guitares je vais bien pouvoir venir passer un weekend à Réalmont dans le Tarn quand même."
Il est arrivé avec des guitares plus belles les unes que les autres à charge pour nous d'en assurer la surveillance....
On s'est relayé pour la garde de nuit. On était jeunes. On était fous. Passionnés. C'était un pied intégral de travailler avec ce gars. Cool

_________________
Vos derniers achats - Page 33 Peacel10Vos derniers achats - Page 33 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Vos derniers achats - Page 33 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70385
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 17:02

C'est cool Nico pour ta pelle. On attend des photos en détail maintenant.

Sinon je viens enfin de recevoir ma livraison du Japon:

Vos derniers achats - Page 33 95107255_10222569737381546_2550992187621900288_o.jpg?_nc_cat=106&_nc_sid=b9115d&_nc_ohc=e9UBd4BLe6QAX9JcDwc&_nc_ht=scontent.fcdg2-1

_________________
Vos derniers achats - Page 33 Petite11Vos derniers achats - Page 33 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 17:37

Oui, je prendrais des photos demain matin promis Top
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70385
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 12:02

Vos derniers achats - Page 33 95384286_10222579568347314_720643263991644160_o.jpg?_nc_cat=101&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=cNL6z7kAuGsAX9aYjoO&_nc_ht=scontent.fcdg2-1

Reçu ce matin  Youpi

2 versions du fabuleux live de Mägo de Oz . 
A gauche : Le coffret 3 vinyles + 1 DVD + 2 CD
A droite : le coffret édition 30ème anniversaire 2 CD + 2 DVD (1 DVD bonus du making of et le journal de Patricia Tapia) + 1 mediator + 1 livre de photos

_________________
Vos derniers achats - Page 33 Petite11Vos derniers achats - Page 33 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70385
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 18:21

Vos derniers achats - Page 33 95914306_10222607373202418_3628712555792302080_o.jpg?_nc_cat=106&_nc_sid=825194&_nc_ohc=HOUNgcS_xdAAX-DeDpZ&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Arrivé ce matin en traversant l'Atlantique depuis le Québec. Ca a pris une petite semaine depuis que je l'ai commandé directement au guitariste et leader du groupe (en fait c'est son bébé comme Annihilator pour Jeff Waters).
C'est le 1er album de Keeper qu'il avait encore en stock. Le 2ème est en cours de réédition actuellement et devrait être dispo cet été.
Le 3ème album est composé mais suite à un accident (bras cassé en plusieurs morceaux et une greffe pour bien faire reprendre le tout) il y a un peu plus d'un an, l'enregistrement a été interrompu. Le line up est différent pour chaque album.

Bon, ça fait un bail que j'ai Nico Roy (Nick King sur le 1er album) en ami FB parce que, comme le nom l'indique, c'est un grand fan des citrouilles même si son groupe n'a rien à voir en dehors du fait que ce soit du Heavy.

Je vous mets quelques vidéos pour que vous ayez un aperçu:

Sur le 2ème album:

(Living Hell a été enregistré à la base sur le 1er album mais ici c'est la 2ème version avec son frangin au chant)


_________________
Vos derniers achats - Page 33 Petite11Vos derniers achats - Page 33 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 1:17

Helld (-|-) ween a écrit:
(...)comme le nom l'indique, c'est un grand fan des citrouilles même si son groupe n'a rien à voir en dehors du fait que ce soit du Heavy.


Euh, un peu quand même je trouve Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 10:10

Désolé Domi, mais ce que j’entend là est insupportable(2eme vidéo), le chanteur, le riff est...bah y’a pas de riff, le solo plus clichesque, tu meurs... bref je comprends pas ce que tu trouves à ce groupe....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: