Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+14
jo
Helld (-|-) ween
buz
Hephaïstos
The Ancestor Of Metal
Captain Kirk
Michu
Metalpapy
maynine
Manex Peio
Vaijuju
lynott
Beurk Rogers
nico
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Empty
MessageSujet: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:04

ce soir découverte d'un groupe que je connaissais que de nom, je suis pas trop hardcore, mais là, j'aime bien:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? The_wr10

Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:14

Je l'ai écouté la semaine dernière, ce volume 1 est excellent le 2 est une merde.

"lift me up" avec Halford est une tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:25

dis donc, on est de plus en plus d'accord tous les 2, qu'est ce qu'il nous arrive!!! Mr Green

oui, lift me up est une vrai tuerie, j'adore!

j'ai pas encore écouter le volume 2, du coup, j'ai moins envie avec ce que tu me dis! Sad
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3950
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Icon_minitimeMer 11 Jan - 2:26

Aujourd'hui :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Megadeth_-_The_System_Has_Failed

Bon ok il est inégal mais j'aimais quand même bien des titres comme "Die Dead Enough", "Kick The Chair", "The Scorpion" ou "Back In The Day". Je trippe moins maintenant sur "Blackmail The Universe" qu'à l'époque, et puis dommage pour le final "My Kingdom" totalement insipide mais sinon il y avait de bonnes choses, dont pas mal de parties de lead guitar bien agréables

Ensuite quelques top albums 2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Death-Angel_The-Evil-Divide-300x300Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? E4bd5f72-3347-4c65-8c4b-ce6b662723dcQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? 340958-emp

Et pour finir deux bons vieux Magnum, rrrrrrrrahhhhhh j'adore Magnum  :bave

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Magnum_-_On_a_storytellers_NightQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? 61vhWs4qZ7L._SY300_QL70_
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Icon_minitimeMer 11 Jan - 6:14

Lordi a écrit:


j'ai pas encore écouter le volume 2, du coup, j'ai moins envie avec  ce que tu me dis! Sad

C'est pas naze de chez naze, j'ai exagéré, on dirait juste des faces B du volume 1!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:26

ah, ok, tu me rassure là, je vais l'ecouter pour me faire une opinion Top
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:53

petite cure de Megadeth en ce moment pour moi:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Countd12

j'adore cet album, il arrive dans ma hiérarchie juste après youthanasia Top
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:04

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Leprou11

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Bloom-10

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? 51ekw111

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Img_2016
(groupe de Caen)
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:37

FAITH NO MORE : Sol Invictus

Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:17

Je l'ai encore écouté cette semaine, à part deux morceaux, y'a rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:01

Cette semaine, pour l'instant:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? 61-CsmGe%2B3L._SY355_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__

Moi qui lui ai collé 6.5/10 sur mon referendum 2016, je m'y suis remis plus sérieusement cette semaine et je l'ai réécouté 3 fois de suite.
Ok j'ai peut etre été un peu dur car même si pour moi y' pas vraiment d'inspiration niveau riffs, le reste: Le choix des mélodies, les soli, les refrains... Sont tout de même très réussis.

Alors ptete bien qu'aujourd'hui je lui rajouterai un bon point de plus.

Du coup je me suis remis ça avec l'espoir de revoir mon avis:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? 81q9GmNpgxL._SX355_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__
Mais non! Hormis "kingmaker", "dance in the rain" (merci à Davis draiman de relever le niveau de ce morceau avec brio) et ptete un peu "forget to remember", le reste est d'une platitude totale, heureusement que la reprise de Thin Lizzy est pêchue et relève un poil le niveau.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? 51ger6lmw8L._SY355_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__

Moi qui attendait le retour du groupe avec une certaine impatience, je me retrouve très déçu.
Je m'emmerde prodigieusement sur "sol invictus". Seul 2 morceaux me plaisent vraiment mais je me rappelle même plus lesquels??? C'est dire...

Et là ce soir:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? 81TEBlbygBL._SX355_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__

Ouais j'aime bien me faire du mal...
En fait depuis la sortie de ce disque, je ne pense pas avoir eu un mot positif à son égard... Et... Etrangement, ce soir, cet album ne me rebute pas!!! 
Bon les deux premiers titres me paraissent toujours aussi merdiques, mais "mother of mercy", "coming home" (qui sonne très Dickinson solo) le old school "the alchemist" passent très bien. Ensuite ça part un peu en couille avec "isle of avalon" mais les 3 derniers morceaux sont plutôt pas mal, voir excellents dans le cas de "when the wild wind blows".
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:04

moi perso, j'aime beaucoup ce maiden là! Top
et contrairement à toi, satellite 15 et the final frontier, j'adore! Amoureux Amoureux Amoureux

même avis que toi par contre sur super collider, c'est une grosse bouse hormis les2-3 titres que tu as cité Sad
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:37

bon, un peu de black viking pour moi en ce début d'après midi avec einherjer, dragon of the world:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dragon10

c'est leur premier album en 1996, et il est excellent Top

amateur de black viking, je vous le conseille!
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:04

EPICA - The Phantom Agony

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Epica_-_The_Phantom_Agony



Puisqu'on en parle... Tout à fait accessible pour mon cowboy. Lui il aime bien (et je ne peux quand même pas lui imposer n'importe quoi si je ne veux pas mourir sous un flot de country en échange Mr Green ).

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:55

Aujourd'hui:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? 51y%2BGX%2B09bL._SY355_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__

Je ne suis plus amateur de Black metal. Immortal est l'un des rares que j'écoute encore de temps en temps. J'ai acheté "all shall fall" il y'a quelques temps mais je ne l'avais écouté qu'une seule fois. 
Bon pour moi c'est pas du niveau de "at heart of winter" qui pour moi reste le chef d'oeuvre du groupe. Mais néanmoins ce dernier Immortal reste plus que plaisant (si on peut employer ce terme)!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? 81zrmlY-D7L._SY355_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__

Bon, c'est loin d'être le meilleur album du groupe, en ce qui me concerne. Pour le prix que je l'ai payé (6.99€) le rapport/qualité/prix est plutôt correct, mais le son du groupe qui n'était pas aussi massif qu'aujourd'hui, manque de punch (la batterie est sous mixée, je trouve),après Amon Amarth était déja Amon Amarth mêm si à l'époque le groupe était moins catchy niveau compo.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:44

pour moi actuellement:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? 14769610

Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19470
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:34

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Crucified_Barbara_-_The_Midnight_Chase
ca vous décrasse les esgourdes ! Mr Green

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:20

excellent cet album mon papy, moi j'adore! Top

une grosse perte pour le heavy je trouve le fait qu'elles aient dissous la formation Angry Angry Angry
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:52

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? 81JPpbmu7uL._SY355_

Bon j'ai écouté la version audio aujourd'hui. La set list est bonne, le groupe ne vit pas dans la passé car une quinzaine de titres de l'ère Tornillo figurent au programme. Il manque quand même quelques trucs, pas de princess of the dawn (mais ça ne me manque pas plus que ça même si j'aime bien ce morceau) pas de morceau de Russian roulette (Monsterman? TV War? Aiming high?...)!
Une fois de plus, c'est de plus en plus frequent, on entend quazi pas le public, du coup ça fait plus best of qu'autre chose. Si il y'a 20 piges un live faisait encore figure d'evenement, aujourd'hui c'est plus passe -partout et la moindre des choses serait d'avoir un live qui fait vraiment LIVE!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:55

oui, je plussoie fortement! Top

refaites nous les lives ou on entend le public les maison de disques!!!!! Angry Angry Angry Angry

du coup, je trouve plus trop d’intérêt au live actuel moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:33

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? 61PD1WxfmTL._SY355_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__

Bon à la base je suis pas fan de ce groupe, j'aime bien "tunes of war" mais c'est tout.
J'ai lu la chro sur RH qui m'a interpellé. 

Le groupe a décidé de sortir un album de pur metal sans fioriture, morceaux de 3mn, titres clichesques au possible (healed by metal, lawbreaker, free forever...) mais ça fonctionne, c'est pas mal, pas prise de tête et à la fois bien arrangé. Comme quoi on pas besoin de 7mn pour faire un bon boulot. J'ai toujours eu du mal avec la voix de Chris Boltendahl mais cette fois ça ne me gène pas plus que ça. Bon y'a un gros pompage de "solid ball of rock" de Saxon sur "free forever" , mais pour le reste c'est assez efficace. Petite reserve sur le très priest "lawbreaker" (ça ne s'invente pas) qui fait un peu office de morceau composé à la derniere minute histoire de combler un trou, mais le reste est sympatoche. Un bon album de heavy traditionnel qui peut faire du bien quand on sait pas quoi s'écouter et qu'on a épuisé sa disco de Priest, Primal fear, Accept ou autres..
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:11

bon , les 2 toto lolo  Mr Green , vous m'avez calmé grave pour le live d'Accept  Embarrassed
j’étais parti  pour me le prendre mais la , j’hésite vachement du coup
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:43

c'est pas propre à Accept, tous les groupes "lissent" leur live, et même reprennent même des parties en studio, c'est malheureusement le cas de beaucoup actuellement.... Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26549
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:39

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? 400x400


après 4 /5 titres écouté je dirais que Sixx AM nous sort encore un très bon album,plus heavy et pêchu que le Vol1,c'est mélodique sans tomber dans la guimauve mielleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:43

Lordi a écrit:
c'est pas propre à Accept, tous les groupes "lissent" leur live, et même reprennent même des parties en studio, c'est malheureusement le cas de beaucoup actuellement.... Pleurs

Que ce soit retouché en studio, ne me surprend pas et ne me déçois même plus, c'est monnaie courante depuis tellement longtemps!!! Moi ce qui m'emmerde prodigieusement c'est cette manie de masquer le public. Mais ce n'est pas propre à Accept... juste un conseil pour comprendre de quoi je parle: Écoutez le dernier live de machine head : machine fuckin' head et vous saisirez ce que j'attend du son d'un live.
Si vous n'aimez pas ce groupe jetez une oreille sur le 1er morceau juste pour vous faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: