Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+14
jo
Helld (-|-) ween
buz
Hephaïstos
The Ancestor Of Metal
Captain Kirk
Michu
Metalpapy
maynine
Manex Peio
Vaijuju
lynott
Beurk Rogers
nico
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26549
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:53

Je pense qu'ils sont obligé de retoucher sinon le son serait pourrie,mais c'est sur qu'ils pourraient faire ça de façon que ça ne ce remarque pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:41

pour moi pas d'obligation de retoucher, tu prends tous les sons en sorti de table de mixage auquel tu ajoutes des micros pour l’ambiance du public.
puis tu mets les niveaux à la hauteur que tu veux pour que tout soit cohérent pour une écoute sur CD.

faut pas oublier qu' à chaque concert, tu as un ingénieur du son qui mixe la musique pour que le son soit bon à tout instant.

le mot live ça veut bien dire quelques chose, alors si tu le retouche et qu'en plus tu vire le public, autant écouter une bonne compil à la place non?
moi perso, je suis contre ces pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3950
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:46

Aujourd'hui :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 340958-emp

Mon petit trésor de hard mélodique pour bien débuter la journée après 4 jours en apnée suite énooooooorrrme rhume  pouet

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Non-serviamQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Adx_15

Something old, something new ... comme dirait Bruce. J'aime les deux, même si "La Terreur" n'était pas mon préféré. Amusant la différence de tessiture vocale de Phil entre 1986 et maintenant, c'est le lot de tous les chanteurs !

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Image-146864

Je l'avais écouté une fois ou deux peu après sa sortie, et j'y suis revenu en voyant le top 2016 de Rock Hard ( pas étonné, ils ont toujours été fans ) . C'est plus le même groupe, une vraie métamorphose, on est dans un folk rock parfois sombre et puissant, parfois plus aérien. Seul "Left Me Standing" rappelle un peu le The Answer d'avant ...
Pas forcément une priorité d'achat pour moi, mais c'est très beau, magnifique même, surtout les trois premiers titres. Si vous voulez passer un bon moment de musique d'inspiration folk et celtique, cet album est fait pour vous, surtout si vous écoutez autre chose que du metal occasionnellement.

Et en ce moment :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 81m6PsiLC%2BL._SY355_

Ca c'est la faute au père Beurk, et quelle claque ! Là je te rejoins totalement sur ce que tu attends d'un live ! Ca sonne vraiment live, peut être un peu retravaillé ( quel album live ne l'est pas ? ) mais le public est là et bien là, et l'interaction avec le groupe est palpable tout du long.
Je ne suis pas un grand fan de Machine Head, et il n'y a pas assez de titres de mes deux albums favoris à mon goût ( "Through the ashes..." et "The Blackening" ) mais j'ai quand même découvert l'excellent "Darkness Within". "Halo" était attendu comme le messie à la fin, juste avant l'inévitable "Davidian", énormes tous les deux !
Album live magistral, comme il en existe peu ( le Trust Live de 1992 me vient à l'esprit, brut de décoffrage ) , merci pour cette découverte Copain Headbang
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25829
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:29

Oui effectivement la set list est trop axée sur Locust, mais sinon quel live!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:50

pour moi depuis le début d'après midi:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Countd13

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Rust_i10
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:51

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Welcome2

en rentrant du boulot Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:28

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Leprou12

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Leprou13
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19470
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:56

Lordi a écrit:
pour moi pas d'obligation de retoucher, tu prends tous les sons en sorti de table de mixage auquel tu ajoutes des micros pour l’ambiance du public.
puis tu mets les niveaux à la hauteur que tu veux pour que tout soit cohérent pour une écoute sur CD.

faut pas oublier qu' à chaque concert, tu as un ingénieur du son qui mixe la musique pour que le son soit bon à tout instant.

le mot live ça veut bien dire quelques chose, alors si tu le retouche et qu'en plus tu vire le public, autant écouter une bonne compil à la place non?
moi perso, je suis contre ces pratiques.
j'achetais souvent des vinyles live par le passé (pas trop de sous pour les concerts) et c'est vrai qu'on retrouvait l'ambiance des salles. C'est plus trop le cas maintenant et je regarde plus sur youtube que d'écoutes en CD Embarrassed
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Blackout
si vous aimez le AC/DC à la Bon Scott
moi c'est plutôt pour ne pas entendre ma voisine du dessus qui joue par terre avec des billes ou des perles et puis je me fais plaisir Diable

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:17

oui, moi aussi je suis pas mal sur you tube pour les lives, en plus on en trouve en HD de plus en plus, et ça rend super! Top

et pour le truc que j’écoute à l'instant, on va dire que je suis en megadethite aigu depuis 15 jours:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Countd14

et pis comme j'ai un peu de temps cet après midi, justement mon papy, après je passe sur ça:

Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:45

bon....laissez tomber ce live sur you tube, on entend pas le rouquin chanter, la prod est à gerber.....

dommage, la musique est bien restituée, mais le chant est trop bas! Angry Angry Angry Angry Angry

du coup, je suis passé sur une valeur sure de you tube sur les live de la bande au rouquin:

Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:50

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Poi11

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Leprou14
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26549
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:35

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Cover11

en attendent l'album Headbang
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:34

pour moi ce soir:

Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25829
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:58

Depuis hier:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Latest?cb=20121207233706

Un de mes albums fétiches que j'écoute toujours encore avec passion.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 516DcXuu8LL._SX355_

J'ai cru comprendre qu'il avait déçu du monde. Moi je l'aime beaucoup, c'est même un des rares période "smolsky" que j'apprécie.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 61NA66717YL._SX425_

Starlight, breaker, son of a bitch, burning.... Déja le groupe tapait fort!!! Et je trouve que cet album a très bien vieillit.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 516YzPNIqCL._SY355_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__

D'ordinaire, c'est un style que j'apprécie peu, l'AOR... Mais j'aime beaucoup la voix de Soto, un vrai touche à tout. Quelle maitrise et puis on sent que le lascar prend son pied.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 8:02

allez, on commence la journée tranquillou avec le dernier Grand Magus: sword songs, vraiment pas mal du tout, bravo les gars! Top

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Cover31
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:14

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Visuel%20DROPKICK%20MURPHYS

Je révise la discographie du groupe avant le concert du 28 janvier prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:31

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Painof10
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:40

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Agent-11



merci l'ancètre pour la découverte Cheers
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:11

Sans compter que ces gars me font vraiment rire ça réveille bien.
Et ne hurlez pas mais ils me font irrésistiblement penser à un Gotainer sous ectasie.


_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:47

début de soirée avec les citrouilles:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Folder11

album plébiscité par ma dame, d'un tiens, mets nous un peu de zick, j'écouterais bien My god given right moi ce soir!

et vous savez ce que l'on dit, ce que femme veut .....

par contre là moi je suis aux anges, super d'avoir des gouts musicaux qui peuvent être partagé dans un couple.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:59

allez hop, j'enchaine avec grand magus the hunt, album assez excellent, peut être mon préféré avec triumph and power! Top

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 1000x110

quelle voie ce "JB"  Amoureux Amoureux Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25829
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:42

Aujourd'hui:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 5120XdLozrL._SY355_

J'ai tendance à préférer ce live au mythique live after death. D'ailleurs quand j'ai envie d'un live de Maiden en CD ou en DVD c'est souvent celui là qui tourne. 
Belle set list, C'était l'époque ou Maiden revenait au top du top avec un album (qui figure dans mon top 3 avec Killers et seventh son). Quelle chance de ne pas avoir loupé le groupe sur cette tournée.
Y'en a eu ou j'en avais rien à foutre mais celle là ça m'aurait foutu les boules de a louper.

Le sampler de Rock Hard (pas d'image): J'ai découvert des trucs bizarres!!! Cette version raccourcie du titre d'Overkill, c'est limite foutage de gueule, Battle Beast, j'ai jamais écouté ce groupe et je m'attendais pas du tout à ça... Et puis Malemort!!! A lire RH je m'attendais à un truc de fou, ben non ça sonne juste comme du Hard rock français, rien de plus!!! 

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 61JTDV8PVTL._SY355_

Je suis un fervent defenseur de Krokus!!! On peut les qualifier de pompeurs d'AC/DC, comme le dit le mec dans RH, AC/DC n'a jamais composé un "screaming in the night" ou un "tokyo night". Donc ouais Krokus sonne très AC/DC mais sonne aussi très Krokus! Ce live (20 morceaux), sorti après l'album "rock the block" est assez complet. Et surtout il file la patate!!! Je me l'écoute, en général, assez souvent dans l'année!
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3950
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:23

Lordi a écrit:
allez hop, j'enchaine avec grand magus the hunt, album assez excellent, peut être mon préféré avec triumph and power!

Ah bon ben d'accord, on a vraiment pas les mêmes références question Grand Magus, c'est sans espoir, excuses moi !
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3950
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:57

Aujourd'hui :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 United_Abominations

Mon dernier achat en date pour un album de Megadeth, finalement pas extraordinaire, même s'il y a de bonnes choses. Je lui préfère presque "The system has failed". Excellente production et line up sans reproches, mais les compos ne sont pas au niveau d'un grand Megadeth. J'aime bien "Sleepwalker" et "Washington is next", ensuite c'est variable et la reprise d'"A Tout le Monde" ne sert à rien...
Il me reste à décider si "Dystopia" est un grand album qui mérite l'achat ou bien si j'attends le prochain... à moins de ré-écouter "Endgame" ???

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 61hdHOZqE7L._SY355_Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 71Q6WnmiiYL._SY355_

Autant j'adore le dernier album, autant "The Human Factor", déjà à l'époque, ne m'avait pas convaincu, et ça ne change pas. C'est rapide et sans temps mort, mais il manque un je-ne-sais-quoi d'ampleur, de respiration et de profondeur. Le chant de Mike Howe était même presque énervant par moments.
En tout cas très belle réussite que ce "XI"

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Cat_album_cover_PRETTY%20MAIDS%20kingmaker%20COVER_57d2dfca6e0a5

Ca passe bien, très très bien, on s'ennuie pas, Pretty Maids sait maintenir son niveau et varier les ambiances.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Metallica_Hardwired..._To_Self-Destruct_2016

Le CD 1 me suffit ...
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3763
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:42

La baffe de l'année, pour sûr !

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Pain_of_salvation_in_the_passing_light_of_day_3517727209PAIN OF SALVATION - In The Passing Light Of Day - 2017

Nom de Dieu, quel retour ! En effet, aucun autre mot ne remet autant les choses à leur place que ""retour"". Fini les pépiements désinvoltes des disques précédents, place au Prog-Metal heurté, tortueux et rageur des débuts, grondements, cris et chuchotements du commencement. Une turbulence et une ampleur venues du passé submergent la plupart des morceaux. Vocalement, Daniel montre toute la mesure de son talent, hurle et susurre avec ferveur. Nous assène même un monstrueux solo sur Angels Of Broken Things. La fin du disque est plus sereine, peut-être moins pléthorique... Quoiqu'il en soit, il s'agit d'un album d'une très belle tenue, et à coté de ses effluves ancestrales, une perspective supplémentaire se dégage. In The Passing Light Of Day se révèle en effet être une leçon de modernisme et d'inspiration, la preuve étrange que l'on peut revenir en arrière en allant cependant de l'avant. Un album rassurant - et surtout exaltant - pour les amateurs de PAIN OF SALVATION qui étaient au désespoir de revoir un jour le groupe assurer à la façon des années 2000.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: