Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+14
jo
Helld (-|-) ween
buz
Hephaïstos
The Ancestor Of Metal
Captain Kirk
Michu
Metalpapy
maynine
Manex Peio
Vaijuju
lynott
Beurk Rogers
nico
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:36

En ce moment je ne sais plus où donner de la tête entre , Persefone, Intronaut,Wolfheart.. Mais je risque de passer beaucoup de temps avec le Persefone !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:52

Rhaaa!, moi j'ai essayer Persefone, j' y arrive pas!!!!

là je suis sur annihilator qui se termine:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Annihi10

puis je vais embrayer sur un bon Metallica des familles:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 54411
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:40

Lordi a écrit:
Rhaaa!, moi j'ai essayer Persefone, j' y arrive pas!!!!

...
quand il y a l'Ancêtre et moi sur un groupe , c'est clair ce n'est pas pour vous Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:27

oui, on dirait bien! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 10:28

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Van_ha10

38 ans aujourd'hui, je me souviens l'avoir acheté 10 francs ( 1.50 euros env) , c'était une commande auprès d'une connaissance qui piquait les vinyls au Leclerc (le mec les mettait dans le dos de son Kway) Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 17:18

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dès qu'il y a de la neige quelque part le metalleux tourne un clip dans la nature. Mr Green
(Persefone).

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:37

oui, c'est normal, le metalleux adore faire des bonhomme de neige! Dehors
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Mar - 12:42

salut les potos!

ce matin dans l'atelier:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Cover17

et maintenant:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Cover16
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19470
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Mar - 15:59

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 HardForce-blog-288
ça tricote bien Wink

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26549
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Mar - 17:44

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Hy-album-cover-623x611

1er album que je m'envoie depuis 2 mois. tain comme ça fait du bien !! Headbang
Revenir en haut Aller en bas
HughRunic
Metal Fetus
Metal Fetus
HughRunic


Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Mar - 21:18

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Front22
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Portad35
Revenir en haut Aller en bas
http://hardnheavy80.goodforum.net/
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Mar - 8:47

Je suis au taff pour déménagement (je drive les déménageurs donc bon, physiquement ça va) et j'ai lancé sur l'ordi une compil que j'ai trouvé sur MP3Juice ! Pratique ça zappe tout seul !!
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Mar - 16:37

Cette semaine:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 712NF7f-9gL._SY355_

C'est mon album préféré de Bruce. Je sais que beaucoup mettent Chemical wedding devant, mais moi je le trouve plus varié. Son successeur est plus sombre, et je penche plus pour la variété d'Accident of birth. Il a un coté moderne tempéré et on y trouve de petites perles: dark side of aquarius, Omega... 
Tout ça à coté de morceaux peut etre plus conventionnels mais tout aussi excellents et qui apportent du relief à l'ensemble: Freak, Road to hell et the magician...
N'oublions pas la ballade accoustique "arc of space" qui conclue l'album tout en émotion et qui démontre l'étendue du talent du bonhomme.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 8165ICY35TL._SX355_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__

Je vais pas vous mentir, j'ai laché In flames après sense of purpose. Si je dois définir ce que j'apprécie du groupe, ça se situe à partir de "clayman" qui commençait à présenter un groupe en pleine évolution mais plus encore avec "Reroute to remains", et "sens of purpose" que j'apprécie tout de même, et oui, je ne suis pas un fan de sa période death mélo, j'ai toujours préféré Dark Tranquillity, mais j'ai adoré l'évolution du groupe avec reroute to remains proprement inclassable, malheureusement, cette évolution constante m'a déçu par la suite à partir de "sound of a playground fading". quoiqu'il en soit, j'ai un lourd penchant pour "come clarity" qui, d'aileurs, je ne le répèterai jamais assez a une pochette sublime. Y'a du tube sur ce disque: "Take this life" "scream", "come clarity", C'est beau!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 61qFyJo19dL._SS500

Je suis pas à proprement parler un fan de Whitesnake. Mais j'aime bien de temps en temps, Coverdale a une voix sublime et il a toujours de superbes gratteux avec lui. Bon.. Et il a quand même un sacré repertoire, même si je suis pas fan de son coté "baby I love you", y'a du bon dans ce groupe.

Et puis mes derniers achats qui ont tourné en boucle
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19470
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Mar - 17:35

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 539588
Top

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3950
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Mar - 1:53

Cette semaine, beaucoup de hard FM haut de gamme en voiture, arrivage du nouvel album oblige :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 34889fQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Image-axd

Et puis mes autres nouveautés favorites :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Cat_album_cover_PRETTY%20MAIDS%20kingmaker%20COVER_57d2dfca6e0a5
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 16880

Quelques trucs plus vieux :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 YNGWIE-MALMSTEEN-The-Seventh-Sign-CoverQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Full_BLIND_GUARDIAN_Nightfall_in_Middle-Earth

Ca fait du bien un petit Malmsteen de temps en temps ... ce disque fait partie des rares que j'apprécie vraiment du "Maestro", et il n'a pas trop mal vieilli. Quant au Blind Guardian, à part les deux derniers titres, j'adore ce grandiose album !

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Overkill_-_The_Grinding_Wheel

C'est un "grower", chaque écoute est meilleure que la précédente, bon signe !... mais j'ai pas encore fini de réécouter ma discographie personnelle

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 The_End_Complete_cover

L'un de mes meilleurs potes m'a demandé de redonner une chance à Obituary, parce que j'ai été en partie séduit par le nouvel album. Alors me voilà en train de découvrir "The end complete", qui me semble d'une qualité très comparable. Bordel j'aimerais vraiment aimer ce groupe, mais je crois que j'ai un problème avec les effets sur la voix, pourtant c'est du fucking good death metal de haute volée avec un son bien crados et caverneux qui me rappelle mes bon vieux Celtic Frost. J'ai une désagréable impression de monotonie cependant ...
Les deux titres live de cette réédition déchirent sévère, je préfère presque !  Me faut il un live d'Obituary ?
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Mar - 6:32

Non! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19470
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:03

Beurk Rogers a écrit:
Non! Mr Green
Rire
la réponse est claire !
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Catacombs_of_the_black_vatican_album_cover
en faisant mon repassage ce matin, c'est pour en sentir la chaleur Mr Green

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3950
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Mar - 1:39

Beurk Rogers a écrit:
Non! Mr Green

Ca tombe bien je vois qu'il en existe un intitulé "Dead" ... j'écouterai ça un de ces jours, merci Philou Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Mar - 12:55

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Front12

excellent album d'amon amarth! Top
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Mar - 21:38

Aujourd'hui:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 81K8cGCgL8L._SY355_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__

2 fois! 

Avant SOAD, et à la même période que Faith no more, il y'avait Waltari et toujours là!!!
Inclassable et en même temps tellement cohérent. 
Capable de proposer de la pop, du punk et de la musette du Thrash, de l'indus, au sein d'un même morceau et sans sonner déstructuré. Du génie chez ces finlandais!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Mar - 14:08

pour moi, depuis ce matin, c'est les albums habituels que j'écoute en ce moment! Rire

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Amon-a10

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 91w-mt10

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 14907115

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 34a5f613
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:41

Aujourd'hui, je me suis fait "torcha" de 1992 qui reste une reference pour les fans. Personnellement je trouve qu'il a un peu mal vieilli même si il reste de qualité avec une excellente reprise du "vogue" de Madonna!!!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 1490534345_68834-torcha

Et puis:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 1490534592_2d2777f491d1e10f8f9239dfd22c3a54.1000x989x1

Là faut pas être refractaire aux sons electro, mais c'est ce qui fait la force de Waltari! Aucune barrière, pas de limite! 

Et là j'enquille sur:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 1490534465_r-530739-1128179381.jpeg

Mon dieu que c'est plaisant à écouter ce groupe!!! Il y'a aussi une reprise absolument excellente: A forest de The cure dessus!
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:05

Il faut que je ré-essaye ce groupe, je ne devais pas être prête en 2007 quand j'ai découvert "Yeah ! Yeah ! Die ! Die !"

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:27

 Ouh lala, Yeah yeah die est vrutal. Je suis certain que tu vas apprécier ce groupe, vu que tu as l'air d'apprécier SOAD. Je viens de prendre un morceau au pif sur youtube de l'album  "big bang":






Aujourd'hui:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 1490534465_r-530739-1128179381.jpeg

Bien barré celui là!!!

Je me fais maintenant:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 1490535286_waltari-blood_sample-front



Plus soft pour l'instant, mais tout aussi plaisant! Je ne connaissais que "helsinki"comme titre, le reste a l'air d'etre dans la continuité.
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:30

Beurk Rogers a écrit:
 Ouh lala, Yeah yeah die est vrutal. Je suis certain que tu vas apprécier ce groupe, vu que tu as l'air d'apprécier SOAD. Je viens de prendre un morceau au pif sur youtube de l'album  "big bang":





c'est quoi ça ? Sad arrêté après 20 secondes. C'est marrant , quelqu'un m'avait recommandé ce groupe sur un forum..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: