Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+14
jo
Helld (-|-) ween
buz
Hephaïstos
The Ancestor Of Metal
Captain Kirk
Michu
Metalpapy
maynine
Manex Peio
Vaijuju
lynott
Beurk Rogers
nico
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Avr - 6:04

Vaijuju a écrit:
c'est cool de pouvoir faire un aléatoire restreint ..crois tu que l'on puisse faire ça avec le portable ?

faut peut être créer une set list après ça tu la mets en aléatoire, et voilà Top
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
Metal Kid
Metal Kid
Ben-J


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 31/03/2017

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Avr - 10:47

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 2Q==

Très bon album .
Pour rebondir sur ce que je disait sur hammerfall:
C'est vrai qu'ils sont plus proche de ce groupe mais je trouve qu'on sent quant même l'influence de Maiden. Rock N\'Roll
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69841
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Avr - 10:57

Ca n'est pourtant pas non plus Helloween qui vient à l'esprit quand on écoute Hammerfall mais plutôt ceux-là:



Sinon Pascal, si tu dois écouter un Hammerfall, c'est plutôt celui-là que je te conseille:


Et ça n'a rien à voir avec Iron Maiden  Bravo

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Ben-J
Metal Kid
Metal Kid
Ben-J


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 31/03/2017

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Avr - 10:57

Lordi a écrit:
Ben-J a écrit:
Je les découvre avec cet album et c'est génial Top .

Ensuite :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 16231

On les allumes toujours pour leurs manque de progression, mais perso je trouve ce heavy métal maidennien super bien foutu. Headbang

c'est pas moi qui vait dire le contraire! Top

personnellement, j'adore, même si le dernier ne me transcende pas plus que ça. Rock N\'Roll

si tu les découvre avec celui là, fait toi vite les autres, ils sont tous bien meilleur, et surtout glory to the brave,threshold, legacy of king qui sont mes préférés avec infected, qui lui est totalement décalé est différent du reste de leur discographie!

J'ai écouté les autre en Stream avant mais ils avaient que celui ci à la fnac du coup j'ai tenté Langue .
Je te trouve quant même bien sévère parce que je ne voit pas de réel baisse de qualité chez ce groupe.
Mais c'est sure que les albums que tu as cités sont aussi dans ma liste d'albums a acquérir . Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
Metal Kid
Metal Kid
Ben-J


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 31/03/2017

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Avr - 11:09

Helld (-|-) ween a écrit:
Ca n'est pourtant pas non plus Helloween qui vient à l'esprit quand on écoute Hammerfall mais plutôt ceux-là:



Sinon Pascal, si tu dois écouter un Hammerfall, c'est plutôt celui-là que je te conseille:


Et ça n'a rien à voir avec Iron Maiden  Bravo

Ouaip j'ai tellement écouté ce groupe il y'a pas si longtemps que j'ai due inconsciemment chercher une parenté qui n'existe pas . Rire
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Avr - 13:52

Ben-J a écrit:
Lordi a écrit:
Ben-J a écrit:
Je les découvre avec cet album et c'est génial Top .

Ensuite :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 16231

On les allumes toujours pour leurs manque de progression, mais perso je trouve ce heavy métal maidennien super bien foutu. Headbang

c'est pas moi qui vait dire le contraire! Top

personnellement, j'adore, même si le dernier ne me transcende pas plus que ça. Rock N\'Roll

si tu les découvre avec celui là, fait toi vite les autres, ils sont tous bien meilleur, et surtout glory to the brave,threshold, legacy of king qui sont mes préférés avec infected, qui lui est totalement décalé est différent du reste de leur discographie!

J'ai écouté les autre en Stream avant mais ils avaient que celui ci à la fnac du coup j'ai tenté Langue .
Je te trouve quant même bien sévère parce que je ne voit pas de réel baisse de qualité chez ce groupe.
Mais c'est sure que les albums que tu as cités sont aussi dans ma liste d'albums a acquérir . Mr Green

bin en fait, je l'ai ré écouté au taf ce matin en boucle, et c'est peut être juste l'aspect nouveau de l'album, j'étais pas habitué au titre, là ça va mieux déjà.
pas de baisse de niveau, mais pas non plus de réelles nouveautés, et par contre, ça, ça commence à me saouler un poil....
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3763
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Avr - 14:10

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Belakor-vessels-cover2016BE'LAKOR - Vessels - 2016

Très bon Death Prog. Une mélodicité exceptionnelle combinée à une pêche communicative. Des parties acoustiques magnifiques. Des arrangements extrêmement fignolés. Un top du genre, injustement méconnu et ignoré.

Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
Metal Kid
Metal Kid
Ben-J


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 31/03/2017

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Avr - 14:44

Lordi a écrit:
Ben-J a écrit:
Lordi a écrit:
Ben-J a écrit:
Je les découvre avec cet album et c'est génial Top .

Ensuite :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 16231

On les allumes toujours pour leurs manque de progression, mais perso je trouve ce heavy métal maidennien super bien foutu. Headbang

c'est pas moi qui vait dire le contraire! Top

personnellement, j'adore, même si le dernier ne me transcende pas plus que ça. Rock N\'Roll

si tu les découvre avec celui là, fait toi vite les autres, ils sont tous bien meilleur, et surtout glory to the brave,threshold, legacy of king qui sont mes préférés avec infected, qui lui est totalement décalé est différent du reste de leur discographie!

J'ai écouté les autre en Stream avant mais ils avaient que celui ci à la fnac du coup j'ai tenté Langue .
Je te trouve quant même bien sévère parce que je ne voit pas de réel baisse de qualité chez ce groupe.
Mais c'est sure que les albums que tu as cités sont aussi dans ma liste d'albums a acquérir . Mr Green

bin en fait, je l'ai ré écouté au taf ce matin en boucle, et c'est peut être juste l'aspect nouveau de l'album, j'étais pas habitué au titre, là ça va mieux déjà.
pas de baisse de niveau, mais pas non plus de réelles nouveautés, et par contre, ça, ça commence à me saouler un poil....

Oui c'est ce qu'on leurs reproche souvent Angry .

Ensuite :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Kreator_2017_GodsOfViolence_cover

J'avoue que la pochette très sympas m'a incité a acquérir cet album.
Mais je ne suis pas déçue c'est un excellent album de trash.
Après j'attaque Phantom antichrist. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69841
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Avr - 15:58

2 excellents albums de Kreator Cheers

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Ben-J
Metal Kid
Metal Kid
Ben-J


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 31/03/2017

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Avr - 16:24

Oui , l'ai d'ailleurs fait une chro de "gods of violence" que je n'ose pas encore publier ici . Cheers

Je trouve qu'on assiste a un événement assez intéressant du coté du trash .
Pendant que le big four est en pleine d'échéance j'ai l'impression que les groupes plus "secondaire" a l'époque survivent mieux. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69841
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Avr - 17:20

C'est un constat qu'on a fait ici aussi. Le Big 4 n'a plus grand chose à vendre même si Anthrax a réussi à pondre un bon album avec le retour de Belladona mais n'a pas transformé avec le dernier, pendant que Testament, Overkill et Kreator sont au top depuis un bon moment et ne lâchent pas le morceau  Headbang

Mais vas y balance ta chro et on t'exposera aussi notre point de vue sur la question.
Il y a ici une palanquée de potonautes qui suivent ce groupe depuis fort longtemps et qui ont connu l'évolution du groupe. Tu verras aussi les réactions en fonction du vécu de chacun. mais peut être serons nous aussi en totale osmose avec ta chro.....on ne sait jamais, sur un mal-entendu ça peut marcher (©️ Jean-Paul Dusse)  Rire

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Avr - 17:46

Attention Ben-J, voici ce que donne une osmose ratée avec une citrouille. Nous l'abimes pas trop notre cucurbitacée.  Mr Green


Expé️rience en classe avec une citrouille - Zapping Web

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Avr - 19:26

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Gojira11
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
Metal Kid
Metal Kid
Ben-J


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 31/03/2017

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:33

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Hqdefault

Une grande œuvre , c'est passionnant a écouter. Super
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
Metal Kid
Metal Kid
Ben-J


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 31/03/2017

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Avr - 9:33

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 1540-1

Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:58

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 51dd2m11

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 51ekw110
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Avr - 17:35

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Kreator_2017_GodsOfViolence_cover

Il y a de bons solos de guitare Headbang


Dernière édition par Vaijuju le Dim 23 Avr - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25829
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:04

Helld (-|-) ween a écrit:
(©️ Jean-Paul Dusse)  Rire

C'est pas jean claude?

Et n'oublions pas certain revenants comme Onslaught qui nous servent du bon!!! Tout comme tous ces nouveaux groupes de jeunots qui cultivent l'héritage des anciens, Harlott, Evile....
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
Metal Kid
Metal Kid
Ben-J


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 31/03/2017

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Avr - 23:26

Vaijuju a écrit:
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Kreato10

Il y a de bons solos de guitare Headbang

Marrant cette pochette , moi j'ai cette version:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Kreator_-_Phantom_Antichrist

Revenir en haut Aller en bas
HughRunic
Metal Fetus
Metal Fetus
HughRunic


Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Avr - 0:01

C'est une pochette alternative pour une édition limitée avec DVD.

Il y a aussi une pochette alternative pour le dernier, sortie entre autres pour des vinyles aux US :
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Kreato12
Revenir en haut Aller en bas
http://hardnheavy80.goodforum.net/
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Avr - 0:06

me suis trompé Sourire

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 14907111


Dernière édition par Vaijuju le Dim 23 Avr - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3950
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Avr - 1:42

Beurk Rogers a écrit:
Helld (-|-) ween a écrit:
(©️ Jean-Paul Dusse)  Rire
C'est pas jean claude?

Si c'est Jean Claude .... Etoile des neiges euuuuhhh , pays merveilleuuuuux  Papy Copain
Bon j'vois qu'on a la même culture ... Pointer
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3950
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Avr - 2:36

Aujourd'hui :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Kreato12

Ben oui je suis propriétaire de la pochette alternative, Amérique du Nord oblige ...

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Prettymaids-futureworld170

Pour fêter les 30 ans de la parution du disque cette semaine, qui me rappelle de bons souvenirs. Les retrouvailles avec les potes au café en fin de semaine, le tape-trading et les échanges de vinyles, on dévorait Enfer Magazine, Metal Attack et Hard Force qui venait de naitre, et voilà cette magnifique pochette dans la Bible de l'époque, le "Metal Hammer" allemand ( facile d'accès pour nous Lorrains ) élu album du mois !!!
Gros revirement visuel après "Red Hot and Heavy", suffit de voir leurs tenues ridicules au dos de la pochette, mais à l'époque, le Hard US des Bon Jovi, Motley Crue et autres Cinderella balayait tout sur son passage, ceci expliquant cela ...
Les PRETTY MAIDS mettaient en place leur signature sonore, un mélange de heavy incisif aux riffs irrésistibles et de hard rock FM séduisant. Les claviers se font bien plus présents mais n'éclipsent pas la guitare du valeureux Ken Hammer, et des classiques comme "Future World", "We came to rock", "Love Games" ou "Rodeo" ( magnifique riff ) font toujours plaisir à écouter, ainsi que l'ambitieux et plus complexe "Yellow Rain" .
La décennie qui suivra sera en dents de scie pour PRETTY MAIDS, mais à l'heure où l'on parle ils sont toujours là et viennent d'aligner trois albums studio de grande classe.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Death-Angel_The-Evil-Divide-300x300

Bombe à fragmentation hautement létale en 2016, on y revient avec la bave aux lèvres... incroyable cet album
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Avr - 12:50

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Amonam13

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Poi10
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Avr - 13:09

ah bin moi depuis ce matin:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Youtha12

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Crypti11

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Rust_i10

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Countd12

mes 4 preferé de megadeth y sont passés Amoureux Amoureux Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: