Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+14
jo
Helld (-|-) ween
buz
Hephaïstos
The Ancestor Of Metal
Captain Kirk
Michu
Metalpapy
maynine
Manex Peio
Vaijuju
lynott
Beurk Rogers
nico
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Juil - 11:01

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 19554261_2020674451487139_4048736630040078085_n

en vinyle LP + EP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:38

Oui le live des Daisies est vraiment bon!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Juil - 13:45

je décroche pas, j'adore cet album!
je l'ai écouté 5 fois depuis hier midi Amoureux Amoureux Amoureux

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Apex-u11

quel con, j'aurais du l'écouter dès sa sortie le 02 juin celui là!!!! Boulet

allez hop, je passe à l'achat du coup! Dragueur

Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
Metal Kid
Metal Kid
Ben-J


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 31/03/2017

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Juil - 14:49

lynott a écrit:
Ces derniers jours :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Thumb_album-live--et--loud

Alors là pour une fois je peux être dithyrambique ... ça c'est de l'album live qu'il est bon  :bave
Il y avait eu le dernier album studio "Make Some Noise", plutôt très réussi mais  "Achète moi !" n'avait pas franchi les barrières de mon instinct. Ceci dit j'adore Brian Tichy comme batteur, Marco Mendoza est une pointure, John Corabi j'ai le plus grand respect pour lui et Doug Aldrich je le vénère, sans lui je ne me serais pas intéressé au groupe. Belle récompense : un live qui fait figure de best of, à l'énergie communicative, qui respire le fun et la joie de jouer ensemble, les Dead Daisies font du Aerosmith et du Guns N Roses mieux que les originaux aujourd'hui. Et puis les reprises sont à tomber, surtout celle de Grand Funk Railroad !
Achat obligatoire


Un grand live , je te conseil aussi le live au royal halbert hall d'iggy et celui a Donninghton d'Aerosmith . Top
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Juil - 14:52

Le live d'Aero, est excellent, effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3950
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: A   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Juil - 1:39

Vos conseils sont bien appréciés, mais j'ai déjà le DVD "You Gotta Move", qui est assez référentiel pour du Aerosmith en live, ainsi que  "Classics Live Complete" et "Rockin' the Joint" en CD Live... n'étant pas non plus un fin fou d' Aerosmith cela va me suffire je crois
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3950
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Juil - 2:01

Aujourd'hui :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 AceyesQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Dirty_Diamonds_%28Alice_Cooper_album%29_cover_art

Deux albums du Coop que je ne connaissais pas, j'ai un peu préféré "Dirty Diamonds" pour son côté plus varié et plus fun

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 The-Unity-cover-500x500

Un bon album de metal mélodique aux multiples influences, on pourrait citer Masterplan, Stratovarius, Evergrey, Dio et Rainbow ( tellement évident sur "Redeemer" ) voire même un peu de AOR à la Eclipse/H.E.A.T sur le titre final "Never Forget" . C'est bien foutu, le chanteur est vraiment excellent, de là a dire que ce projet initié par Henjo Richter et Michael Ehre ( en vacances de Gamma Ray ) va se pérenniser et prendre de l'ampleur, faut voir ...
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:32

ce matin, pendant que je bricolais:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Apex-u12

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 14907110

puis là, j'essais the unity, posté par lynott, il m'a donné envie de découvrir ce groupe avec sa description! Top
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:19

salut ce soir:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Cover15

ce EP date de l'année passé c'est du folk metal pour ceux qui découvriraient.

pis après ça, le dernier Månegarm

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 1010
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:10

allez, j’embraye sur striker avec city of gold, mon album préféré du groupe Top

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 201410
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:31

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Album_rio_front-600x600

dans la voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3950
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Juil - 1:58

:)1  ce magnifique triple Cd Live mérite mieux que juste en auto Mich !!! A moins que tu aies une "Red Barchetta" ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:08

depuis ce matin:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Cover16

puis là je me repasse l'ayant fortement apprécié hier soir:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 201411
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:43

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Apex-u12

j'ai vraiment accroché cet album! Top
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:07

lynott a écrit:
:)1  ce magnifique triple Cd Live mérite mieux que juste en auto Mich !!! A moins que tu aies une "Red Barchetta" ? Wink
ça faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté et ça m'a donner envie de me le repasser sur la chaine un de ces 4 Sourire
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:32

moi je décroche plus les 2 derniers Iced Earth!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Cover18

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icedea10


Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Juil - 23:04

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Leprou10

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Mstd_e10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3950
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Juil - 2:23

Aujourd'hui, j'écoutais la radio en bagnole et ils passent "Born to be my baby" de Bon Jovi ... ca faisait longtemps !
En rentrant j'ai ressorti ce bon vieux vinyle de 1988, que j'aime toujours autant presque 30 ans après ...

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Bon_Jovi_New_Jersey

Et ensuite deux autres vinyles :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Black_Sabbath_debut_albumQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Black-sabbath-paranoid

Le son de ces deux énormes classiques du heavy metal est toujours aussi merveilleux de dynamisme et de chaleur en vinyle, meilleur qu'un Bon Jovi de 1988 gavé jusqu'à raz bord

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Night-Demon-Darkness-Remains-300x300

Petit tour sur Deezer pour découvrir Night Demon : sortez le cuir et les clous, nostalgiques de la NWOBHM, cet album est fait pour vous !
Ces trois jeunes Californiens ont du être éduqués au casque dans le ventre de leur maman avec "Iron Maiden" et "Killers", pour vous situer.
Rajoutez du Saxon vintage, du Diamond Head, Angel Witch et une touche de Riot période "Fire Down Under" et vous obtenez le cocktail avec un son actuel. C'est vraiment bien foutu et super efficace même si pas vraiment original j'en conviens. L'inévitable instrumental rappelle même un peu "Flash Of The Blade" sans vocaux.
Allez écouter cela pour vous en convaincre ( on évitera la reprise de "Turn Up The Night" de Black Sab, parce que là ils touchent à DIO, et ... n'y arrivent pas ... mais c'est l'édition Deluxe )

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icedearth-incorruptible170

Pour finir, première découverte de ce nouvel album dans son intégralité. C'est le 3eme avec Stu Block, un chanteur très respectable qui me convient bien pour Iced Earth. Pour les 2 précédents j'avais dit "Ouais, pas mal mais peut mieux faire" . Pour celui ci la première écoute est assez séduisante, je trouve le disque un peu plus varié dans les tempi et les ambiances, bon point pour eux. J'y reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Juil - 3:55

Ces derniers jours:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 913UlWuUWDL._SY450_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 9k=
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 61dSsbz%2B3kL._SX450_Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 A1MI5KkEhEL._SY450_
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Juil - 8:04

je reste bloqué sur le dernier Iced Earth moi, je décroche plus!
putain qu'il est bon cet album, j'dore l’ambiance de ce dernier très typé Western/guerre de sécession. Top

pour night demon, j'avait bien aimé leur premier album à l'époque lynott, je savais pas qu'il en avait sorti un cette année, merci pour l'info! Top
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Juil - 8:42

Beurk Rogers a écrit:
Ces derniers jours:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 913UlWuUWDL._SY450_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 9k=


Alors... Alors... ? T'en penses quoi ?

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Juil - 9:58

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Metalh10

Merci Poupouillou. Groupe

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Juil - 10:47

C'est quand même sympa la lecture aléatoire Sourire   tiens , c'est Ihsahn ? mais quel album ? ...pas loin c'était Emperor Sourire    du Circus Maximus, Van Halen, Shining , Devin Townsend , Steve vai, Metallica, Dark Tranquillity, Opeth ... ça fait plaisir quand tu tombes sur un titre que tu n'as pas écouté depuis longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ben-J
Metal Kid
Metal Kid
Ben-J


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 31/03/2017

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Juil - 11:12

lynott a écrit:


Et ensuite deux autres vinyles :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Black_Sabbath_debut_albumQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Black-sabbath-paranoid

Le son de ces deux énormes classiques du heavy metal est toujours aussi merveilleux de dynamisme et de chaleur en vinyle, meilleur qu'un Bon Jovi de 1988 gavé jusqu'à raz bord


.

La tu touches à un sujet controversé.
Pour moi les deux premiers albums du sabb n'appartiennent pas au metal mais bien au hard rock.
Pour le premier , on sent encore l'influence de cream avec un "the wizard" bluesy .
Paranoid, lui, ce rapproche plus de deep purple que de Metallica , ce n'est d'ailleurs pas pour rien que le sabb avait un publique de hard rockeur à cette époque.  

Par contre , à partir de master of reality, on entre clairement dans le metal avec un son plus lourd et affranchi des codes du rock et du blues.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Juil - 20:13

bon allez retour du taf, et je mets quoi dans la chaîne, je vous le donne en mille???? Mr Green

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Cover19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: