Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le meilleur des meilleurs de Metal Papy (à part moi bien sûr)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Le meilleur des meilleurs de Metal Papy (à part moi bien sûr) Empty
MessageSujet: Le meilleur des meilleurs de Metal Papy (à part moi bien sûr)   Le meilleur des meilleurs de Metal Papy (à part moi bien sûr) Icon_minitimeJeu 9 Mar - 15:42

Bon cela fait longtemps que l’on n’a pas mesuré nos bit. :.,

Je vous propose histoire d’égailler nos journées un petit quiz sur le métal.

Le principe est simple, je vous pose des questions, vous m’envoyez vos réponses via Message Privé et chaque mois je désigne le grand champion.
Ah vu que je suis dans la banque, je suis bien évidemment corruptible. Dans le même ordre d’idées certaines questions auront trait au forum, à des concerts, au hellfest ou à des conneries vues ça et là. Donc si vous ne trouvez pas tout sur Wikipédia et bien tant pis pour vos gueules.

Question 1 : Father est un morceau culte de Danzig (Vrai/faux)

Question 2 : Comment s’appelle le leader du groupe NOFX (Big Mike/ Fat Mike / Stupid Mike / Hellcat) ?

Question 3 : Le chanteur de Madball, Freddy Cririen, est le neveu du chanteur d’Agnostic Front (Vrai/Faux)

Question 4 : Quelle était la boisson préféré de Lemmy Kilmister ?

Question 5 : Quelle est la boisson préféré de Maynime ? Pourquoi ne peut on pas la donner à nos enfants ?

Question 6 : De quel morceau de Twisted Sister sont extraites ces parôles : « We’re right, Yeah / We’re Free, yeah / We’ll fight, yeah / You’ll see, yeah » : (Come out and play / I Wanna Rock / We’re not gonna take it). (question subsidiaire : est-ce que le groupe a reçu un prix littéraire pour cela ?)

Question 7 : Quel est le nom de la compagnie en charge de la conception et de la mise en place des décorations de l’espace festivalier ? Leon le bourdon, Monic la mouche , Bernard le cafard.

Question 8 : Quel est le nom du label fondé par Brett Gurewitz, du groupe Bad Religion : Sub pop ; Epitah ; Gaff ; Tallac Records

Question 9 : Parmi ces musiciens, lequel ne fait pas partie du Club des 27 ? Cobain ; Hendrix ; Bonham

Question 10 : Quel morceau d’Alice in Chains entend-on dans le film Terminator Salvation : Got Me Wrong ; Rooster ; Right Turn ; Fuck with a machine

Question 11 : Pourquoi Lahuche ? Parce que : 1)Pascal est un radin qui aime mettre ses sous dans un coffre en bois qui s'appelle une huche. 2)  Pascal fait grosso modo 2M15 et 130 kg et qu'il ressemble à une armoire normande. 3) C'est lié au moulin, Pascal aime meuler (humm) et se voir déposer sa semence dans la Huche (glourps ..) ou 4) rien à voir.

Question 12 : Le groupe Rise of the Northstar s’inspire principalement de la culture d’un pays. Lequel ? Le Népal, Le Japon, Le Kenya, la Finlande, la Picardie.

Question 13 : D’où vient le nom du groupe Comeback Kid ? d’Un jeu vidéo ; d’un film ; d’un article de presse ; d’une pratique réprouvé par la morale.

Question 14 : En 1996, quel groupe utilise un acronyme faisant aussi référence à une célèbre marque de baskets, dans un morceau de son album Life is Peachy.

Question 15 : Quel morceau a été élu « riff du siècle » par les auteurs de BBC Radio 2 : Smoke on the water de Deep Purple; War Pigs De Black Sabbath ; Whole Lotta Rose de Led Zep ; Angel of death de Slayer

Question 16 : Lors de quelle unique édition du Hellfest les groupes Français ont-ils été majoritaires sur l’affiche ? 2007 – 2008 – 2010 ?

Question 17 : Quelle était la consigne de l'année dernière pour Jules au Hellfest ? Question subsidiaire : à t'il réussi ?

Question 18 : Comment s’appelle le maquillage noir et blanc arboré par les groupes de black métal ?

Question 19 : Lors du festival Woodstock 1999, quel groupe déclenche une vive polémique en mettant volontairement le feu à l’un des drapeaux américains accrochés aux amplis : Red hot ; RATM ; Limp Bizkit ; L’affaire Louis Tryo ?

Question 20 : Michu vient de bruler un maillot de foot, lequel ?  Mr Green

Bonne chance !  Cheers
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Le meilleur des meilleurs de Metal Papy (à part moi bien sûr) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des meilleurs de Metal Papy (à part moi bien sûr)   Le meilleur des meilleurs de Metal Papy (à part moi bien sûr) Icon_minitimeJeu 9 Mar - 16:40

* Bon, déjà dès le départ je suis hors jeux vu que je ne suis pas équipée du dit appendice à mesurer alors je vais me la jouer hors piste. Le meilleur des meilleurs de Metal Papy (à part moi bien sûr) Luge10


* Comme tu es corruptible tu as intérêt à me décerner une mention spéciale sinon tu peux toujours te brosser pour goûter les palets breton que j'ai l'intention d'apporter au Hellfest. Horns
 
* Pour la question je te conseille d'avoir une raison extrêmement pertinente pour ne pas donner ma boisson favorite aux filles parce que sinon tu vas en voir de toutes les couleurs c'est moi qui t'le dis. Bergamotte
* Pour la 11, 2m15, 130kg... Le meilleur des meilleurs de Metal Papy (à part moi bien sûr) Ptdr_f10
* Question 17, je sais et j'ai même une photo.  Le meilleur des meilleurs de Metal Papy (à part moi bien sûr) Photog10

* La dernière. Michu arrête de faire le couillon, je suis à la retraite et je n'ai pas envie de soigner tes brûlures. Le meilleur des meilleurs de Metal Papy (à part moi bien sûr) Infirm10

Aller Hop ! Au boulot les filles !

_________________
Le meilleur des meilleurs de Metal Papy (à part moi bien sûr) Peacel10Le meilleur des meilleurs de Metal Papy (à part moi bien sûr) Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Le meilleur des meilleurs de Metal Papy (à part moi bien sûr) 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Le meilleur des meilleurs de Metal Papy (à part moi bien sûr) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des meilleurs de Metal Papy (à part moi bien sûr)   Le meilleur des meilleurs de Metal Papy (à part moi bien sûr) Icon_minitimeJeu 9 Mar - 17:28

D'ailleurs j'y pense, cela devrait faire partie des jeux. Domi, tu pourras le déplacer ? confus
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Le meilleur des meilleurs de Metal Papy (à part moi bien sûr) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des meilleurs de Metal Papy (à part moi bien sûr)   Le meilleur des meilleurs de Metal Papy (à part moi bien sûr) Icon_minitimeVen 10 Mar - 8:40

Reçu le retour de metalpapy. Je le publierai, ces réponses sont trop fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19530
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Le meilleur des meilleurs de Metal Papy (à part moi bien sûr) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des meilleurs de Metal Papy (à part moi bien sûr)   Le meilleur des meilleurs de Metal Papy (à part moi bien sûr) Icon_minitimeVen 10 Mar - 16:55

Mr Green je suis le vainqueur !

_________________
Le meilleur des meilleurs de Metal Papy (à part moi bien sûr) Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Le meilleur des meilleurs de Metal Papy (à part moi bien sûr) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des meilleurs de Metal Papy (à part moi bien sûr)   Le meilleur des meilleurs de Metal Papy (à part moi bien sûr) Icon_minitimeVen 10 Mar - 17:02

Vas y cafte sur sa réponse à la question 5 que je commence à lui flanquer sa rouste à l'ancêtre ! Le meilleur des meilleurs de Metal Papy (à part moi bien sûr) Sable10

_________________
Le meilleur des meilleurs de Metal Papy (à part moi bien sûr) Peacel10Le meilleur des meilleurs de Metal Papy (à part moi bien sûr) Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Le meilleur des meilleurs de Metal Papy (à part moi bien sûr) 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le meilleur des meilleurs de Metal Papy (à part moi bien sûr) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des meilleurs de Metal Papy (à part moi bien sûr)   Le meilleur des meilleurs de Metal Papy (à part moi bien sûr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur des meilleurs de Metal Papy (à part moi bien sûr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleurs groupes speed/power métal
» Top albums Metal papy Mai 2012
» Metal Papy, plus qu'un forum... Une famille !
»  Top albums Metal papy Mai 2013
» Top albums Metal Papy Mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Les Jeux-
Sauter vers: