Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+16
buz
Ben-J
fredouille
The Ancestor Of Metal
Manex Peio
Michu
gorgar63
Metalpapy
Captain Kirk
Helld (-|-) ween
maynine
Beurk Rogers
breizhjoker
Vaijuju
nico
lynott
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3527
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:05

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 81oWBJHR3nL._SL1417_

Une bonne petite surprise que ce CD / DVD

Alors certes Graham Bonnet n'est plus ce qu'il était mais j'aimerais chanter comme lui à 69 ans.
Certes, le groupe est prisonnier des backing tracks du fait de l'absence d'un claviériste.
Certes les chœurs sont des fakes.

Mais voilà,

Graham bonnet s'en sort remarquablement bien non sans un certain humour (par exemple sur les ravages du tabac)
Mark Zonder, l'ex Fates Warning, malgré une batterie minimaliste assure comme une bête et confirme tout le bien que je pense de lui.
Et puis Conrado Pessinato s'en sort avec les honneurs sur des titres à l'origine joués par Blackmore, Malmsteen, Vai, Impelliterri ou encore Michael Schenker (c'est qu'il ne joue pas avec n'importe qui le père bonnet).

Bref, un concert très plaisant malgré les défauts cités auparavant.

Ah oui, avant d'être traité de misogyne, Beth Avi Heavenstone s'en sort remarquablement à la basse (sur "Assault Attack" en particulier) et en plus elle est charmante Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69843
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 4:50

On voit pourtant un clavieriste sur le visuel non?

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25829
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 8:16

Lordi a écrit:


bon....je commence à revenir sur mes propos concernant Load et Reload, il y a de très bonne chose dedans mine de rien. Top
ça contraste avec ce qu'ils ont fait avant, mais au final, à force d’écouter, j'y prend du plaisir.
comme on dit, y a que les cons qui ne change pas d'avis, et là finalement le con aussi il rectifie le tir! Horns

j'ai toujours pensé que si avait eu un seul album avec les meilleurs morceaux on aurait eu un tres bon album!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 71ycvwQfe%2BL._UX522_

Voila ce que j'ecoute, suis dans un petite passe Rage en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 10:07

pour moi ce matin:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 A2533013

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Attick10
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3527
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:20

Helld (-|-) ween a écrit:
On voit pourtant un clavieriste sur le visuel non?

En effet, mais pas sur le DVD où l'on voit bien l'ordi portable à proximité de Mark Zonder qui effectue tous les lancements. Wink

Il y a tromperie sur la marchandise pour le coup mais l'écoute et la visualisation restent un régal tant il y a d'excellents morceaux à se mettre sous la dent. Top
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69843
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:06

Perso, même s'il a eu une sacrée carrière le bonnet, je ne l'aime pas. Ni comme chanteur, ni comme personne.
C'est un aigris qui n'a jamais réussir à tenir dans tous les projets en dehors d'Alcatrazz où il était maître à bord. Il a voulu, Malmsteen, il l'a eu! Ensuite il a eu Steve Vai.... que des pointures dans leurs genres mais aussi des personnalités et ça, ça ne plait pas au Bonnet!
Pourtant il en a connu des mecs avec du caractère tout au long de sa carrière....et c'est d'ailleurs la raison qui a fait qu'il n'est jamais resté bien longtemps.
Il n'a ni l'attitude, ni le look d'un rockeur, alors encore moins d'un métalleux!
Heureusement qu'il a participé à d'excellents albums dans sa carrière mais quand c'est chanté par un autre, en fait ça ne dérange personne et on oublie même qu'il était le chanteur originel finalement!  Rire

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Masterplanpumpkingscd

Bizarrement j'aime mieux la version de The Dark Ride sur cet album! L'album que j'aime le moins des citrouilles à la base (en dehors de l'insipide Metal Jukebox que personne ne cite jamais!).

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:08

tu le trouves comment en gros cet album domi, perso, j'ai pas spécialement apprécié, je suis pas allé jusqu'au bout.... Sad....à tort peut être.
ce qui me gêne, c'est le clavier trop présent, j'ai du mal, habituellement, ça me dérange pas autant et je trouve même que ça apporte, mais chez eux, c'est systématique, je sais pas pourquoi!!!!

en ce début d'après midi:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Cover53
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19469
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:29

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Hands
ca dépote bien Top

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:22

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Leprou12
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:47

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Front28
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69843
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:57

Lordi a écrit:
tu le trouves comment en gros cet album domi, perso, j'ai pas spécialement apprécié, je suis pas allé jusqu'au bout.... Sad....à tort peut être.
ce qui me gêne, c'est le clavier trop présent, j'ai du mal, habituellement, ça me dérange pas autant et je trouve même que ça apporte, mais chez eux, c'est systématique, je sais pas pourquoi!!!!

Ca s'écoute...mais sur les titres de Kiske j'ai vraiment du mal. Ca manque de classe
Sur les titres de Deris, là par contre, c'est possible d'y aller comme un bourrin parce que la finesse et Deris ça fait un peu 2  Mr Green (même s'il est capable mais il n'a pas le truc que Kiske peut avoir et il n'est pas vraiment plus puissant non plus, alors que ça n'est pas la qualité 1ère du néo-chauve)
Une fois passé le cap de la voix, je trouve que certains arrangements sont bien sentis et plus rentre-dedans que les titres d'origine. D'ailleurs j'arrive à apprécier The Dark Ride sur cette nouvelle version et c'est rien de le dire tellement je n'aime vraiment pas cet album où j'ai bien du mal à trouver de bons titres dedans (voir ma chronique).
Donc voilà, cet album restera où il est après cette écoute parce qu'il a finalement peu d'intérêts.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 20:10

ah bon ok, ça confirme mon ressentis sur cet albums, donc pas envie de lui redonner une seconde chance pour le moment....
merci! Top
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3950
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 2:57

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 81T1TOKDefL._SX355_Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 StigmataAlbumQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Arch_Enemy_-_Burning_BridgesQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Keeper_of_the_Seven_Keys_Part_1

Aujourd'hui l'avant dernier et excellent album de Night Ranger pour commencer soft, suivi des deux premiers Arch Enemy, ceux avec Johan Liiva au chant. Magnifiques albums, sombres, puissants et mélodiques, à redécouvrir !
Et puis un classique de Helloween, ça doit être la période qui veut ça, j'ai la voix de Kiske dans la tête et il y a un sympatique mais trop court teaser de répétition pour la prochaine tournée qui traine sur FB en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26549
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 11:12

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 A2243761973_10

un ton en dessous du précédent,mais toujours aussi fou furieux Headbang
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69843
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 12:28

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Rageseasonsoftheblackcd

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 12:44

Ils viennent juste de passer au Wacken.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:29

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Cover54
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 14:04

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Leprou13

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 1000x112
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25829
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 9:44

Entre jeudi et samedi:


Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 51iKSAwvhwL._AC_US218_Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 61in8UsWSYL._AC_US218_Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 61uYUnn8ZiL._AC_US218_
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 51LIo2ZWwcL._AC_US218_Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 51DZEkb0b+L._AC_US218_Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 61Xti1hdxSL._AC_US218_
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 20:06

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Persef11
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3950
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:56

Aujourd'hui :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Thenightflightorchestra-ambergalactic-cover

Une banque de tubes ! Imparable, il sera dans mon top 2017 à coup sûr

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Unisonic-lightofdawn-2014

Quel bel album, "Your time has come" suivi de "Exceptional" en ouverture, ça reste en tête et c'est magistral

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 29

Le premier avec Angela, gueule d'ange et voix démoniaque, une production tranchante et punchy, des riffs vicieux et des soli très typés 80's , un job remarquable de Daniel Erlandsson à la batterie et une basse réellement présente (avec même un solo sur "Dead Bury Their Dead ) , Arch Enemy signait à l'époque ce qui allait devenir sa marque de fabrique avec tous les albums à suivre.
Un disque presque parfait auquel on pourrait juste reprocher une légère baisse d'inspiration dans sa deuxième moitié, notamment le dispensable "Behind The Smile"
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 7:45

assez d'accord sur ton analyse de cet album d'arch enemy Top

pour en ce tout début de matinée:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Attick11
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25829
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:10

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 81Rzat4MTXL._SY450_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__

Headbang
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:47

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 14715

Je commence à apprécier de plus en plus celui là.
ça envoie du Steak, mais c'est aussi hyper melodieux, j'adore.

la paire Amott/Cordle était excellente tout de même, bien que l'arrivée de Loomis va apporter un peu plus je pense, du moins je l'espère vu le talent de se dernier! Amoureux Amoureux Amoureux
Erlandsson aux baguettes Amoureux Amoureux Amoureux

pis je parle même pas de la voix d'Alissia, un peu plus mélodique que celle d'Angela dans sa manière de chanter(au début je préférais celle d'angie, mais maintenant, j'aime autant l'une que l'autre)

bref, il commence à titiller sérieusement le top 3 du groupe cet album pour moi! Top
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:32

début d'après midi studieux, première écoute du dernier ACCEPT:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Accept10

pour l'instant, le premier titre me plait pas trop mal Top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: