Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+16
buz
Ben-J
fredouille
The Ancestor Of Metal
Manex Peio
Michu
gorgar63
Metalpapy
Captain Kirk
Helld (-|-) ween
maynine
Beurk Rogers
breizhjoker
Vaijuju
nico
lynott
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:17

Pour moi c'est justement le plus inspiré de la disco du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:21

aimé, c'est un bien grand mot, c'est pas pas non plus mon groupe préféré dans le thrash, ceci expliquant peut être cela, moi je suis plus attiré par le thrash teuton qu'américain en règle générale . Wink

bon allez promis, je lui file sa chance, après tout pourquoi pas! Top
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:20

Sauf que Prong n'est pas un groupe de thrash à proprement dit. Certes depuis 4 albums il emprunte beaucoup à ce style, mais la base du groupe se trouve plus vers l'industriel et le hardcore. 

Je n'écoute jamais ce groupe en me disant que je vais me faire un ptit album de thrash.

Prong n'est pas vraiment classable, est-ce là, la vraie définition de "crossover"?

Peut être bien....
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:35

mouai..., je viens de le survoler, je vais rester sur mon idée....désolé confus
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 22:08

Ouais tu as raison ça vaut pas un bon vieux Hammerfall...Langue
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 5:59

c'est clair, bien de ton avis pour le coup! Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 56787510
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:17

ma matinée musicale au boulot, le plaisir d'être seul au mois d’août! Rire

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Cover56

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 34a5f610

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 14907115

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Front30


Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:58

J'ai aussi réécouté le dernier Kreator et je suis aussi incorruptible que toi.Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:14

Pas étonnant de la part d'un amateur de Prong ça! Mr Green

Par contre là tu es un cas rare je pense, car cet album est tous simplement monstrueux au bon sens du terme Amoureux Amoureux Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:30

Tu parle duquel? Iced earth ou kreator?
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 7:13

Kreator, le dernier iced earth est très bon aussi, mais je sais que tu l'aimes bien celui là! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 9:12

Non c'est parce que y'avait un jeu de mot dans ma phrase, mais t'as pas du faire gaffe....

Poin poin poin poin Embarrassed
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:32

confus

ah oui avec incorruptible.....désolé, j'ai bossé toute la nuit, du coup j'étais pas attentif aux jeux de mots, manque de dodo évident pour moi ici Mr Green

bon, ma matinée musicale:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Front31

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Front32
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:09

allez j'y suis très bien là dans arch enemy aujourd'hui:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Front33

j'adore cet album, Nemesis, My Apocalypse, Hybrid Of Steel pour ne citer qu'eux! Amoureux Amoureux Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:40

Un peu inégal, mais il comporte de sacrés morceaux, nemesis est un tube en puissance, carry the cross, j'adore et my apocalypse effectivement. Si mes souvenirs sont bons, c'est le 1er album sans le frangin Amott, non?
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:59

oui, c'est ça, c'est Akesson qui l'a remplacé pendant 2 ans sur les tournées, mais c'est son frangin qui assura toutes les guitares en studio il me semble.
après Chris Amott est revenu pour repartir en 2012 laissant sa place à Nick Cordle qui laissera sa place à Loomis à son tour en 2014

bon bin je continu avec:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 14718
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 22:05

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 61xGuY15CQL._SY450_

Quand je lis que BSR s'éloigne de Lizzy, j'ai du mal a comprendre. Les twin-guitars sont toujours là, Warwick singe Lynott a plusieures reprises durant l'album... Mais bon il n'en reste pas moins que l'album est bon, pas excellent mais bon! On a droit a quelques choeurs féminins, et à de très bons soli. Le final de "who rides the tiger" me fait un peu penser au Earth mofo de The Cult, une déflagration de gratterie apocalyptique!!! 
Un bon album... Décidément, 2017 est un bon millesime...
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3959
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 3:01

J'ai été un peu déçu, d'ailleurs je ne l'ai pas acheté. Bon album oui, mais je lui préfère de loin les deux premiers ...

Sinon ces derniers jours :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Light_of_Dawn

J'adore ce disque de bout en bout

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Slayer-DiabolusInMusica

Il avait tout pour plaire ce "Diabolus In Musica", une excellente production ( bien supérieure à "Divine Intervention" ) , des compos largement signées par Jeff Hanneman, une imagerie sombre et malsaine, un tandem Araya/Bostaph en très grande forme... mais non, on est en 1998 et Slayer se la joue néo-metal mêlé de hardcore.
Et même si on peut leur reconnaitre un changement de direction musicale et une tentative d'évolution vers un metal plus moderne, c'est moyennement bienvenu. Tom Araya n'a jamais autant varié les intonations vocales, mais cela ne sauve pas l'album d'une certaine platitude à mon goût.
Je retiendrai l'excellent "Stain Of Mind" et sa rythmique groovy inhabituelle pour Slayer mais très prenante, le surprenant "Desire" à l'ambiance pesante, et le dernier titre "Point" qui est peut être la meilleure déflagration thrash de l'album.
C'est bien peu...

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 52396778?wid=520&hei=520&fmt=pjpeg

Rien de bien original sur ce skeud qui transpire la NWOBHM ( le comble étant atteint avec "Flight Of The Manticore" ) mais c'est tellement bien fait ! "Easy listening" pour moi , à conseiller aux fanatiques des débuts de Saxon/Iron Maiden etc.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Accept-theriseofchaos-cover2017

Première écoute ... Sans hésiter je le trouve bien supérieur à "Blind Rage", et je dirais même à "Stalingrad". J'aime beaucoup l'option 10 titres/45 minutes, risquée mais percutante, et trop peu envisagée par nos artistes préférés. Applause  Super !!!!
Après, je me dis aussi que dans ce style de heavy metal, il devient compliqué de pondre de très grands riffs mémorables en 2017. De bons refrains oui, mais les riffs ...
J'ai surtout aimé "Worlds Colliding" et les deux titres qui suivaient, donc la fin de l'album. Et comme le reste n'est pas trop mal non plus, c'est efficace et ça appelle d'autres écoutes
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 9:34

ce matin avec le café qui va bien:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 A2533014

aucun titre faible dans cet album, j'adore! Top
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 10:37

Le BSR me fait l'effet d'un album des Screaming jets. Ce sera l'album que je me collerai quand je ne saurais pas quoi écouter et qui passera tout seul. Rien d'extraordinaire mais je passerai assurément un bon moment.
J'adore ticket to rise c'est le genre de morceau que t'as envie de mettre en repeat.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 13:57

il en faut des albums comme ça, ça assure toujours un bon moment quand tu ne sais pas quoi foutre sur ta platine. Top

depuis de matin et le dernier Unleash The Archers:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 A4166313

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Attick12

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Full10

j'ai passé un très bon moment avec ces 3 albums.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:15

Je me recolle le dernier Metallica. Je continue de penser que cet album aurait été bien meilleur en ne comportant que 9 morceaux. 
Moth, Atlas et spit sont vraiment excellents.

Moi je l'aurais tracklisté comme ça:

Moth into the flame 
Hardwired 
Now than we're dead 
Halo on fire 
Lord of summer 
Atlas rise
Here comes revenge
ManUnkind
Spit out the bones 

Ensuite si on voulait rajouter un bouche trou pour avoir 10 titres, je mettrais ptete confusion quelque part là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3959
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 0:41

Ouais je te rejoins là dessus :)1

Un bon 9 titres comme ça j'aurais applaudi des deux mains et acheté l'album avec délectation :bave

Bon j'aurais quand même conservé "Dream No More" et giclé "ManUNkind", vu que j'aime rien du CD 2 à part "Spit out the bone" ...
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3959
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:39

Aujourd'hui :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Anthems_Of_Rebellion

Encore un album bien plaisant d'Arch Enemy, remarquablement mis en son par Andy Sneap, c'est même presque trop propre ... Quelques classiques, "We will rise", "Dead Eyes See No Future", des riffs et mélodies mémorables tout au long de l'album, notamment l'énorme mid-tempo "Leader Of The Rats".
Ca s'écoute toujours aussi agréablement et sans ennui

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Accept_Blood_of_the_Nations_cover

ACCEPT avait placé la barre très haut avec cet album, trop haut même. Difficile à topper ...

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 R-5810414-1406912122-9891.jpeg

Le retour en grâce des rois du melodic rock américain, après un "Somewhere In California" déjà bien plaisant. Mais avant un "Don't Let Up" vraiment mièvre cette année  Sad

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Slayer-GodHatesUsAll-WhiteSleeve

Ca faisait un bail que je ne l'avais pas écouté, et j'ai eu du mal à aller jusqu'au bout !
Je le surnomme l'album "gueulard" de SLAYER, parce que Tom Araya hurle presque tout du long, en plus sa voix est surmixée. C'est peut être l'album le plus violent de leur discographie. Un concentré de haine et de rage. Le phénomène Slipknot/Korn est passé par là, et SLAYER décide de mettre une grosse gifle de thrash sauce néo-metal à tous les sceptiques.
Passé une longue intro inutile, "Disciple" suivi de "God Send Death" mettent les pendules à l"heure, ça va être sombre et brutal ! Ensuite faut se fader des boulets de 3 minutes tous interchangeables comme "New Faith" ( l"un des titres de SLAYER que je déteste le plus ) et autres "Exile" ou "Seven Faces". Enfin arrive "Bloodline" comme un soulagement, un peu de mélodie dans cet océan de sauvagerie ! Suivi d'un "Deviance" bien malsain sur lequel Araya chante un peu, mais pas longtemps... avant de se faire achever par des "War Zone" et autres "Payback" qui ne laissent aucun répit
Presque 45 longues minutes de fureur dont je retiens surtout "God Send Death" et "Bloodline", à la limite "Disciple"  parce qu'elle est devenue un classique des concerts du groupe, mais c'est pas vraiment ma came, comme l'ensemble de cet album.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 7:22

Beurk Rogers a écrit:
Je me recolle le dernier Metallica. Je continue de penser que cet album aurait été bien meilleur en ne comportant que 9 morceaux. 
Moth, Atlas et spit sont vraiment excellents.

Moi je l'aurais tracklisté comme ça:

Moth into the flame 
Hardwired 
Now than we're dead 
Halo on fire 
Lord of summer 
Atlas rise
Here comes revenge
ManUnkind
Spit out the bones 

Ensuite si on voulait rajouter un bouche trou pour avoir 10 titres, je mettrais ptete confusion quelque part là dedans.

absolument d'accord avec toi! Top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: