Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+16
buz
Ben-J
fredouille
The Ancestor Of Metal
Manex Peio
Michu
gorgar63
Metalpapy
Captain Kirk
Helld (-|-) ween
maynine
Beurk Rogers
breizhjoker
Vaijuju
nico
lynott
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:31

ah bin le mauvais DT , c'est quoi pour toi!

moi Atoma, j'encadre pas, et Construct et Zero distance qu' à moitié, si c'est ça ,on est d'accord! Top

mes préféré étant Caracter et Damage Done! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:37

Je parlais de Dream Theater...Mr Green

Et je suis d'accord avec toi, les derniers albums de Dark Tranquillity ne me parlent pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3959
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 2:28

Ces derniers jours :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Light_of_DawnQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Pink_cream_69_1989Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Judaspainkiller
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 8:22

Beurk Rogers a écrit:
Je parlais de Dream Theater...Mr Green

Et je suis d'accord avec toi, les derniers albums de Dark Tranquillity ne me parlent pas non plus.

Ah, oui, t'inquiète pas, y a aucune chance que j’écoute Dream Theater Mr Green

dans ceux que apprécie chez DT le vrai hein, j'avais oublier Haven! Top

d'ailleurs je suis dessus en ce moment:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Cover88

après étant vraiment très bien depuis hier avec DT, je vais surement continuer avec:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Cover89Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Cover90

ces albums et jusqu' au premier même font partie de leur album que j'ai le moins écoute, donc je vais me les remettre en tête Top
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:18


Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 21728217_2058288377725746_2872411859330209217_n

en écoute sur la chaine
ça a beau être un album de reprise mais quand c'est Lemmy qui reprend , ça devient 100% du motorhead Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 1f642
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:24

Cette semaine:

Cradle of filth nymphetamine
Avec midian, c'est mon préféré, excellent album du nain à voix de cochon.

Iron Maiden a matter of Life and death
J'arrive toujours pas à m'extasier, c'est pas mal mais si extraordinaire que ça.

Deep Purple stormbringer 
Funk yourself!!!

Et sinon je suis toujours sur Arch enemy de Wages of sins au dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12196
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:28

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Tylych10

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Leprou27
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:52

pour ma part, depuis mon retour du boulot:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Powerw10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Cover91
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3959
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Sep - 1:01

Aujourd'hui :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Archenemy-willtopower-2017

C'est seulement moi ou bien c'est une purge cet album ????
Le début est pourtant assez sympa, mais alors arrivé à la ballade "Reason to believe" d'une pauvreté affligeante, on touche le fond et on ne remonte jamais ensuite, ou difficilement. Arch Enemy s'auto plagie et s'enlise dans un genre de Power Metal avec growls. Avoir embauché Jeff Loomis, une pointure quand même, pour faire de la figuration et nous pondre un album si médiocre, artistiquement je trouve ça limite, même si je le craignais après avoir su qu'il n'avait pas participé aux compos... Commercialement je ne m'inquiète pas, ça plaira au plus grand nombre.

Sinon quelques parutions récentes pas désagréables, pas de quoi se mettre à genoux mais avec des bonnes choses :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Accept-theriseofchaos-2017Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Theunity-st-2017Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Rage-seasonsoftheblack-2017Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Icedearth-incorruptible-2017

J'ai toujours une grosse préférence pour le ICED EARTH.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Sep - 5:47

il est clair que le dernier Arch Enemy n'est pas à la hauteur de leur albums précédent, mais de la à dire que c'est une purge, je ne pense pas.
je te rejoint sur le manque d'inspiration d'Amott à l'ecriture, et Loomis aurait du y participer, ça aurait certainement donné autre chose.
par contre d'accord à 100% avec toi sur Iced Earth. Top
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:18

ma matinée musicale:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Folder14

deux écoutes dans la matinée, moi j'aime bien, c'est exactement dans l'ADN du groupe, certain trouveront que c'est toujours pareil, moi perso, j'adore, alors qu'il ne change pas un iota la recette! Top

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Cover92Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Front55

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Cover93Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 14723

suite à ton affirmation lynott, j'ai du coup écouter les 2 derniers albums, je préfère War Eternal, mais Will To Power m'accroche pas mal, y a rien de particulier dedans, c'est du cuit et recuit, il y a un manque flagrant d'inspiration, mais il y a dans chaque titre, un mouvement, un riff ou une mélodie qui m'accroche!

c'est dingue mais pour ça Amott est hyper fort je trouve, il y a toujours un truc qui te fait dire, que tu vas y revenir car tu as été accroché au final.

du coup, je le trouve pas si mal que ça, parole de bisounours, en matière de musique il paraîtrait, mais j'assume Rire
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:19

Alors depuis le début de la semaine je tourne sur mon mix des différents albums du groupe. Et je rejoins en partie Lynott.
C'est du pilotage automatique, Amott nous sert les mêmes plans que d'habitude, c'est accrocheur, c'est certain mais ça sonne plus.... guimauve, moins abrupt... je sais pas si je me fais bien comprendre. Et pour la ballade, je suis entièrement d'accord. De toutes façons je ne veux pas de voix claire dans Arch Enemy, sinon je vais écouter du nightwish.
Arch Enemy c'est du growl pour moi, un point c'est tout.
Et quand tu mélanges tous les morceaux du groupe, y'a pas photo, je trippe carrément moins sur ceux du dernier album.

Sinon sur le chemin du taf, je me suis fait symbole of Life de Paradise Lost.
Je déteste pas cet album, y'a un ptit côté Rammstein niveau riff parfois.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Sep - 7:50

non mais je suis d'accord avec vous les gars, juste je trouve que le mot purge est un peu fort.
je l'ai dis aussi, c'est du cuit et recuit, y a pas un iota d'inspiration là dedans.
tu connais mes goûts en matière d'album du groupe, j'ai toujours préféré Gossow déjà au chant, et musicalement je suis plus entre Wages et khaos que tous le reste après!

après faut reconnaître un truc à Amott, c'est qu'il a le don de mettre des ingrédients accrocheurs dans tous ces titres, qui les font passer de grosses bouses potentielles à morceaux ayant un petit intérêt voire un intérêt certain.

pour aller plus loin, j'ai même trouver du repiquage de riff ou de mouvement entre certain titre de cet album du coup y a de la redondance mais bon....

il est clair que je ne vais pas l’écouter en boucle celui là, mais au final , je trouve qu'il passe malgré tout très bien si tu ne décortique pas tout à l'écoute.

pour "la ballade", disons que le seul intérêt est de connaitre la voix claire d'Alissa, mais bon, on s'en fout car on veut pas ça, faut qu'elle beugle là ptite! Claque
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Sep - 8:42

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Z
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:39

Beurk Rogers a écrit:
@Lordi, tant que c'est le bon DT et pas le mauvais, tu as mon autorisation... Mr Green

Parce que tu crois que je t'ai pas vu toi... Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Paf21

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12196
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:17



Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Press_11
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3959
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Sep - 2:32

Lordi a écrit:
non mais je suis d'accord avec vous les gars, juste je trouve que le mot purge est un peu fort.

OK je reconnais que le mot était un peu fort, mais toi t'es vraiment trop gentil ... d'une tolérance à toute épreuve ! Wink

Je ne décortique pas tout à l'écoute, loin de là surtout les premières, c'est l'impression globale qui compte, mais je ne vais certainement pas acheter un album que je n'écouterai pas "en boucle" ou du moins souvent dans mon cas. J'espère que toi non plus.

C'est du cheesy metal taillé pour l'efficacité live, aucune prise de risque, mais on peut les comprendre. AE prend un chèque, paie ses factures et repart en tournée, tout se passe là vu que plus personne n'achète d'albums. Pas la peine de s'investir de trop dans la créativité artistique à l'heure où ton gagne-pain est de tourner ( devant du monde qui écoute ta musique gratuitement , moi le premier Mr Green ). Pour un groupe bien établi ( on s'entend ) , tu peux y aller même avec du Best-of ça marche ...

Pas étonnant que la plupart des clips video qu'on nous sert en nouveautés soient réalisés " à minima " également : c'est la mode du "dans un entrepôt" ou "dans une carrière " ou mieux " avec une photo et les paroles qui défilent ".

Scusez mon côté un brin provocateur et réactionnaire, je ne suis pas non plus un apôtre de Gene Simmons mais cela pourrait faire l'objet d'un débat sur les mérites des sorties d'albums pour les groupes établis, selon qu'on se place du côté de l'artiste ou du fan ...
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Sep - 8:53

Completement d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26565
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:17

d'accord aussi, je crois bien que Dave Mustaine l'avait reconnu aussi qu'il sortait des albums juste pour faire une tournée après.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:03

ah oui, complètement d'accord avec toi lynott à ce sujet! Top

c'est vraiment dommage, parce que moi j'achète encore beaucoup d'album chaques mois.
je suis de ceux qui pense qu' à télécharger uniquement gratuitement ou écouter qu'en Streaming tuera à un moment donné la musique, le ciné et toute cette partie qu'est l'art audiovisuel.

(mode provocateur:on) après faux pas s'étonner du manque d'investissement des groupes établis, car là vous les critiquez, mais au final c'est la faute de ceux qui n'achètent plus s'ils agissent ainsi les amis Whistle (mode provocateur:off)

bon, ma matinée musicale, et pas en stream, c'est les galettes bien à moi! Rire

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 14724Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Cover94
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Insomn10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 R-324410
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12196
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:22

Lordi a écrit:


(mode provocateur:on) après faux pas s'étonner du manque d'investissement des groupes établis, car là vous les critiquez, mais au final c'est la faute de ceux qui n'achètent plus s'ils agissent ainsi les amis Whistle (mode provocateur:off)


Après faut pas prendre les gens pour des cons , on a le droit de dire que c'est mauvais et ne pas acheter , ce ne sont pas des intouchables !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:29

Humm sujet intéressant... dans les deux cas, ça se discute.

Le fait est que d'un côté certains groupes peuvent ne pas se casser le cul suite a la disponibilité gratis de leur musique mais ça va devenir le cas de serpent qui se mort la queue... si ils font de la musique de merde plus personne ne se déplacera à leurs concerts.

De l'autre, faut pas nous prendre pour des cons non plus, certains groupes se sont mis à baisser qualitativement avant l'avènement du téléchargement, Metallica, Maiden, Priest.... et faut pas se poser la question si les gens n'achètent plus.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:53

oui, sujet pas évident, mais intéressant! Top
après, c'est clair que si tu n'aime pas, faut pas acheter vu le prix d'un album de nos jours.
ceux que je critique, c'est pas se style de personne qui achètent uniquement quand ça lui plait, car c'est mon cas également, d'ailleurs le dernier Bloodbound, je ne l'ai pas acheté, je le trouve vraiment pas top, et donc, du coup, je leur laisse.

non, je critique ceux qui téléchargent tout, qu'ils aiment ou qu'ils n'aiment pas, et quand il aiment un truc, ne font pas l'effort d'acheter.
c'est eux qui tue l'art, car peux importe la qualité du travail qu' à pu faire le groupe, eux d'en tous les cas, n'achèteront jamais, puis le telechargement ou le Streaming c'est gratos! Angry

j'écoute beaucoup de musique en streaming également, et je fait l'effort d'acheter quand j'aime, même si c'est pas un achat fait immediatement, on a tous un budget plus ou moins gros. Rire

d'ailleurs, là, je suis sur ça:



car, je ne l'ai pas encore, mais je compte me le prendre très bientôt, car j'adore ce groupe! Top
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12196
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:14

Lordi a écrit:

non, je critique ceux qui téléchargent tout, qu'ils aiment ou qu'ils n'aiment pas, et quand il aiment un truc, ne font pas l'effort d'acheter.
c'est eux qui tue l'art, car peux importe la qualité du travail qu' à pu faire le groupe, eux d'en tous les cas, n'achèteront jamais, puis le telechargement ou le Streaming c'est gratos! Angry

j'écoute beaucoup de musique en streaming également, et je fait l'effort d'acheter quand j'aime, même si c'est pas un achat fait immediatement, on a tous un budget plus ou moins gros. Rire

tout à fait ! notre génération a connu la musique via le support physique ! la nouvelle, non ! donc le mec ne va pas acheter quelque chose dont il ne connait pas et dont il n'a pas besoin !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:21

c'est tout à fait ça. Sad

je trouve ça dommage, ça va donner des groupes éphémères à terme, car comment se consacrer complètement à son art si tu ne peux pas vivre de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: