Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+16
buz
Ben-J
fredouille
The Ancestor Of Metal
Manex Peio
Michu
gorgar63
Metalpapy
Captain Kirk
Helld (-|-) ween
maynine
Beurk Rogers
breizhjoker
Vaijuju
nico
lynott
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26565
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:54

il y a quand même pleins de groupes qui sortent de bon album même si ça vends moins,les concerts et surtout les festivals permet de compenser cette perte.le problème des groupes établi c'est qu'ils ont plus rien à dire et que même s'ils sortent DLM ça vends quand même (metallica 100000 ventes en france) et continue de remplir les grosses salles.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:12

les gros rempliront toujours, même si tu n'adore pas leur nouvel album, tu sais qu'en live, tu vas avoir les titres qui t'ont fait vibré.

pour moi cet après midi:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Front110Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Cover95
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:00

bon, il semblerait que je sois sur une grosse période death mélodique depuis quelques temps!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 14725Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Front56

de plus en plus séduit par Khaos Legions , un des rares albums de la période Gossow que je trouvait juste moyen il y a encore peu de temps, c'est plus le cas! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:19

Les nouvelles vidéos postées par Papy.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12196
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:30

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Leprou28

je me régale avec ce groupe , tous leurs albums sont incroyables et différents ..après , faut supporter le chanteur Mr Green et les montagnes russes musicales Langue
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Sep - 13:11

excellentissime cet album! Amoureux Amoureux Amoureux

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 A4166317

puis celui là c'est le seul que j'avais pas écouter hier du groupe, je corrige pour éviter la jalousie! Grimace

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Cover96


Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12196
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Sep - 13:52

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Leprou12

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 1000x116
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3959
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Sep - 1:41

Vaijuju a écrit:
Lordi a écrit:


(mode provocateur:on) après faux pas s'étonner du manque d'investissement des groupes établis, car là vous les critiquez, mais au final c'est la faute de ceux qui n'achètent plus s'ils agissent ainsi les amis Whistle (mode provocateur:off)


Après faut pas prendre les gens pour des cons , on a le droit de dire que c'est mauvais et ne pas acheter , ce ne sont pas des intouchables !! Sad

D'accord avec la remarque de Juju, et je rajouterais que ce qui a tout changé, c'est le Net.
Auparavant on prenait un risque en achetant un album, à moins qu'un pote l'ai acheté avant nous et qu'on le découvre en commun ou qu'on se le fasse prêter, il fallait se jeter à l'eau ! Les rares chroniques et le bouche-à-oreille faisaient le reste.
Maintenant tu peux écouter intégralement et gratuitement chez toi avant d'acheter, autant dire que ça change complètement la donne en terme de ventes potentielles, parce qu'effectivement si t'aimes pas suffisamment, tu passes ton tour ... et pour couronner le tout la quantité de publications n'a fait que s'amplifier avec le temps. Offre pléthorique, demande exigeante et rapidement avertie, ceci explique cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12196
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Sep - 8:04

Et puis  les maisons de disques n'ont pas fait beaucoup d'efforts pour booster les ventes de CDS ? livrets photos,  médiators , tee shirts , cartes , remise pour du merchandising ou des tickets de concerts ..il y a sans dôute plein de choses à faire pour la relance du cd ..
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Sep - 8:12

Avant quand t'achetais un album et que tu étais déçu, tu continuais de l'écouter pour rentabiliser financièrement et culturellement ton achat.
Et parfois.... quelques années plus tard, tu t'aperçois que.... Heartbreak station de Cinderella, strange & Beautiful de Crimson Glory, Nine lives d'Aerosmith... ne sont pas de mauvais albums, mais tu les aimais pas, néanmoins tu les as écouté et des années plus tard tu te surprend a fredonner "shelter me", "The Chant" ou "Pink"... Et tu tu t'y recolles et là tu te dis que tu avais bien fait en 1990, en 1991 et en 1997 d'acheter ces trois albums.... Aujourd'hui, les albums que tu n'aimes pas des le la première écoute, ils pourrissent sur ton disque dur...


Sinon hier:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 9k=
Le dernier très bon album du groupe! Ca va y'en a eu qu'un seul après!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 511tqM81zvL._SY450_

Après deux album de pur death (entendre Poulsen growler, c'est quelque chose), quoique le deuxieme album du groupe laissait déja présager certaines choses...
Bref le troisieme album de Dominus s'intitule Vol-Beat et va donc donner son nom au groupe que Michael Poulsen va fonder peu de temps après!
Si vous aimez les deux premiers album de Volbeat, vous accrocherez sur ce troisième album de Dominus, même si globalement c'est tout de même plus rugueux. D'ailleurs, vocalement si il a abandonné le chant death sur ce disque, Poulsen n'est pas encore aussi mélodique vocalement qu'il le sera avec Volbeat.
Sa voix est beaucoup plus écorchée ici!

Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Sep - 9:44

Il est clair qu'internet à tué pas mal de chose, et pas que dans le secteur audiovisuel/multimedia en plus!
Tout va beaucoup trop vite de nos jours, et la profusion d'offres fait que si le produit ne nous convient pas, on passe sans remord au prochain ou a celui l'à côté.
Enfin, il parait que c'est un progrès alors...

pour moi ce matin:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Cover97Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 R-324411

2 des 3 meilleurs albums du groupe pour moi, Across The Dark venant compléter ce duo ci!!! Top
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12196
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:43

A force , je vais être obligé de refaire une tentative avec Insomnium ( blocage au niveau de la voix)

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Leprou29
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:56

bin oui, Kestufou!!!!! Mr Green

d'ailleurs tu me fera le plaisir de redonner une chance à Ensiferum aussi, pas possible que tu zappes ça aussi facilement que ce que tu as fait! Viking

d'ailleurs,en écoute actuellement:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Cover98

version édition limitée avec les bonus et tout et tout!  Headbang
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:03

je continu avec:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Front57

pas le meilleur album de DT, mais il ya quelques bons trucs dessus.

j'aime beaucoup "The Science Of Noise" et "Uniformity" dans 2 styles très différents.
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12196
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:48

je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le prix des disques baissent ! je viens de voir pleins de nouveautés à la Fnac à 12.99 ! ( en dessous de 15 euros)


Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Cover98

Bon, j'ai survolé l'écoute ! ouais c'est pas désagréable , pour un concert je pourrais m'imprégner de leur musique , je me dis qu'aujourd'hui , je vais devoir redonner une chance à un groupe comme Helloween ( tentative en 2012) ..Attention je ne compare pas les 2 groupes, c'est juste une réflexion Mr Green

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Hellow10
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26565
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:15

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Soziedad_Alkoholika-Cadenas_De_Odio-Frontal

bon petit groupe de thrash espagnol Headbang
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:50

je connais pas du tout, faudra que j'essais ça! Top

pour moi depuis cet après midi:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Insomn11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Folder15

au final et après plusieurs écoute, je trouve le dernier Ensiferum plutôt bon, le groupe ne sort certes pas de sa zone de confort, mais qu'est ce que c'est bien foutu, et moi, c'est ce que j'aime dans leur musique en plus, alors je suis conquis et j'en demande pas plus! Amoureux Amoureux Amoureux

Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
Metal Kid
Metal Kid
Ben-J


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 31/03/2017

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:48

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Iced_Earth_horror_show

Excellent cet album Headbang Headbang
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Cover99Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Front58
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:27

première écoute d'une nouveauté, je connaissais pas , et bien c'est pas mal du tout:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 One_wi10

ah oui, Death mélodique canadien pour les intéressés, et le mec est seul, il joue tous les instrument et les chants! Top
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:50

allez encore une petite nouveauté, française cette fois ci avec innermoon , avec encore de Death mélodique:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Zsk_in10

en stream sur you tube pour ceux qui voudrais découvrir:

Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:22

fin de soirée pour moi avec un retour au source du black avec Bathory, un des groupes qui a initié le black dans les années 80, et l'album Blood Fire Death, mon préfré! Amoureux

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Blood_10
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 8:22

Depuis mardi:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 2003584

1er album du groupe de Poulsen avant Volbeat, ici on est sur du pur Death, limite grind, parfois, si on aime c'est tres bien, si comme moi le true death ne vous branche pas, passez votre chemin.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 8432

Le deuxieme est beaucoup plus interessant! On reste sur du death, c'est parfois un peu Thrash, mais c'est surtout plus groovy. On sent l'evolution se dessiner.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Airbourne_BlackDogBarking_cover

Ca reste mon préféré sur les quatres, plus varié au niveau des tempi!

Et là: j'entame pour la deuxième fois:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 51ihkxYi0CL._SS500

J'ai adoré dead man's voice. Celui là est dans la meme veine mais semble un moins immédiat!
moins pêchu aussi! Faut que je réécoute plus attentivement que la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 9:37

allez, bin moi, j'ai pris un pied d'enfer en réécoutant Bathory hier soir, du coup, je remets ça avec un autre album que j'adore, leur tout premier!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Folder16
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26565
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:37

Lordi a écrit:
fin de soirée pour moi avec un retour au source du black avec Bathory, un des groupes qui a initié le black dans les années 80, et l'album Blood Fire Death, mon préfré!  Amoureux

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Blood_10

Je l'adore aussi,album précurseur de ce que l'on appellera le pagan.c'est pour ça que je l'aime bien d'ailleurs,parce que le trve black j'ai beaucoup de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: