Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+16
buz
Ben-J
fredouille
The Ancestor Of Metal
Manex Peio
Michu
gorgar63
Metalpapy
Captain Kirk
Helld (-|-) ween
maynine
Beurk Rogers
breizhjoker
Vaijuju
nico
lynott
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017, 17:18

pareil pour moi, le true black ça passe plus des masses. Top

Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017, 08:43

bon matinée studieuse, j'ai trouver quelques trucs que je ne connaissais pas hier soir et qui m'ont attiré , donc, je commence les écoutes:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Cover100Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Cover101Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 A2779210

Suidakra, j'en suis à la moitié, et je vais certainement fouiller un peu plus sur ce groupe, car j'aime beaucoup pour le moment!  Top
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017, 09:59

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Press_11
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017, 20:06

j'ai tellement aimé leur dernier album découvert ce matin, que j'en voulais encore plus, du coup, je me fais celui juste avant, et j'aime beaucoup aussi:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Cover102
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 08:43



J'ai acheté le,deuxième album du groupe de mon prof de guitare, (c'est le grand barbu qui gueule)! Et franchement je trouve ça vraiment pas mal. L'album a été masterisé par Jeff Waters. Et le tout sonne vraiment pro. On est sur du thrash/death qui rappelle parfois Machine Head grosse influence du groupe pour moi (même si Chris, se défend de toute influence extérieure). Et j'ai meme décelé un morceau qui rappelait les morceaux les plus speed de Dark Tranquillity. Bref c'est assez varié au final, je redoutais un album bourrin du début à la fin et ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 13:46

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Dream_10

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Press_13
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
Metal Kid
Metal Kid
Ben-J


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 31/03/2017

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 17:38

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Iced_Earth_horror_show

Un très bon album les ambiances sont bien entretenus et la durée de l'album garantie une efficacité sans failles.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 RUNNING-WILD-Port-Royal-LP

Un classique ... Je ne sais pas trop quoi ajouter les mot me manque devant une telle réussite. Headbang
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 17:44

Pour moi l'un ds meilleurs morceaux de Iced earth se trouve sur cet album.

Dracula!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69848
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 18:55

Le 1er album d'Iced Earth que j'ai écouté....enfin si je n'avais pas eu ras la casquette de l'album au bout de 3 titres!

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 21:49

pour ma part, ce soir:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 19884311

très déçu par cet album! Angry

hormis Deep Calleth Upon Deep, c'est assez monocorde, les titres se ressemblent tous musicalement.... Sad
bref, pas trop d'inspiration, pire encore, aucune saveur cet album.
je le qualifierais pas de purge, car il doit surement avoir des amateurs, mais moi au final se sera la seule écoute que je ferai de celui ci, j'aime pas du tout!

puis sur les conseil de l'ami beurk, je passe à Samael, les albums que je ne connais pas, avec en premier lieu:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 5669611

j'aime beaucoup, c'est plus dans mes goûts actuels, comparé aux 3 premiers que je connais, et qui faut dire, ne m'attire plus du tout!
je me ferais la suite demain! Top

merci beurky! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3527
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 22:02

Je m'étais arrêté a "The arockalypse" et à Michel Drucker s'arrachant les cheveux après la victoire de "Hard rock hallelujah" et c'était une erreur :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 98fd1025f8332e6c493597972f02c778.953x953x1

J'aime beaucoup ce "Deadache" avec plein de bons refrains qui me rentrent dans le cervelet. Top
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 22:20

aaaah, Deadache est excellent, et c'est aussi le cas des suivants!

Scare Force One est mon préféré après The Arockalypse, qui reste la référence ultime pour moi! Top
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 23:48

De rien ma poule. Tentes solar soul aussi!
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3950
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 00:32

Aujourd'hui :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Portrait-burntheworld-cover2017Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Paradiselost-medusa-2017Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Alicecooper-paranormal-2017

Le retour des metalleux suédois de PORTRAIT, du heavy speed totalement "roots" dédié aux amateurs de Mercyful Fate, mais aussi de la période NWOBHM au même titre qu'un NIGHT DEMON.

Ensuite le dernier PARADISE LOST, bien doom et monolithique comme à leurs débuts, peut être même un peu trop. J'ai eu l'impression qu'on se rapprochait plus de "Lost Paradise" et "Gothic" que de "Shades Of God" ou "Icon", même si un ou deux titres décollent un peu vers la fin. Faudra que je le ré-écoute.

Enfin le dernier AL COOP, qui passe vraiment bien de bout en bout ! ( j'occulte volontairement les bonus live inutiles ... )
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 09:05

entre hier et aujourd'hui:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 0000967049_350

Dernier album de Dominus! 5 ans avant le 1er album de Volbeat!
Cette fois Poulsen reprend le chant Death qu'il avait completement abandonné sur "vol-beat"! Sauf qu'il l'alterne avec son chant clair! On commence serieusement a percevoir les éléments qui vont définir plus tard la musique du groupe danois. niveau riffing c'est clairement proche des deux premiers albums de Volbeat! Et puis le groove et le swing commence à naitre! Reste que la prod est un peu brouillone, mais ça ne sonne pas non plus trop amateur!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 A4146655200_10

Toujours le groupe de mon prof de gratte, il se bonifie au fil des écoutes! Faut pas etre refractaire au chant de phacochère, mais quand on prend le temps d'écouter il se révèle écoutes après écoutes!!! Headbang
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 10:00

oui beurk je vais tous me les faire histoire de ratraper mon retard de tout manière.

ce matin:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Cover103

j'ai vraiment beaucoup aimé découvrir leur 2 derniers album, et comme j'ai lu que leur début étant beaucoup plus folk, je vais tenter leur premier album de suite après!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Cover104
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3527
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 14:59

Beurk Rogers a écrit:
Avant quand t'achetais un album et que tu étais déçu, tu continuais de l'écouter pour rentabiliser financièrement et culturellement ton achat.
Et parfois.... quelques années plus tard, tu t'aperçois que.... Heartbreak station de Cinderella, strange & Beautiful de Crimson Glory, Nine lives d'Aerosmith... ne sont pas de mauvais albums, mais tu les aimais pas, néanmoins tu les as écouté et des années plus tard tu te surprend a fredonner "shelter me", "The Chant" ou "Pink"... Et tu tu t'y recolles et là tu te dis que tu avais bien fait en 1990, en 1991 et en 1997 d'acheter ces trois albums.... Aujourd'hui, les albums que tu n'aimes pas des le la première écoute, ils pourrissent sur ton disque dur...

J'adhère totalement à ce constat (et je suis aussi d'accord sur tout les albums cités). Cheers

Je continue d'acheter énormément de CDs aujourd'hui encore et je m'efforce de les "rentabiliser", ainsi un album ne quitte pas ma playlist en cours (sélection de 10 CDs) ou mon auto radio temps que je ne l'ai pas assimilé.

Je me tiens à cette façon de faire, le soucis c'est qu'avec le nombre de sorties j'ai un retard colossal et Lordi en est un exemple criant puisque "Deadache" date de ...2008!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 15:31

quand tu as dit que Lordi était un exemple criant, je pensais au début que tu parlais de moi! Fou Fou Fou

je suis déçu Pleure de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 15:54

Je continue aussi d'acheter des cd. Je me suis néanmoins imposé un budget çe qui m'oblige à trier aussi çe que je souhaite acheter.
Malgré tout ça, je me suis rendu compte, à l'inverse de toi, que je n'écoutais plus la musique comme à l'époque où Internet n'existait pas. Parfois je me surprend à me faire un avis DÉFINITIF après une simple écoute ce qui ne serait jamais arrivé avant.
Et ça me fait un poil chier d'être devenu un "consommateur" lambda. Çe. N'est pas toujours le cas, heureusement, mais ça devient de plus en plus fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3527
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 18:25

Beurk Rogers a écrit:
...Malgré tout ça, je me suis rendu compte, à l'inverse de toi, que je n'écoutais plus la musique comme à l'époque où Internet n'existait pas. Parfois je me surprend à me faire un avis DÉFINITIF après une simple écoute ce qui ne serait jamais arrivé avant...

C'est là toute ma hantise et c'est pour ça que je m'énerve parfois sur des avis hyper tranchés car je suis persuadé que dans la majorité des cas ça sort après une seule écoute quand ce n'est pas seulement les 3 premiers morceaux.

Quant à Lordi, désolé de t'avoir déçu. Wink Cheers Rire
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 18:50

Ah ah, si tu fais référence à nos petites prises de bec sur les battles ballades, mon avis était, certes tranché, mais parfaitement assumé. 
Je suis parfois un peu provoc dans mes propos mais ça permet aussi de meubler un peu, plutôt que de balancer un "j'aime pas c'est trop mélodique". Après que tu apprécies des trucs qui me paraissent complètement kitch, ne me dérange aucunement et ne déclenche aucune moquerie dirigée vers toi personnellement. Bien au contraire, c'est çe qui fait la richesse de notre style musical et qui déclenche des discussions, parfois animée mais toujours intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3527
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 19:36

Beurk Rogers a écrit:
Ah ah, si tu fais référence à nos petites prises de bec sur les battles ballades, mon avis était, certes tranché, mais parfaitement assumé. 
Je suis parfois un peu provoc dans mes propos mais ça permet aussi de meubler un peu, plutôt que de balancer un "j'aime pas c'est trop mélodique". Après que tu apprécies des trucs qui me paraissent complètement kitch, ne me dérange aucunement et ne déclenche aucune moquerie dirigée vers toi personnellement. Bien au contraire, c'est çe qui fait la richesse de notre style musical et qui déclenche des discussions, parfois animée mais toujours intéressantes.

En fait, ce n'était pas forcément à ton égard, j'ai eu bien d'autres "prises de becs" et pas forcément ici d'ailleurs avec d'autres personnes un peu trop "cassantes" à mon gout et manquant clairement d'argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 19:52

Au temps pour moi, alors...Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 20:06

gorgar63 a écrit:
Beurk Rogers a écrit:
Ah ah, si tu fais référence à nos petites prises de bec sur les battles ballades, mon avis était, certes tranché, mais parfaitement assumé. 
Je suis parfois un peu provoc dans mes propos mais ça permet aussi de meubler un peu, plutôt que de balancer un "j'aime pas c'est trop mélodique". Après que tu apprécies des trucs qui me paraissent complètement kitch, ne me dérange aucunement et ne déclenche aucune moquerie dirigée vers toi personnellement. Bien au contraire, c'est çe qui fait la richesse de notre style musical et qui déclenche des discussions, parfois animée mais toujours intéressantes.

En fait, ce n'était pas forcément à ton égard, j'ai eu bien d'autres "prises de becs" et pas forcément ici d'ailleurs avec d'autres personnes un peu trop "cassantes" à mon gout et manquant clairement d'argumentation.

Malheureusement beaucoup de gens pensent que s'ils aiment pas, c'est que c'est de la daube..... Roll Eyes
comme s'ils détenaient la vérité sur tout.

personnellement, je zappe les discussions avec ce type de personnage, car dans tous les cas, tu ne peux pas leur faire changer d'avis puisqu'ils partent du principe que c'est toi qui ne comprend rien ou qui a des goûts de chiotte.

La remise en question ne fait pas partie de leur mode de fonctionnement! Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 20:46

J'étais en train de réfléchir à ton post et j'en ai déduis une chose:

























































T'as vraiment des goûts de chiottes!!!Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: