Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+16
buz
Ben-J
fredouille
The Ancestor Of Metal
Manex Peio
Michu
gorgar63
Metalpapy
Captain Kirk
Helld (-|-) ween
maynine
Beurk Rogers
breizhjoker
Vaijuju
nico
lynott
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:01

pour moi aujourd'hui:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Front66Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Cover123Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Aiiee11
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Oct - 7:19

début de matinée musicale avec Norther, l'autre groupe de Petri Lindroos(ensiferum) qui a splitter depuis, dommage!!!!

j'aime beaucoup, sauf le dernier, Petri a quitté le groupe, et au chant on a Aleksi Sihvonen en remplacement et Daniel Freyberg à la guitare....et bin c'est plus pareil, même si cet album est très honnête et leurs prestations loin d'être minable.

bon moi en tous cas ce matin:



cet album est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:57

mes écoutes de l'après midi:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Folder19Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 A2533020Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Cover126
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:47

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 R-116210

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Mi000310

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Press_16
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:12

pour moi aujourd'hui:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 A2533021Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Folder20
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3950
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Oct - 1:33

Aujourd'hui :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Blackfootmarauder

Une grande référence un peu oubliée du Southern Rock, avec deux fines gachettes, Rick Medlocke et Charlie Hargrett. Toujours un plaisir, j'adore Blackfoot

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Paradiselost-medusa-2017

Je trouve Paradise Lost assez intéressant sur cet album, mieux construit que le précédent "The Plague Within". Evidemment c'est d'une lourdeur abyssale et demande un temps d'adaptation, mais la délivrance est belle sur la fin avec "Blood & Chaos" et "Until The Grave", plus enlevés. Et puis même si Paradise Lost recycle tout de même un peu le passé, le travail effectué sur les vocaux de Nick Holmes est un peu plus varié cette fois ci, et l'album pas trop long. A réserver aux fans de doom metal quand même ...

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Threshold-legendsoftheshires-cover2017

Celui ci est à réserver aux fans de prog metal !!!
Onzième album de cette institution du prog britannique, que j'avais lâchée après l'excellent "Dead Reckoning". Un nouveau concept album mahousse costaud 2 CD et 1h20, ma foi ça passe plutôt sans ennui et sans impression de longueur pourvu qu'on aime le metal progressif de Threshold, ses nappes de claviers, ses mélodies toujours assez catchy et ses guitares majestueuses. Sympathique, même si c'est moins ma tasse de bergamote que par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3763
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Oct - 16:34

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 61ggD-k23SL._SY300_MASTODON - Cold Dark Place [EP] - 2017

Incroyable… Une richesse dans l’instrumentation encore jamais atteinte par le groupe. Des voix qui frisent la perfection. Quel EP fantastique ! En un peu plus de 20 minutes, dans un style qui peut être qualifié de Sludge Progressif, assiste-t-on ici à la sublimation de la personnalité de MASTODON ? Oui, il y a des chances… !

Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Oct - 16:40

Pas encore écouté ce EP , je découvre et je pense à Pink Floyd croisé avec les Rolling Stones ..fort sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Oct - 16:50

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Cold-d10
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:41

aujourd'hui:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Cover129Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Front68

et là:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Folder21
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25829
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Oct - 8:17

Cette semaine:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 51DO6KlDiHLQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 516etEGtgFL._SY450_
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 51cWnnw56-LQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 81hvxyb6t7L._SY450_

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 81-LiK%2B4zTL._SX450_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 51j004FzT0L._SX450_
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 A4146655200_10
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:16

d'accord avec toi pour die Apokalyptischen Reiter, l'album est bien choisi aussi, mon préféré avec samourai
la vache ça fait une paie que je ne les ai pas écouté, du coup tu m'a donné envie je vais me les faire ce week end!
en plus j'ai pas encore écouté leur dernier album, ça sera l'occasion!

pour ce début de matinée:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Folder22Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 610
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25829
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:50

Ouais je crois meme que je préfère encore plus samurai. Par contre j'ai rien écouté de çe qu'ils ont sorti après.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:21


là, j’écoute le dernier album, c'est pas mal je trouve:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 15035710
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Oct - 6:40

salut les amis, bon dimanche!

début de la matinée avec le dernier Ensiferum, une vrai tuerie cet album pour les amateurs du groupe et de folk metal nordique. Top

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Folder23
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25829
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Oct - 8:55

Hier soir:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 61USt6RMxML._SS500
Un album de reprises c'est pas très original, mais Krokus ne l'a jamais été, de toutes façons.
Je me suis surpris a apprécier ce disque. Bon... Y'a des ratés, par exemple je ne suis pas fan de leur version de "my generation" mais "whole lotta love" est bien reprise, "rockin' in a free world" moins bien que la reprise de Bon Jovi mais ça passe. "gimme some lovin" du Spencer Davis groupe (que je considère comme l'un des meilleurs morceaux du monde) n'est pas un morceau qu'on peut reprendre et tout le monde se plantera, et je dirais que cette version est loin d'être la pire (écoutez le massacre qu'en a fait un groupe comme Soil)!
Bref pas le chef d'oeuvre du siecle mais on passe un bon moment quand on sait pas quoi écouter!

Allez, ce matin on va reprendre les choses serieuses:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 9k=
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18732
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:57

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Folder23

_________________

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:50

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Leprou13

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Press_10

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Leprou14
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:23

ce soir à l’apéro:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Front69
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19470
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:29

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 R-1941311-1320584613.jpeg
je ne me rappelais plus pourquoi je ne l'écoutais plus, maintenant je sais Pleurs où sont les blackout et les lovedrive ?

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 R-10656055-1501794980-6877.jpeg
c'est pour me remettre de mes émotions précédentes Mr Green

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:17

pour ma part, cet après midi au boulot:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Folder10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Front10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 81d9bi10

pis pour avoir la paix parce que certain mec qui bossent avec moi n'ont pas l'esprit ouvert en matière musicale(euh....tous en fait, mais y en a 3 qui me cassent les cou###es à chaque fois, ils ne jurent que par le RAP et le R&B moderne ces Nazes):

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Mi000110

là, ils ont tous exercé leur droit de retrait en 2 secondes chrono  Pleure de Rire


pis là peinard chez moi:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Cover10
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:39

mes 2 dernières écoutes de la soirée:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Cover12Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Cover11

bonne soirée et à demain! Top
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3950
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Oct - 2:01

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Iron_Maiden_%28album%29_coverQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 R-2638912-1294585649.jpegQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 220px-Iron_maidenTzoneQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Iron_Maiden_KillersQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Album_Iron-Maiden-Maiden-Japan

Journée vieux vinyles ...  la tête d'aiguille a ramassé la poussière mais quand même ça sonnait bien, même "Killers" qui est l'un des premiers albums que j'ai acheté dans ma vie et dont j'ai pas mal abusé. Malgré les kilomètres parcourus et le temps passé, il se porte toujours bien Bisou
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Oct - 5:47

ahhhh! Amoureux

les vieux vinyles, y a un truc en plus y a pas à dire! Top
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25829
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:17

Effectivement le diamètre est plus grand qu'un cd....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: