Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+16
buz
Ben-J
fredouille
The Ancestor Of Metal
Manex Peio
Michu
gorgar63
Metalpapy
Captain Kirk
Helld (-|-) ween
maynine
Beurk Rogers
breizhjoker
Vaijuju
nico
lynott
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:37

ma matinée musicale:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 1000x111Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Folder17Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Cover114
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 201313Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Cover115
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:24

Faudrait que je ré-écoute les Iron Maiden d'ici Juin moi...

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:32

ah oui, c'est vrai qu'ils passent au Hellfest en 2018!!!!
et je ne peux pas encore le faire le Hellfest en 2018 Angry
quelle galère, je ne réussirais jamais à les voir en live, le sort s'acharne on dirait..... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:35

J'ai meme plus envie de la faire... trop de monde!
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:44

C'est aussi un peu mon sentiment. Iron Maiden ça va être archi-blindé de monde.
Par contre ça commence à bouger dans le bon sens pour moi avec la nouvelle annonce.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:46

mon début de matinée:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 251010Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Judas-10
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19530
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:36

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Darkelementalbumagu
je n'ai pour habitude d'écouter du métal sympho mais j'ai voulu savoir ce que donner ce projet musical d'Anette Olzon de Nightwish, plutôt ex Nightwish et j'avoue mettre laissé embarqué dans son univers.
L'album est sur deezer.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3766
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:17

John WESLEY - A Way You’ll Never Be - 2016

Sorte de Prog-Metal obscur… Pas bouleversant, et cependant pas mal du tout cet album ! Une ambiance pesante, plutôt intense, et du coup peut-être un peu lourdingue. De chouettes solos de gratte.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 7:25

salut les amis!

un café, et un super album démarre generalement ma journée, et quand l'album est aussi bon, ça augure une très bonne journée à venir!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Master11

Grapow et Kusch nous signe un album magnifique!
que dire de la voix de Jørn Lande, le talent des 3 nous donne un album de Heavy mélodique abouti et plein de petite merveille!
mention spéciale pour "heroes" avec en Guest Kiske, décidément, j'aime vraiment sa voix depuis quelle a pris un peu plus de grave.

si seulement ils avaient continué sur cette lancée....pour moi le seul vrai bon album du groupe, y a rien à jeter.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:34

depuis hier et ce superbe Masterplan,en vrac:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Insani10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Allcdc10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 1000x112
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Cover119Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Cover118Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Cover122
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Cover121Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Cover120
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:11

Ces derniers jours: 

Le live de Gamma ray sur la compilation metal power 

Et c'est tout en fait..m
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:10

ma matinée musicale:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Cover131Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Cover130Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 710
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:48

J'avais dit que j'approfondirai !


_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:58


_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:38

mes écoutes depuis samedi:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Master14Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Novum_10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Cover133
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Folder18Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Cover132Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Po-m-r10
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 14710Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 1000x113Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Allcdc11
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Folder19

Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3766
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:16

MASTODON - Emperor Of Sand - 2017

Après un Show Yourself un peu simpliste qui n'a quasiment rien à faire là, l’album démarre réellement, les dés sont jetés : on débarque dans une atmosphère troublante à la Crack The Skye. Certes, en moins cosmique, moins mystique, tandis que plus riche et plus mélodique. Ce qui n’empêche guère les voix et les soli furibards. Les nombreux arrangements, cassures et enchérissements, les bruitages (les cloches d’Ancient Kingdom) et les claviers (les synthés fantastiquement rétros de Clandestinity) s'invitent avec style et étoffent résolument les morceaux. Les riffs sont impétueux, hybrides et évocateurs, les arpèges vigoureux et sinueux, les vocaux autant grognons que chantant. MASTODON est décidemment un groupe qui déploie de plus en plus de classe et le dernier titre, l’homérique Jaguar Gods, n’est est qu’un exemple de plus... Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:49

pour moi ce soir un peu de Death mélodique français!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Cover10

pour les amateurs de Dark Tranquillity et surtout Insomnium.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:59

ma journée musicale:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Cover136Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Cover138Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Cover134
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Cover137Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Master15Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Cover135
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:05

The Ancestor Of Metal a écrit:
[table][tr][td valign="top"][/td]
[td valign="top"]MASTODON - Emperor Of Sand - 2017

[color=darkorange]Après un Show Yourself un peu simpliste qui n'a quasiment rien à faire là, ..

Je l'aime beaucoup ! d'ailleurs je reviens souvent vers cet album pour écouter ce premier titre ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19530
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:13

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 R-9801874-1486542817-5323.jpeg
groupe du petit frère d'UDO, on reconnait bien et le style et la voix Wink

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:53

salut, mes écoutes de la journée:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Ulta_v10

ultra marrant, j’écouterais pas ça en boucle, mais une fois de temps en temps, c'est sympa! Top

puis plus sérieusement:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Cover139Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Cover140Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Cover141
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:51

mes écoutes de la matinée:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Cover142Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 2009_a15
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 2011_t16Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Cover144
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:00

Je me fais une total Audrey Horne en attendant le nouveau!!!Youpi
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3535
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:23

Bon j'ai toujours des wagons et des années de retard et là je prends depuis quelques semaines le temps de m'attarder sur STEEL PANTHER et l'album "Feel the steel"

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 R-3646376-1371365302-6564.jpeg

Une vraie cure de jouvence hair metal où je retrouve du Bon Jovi, du Van Halen, ... Bref du hard rock de ma jeunesse avec des bons gros refrains ("Fuck all night party all day")pour mon plus grand bonheur.

Et puis quelles paroles! J'ai jamais autant enrichi mon "dirty" vocabulaire anglais avec ces histoires de gros nichons, de véroles et autres boules sur le nez. Bravo Rire

Des fous furieux ces ricains à l'heure de dénonce ton porc. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:38

Ptain, on recherche vraiment pas la même chose toi et moi!!!Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: